Laura Kinney - X-23

Aller en bas

Laura Kinney - X-23 Empty Laura Kinney - X-23

Message  Laura Kinney le Lun 29 Juin 2015 - 0:17


 
Laura Kinney
"Beaucoup de choses sont des illusions et de la violence, peu sont humains et forts."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Laura Kinney ! Mais on me connait aussi sous le nom de X-23 Je suis né(e) le euh... dans l'Arme X. J’ai 25 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis clone et mutante (Mais pas comme dans Star Wars) et sévissant à New York City. On me dit souvent que je ressemble à Tatiana Maslany. Je fais partie du groupe X-Men,


 
pouvoirs
X-23 est une mutante clonée à partir des cellules de Wolverine. En conséquence, les pouvoirs de Laura ressemblent beaucoup aux pouvoirs de son père. Comme Wolverine, elle possède un rythme de guérison et une cicatrisation extrêmement rapidement lui permettant de régénérer la plupart de ses tissus ou de ses organes détruites à une vitesse supérieure à celle des humains normaux. Elle peut même régénérer un membre ou un organe qui ne régénèrent pas chez les autres êtres humains normaux. Des blessures par balles, des coupures ou encore des transpercements mettront quelques minutes à guérir totalement. Sa vitesse de régénération est aussi importante qu’elle peut facilement recoller des morceaux qui ont été coupés. Les effets de son rythme de guérison s’étendent également au système immunitaire de son corps, qui l’immunise aux maladies et aux infections. Elle est aussi insensible aux drogues et à diverse toxines, malgré que cela puisse l’affecter si le dosage est suffisamment élevé.  

Son rythme de guérison lui permet aussi une amélioration de la plupart de ses capacités physiques. Elle est bien plus forte, bien plus endurance et bien plus résistance que la moyenne des hommes. Ses sens lui permettent aussi de reconnaître une odeur corporelle sur plusieurs kilomètres pour mieux la traquer en cas de chasses. Son agilité et ses réflexes sont complètement hors des normes humaines et très souvent difficiles à reprendre, sans être un assassin d’élite. Comme son père, elle possède des griffes rétractables dans ses avant-bras, elle peut les libérer à travers les lambeaux interosseux de la main. Contrairement à Wolverine, elle ne possède que deux griffes émergeant de ses poignets et une griffe sortant de chacun de ses pieds. Ses griffes sont recouvertes d’Adamantium, les rendant ainsi incassables et peuvent ainsi couper à peu près n’importe quelles substances possibles. Ses griffes sont virtuellement incassables sauf contre des métaux rares. Cependant ses griffes lui permettent de traverser des peaux aussi dures que celle des Kryptoniens ou encore même de Hulk.

Contrairement à Logan, son squelette n’a pas été soumis au même processus. On ne sait pas encore les conséquences de ce processus différent, mais cela semble surtout affecter parfois la croissance de certains muscles. Son système de régénération lui permet aussi de ralentir considérablement son vieillissement, exactement comme il fait avec Wolverine.

Laura Kinney est considérée comme une combattante d’élite. Durant toute son enfance et son adolescence, X-23 a surtout été entrainée pour être une véritable arme vivante. Dès qu’elle a été créée, c’est plusieurs arts martiaux et styles de combats qui sont rentrées dans ses premières connaissances. Elle reste extrêmement dangereuse au niveau martial, mais aussi dans le maniement des armes de tirs ou à projectiles. Elle est aussi une grande experte dans les explosions. Son entrainement martial semble pratiquement inné, ce qui fait une redoutable arme martiale. Elle maitrise de nombreux arts martiaux, avec ou sans armes. Avec son entrainement dans les X-Men et ainsi que ses connaissances par l’Arme X, elle est l’une des meilleures combattantes de l’Institut Xavier avec Psylocke, avec Logan et finalement avec Scandal Savage. Cependant avec de la surprise, il est possible de la vaincre malgré son adaptation très rapide.

Finalement, Laura Kinney est une polyglotte l’aidant beaucoup pour les communications globales, elle a aussi de nombreuses bases dans l’espionnage, dans les connaissances sur les mutants et sur de nombreux pays. Aujourd’hui, elle cherche surtout à prendre des informations de la Ligue des Assassins, de la Main ou encore de la Fraternité.
caractère
Connue pour être une ancienne arme dans le passé, souvent dans des tendances très cruelles et sanguinaires, Laura a beaucoup changé depuis son passage à l’Arme X. Kinney a acquis beaucoup d’humanités par plusieurs contacts sociaux tels que Wolverine, que Deborah, que Meggan, que Kitty et ainsi que de nombreux autres. Laura a beaucoup améliorée son humanité par des tissus qui se sont construits autour d’elle. Au début, cela pouvait être réellement difficile par sa fermeture sur elle, Laura a été capable de s’ouvrir beaucoup aux autres, de se faire aider, mais aussi de se faire aider par les autres. Avant sa relation avec Logan restait toujours aussi boiteuse, aujourd’hui, elle s’est grandement améliorée. Bien qu’elle ne voie pas Logan comme son père, elle le voit pratiquement comme un membre de sa famille durant les missions X-Men. Pour elle, les X-Men et l’Institut Xavier sont une grande famille permettant des contacts et des dialogues bien plus faciles.

Cependant, parfois il est difficile d’avoir un contact social réel avec Laura quand vous venez d’arriver, cela prend quand même un temps pour qu’elle s’ouvre aux autres. Mais elle est capable parfois de faire les premiers pas vers votre personne. Elle est même devenue amie avec des personnes aussi fortes et spirituelles qu’Orenda Tami ou qu’Evan Daniels. Elle est même capable de faire des petites blagues de temps en temps. Elle considère vraiment la plupart des membres de l’Institut : Jeunes et Vieux comme des membres de sa famille. Elle respecte beaucoup l’idéologie de Charles Xavier et elle est maintenant bien plus inscrite dans le combat pour les mutants. Bien qu’elle déteste beaucoup l’Arme X, son plus grand but est surtout de protéger l’Institut Xavier.

Pour une machine à tuer durant son enfance, la valeur de la vie a maintenant un tout autre sens et elle prend même un grand temps pour éviter de tuer les dangers aujourd’hui. Kitty Pryde et Ororo Munroe lui ont donné beaucoup de cette valeur. Pour les autres groupes, elle n’a pas une opinion directe sur le sujet sur les Vengeurs et sur les Last Sons. Elle est souvent bien trop occupée à travailler pour ramasser des informations sur le protocole de Xavier pour s’occuper de la scène de la sécurité internationale. Elle a une petite admiration pour les membres de la Ligue des Assassins, surtout pour leurs innovations et leurs idéologies. Elle peut porter une certaine sympathie pour plusieurs groupes, mais elle reste souvent liée à l’Institut Xavier en premier.

 
on ne change pas le passé
Laura Kinney vient d’une rare expérience des laboratoires de l’Arme X. Après la fuite de Wolverine des laboratoires de l’Arme X dans les années 70, l’organisation avait souvent cherché de trouver une arme aussi importante que Wolverine. En premier, ils ont essayés de faire plusieurs projets pour remettre un squelette en adamantium  à de différents cobayes, mais c’était souvent un échec avec la mortalité de plusieurs. Après quelques années, ils ont trouvé surtout une nouvelle piste bien plus intéressante. Le directeur du Projet, Martin Sutter avait eu l’idée de la cloner. Bien que cette idée soit mal reçue au début, surtout par des créations ratées comme Bizarro avec le sang de Superman. Le clonage était assez mal vu au début vu les problèmes génétiques que cela pouvait porter.  Cependant, c’est la Docteur Sarah Kinney qui veut conditionnée l’ADN de Wolverine avec son ADN pour éviter des anomalies génétiques. Après une grande rivalité entre Sutter et Kinney sur la méthode de clonage, Sarah Kinney gagne de nombreuses optiques, mais Sutter se venge en l’obligeant d’être la mère porteuse.

Durant une grande partie de sa vie, elle a juste été entrainée pour être une arme. Sarah essayait de nombreuses fois que Laura conserve un semblant d’humanité, mais l’Arme X déshumanisait rapidement la jeune enfant. Un scientifique appelé Rice voulait forcer le plus rapidement possible la mutation de X-23 pour sortir ses griffes. Après les avoir fait sortir en stimulant le plus possible son gène X et par une grande souffrance, Rice fit couvrir les griffes de Laura en adamantium. Dans les mêmes temps, Rice créa un composé chimique appelé l’odeur d’activation, qui déclenche habituellement une rage sans fin, qui a le but de détruire toutes personnes autour. Elle est encore entrainée pendant trois ans de suites pour pousser encore ses talents de combattante. Elle participe ensuite à une mission très simple : Assassiner Greg Johnson, un gouverneur affilé à  Lex Luthor, ce qu’elle réussit parfaitement. Elle reçoit ensuite de nombreuses autres missions d’assassinat pendant de nombreuses années.

Durant les missions pour l’Arme X, elle assassine même Sutter et pratiquement toute sa famille. C’est à ce moment qu’on découvre une partie de son humanité en laissant le jeune fils de Sutter en vie. Quelques temps plus tard, la nièce de Sarah Kinney est enlevée par un tueur en série pédophile. Sarah fit sortir X-23 pour retrouver cette nièce. Menant bien à la mission, X-23 est ensuite renvoyé dans le laboratoire. Mais Rice découvrit rapidement la supercherie et il a décidé de renvoyer Sarah. Avant de la renvoyer, Rice lui releva l’existence aussi de multiples de tubes contenant des clones féminins de Wolverine. Cependant avant de quitter l’immeuble, Sarah donna la mission à Laura de détruire les tubes et de tuer Rice. Malheureusement, quand X-23 retourna voir Sarah, elle sentit l’odeur d’activation pour déclencher sa fureur et tuer sa propre mère. Reprenant ses esprits, elle était en train de voir sa mère agonisante. Avant de donner son dernier souffle, Sarah lui donna quand même le nom de Laura et ainsi de retrouver Wolverine et l’Institut Xavier pour l’aider.

Cependant avant de partir à la recherche de son véritable père et de ce fameux Institut, elle voulait quand même informer Meggan et Deborah Kinney de la mort de Sarah. Meggan semblait un peu traumatisé encore par son kidnapping. Laura a beaucoup aidé Meggan pendant ce temps, développant beaucoup d’humanité par ce lien. Cependant, l’Arme X avait réussi à la retracer avec un membre d’élite de l’équipe : Kimura. Après un combat plutôt difficile, elle avait réussi de retenir Kimura assez longtemps pour que Meggan et Deborah fuient, et que Laura fait explosée la maison sur le reste des agents de l’Arme X. Après cette fuite, Laura retrouve finalement les deux Kinneys et elle voit une seule suggestion possible pour les mettre en sécurité.

Trouver la fameuse Institut Xavier pour mettre Meggan et Deborah en sécurité. Retrouvant finalement les traces de l’Institut, Laura décida quand même d’aller une première fois pour voir si Wolverine ou les X-Men pouvaient vraiment protéger sa famille. Attaquée par Wolverine, pendant un petit temps, elle commence à prendre l’avantage et après une certaine assurance que Wolverine ne revienne pas sur elle. Elle lui annonce ce qu’elle veut faire. Logan commence ensuite à l’inviter dans la fameuse Institut Xavier. Trouvant finalement un refuge aux Kinney, Laura rejoint rapidement l’Institut Xavier. Découvrant beaucoup grâce à cette fameuse école, elle s’humanise grâce aux contacts des Kinneys, mais aussi grâce à de nombreux aides de l’Institut Xavier.

Des personnalités comme son père, comme Kitty, comme Ororo ou même Colossus aident beaucoup à la transformation du contact social. Au début, elle restait beaucoup dans une phase négative avec son père, mais avec les années, elle a commencé à s’habituer beaucoup à comprendre son père et le concept d’arme commence à disparaitre. En compréhension avec son père, elle suit une humanisation presque similaire grâce à l’Institut Xavier. Lui donnant un autre sens à la vie, grâce à Kitty et à Ororo, Laura comprend beaucoup plus la mentalité de l’Institut Xavier.

Devenue officiellement X-Woman après quelques années, Laura est souvent considérée comme un modèle de réhabilitation comme ceux de Psylocke, de Wolverine, de Rogue ou de Colossus. Bien que parfois, elle puisse agir d’une manière violente, Laura reste aujourd’hui beaucoup dans l’esprit des X-Men. Elle participe aussi beaucoup à remplir les données autour du Protocole Xavier.


 
derrière l'écran
Sabre et désir!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Laura Kinney le Lun 29 Juin 2015 - 23:56, édité 1 fois

_________________
Laura Kinney - X-23 Tumblr_mum3azfGJ91rh0u2ko3_500
« Cela fait très longtemps que je ne fais plus ça pour moi. »
Laura Kinney
Laura Kinney

Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laura Kinney - X-23 Empty Re: Laura Kinney - X-23

Message  Kyana Mayers le Lun 29 Juin 2015 - 3:41

Ahhhhh yes enfin une laura! chouette.
Bienvenue à toi Laura.

_________________
 
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 959
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laura Kinney - X-23 Empty Re: Laura Kinney - X-23

Message  Francis A. Michaels le Lun 29 Juin 2015 - 7:40

Bienvenue belle Laura!

J'espère que tu vas bien te plaire ici.

_________________
Laura Kinney - X-23 Tumblr_mw4cxzqs7x1sq7vmro1_500
Francis A. Michaels
Francis A. Michaels

Messages : 247
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Institut Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Laura Kinney - X-23 Empty Re: Laura Kinney - X-23

Message  Rachel A. Summers le Lun 29 Juin 2015 - 8:11

Bienvenue Laura!

_________________
Laura Kinney - X-23 Sign10
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 792
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laura Kinney - X-23 Empty Re: Laura Kinney - X-23

Message  Ethan Scott le Lun 29 Juin 2015 - 14:06

la belle laura *-*

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laura Kinney - X-23 Empty Re: Laura Kinney - X-23

Message  Laura Kinney le Mar 30 Juin 2015 - 0:00

Merci beaucoup à Kyana, à Francis, à Rachel et à Ethan!

J'espère que ma réadaptation de Laura va vous plaire.

Enfin j'ai terminé et j'attends vos avis. Wink

_________________
Laura Kinney - X-23 Tumblr_mum3azfGJ91rh0u2ko3_500
« Cela fait très longtemps que je ne fais plus ça pour moi. »
Laura Kinney
Laura Kinney

Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laura Kinney - X-23 Empty Re: Laura Kinney - X-23

Message  Elizabeth Mason le Mar 30 Juin 2015 - 8:04

Sympathique la réadaptation.

À bientôt en jeu. Wink

_________________
Laura Kinney - X-23 1610280118314312314588576
« Être dans les X-Men, c'est comme vivre dans Breaking Bad; Jesse, c'est Kurt et Walter, c'est Xavier. »
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laura Kinney - X-23 Empty Re: Laura Kinney - X-23

Message  Galactus le Mar 30 Juin 2015 - 22:46

Très bonne fiche.

Je suis heureuse de te valider.

Bon jeu. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

http://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Laura Kinney - X-23 Empty Re: Laura Kinney - X-23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum