The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande de RP - Paige Guthrie (Husk)

2 participants

Aller en bas

Demande de RP - Paige Guthrie (Husk) Empty Demande de RP - Paige Guthrie (Husk)

Message  Paige E. Guthrie Sam 2 Mai 2015 - 23:26

Bonjour, fraichement validée de quelques jours, je me cherche un ou deux RPs pour commencer. J'ai quelques préférences avec les X-Men, mais c'est possible de le faire avec les autres groupes vu que Paige travaille dans l'ONG Mutants Sans Frontières. Alors je suis prête à vos suggestions.

I love you
Paige E. Guthrie
Paige E. Guthrie

Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Paige Guthrie (Husk) Empty Re: Demande de RP - Paige Guthrie (Husk)

Message  Casey Nordin Mar 5 Mai 2015 - 17:54

Hello ! Je viens d'arriver aussi donc, puisque nous sommes tous deux x-men, je te propose de te lancer avec moi !
Casey a été récupéré par l'ONG Mutants Sans Frontières il y a quelques mois, on peut sans doute partir là-dessus pour se créer un lien. : )
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Paige Guthrie (Husk) Empty Re: Demande de RP - Paige Guthrie (Husk)

Message  Paige E. Guthrie Mer 6 Mai 2015 - 14:01

Oui bien sûr, on peut se faire un lien autour de cela et c'est un plaisir de te mettre éventuellement dans ma fiche personnelle quand je vais la faire. Alors tu pensais que Paige pourrait avec MSF, t'aider à t'envoyer à l'Institut Xavier?
Paige E. Guthrie
Paige E. Guthrie

Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Paige Guthrie (Husk) Empty Re: Demande de RP - Paige Guthrie (Husk)

Message  Casey Nordin Mer 6 Mai 2015 - 16:32

On peut dire qu'elle a été une des premières mutantes avec lesquelles il s'est retrouvé en contact oui. On peut préciser un peu mieux par mp mais ça pourrait donner un sujet où elle fait le point avec lui après quelques mois passés à l'institut, pour voir s'il se remet bien, s'il a des projets d'avenir un peu plus clair... Ou parfaitement autre chose si tu as des idées !
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Paige Guthrie (Husk) Empty Re: Demande de RP - Paige Guthrie (Husk)

Message  Paige E. Guthrie Jeu 7 Mai 2015 - 10:49

Alors cela pourrait être vraiment intéressant à exploiter et Paige ferait un grand suivi autour de Casey. Je suis d'accord pour tes idées, alors on peut faire éventuellement un RP autour de cela. Wink

On peut en discuter plus par mp. Wink
Paige E. Guthrie
Paige E. Guthrie

Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Paige Guthrie (Husk) Empty Re: Demande de RP - Paige Guthrie (Husk)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum