The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dinah Leandro [Red]

+2
Azazel
Dinah Leandro
6 participants

Aller en bas

Dinah Leandro [Red] Empty Dinah Leandro [Red]

Message  Dinah Leandro Sam 28 Fév 2015 - 16:45


 
Dinah Leandro
"Fille rebelle, diabolique et du futur.... cool nan?"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Dinah Leandro ! Mais on me connait aussi sous le nom de Red Je suis né(e) le 13 Janvier 2009 à Mexico, Mexique. J’ai 29 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une être venant du Neyaphem et à moitié mutante et sévissant à Somalie . On me dit souvent que je ressemble à Noomi Rapace. Je fais partie du groupe Confrérie,


 
pouvoirs
Dinah possède une grande partie de ses pouvoirs du Neyaphem, fusionné par la gêne X. Premièrement au niveau de la morphologie et ainsi que de la biologie, elle est bien plus endurante, résistante et forte qu’un être humain normal. Elle est aussi bien plus rapide et agile qu’un niveau olympique. Dinah possédait même avant son entrainement dans la Ligue des Assassins, un niveau de combat très impressionnant. Ses capacités naturelles liées au Neyaphem lui donnent des capacités supplémentaires importantes au niveau du physique et des sens. Dinah possède donc naturellement des capacités surhumaines, qui viennent surtout de la dimension de Neyaphem. Elle possède aussi des capacités de régénérations minimes qui lui permettent de récupérer de blessures graves en quelques jours.

Avec ses capacités naturelles surhumaines, elle possède un long entrainement avec la Ligue des Assassins et de son père pour être une combattante très imposante au corps à corps, à l’épée et ainsi que plusieurs autres compétences diverses. Bien qu’elle n’arrive pas à un niveau de l’élite de la Ligue des Assassins, elle est capable de concurrencer facilement un X-Man normal. Elle peut donc facilement combattre une escouade militaire à elle-seule.

Les pouvoirs le plus étrange de Dinah viennent d’un don particulier, qui ne l’aide ni à être une meilleure combattante ou à avoir une augmentation passive, mais surtout à savoir l’avenir. En jouant une mélodie venant de sa dimension sur n’importe quels instruments de musiques et en pensant fortement à un objet, ou à un être humain, elle peut voir l’avenir de la personne ou de l’objet. Elle peut jouer n’importe quels instruments, avec une mélodie différente à chaque fois et elle est souvent la seule à voir cet avenir. Le futur que cela montre peut toujours être extrêmement ambigu, qu’elle pourrait avoir de la difficulté à même reconnaître le contexte en question.
caractère
Bien que lourdement traumatisée par son passé, Dinah possède quand même un esprit assez positif et de bonne vivante. Elle peut paraitre souvent désagréable et assez réservée, mais avec les X-Men ou les Confréristes, elle est capable facilement d’ouvrir des dialogues. Bien qu’elle porte souvent un appareil holographique pour prendre une apparence humaine, elle n’a pas honte de son apparence physique, elle s’en sert juste pour être bien plus discrète dans la société civile. Elle reste souvent introvertie devant des inconnus, mais elle est capable de montrer certains sourires. Elle perd rarement son calme aujourd’hui grâce à son entrainement dans la Ligue des Assassins, elle est même capable de faire des débats et passer des soirées sans commencer à s’isoler dans un coin.

Elle peut avoir parfois des réactions assez bizarres, mais elle est capable de les contrôler pour attendre de les manifester après les missions. Dans les réactions les plus étranges qu’elle peut avoir, c’est surtout l’isolement pendant plusieurs jours. Elle peut être difficile à vivre, mais elle est une femme très intelligente et gestionnaire. Elle a toujours quelques responsabilités dans la Confrérie, mais elle reçoit toujours du support de d’autres officiels, vu qu’elle est parfois instable.

Dinah ne montre pas une haine envers l’humanité, elle semble juste avoir beaucoup de difficultés avec les réactionnaires les plus violents des anti-mutants. Elle n’est pas souvent la femme la plus réfléchie autour de l’idéologie des mutants, mais elle arrive souvent à argumenter pour justifier le principe dans la Confrérie.

Elle est souvent favorable à une grande partie des groupes majeurs, sauf aux Vengeurs qu’elle voit surtout comme une menace considérable. L’équipe des Vengeurs de son époque a surtout été une équipe oppressive et totalitaire, elle craint que cette équipe suive ce chemin. Elle porte un grand amour envers des gens comme les Leandro, Magnéto et Azazel.

 
on ne change pas le passé
Ils étaient amusants, très amusants que durant un grand moment de ma vie, je n’ai pas vraiment compté les jours ou les morts. Je ne sais pas combien de temps que je suis restée enfermer dans ce camp, je ne sais même plus combien de temps ma mère est morte ou même le temps qu’ils ont pris pour exterminer les Luchadores, mais au-delà de ça, je ne peux pas vraiment raconter une vie triste, car c’est la seule vie que j’ai vécu sans juger de son mal ou de son bien. Dans le camp officiel du Nouveau-Mexique, presque tout le monde travaillait uniquement sur la construction des sentinels. Au début, je faisais du travail facile comme amener certains outils ou ramasser les objets des gens décédés.

C’était normal de voir des gens mourir, je pouvais m’attacher à certaines personnes, mais je savais qu’ils pouvaient mourir le lendemain. Je me préparais mentalement pour chacun d’entre eux, sauf pour ma mère. Ma mère est morte quand j’avais environ douze ans comme les autres adultes, après un travail trop intense. Je n’ai pas beaucoup réagi sur le moment, je l’ai vu disparaitre sous terre comme plusieurs et je n’ai même pas versé une larme ou rager encore.

Je ne crois pas que c’est par manque d’humanité, je crois que c’est surtout par normalité du geste. Je reprends les rênes du pouvoir pour la construction d’un nouveau Sentinel, mais rapidement on m’invite à des soirées secrètes pour discuter d’un plan. Depuis que le génocide a duré, les scientifiques et les militaires croient que tous les mutants du camp sont dociles et soumis.

On commence à jouer avec une technologie temporelle qui vient directement de Vandal Savage. Ils voulaient l’implanter dans un Sentinel Amélioré, pour connaître rapidement tous les plans des ennemis et reculés selon le désir. Le camp voulait honorer les mémoires de ma mère en m’envoyant dans un passé plus calme.

Tranquillement le plan a commencé à se mettre en marche, le manque de prudences des militaires ont permis une faille. Pendant une bataille générale à Noël, notre petite équipe a eu le temps de se rendre aux laboratoires et de fixer la machine. Je sais que beaucoup de gens sont morts pour arriver à ce but, je n’ai pas refusé de revenir dans le passé, ils ont incité surtout pour moi.

Après la réussite de cette mission, je ne suis pas juste revenue dans le temps, mais j’ai aussi changé d’univers. Quand je suis arrivée dans ce monde, c’est vers 2010, et tout était complètement obscur. Je me suis dirigée une première fois vers les Luchadores en expliquant la situation, je suis rentrée dans le groupe un petit moment pour être avec ma mère.

Cependant je commence à avoir un long malaise quand je vois l’actualité américaine avec William Stryker qui se présente comme gouverneur à New York. Même si je ne connaissais pas l’actualité de mon époque, je savais qu’il était devenu président après d’être devenu Gouverneur. Après avoir découvrit tout ce qui pouvait se faire dans cet univers, de la vie de ma mère et de cette liberté, je quitte les Luchadores pour préparer mon attentat contre Stryker à New York.

J’essaie de l’assassiner sans subtilités avec des grenades, mais je commence à me faire attaquer par l’équipe appelé les X-Men. Cette équipe déjoue facilement mon plan complètement foireux, et ma tentative d’attentat n’est même pas apparue dans les médias. Un peu surpris par mon mental et mon passé, ils décident de contacter la Confrérie et surtout mon père.

Ils me laissent ensuite le choix de soit quitter les États-Unis pour l’Amérique Latine avec les Luchadores ou en Afrique avec la Confrérie. Ayant peur de certaines réactions de ma famille du coté des Leandro, je décide de choisir la Confrérie. Quand j’arrive à la Confrérie, au lieu de devenir une méchante et diabolique mutante, ils m’apprennent surtout à accepter ce traumatisme qui me suit depuis plusieurs années.

Cela prend quelques mois, mais avec l’aide de la Famille Al Ghul et de mon père, je commence à me contrôler. Deux grandes années de contrôle de soi avant que mon père commence à retrouver un petit contrôle chez moi pour prendre le rôle de second avec mon père. Aujourd’hui, bien que le traumatisme soit toujours présent, je suis capable d’avoir d’autres responsabilités et d’organiser des actions pour la Confrérie.


 
derrière l'écran
DÉMON ROUGEEE!!!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Dinah Leandro le Jeu 5 Mar 2015 - 1:58, édité 1 fois
Dinah Leandro
Dinah Leandro

Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dinah Leandro [Red] Empty Re: Dinah Leandro [Red]

Message  Azazel Sam 28 Fév 2015 - 16:50

MA FILLLLLLLLEEEEEEE

Bienvenue à toi impatient de te lire

Confrérie, tu es la meilleure... au moins un de mes enfants qui fait le bon choix
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Dinah Leandro [Red] Empty Re: Dinah Leandro [Red]

Message  Dinah Leandro Sam 28 Fév 2015 - 16:52

Papa Zazoul. I love you
Dinah Leandro
Dinah Leandro

Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dinah Leandro [Red] Empty Re: Dinah Leandro [Red]

Message  Diana De Themyscira Sam 28 Fév 2015 - 18:54

Bienvenue Red.

Extrêmement heureuse de te revoir. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dinah Leandro [Red] Empty Re: Dinah Leandro [Red]

Message  Carol S. J. Danvers Sam 28 Fév 2015 - 21:23

Bienvenue monstre diabolique.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dinah Leandro [Red] Empty Re: Dinah Leandro [Red]

Message  Dinah Leandro Jeu 5 Mar 2015 - 1:59

Merci à vous deux.

Alors j'ai fini ma fiche, ce n'est pas ma meilleure fiche, mais j'espère que cela va vous plaire. Wink

Je suis prête pour la modération. Wink
Dinah Leandro
Dinah Leandro

Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dinah Leandro [Red] Empty Re: Dinah Leandro [Red]

Message  Kyana Mayers Jeu 5 Mar 2015 - 3:35

Bienvenue à toi Red, J'espère que tu sera plus humaine et moins démoniaque et manipulatrice que ton père. Wink
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dinah Leandro [Red] Empty Re: Dinah Leandro [Red]

Message  Galactus Jeu 5 Mar 2015 - 17:37

Bonne petite fiche Dinah. Agréable à lire, j'ai hâte de voir le personnage joué sur le forum.

Mais... bonne survie quand même. Shocked
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dinah Leandro [Red] Empty Re: Dinah Leandro [Red]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum