The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dinah Lance - Black Canary

+3
Shayera Hol
Andrill Elhonna
Dinah L. Lance
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dinah Lance - Black Canary - Page 3 Empty Re: Dinah Lance - Black Canary

Message  Cereza de l'Umbra Sam 12 Mar 2016 - 17:35

Pour mon personnage, il ne s'agit pas d'abuser de la violence mais d'aborder le combat de cette manière : même si elle ignorait pourquoi à l'époque de la Justice League, Bayonetta abordait et aborde toujours la bataille comme un spectacle et une danse de mort. Néanmoins Diana lui a appris à nuancer cette approche meurtrière de la guerre, notamment lors de combats à l'encontre de personnes ne cherchant pas directement le meurtre (comme les criminels), et elle a fait son possible pour éviter d'avoir à tuer des êtres humains ou extraterrestres lorsqu'ils pouvaient être simplement enfermés ou réinsérés ; juste que le cas échéant, non seulement elle n'hésitait à tuer pas mais elle y prenait plaisir également. Cela, ajouté au fait qu'elle chasse les créatures des dimensions qu'elle doit surveiller, devant les abattre pour les renvoyer dans la dimension d'origine, et qu'elle doit nourrir les démons auxquels elle est lié, implique qu'elle a quand même un nombre très élevés de meurtres à son actif. Elle a simplement composé avec les gens de la Justice League pour ne pas franchir le point de non-retour, donc pas de meurtre évitables ou trop sadiques, et a conservée cette habitude par la suite.

Je pense donc qu'on peut partir sur un froid similaire, voir légèrement plus important vu que Bayonetta est pire, à celui qu'a Dinah pour Oliver. Si cela empêche une amitié, on pourrait conserver une affinité puisque mon personnage aurait suivi le tien dans son leadership. Cela peut aussi être à sens unique, Dinah s'étant forcée à collaborer avec Bayonetta mais éprouvant pour elle du dégoût de par son caractère nonchalant et sa nature sadique retenue, la pensant irrécupérable. A toi de me dire Wink
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Dinah Lance - Black Canary - Page 3 Empty Re: Dinah Lance - Black Canary

Message  Dinah L. Lance Mar 15 Mar 2016 - 12:39

Cela risque de grand problème personnellement. Dinah risque de ne pas trop apprécier un dérive de ce type dans la Justice League et malgré qu'elle peut comprendre le désir de réhabilitation, que Bayonetta a tendance de voir le meurtre comme une danse ou un spectacle, elle risque d'être plus dégoutée par la perspective.

Alors je pense que oui, Dinah risque d'être très sévère avec Bayonetta et vu comment ton personnage voit la mort, elle risque même de la bloquer pour quelques missions dans la Justice League.

Il aurait eu plutôt un sentiment de dégout entre Dinah et Bayonetta. Alors je crois plutôt à forcer la collaboration sans une réelle chimie entre nos deux personnages par la perception de Dinah sur ton personnage.
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dinah Lance - Black Canary - Page 3 Empty Re: Dinah Lance - Black Canary

Message  Cereza de l'Umbra Mar 15 Mar 2016 - 19:07

C'est plutôt l'inverse en fait : Bayonetta peut danser et se donner en spectacle sans se battre mais pas se battre sans danser et se donner en spectacle. Cela n'empêche pas la brutalité et la dérive de sadisme les rares fois où elle tue donc on peut partir sur du dégoût en effet.

Et le fait que Dinah soit dégoûtée et se montre extrêmement sévère tout en cherchant à cadrer Bayonetta de façon plus restrictive que les autres est une bonne idée : cela offre une relation plus conflictuelle mais, même si mon personnage l'entretiendra de par son caractère, elle respectera l'autorité du tien malgré tout. Et comme le comportement ne s'arrangeant pas avec les années malgré les efforts fait au sein du groupe, la collaboration restera forcée jusqu'à la fin de la Justice League. Après cela Dinah peut faire parti des gens considérant Bayonetta comme un danger à surveiller là où celle-ci perdra simplement sa trace ; si elle connait l'existence de Batman Inc., mon personnage n'est pas capable de savoir ce qui ce passe dedans.

Cela te convient ?
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Dinah Lance - Black Canary - Page 3 Empty Re: Dinah Lance - Black Canary

Message  Dinah L. Lance Jeu 17 Mar 2016 - 2:02

Oui cela me convient. Wink
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dinah Lance - Black Canary - Page 3 Empty Re: Dinah Lance - Black Canary

Message  Cereza de l'Umbra Jeu 17 Mar 2016 - 20:30

ça marche donc ! Very Happy
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Dinah Lance - Black Canary - Page 3 Empty Re: Dinah Lance - Black Canary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum