The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Victor Von Doom

+7
T'Challa
Alexander J. Luthor
Garfield M. Logan
Tessa
Yitzhak Anavim
Emma Frost
Victor Von Doom
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Victor Von Doom Empty Victor Von Doom

Message  Victor Von Doom Lun 12 Oct 2015 - 16:45


 
Victor Von Doom
"Je n'ai rien à apprendre des démocrates, je suis la Démocratie."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Victor Von Doom ! Mais on me connait aussi sous le nom de Dr Doom Je suis né(e) le 16 Cynthia à Latvérie. J’ai 55 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis bizarre et sévissant à Latvérie . On me dit souvent que je ressemble à Mark Strong (Mais jamais utilisé, donc je peux le laisser aux autres). Je fais partie du groupe Les Latvériens,


 
pouvoirs
Victor Von Doom, dès les années 80, devient un danger considérable pour plusieurs groupes et ennemis. Victor est surtout connu pour avoir des pouvoirs mélangeant un génie scientifique, des connaissances incroyables au niveau magique ou encore une stratégie considérable. Victor a souvent été considéré comme l’un des plus grands ennemis de la Justice League avec Magnéto, Lex Luthor et Vandal Savage. Cependant, ses premiers pouvoirs sont surtout à cause de ses pactes avec plusieurs démons de divers univers.

Doom peut échanger son esprit avec celui d’un autre individu, permettant un intervertissement de leurs corps. Il peut même le faire avec des télépathes extrêmement puissants, mais comme il échange son corps avec une autre personne, il acquiert ainsi de la puissance magique considérable de Victor. L’échange de corps est extrêmement rare et peu utilisé à cause de ce défaut, mais il peut l’utiliser dans plusieurs situations d’urgences. Il possède des vastes capacités mystiques, comme la possibilité de lancer des décharges d’énergie eldritch ou encore invoquer de diverses entités pour acquérir de nombreuses capacités spéciales. Il peut s’ajouter des capacités telles une immunité télépathique, une augmentation de l’endurance et de la résistance, un radar pour des ouvertures dimensionnels, des téléportations et ainsi que de nombreuses autres capacités. Selon les experts du domaine autour du BPRD, il n’arrive pas encore au niveau de Stephen Strange, mais il est considérable ennemi pour l’équipe mystique.

Les plus grandes capacités de Victor restent surtout son génie dans de divers domaines. Il connait énormément sur les sciences telles que la cybernétique, la génétique, les technologies de l’armement, la biochimie et même le voyage temporel. Il est aussi un grand expert dans le domaine de différentes des arts mystiques connaissant la plupart du domaine dans la culture occidentale, dans la culture orientale et parfois dans la culture africaine. Victor est aussi connu comme un génie politique, manipulateur et machiavélique, pouvant prévoir des plans politiques de plusieurs décennies. Il est considéré comme un leader-né, ayant des stratégies incroyables et innovants. Il profite actuellement d’une immunité diplomatique un peu partout sur la planète, mais il est très mal vu dans les pays occidentaux.

Victor Von Doom porte en tout temps une armure de combat sophistiquée, faite en titane et alimenté par l’énergie nucléaire. Cette armure lui confère une force de classe 10 et une résistance équivalente. Il comporte aussi deux jets dorsaux qui lui permettent de voler à une vitesse de 300 km à l’heure. Il possède aussi un puissant champ de force, qui pouvait même résister aux puissants rayons de Superman et à une force de classe 60. Il peut aussi libérer de puissantes décharges de forces pures. Avec son armure, il peut électrifier son armure afin d’obliger d’éventuels ennemis de lâcher son armure. L’armure contient aussi une réserve d’air de quatre heures et il peut aussi se fermer pour que celui-ci voyage dans le vide spatial ou sous l’eau. Son armure est actuellement pratiquement impossible à pirater vu les élaborations technologiques ajoutées par Victor Von Doom pour faire face à Cyborg.

Finalement, Victor est un inventeur de plusieurs technologies. Il a crée de nombreuses variétés de robots pouvant servir comme milice ou armée. Ses robots sont toujours très difficiles à pirater pour même lancer des grands problèmes pour les cyberpathes ou les experts en informatiques comme Pryde ou Gordon. Cependant, ses robots restent piratables, mais chacun est unique avec une configuration différente pour éviter une assemblée de robots contre lui. Dès qu’un robot est piraté, cela avertit directement Victor. Selon des rumeurs, Victor a créé une machine temporelle, mais rien n’est vraiment confirmé à présent.
caractère
Victor est un homme d’une apparence extrêmement froide et pragmatique. Il semble avoir une certaine facilité dans le changement des alliés et sa confiance est souvent la plus limitée. Victor agit surtout en dictateur, intelligent et discret. Bien qu’il éprouve de nombreuses manières de rentrer dans les grandes disputes contre les Vengeurs ou contre la Justice League. Il est une personne sommairement très attachée aux pragmatismes et à l’utilitarisme. Ses manipulations font que beaucoup doutent de sa personne par son esprit souvent mélangé entre le patriotisme, la paix et la guerre. Victor ne fait jamais la guerre pour rien, si la paix lui profite, il aime bien mieux conclure des alliances pacifiques, cependant, il cherche surtout à avoir un avantage sur les autres. Victor utilise beaucoup son charisme pour arriver aux buts cernés. Extrêmement trompeur, il est souvent très froid envers les opposants de son régime, n’hésitant pas pour les pires cruautés devant la trahison ou les terroristes de son territoire.

Malgré sa froideur et son pragmatisme, Victor reste un homme de parole. Il est capable des pires manipulations possibles pour arriver à ses buts, mais il est capable de donner sa parole durant plusieurs situations. Ainsi il ne brise jamais sa parole devant une personne, cherchant surtout à prendre en compte les problèmes. Victor a quand même de nombreux principes malgré sa sévérité et sa brutalité : Il a beaucoup de mal à être violent avec des enfants, il est souvent humain avec la pauvreté et des problèmes plus importants. Tous ses principes lui rappellent souvent son passé et sa souffrance d’avoir perdu ses parents. Il peut même se montrer respectueux et honorable devant des alliés ou des ennemis. Il porte un grand respect pour Sergei Boldarev, Slade Wilson, Erik Lehnsherr, Wanda Maximoff, Alexander Luthor, Charles Xavier et même Superman. Il considère même la Justice League comme les adversaires les plus intelligents et brillants possibles. Cela ne le gênerait même pas de s’allier avec ceux-ci, sans mauvaises pensées. Cependant il ne serait pas gêner de faire des expériences sur Superman ou Wanda Maximoff.

Actuellement, Victor craint quatre groupes en particuliers : le BPRD, les Last Sons, les X-Men et la Confrérie. Le BPRD est pour Victor l’une des plus grandes menaces par la présence de puissants comme Stephen Strange, Zatanna ou Constantine. Il est intéressé à disséquer Zatanna, mais il la considère comme extrêmement dangereuse. Sa crainte envers les Last Sons est surtout par la méconnaissance des membres et la chasse d’un démon majeur. Il a beaucoup de craintes de voir les partisans révolutionnaires en Asie perdre beaucoup de ses alliés. Il craint aussi que Kaidan ou qu’Houyi ont rejoint ce groupe, même si c’est une faible possibilité. La plus grande menace américaine pour Victor reste les X-Men, il est conscient de leurs évolutions et ainsi que leurs dominations sur plusieurs groupes. Victor voit vraiment les X-Men comme les enfants spirituels de la Justice League. Il considère aussi leur potentiel comme énorme et pouvant rivaliser avec pratiquement n’importe qui. Victor craint aussi la puissance alliance entre le Wakanda et la Confrérie. Déjà que les deux sont puissants sans être alliés, il considère son statut de dirigeant en danger. Il est extrêmement intéressé à disséquer Wanda Maximoff.

Victor Von Doom considère les Vengeurs comme des clowns artificiels, pouvant impressionner les enfants, mais indignes de leurs prédécesseurs. Victor considère que les Vengeurs sont une force souvent impérialiste et d’une logique enfantine autour des mythes de super-héros. Ils ne connaissent pas les risques et sont souvent les instruments du Gouvernement Américain. Il encourage fortement ainsi une émancipation européenne dans la sécurité contre une menace considérable, mais enfantin pour lui.


 
on ne change pas le passé
« Une journée s’écrit souvent dans le sang, dans la souffrance et dans une individualité marquant souvent dans la déficience sociale. Une journée réveille cette souffrance, cette cruauté et cette volonté machiste de quelques régimes d’essayer d’écrire notre Histoire. Une autre journée nous réveille de ces souffrances, cette journée nous récompense de tous les problèmes sociaux pour construire un Monde idéal de paix et de démocratie sans une influence extérieure, sans briser ce que nous sommes. Nous allons toujours être un Peuple Libre, un peuple composé par une Histoire de souffrance, mais aussi un Peuple qui s’est tenu debout contre les Dictateurs. » Victor Von Doom, le 12 Septembre 2015, lors de la remontée boursière gigantesque à Doomstad. Il existe de nombreuses histoires autour de la Latvérie, comme son Monarque reconnu, qui a marqué beaucoup l’esprit durant sa révolution à la fin de la Guerre Froide. Peu de gens connaissent la véritable Histoire de Victor Von Doom, autrefois enfant de gitans, ayant vécu une grande partie de son enfance à l’amour de sa mère. Les histoires latvériennes ont réécrit son Histoire de multiples fois pour donner un élan de patriotisme et d’héroïques à l’Histoire de Victor Von Doom. Dans les histoires du pays, Victor n’a jamais connu sa mère ou son père, il a surtout connu les tortures et les souffrances dans une prison de la Latvérie. Dans les Histoires du pays, Doom a été brûlé sous les ordres des élites militaires du pays. Cette histoire décomposée est difficile à remettre en doute par la propagande pratiquement totalitaire du pays.

Victor Von Doom constitue surtout pour plusieurs européens une troisième voix considérable à la politique. Sacrifié comme plusieurs, où on retrouve aujourd’hui des histoires farfelus, reprenant surtout de bases de fortes ressemblances avec l’Histoire de Nelson Mandela ou encore de la Révolution du Ché. Doom a beaucoup repris une grande partie des Histoires populaires pour construire son image politique de libérateur devant un Peuple qui doute beaucoup du Roi Absolu actuellement. Alors qu’elle est la réalité aujourd’hui? Qui connait la véritable Histoire du Monarque au visage métallique? Peu de gens peuvent en savoir sur l’Histoire de l’ancien dictateur, mais il est possible surtout de découvrir une parcelle de vérité dans les archives criminelles. L’un des anciens membres de la Justice League connait de beaucoup l’Histoire du jeune Victor Von Doom avant sa transformation en révolutionnaire politique, c’est bien sûr Reed Richards, actuel chef des Quatre Fantastiques.

Werner Von Doom était un guérisseur gitan, pendant que Cynthia était surtout connue pour être une sorcière dans les légendes locales. À cette époque, la Latvérie était sous le contrôle du Joug de l’Union Soviétique à cette époque. Les Doom sont rapidement chassés par les autorités légales comme la plupart des Gitans. C’était une période assez difficile pour de nombreuses minorités à cette époque. Cynthia cherchait vraiment un meilleur avenir pour son enfant, alors elle décida de faire un large sacrifice pour celui-ci. Elle appela directement Méphisto pour vendre son âme devant des pouvoirs pouvant déloger leurs ennemis. Le Démon Méphisto avait peut-être augmenté considérablement les pouvoirs de Cynthia, mais sans lui donner la capacité de contrôle. Ses pouvoirs ont peut-être servi pour chasser la plupart des soldats qui en voulaient aux gitans, mais ils ont causé des maux extrêmement importants aux enfants gitans. Voyant les conséquences de ses gestes, Cynthia renonça à ses pouvoirs pour être tuer après par un soldat mourant. Victor, bien qu’enfant, commença à avoir une grande haine envers le Gouvernement et les Militaires de la Latvérie, mais son père Werner croyait avoir trouvé un moyen pour avoir une bonne vie. Il accepta une offre auprès du Baron Draasen pour ses talents de guérisseurs. Promettant ainsi de guérir la vie de la femme du Baron, il n’avait pas encore vu l’état de celle-ci. Werner comprit rapidement qu’il ne pouvait pas guérir la femme, mais il était aussi conscient que sans guérison, il allait finir exécuter avec son fils.  

Werner s’échappa durant la nuit des camps, surtout pour s’enfuir dans les montagnes ravagés par la pluie et par la neige. Il avait surtout profité d’un Hiver extrêmement fort pour éviter que les soldats le poursuivent. À cause de la tempête glaciale, Werner donna tous les vêtements de chaleurs à son fils pour qu’il survive. Les Doom ont été retrouvés plus tard, complètement gelés par un gitan appelé Boris. Victor a pu survivre grâce aux efforts de son père, mais Werner décéda quelques jours plus tard à cause du froid. Il demanda à Boris de s’occuper de son enfant avant sa mort. Victor rentra dans une certaine rage à ce moment contre le régime politique en question. Il jura de venger ses parents contre le régime communiste.

L’héritage de ses parents n’est pas grand pour plusieurs : Des objets magiques et un coffret d’herbes médicinales. Il a commencé à utiliser les deux, surtout pour en profiter aux Gitans. Il se fait rapidement apercevoir en Yougoslavie quand il aide plusieurs minorités par une énergie dimensionnelle. Il se fait remarquer même par les autorités occidentales. Celui-ci reçoit ainsi une bourse pour rejoindre plusieurs universités américaines, qui commençaient à faire des études sur l’énergie dimensionnelle. Il rencontre un moment un jeune Reed Richards pour devenir rapidement ami avec celui-ci. Étudiant extrêmement doué, il commence de nombreuses expériences sur la robotique, sur l’énergie dimensionnelle ou sur la physique. Doom est même vu comme un prochain membre de la Justice League pour l’aide scientifique.

Victor Von Doom commence aussi un projet ambitieux pour rentrer en contact avec sa mère. Cette expérience mélange ainsi énergie dimensionnel et mécanique, cependant le projet devient considérablement dangereux. Reed Richards lui avertit des dangers de cet appareil, mais Victor ne l’écoute pas. Dès que la machine se mets en marche, une explosion résonne pour brûler une grande partie de son visage. Chassé de l’Université, il est persuadé que Reed Richards a saboté son projet. Victor Von Doom ne revient pas directement en Latvérie, il commence un voyage en France où il découvre plusieurs secrets dans les catacombes secrètes de Paris.

Après la découverte de ses secrets, Victor commence à partir vers l’Asie. Dans un premier plan, il cherche surtout le Village de Kailash qu’il ne retrouve malheureusement pas, mais il rentre en contact avec un temple étrange au Tibet. Les moines lui confient beaucoup de secrets sur l’occultisme oriental pour lui faire découvrir un deuxième village, où la magie existait toujours. Grâce à cette découverte, il rentre en contact avec des personnes spécialisées dans la construction des métaux. Ceux-ci couvrent ainsi son corps d’un précieux métal. Victor Von Doom promets au Village et aux Moines qu’un jour, il allait les aider à renverser les pays orientaux qui les ont discriminé depuis beaucoup trop longtemps.

Devenu un grand expert et connaisseur dans la magie, Victor devient une menace considérable dès qu’il remet pied en Latvérie. Excalibur et la Justice League se rendent compte de la puissance cosmique de Victor, et il devient une menace à cette date. Victor profite dès 1985 de l’affaiblissement du bloc soviétique pour commencer à fortifier ses rangs. Il dégage rapidement un territoire des militaires dans le but de s’aligner vers Hassenstadt, la capitale de la Latvérie. Il se fortifie rapidement une armée pour ensuite promettre un plan de balise démocratique aux opposants politiques. Il rejoint ainsi les démocrates, les sociaux-révolutionnaires, les monarchistes, les réactionnaires et ainsi que de nombreux autres opposants politiques. Victor Von Doom devient rapidement un ennemi de la Justice League à cette époque pour avoir amené des créatures dimensionnelles ou créer des machines de la mort.

La fin du Bloc Soviétique amène la révolution politique. Victor commence ainsi sa révolution en 1988 quand les rouges commencent à perdre de l’influence chez les militaires. Victor se montre extrêmement oppresseur et totalitaire dans son groupe révolutionnaire. L’une des personnes qui s’est échappée de l’emprise de Victor le décrit de cette façon : « Il n’est pas convaincant, il est un monstre de charisme dévorant vos avis, prenant en compte vos faiblesses pour les utiliser à vos issues et pour ensuite reconstruire vos avis. » Dès le début de la Révolution, Excalibur, le SHIELD et la Justice League confrontent le danger de Victor Von Doom.

Le combat est extrêmement violent par l’intervention des nombreuses équipes et Victor connait plusieurs revers – celui-ci pense même quitter la Latvérie, mais il prend rapidement le contrôle des médias latvériens pour commencer une propagande fanatisme aux Peuples. Encourageant le sacrifice, les jeunes soldats font tout pour combattre la Justice League. Cette méthode monstrueuse fonctionne chez plusieurs jeunes ultranationalistes où les membres des groupes de sécurité ont beaucoup de mal à combattre des enfants. Doom prends rapidement Hassenstadt pour tuer la plupart des dirigeants politiques en 1989 et commence à construire la rébellion contre les forces impériales d’une manière fanatique.

Doom réussit à repousser les équipes de sécurité sur les frontières originales de la Latvérie. Le nouveau dirigeant militaire essaie par la suite de prendre la Yougoslavie et la Roumanie, mais la Justice League réussit à repousser les forces de Doom. Victor accepte sa défaite sur les frontières, mais ils consolident rapidement son pouvoir sur le territoire. La révolution se termine en 1990 avec un nombre de morts qui s’avoisinent vers les 30 000 de pertes. Victor déclare l’État d’Urgence en Latvérie, dévasté par la guerre. Il se déclare rapidement comme le Monarque Absolu et réunit tous les pouvoirs entre ses mains pour obliger une reconstruction rapide. C’est à ce moment que plusieurs politiciens découvrent la vérité autour de Victor, c’est un politicien manipulateur incroyable et totalitaire. Plusieurs de ses anciens collaborateurs quittent la Latvérie en voyant le nouveau comportement de Victor. Le Monarque promet rapidement la démocratie dès la réparation complète du pays. La guerre en Yougoslavie fait beaucoup profiter à la Latvérie, réfugiant beaucoup de victimes et en promettant un système égalitaire. Victor organise aussi pendant plusieurs assemblées pour organiser le régime politique. Reniant pratiquement tout du communisme, plusieurs alliés de Doom essaient de le placer en système social-démocratique comme en Occident, mais Victor refuse ce concept.

Victor Von Doom 280px-Flag_of_Latveria.svg

Victor décide la totalité de son régime politique se basant surtout un régime totalitaire discret. Il établit des élections, mais aussi un système démocratique très douteux. Victor se déclare Monarque et Président provisoire en 1991 et il déclare que les nouvelles élections vont commencer en 1992. Dès l’inscription des partis politiques, cela commence à devenir très difficile pour les pays occidentaux. Bien que le pays se déclare démocrate, ils imposent de lourdes exigences pour la création d’un parti politique. À cette même date, Doom renomme la capitale en son nom. Il crée aussi le Le Parti du Peuple Latvérien (PPL) où le parti rassemble une grande partie des mouvements politiques. Le PPL est dirigé d’une main de fier de Doom, mais celui-ci augmente beaucoup aussi la division du pouvoir voulu dans plusieurs pays occidentaux.

Il installe le poste de Premier Ministre, de Président et ainsi que Général des armées, mais la définition de chaque poste reste très superflu. Deux autres partis politiques s’inscrivent quand même pour les élections de 1992 dont le Parti Démocratique Latvérien (PDL) et le Parti Nationaliste Latvérien (PNL). Doom interdit les partis communistes créant ainsi plusieurs manifestations dans plusieurs rues. Il n’est pas très étonnant que le PPL gagne ses élections avec 92% des votes contre un maigre 6% pour le PDL et un 2% pour le PNL. Les élections sont lourdement critiquées par les pays occidentaux, mais le succès révolutionnaire donne quand même un soutien populaire à Victor Von Doom qui accumule les fonctions de Monarque, de Président et de Général militaire du pays.

Victor Von Doom continue à être un ennemi considérable de la Justice League dans les années 90, surtout pour utiliser des pouvoirs magiques hautement dangereux. Il est souvent arrêté par l’équipe avant la réussite de plusieurs de ses plans. Par ses différents échecs contre la Justice League, il donne quand même un élan suffisant à la Latvérie pour sortir gagnant des pays venant des régimes socialistes. Sa richesse est bien plus vaste que plusieurs pays pauvres de l’Union Soviétique. Pour plusieurs politologues, Victor commence son régime politique confus, mais d’un totalitarisme discret. Il contrôle beaucoup le pays, ses ressources et ainsi que son armée.

En 1996, il est réélu avec une certaine facilité encore. Cependant, il régit un règlement pour limiter les mandants consécutifs, donc il ne peut pas être deux fois présidents Latvérien d’affilés. Plusieurs pays commencent à prendre de l’espoir d’une démocratie aux prochaines élections. Victor commence quelques excès étranges sur le territoire, il fait quitter quelques milices par la force, mais il renouvelle aussi les universités et offre de nombreux mouvements importants artistiquement. Le Triomphe du Peuple en 1998 devient rapidement une référence du cinéma latvérien pour son romantisme révolutionnaire moderne. Victor Von Doom essaie aussi que son idéologie avec le PPL traverse de nombreux pays, cependant les manifestations des Latvériens en 1999 commencent à faire perdre de l’influence à Doom.

Les élections de 2000 sont une blague pour plusieurs. La victoire du PPL n’est pas étonnante donnant ainsi un nouveau président et un nouveau premier ministre, mais Victor conserve le rôle du Monarque absolu et ainsi que le général militaire. De plus, le président et le premier ministre sont souvent les marionnettes de Victor. Quelques manifestations éclatent, mais tout commence à se paralyser vers 2001. Les Américains décident de mettre la Latvérie en ennemi majeur, qu’ils qualifient même le pays comme une dictature musulmane (Pas très logique). Les latvériens ont perdu une grande confiance à Victor, mais celui-ci revient en force vers 2003 quand l’HYDRA essaie de renverser le gouvernement Latvérien.

Victor repousse avec une certaine facilité l’HYDRA pour redevenir un héros national. Avec un soutien aussi populaire, Victor annonce une nouvelle assez étonnante. Il ne va pas se présenter aux élections de 2004 et aux élections de 2008. Victor semble surtout vouloir rester à l’écart et par une petite surprise, il crée des problèmes à l’intérieur même de l’administration. Cherchant à prouver le point que sans lui, le pays peut rentrer dans un chaos social. Il instrumentalise même les mouvements nationalistes. Victor canalise ainsi les puissances militaires tout en restant monarque. Il ne participe pas beaucoup aux politiques de la fin de la Justice League, mais il commence surtout quelques idées voyant l’émancipation de l’Europe.

Le printemps 2011 touche la Latvérie et Victor revient rapidement l’Homme de la situation. Il annonce son retour comme président (tout en gardant le rôle de Monarque et de Général) en 2012. Le PPL revient avec 94% des votes par le triomphe de Victor. Victor commence dès cette année une opposition massive contre les Vengeurs et contre le SHIELD en Europe, encourageant surtout les projets continentaux. Il entame rapidement des négociations avec Excalibur, la Maison Hargreeves et la Brigade Chimérique. Ses négociations avec les Vengeurs sont extrêmement hypocrites, mais le culte de la personnalité devient une grande réalité de la société.

Victor commence à faire une liste secrète des méta-humains qu’il a besoin pour construire une armée des plus efficaces. Cependant, entre la protection des X-Men et des anciens membres de la Justice League, il repousse rapidement ce projet. Victor commence aussi à propulser l’idéologie du PPL à travers la planète. Il encourage donc certains partis dans l’International Latvérie. Cependant dans la plupart des pays occidentaux, ils deviennent rapidement marginaux et vues comme une alternative à l’extrême-droite. Cependant, Victor commence quelques succès sur quelques territoires dont en Asie. La Mongolie a connu une crise et le connait encore aujourd’hui avec la Marche de Kuvira ou encore par Les Révolutionnaires Laïcs en Afghanistan. Victor aide aussi beaucoup Vlad Tepes de reprendre le contrôle de la Roumanie pour essayer d’avoir un allié voisin.

Victor Von Doom Tumblr_nb9oitWtA51rvud6oo3_r1_400
La Marche de Kuvira


 
derrière l'écran
DC de Carol.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Victor Von Doom le Mar 13 Oct 2015 - 0:13, édité 1 fois
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom Empty Re: Victor Von Doom

Message  Victor Von Doom Lun 12 Oct 2015 - 16:46

Voila, ici Carol avec mon nouveau personnage. Merci beaucoup à Korra et aux membres de la Justice League pour l'aide.

Merci à Tata pour ses explications politiques. J'espère uniquement que ce n'est pas trop chiant à lire. J'ai fini sa biographie, je fais bientôt le reste.

N'hésitez pas pour des commentaires.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom Empty Re: Victor Von Doom

Message  Emma Frost Lun 12 Oct 2015 - 17:00

Victor, t'es cher! Quelle joie de te voir ici! Tu sais le luxe, la vie de château, et le contrôle des autres, ça fait beaucoup de hobbies que l'on a en commun!
Bienvenue parmi nous!
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom Empty Re: Victor Von Doom

Message  Yitzhak Anavim Lun 12 Oct 2015 - 17:47

J'allais m'apprêter à demander à Doom s'il voulait me prendre comme concubine, puis j'ai lu que c'était le DC de Carol... Tant de déception. Sad

(Bonne chance pour la fin de rédaction de cette fiche, ça fait plaisir d'avoir ce perso par ici ! : ) )
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom Empty Re: Victor Von Doom

Message  Tessa Lun 12 Oct 2015 - 18:09

Enfin, toute l'insupportabilité de Carol va être prise par une personne qui saura en user intelligemment !

J'peux avoir un autographe ? What a Face
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom Empty Re: Victor Von Doom

Message  Garfield M. Logan Lun 12 Oct 2015 - 21:21

Enfoiré de Tyran!

La Young Force va liquidée ta gueule et te faire fondre comme un chocolat! Shocked
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom Empty Re: Victor Von Doom

Message  Alexander J. Luthor Lun 12 Oct 2015 - 23:20

Enfin, nous avons un homme de confiance chez nous!

Rebienvenue Carol!
Alexander J. Luthor
Alexander J. Luthor

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom Empty Re: Victor Von Doom

Message  T'Challa Lun 12 Oct 2015 - 23:35

On accueille quand même trois ennemis considérables d'un coup!

Bienvenue quand même! Cool
T'Challa
T'Challa

Messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom Empty Re: Victor Von Doom

Message  Victor Von Doom Mar 13 Oct 2015 - 0:15

J'ai enfin terminé ma fiche et je vous annonce en remerciement que j'ai déjà préparé un système de réhabilitation pour toute personne qui m'a souhaité le bienvenue.

J'espère que vous allez aimer.

Pour l'acteur, je ne vais jamais l'utiliser, alors je peux le laisser.

Cependant, si une personne veut me faire un avatar plus sympathique avec Victor, je suis ouverte... I love you
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom Empty Re: Victor Von Doom

Message  Diana De Themyscira Mar 13 Oct 2015 - 0:36

Excellente fiche Victor!

J'ai déjà hâte de te voir jouer ce personnage. Cool
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom Empty Re: Victor Von Doom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum