Doom - Ouaf Ouaf

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doom - Ouaf Ouaf

Message  Doom R. Scott-Maywin le Jeu 13 Oct 2016 - 15:26


 
Doom R. Scott-Maywin
"Est-ce que vous pourriez me gratouiller le ventre en disant "il est tout gouzigouli mignon le chienchien" s'il vous plaît ?"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Doom R. Scott-Maywin ! Mais on me connait aussi sous le nom de Randoom Je suis né(e) le 4 février 2009 à San Fransisco. J’ai 7 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis canidé et sévissant à New York . On me dit souvent que je ressemble à un chien.. Je fais partie du groupe Young Force,


 
pouvoirs
A l'origine un chien tout à fait normal, Doom a hérité de certaines capacités après un accident impliquant un type aux multiples transformations et un symbiote. En essayant -avec succès- de copier la mutation de Darryl Maywin, le Professeur Evolve modifia par erreur l'ADN de l'animal et lui transmis certains pouvoirs associés à différentes transformation de son maître.
Super-Intelligence Tirée de la forme Gremlins, l'intelligence surhumaine est certainement la capacité ayant la plus modifié la vie de Doom. Le transposant de bestiole relativement idiote vers être au cerveau avancé. Le canidé est ainsi capable d'apprendre particulièrement rapidement, ce qui lui a notamment permis de comprendre le langage humain -et de parler grâce à un synthétiseur vocal en forme de collier accroché autour de son cou-. Si ses connaissances n'ont pas changées, sa mémoire est désormais parfaite, le Scott-Maywin se souvient maintenant de chaque détail qu'il ne remarquait pas à son époque plus primale.
Gluttonbeam Doom possède une capacité propre à cette transformation de Darryl, il peut dévorer toute matière organique -excepté le frais, le vivant, qui ne ferait que l'intoxiquer- et la changer, à l'intérieur de son corps, en laser de plasma. A projeter par la bouche sur les ennemis, et tout ce qui dérange. Les rayons ont une force maximale d'impact d'environ 40 tonnes. Enfin c'est lorsqu'il utilise cette capacité que des lignes luminescentes rouges traversent son pelage, lui donnant un costume de super-héros naturel des plus classe.
Super-Force A l'image de la forme Golgoliath, le chien est capable, quand il le souhaite, de gagner en taille et en force. Jusqu'à environ 12 mètres et une force pouvant attendre les 80 tonnes. Cependant la tête de l'animale ne grandit pas, et son cerveau non plus. Ainsi plus la force augmente, plus l'intelligence s'amoindrit. Lorsque Doom atteint sa taille maximale, il retourne plus ou moins à l'état intellectuel d'animal. Plus il devient monstrueux en apparence, plus il redevient normal psychiquement.
caractère
Doom est tel l'enfant en bas âge commençant à se développer intellectuellement, qui transitionne soudainement de la case « débile profond » vers « être capable de réflexion ». Seulement dans son cas, la transition s'est faite en accélérée. D'un jour à l'autre, l'existence de chien, disons, benêt, pour rester sympathique, s'est terminée pour laisser place à une nouvelle phase inattendue. Celle de l'intelligence supérieure. La personnalité de l'animal en a été étrangement affectée, avec la réalisation soudaine de sa condition sur cette terre.
S'il reste incapable de se contenir lorsqu'une sonnette d'entrée joue sa musique ou qu'on lance une baballe, il peut ensuite avoir une discussion philosophique sur les raisons de cette excitation démesurée. De la même façon Randoom est tiraillé par l'envie instinctive de lécher le visage des gens qu'il rencontre, et la connaissance désagréable que ça ne se fait pas. Heureusement sa situation de chien lui permet généralement d'ignorer les obligations de société pour agir comme bon lui semble. Se faire caresser en public, à en baver partout, sans aucune honte.
Au niveau du caractère même, l'arrivée subite de la super-intelligence n'a fait que modifier celui déjà existant. Le rendre plus détaillé, plus complexe, sans pour autant le transformer totalement. Ainsi notre héros ne réfléchit pas comme un humain, il reste indéniablement un canidé. Ce qui le place généralement en décalage lorsqu'il discute avec des gens normaux -en plus de nécessiter plusieurs dizaines de minutes d'explications que oui il est un chien, que oui il parle, et que non il ne veut pas être filmé pour aider la personne en question à faire le buzz sur youtube- n'ayant tout simplement pas les mêmes préoccupations.

Maintenant que les éléments importants liés à sa situation particulière ont été déterminé, concentrons-nous sur la personnalité de l'animal. Doom est un éternel optimiste, prêt à croire qu'il y a de la beauté partout autour de lui. Au point d'en devenir horripilant pour tout le monde, sans cesse à vouloir se tourner vers le bon côté des choses. Même s'il faut tourner en rond pour le trouver, comme pour attraper sa queue. Cette comparaison n'a aucun sens, mais j'aurais au moins essayé d'en faire une en rapport avec les chiens... haha. Pardon.
A l'optimisme s'ajoute un esprit loufoque consacrant une grande partie de la vie du canidé à s'amuser. L'envie d'aider les autres en jouant au super-héros n'est que récente, venue de la découverte qu'il peut y avoir des gens en dangers en dehors de son champ de vision -un fait qu'il a toujours du mal à retenir, il est régulièrement surpris de découvrir un monde existant plus loin que son regard-. Ainsi malgré cette nouvelle vocation, Randoom consacre une grande partie de son temps à sourire bêtement en s'amusant d'une quelconque façon. Que ce soit avec des techniques d'animaux de compagnie, en se faisant gratter, en bondissant partout, etc. Ou des nouveaux intérêts comme les jeux-vidéos, la weed, le rap des années 90 -ils disaient beaucoup « bitch » à l'époque, ça lui parle- et l'envie de créer un art canidé respecté dans le milieu de l'art contemporain.


 
on ne change pas le passé
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.


 
derrière l'écran
DOOM - on m'a dit "hé tu veux jouer un chien ?" et j'ai répondu "ok, ouais, évidemment" - ouaf.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Doom R. Scott-Maywin le Sam 29 Oct 2016 - 9:45, édité 2 fois

_________________
avatar
Doom R. Scott-Maywin

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doom - Ouaf Ouaf

Message  Kenan Kong le Jeu 13 Oct 2016 - 15:28

Shocked  

Laissez tomber le dragon de Dany...

Moi je veux le chien de la Young Force.

Bienvenue Randoom!
avatar
Kenan Kong

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doom - Ouaf Ouaf

Message  Darryl Maywin le Jeu 13 Oct 2016 - 15:32

OOOOOH <3 MON GROS DOOM !!!

Gouzigouli mignon le chienchien !

Bienvenue chez toi <3 Ton papa adoptif et moi t'aimons déjà beaucoup.

_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doom - Ouaf Ouaf

Message  Ethan Scott le Jeu 13 Oct 2016 - 15:43

Shocked

Je suis partagé entre l'euphorie et le désarroi.

Dans tous les cas...

BIENVENUE MON GROS BLOBINOBLOBLOTEUR I love you

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doom - Ouaf Ouaf

Message  Cassandra E. Sandsmark le Jeu 13 Oct 2016 - 15:44

Je laisse ce forum trois jours et on réussit à faire muter le chien d'Ethan pour le transformer en Krypto noir...

Je suis confuse...

Bienvenue, le gros chien!

_________________
avatar
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 348
Date d'inscription : 03/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doom - Ouaf Ouaf

Message  Michelle J. Drew le Jeu 13 Oct 2016 - 16:22

Je conclue qu'on a un nouvel membre dans la Famille Scott?

Bienvenue le gros toutou d'Ethan et de Darryl!

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 928
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doom - Ouaf Ouaf

Message  Katherine E. Bishop le Jeu 13 Oct 2016 - 16:38

Un chien qui parle... Shocked

Bienvenue Doom sur le forum.

_________________

« Young Force, tu connais mec? »
avatar
Katherine E. Bishop

Messages : 488
Date d'inscription : 14/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doom - Ouaf Ouaf

Message  Lucy "Lucky" Prissy le Jeu 13 Oct 2016 - 16:54

Énorme !

Bienvenu sur le forum et hâte de lire la suite de ta fiche, la psychologie est cool ^^

_________________
The Lucky One
Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Messages rp : 99

avatar
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1068
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 23
Localisation : Neuf-Trois

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doom - Ouaf Ouaf

Message  Ethan Scott le Jeu 13 Oct 2016 - 18:52

Tiens, voilà ta place dans la famille (clique dessus pour agrandir) Shocked :

Spoiler:

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doom - Ouaf Ouaf

Message  Billy A. Davis le Jeu 13 Oct 2016 - 19:12

QU'EST-CE QUE C'EST CE MONSTRE?

(Bienvenue quand même! Shocked )

_________________
avatar
Billy A. Davis

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum