The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Paige Guthrie - Husk

4 participants

Aller en bas

Paige Guthrie - Husk Empty Paige Guthrie - Husk

Message  Paige E. Guthrie Mer 29 Avr 2015 - 17:26


 
Elizabeth P. Guthrie
"Je change de peau... parce que je suis un serpent... psssss!"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Paige Elizabeth Guthrie ! Mais on me connait aussi sous le nom de Husk Je suis né(e) le 12 Janvier 1985 à Kentucky. J’ai 28 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante et sévissant à New York (Institut Xavier . On me dit souvent que je ressemble à Kate Bosworth. Je fais partie du groupe X-Men,


 
pouvoirs
Paige Guthrie est une femme dotée d’une capacité d’hors du commun, mais en premier pour savoir plus sur les capacités de Paige, c’est surtout son entrainement dans les X-Men. Paige Guthrie a un niveau de combat normal d’un X-Men, pouvant ainsi combattre de nombreux militaires d’élites sans problèmes. Son entrainement lui sert à devenir une ennemie redoutable au niveau martial, stratégique et tactique. Paige a maintenant un niveau olympique encore aujourd’hui et elle s’entraine toujours intensivement avec plusieurs de ses anciens professeurs et parfois en solo dans la salle des dangers. Restant active dans l’équipe X-Men, elle reste toujours d’un excellent niveau athlétique.

Au niveau du Gène X, Husk est en gros selon les termes compliqués de Marvel une mutante omni-morphe transitionnelle. Selon des termes bien plus simples, elle est capable d’altérer la structure de son corps sous sa peau, juste en arrachant sa nouvelle peau. Ainsi on découvre un nouvel épiderme avec plusieurs capacités qui peuvent lui être propres. Selon les peaux qu’elle se constitue, ses capacités changent grandement. Cela peut bien sûr augmenter sa force, sa résistance, sa vitesse, sa taille, son poids et ainsi que plusieurs autres facteurs.

Dépendant des matières qu’elle alterne, elle peut modifier sa force, sa résistance et son endurance peuvent atteindre environ les classes 10 tout en gardant un martial considérable. Sa vitesse peut aussi améliorer pour atteindre facilement des voitures sportives. Quand elle se transforme en flammes, elle peut lancer des rafales de feux vers ses ennemis. Elle peut aussi se fondre dans l’environnement tel qu’un caméléon. Habituellement ses transformations ne durent qu’une première heure, avant de reprendre sa peau normale. En reprenant sa peau normale, elle est capable de guérir de blessures superficielles. Elle semble être aussi capable de prendre des formes insectoïdes ou animales. Ses capacités de métamorphoses semblent être assez poussées encore et toujours à exploiter dans l’avenir.

Paige est considérée comme une jeune femme surdouée, douée aussi en informatique comme Kitty Pryde, elle connait beaucoup les mathématiques, mais elle affectionne souvent les arts. Elle a une grande spécialité autour de la photographie et des peintures. Elle connait le cinéma, la littérature et ainsi que plusieurs autres domaines, mais elle donne toujours des cours en photographie et en peinture.

Sa plus grande faiblesse est surtout liée qu’elle ne supporte pas du tout l’alcool. Elle peut tomber facilement K.O  juste après avoir une seule bouteille de bière. C’est un effet secondaire de ses pouvoirs, la rendant assez instable devant des boissons alcoolisés.
caractère
Paige Guthrie est une femme extrêmement gentille et ouverte, elle accepte grandement sa mutation dans sa vie et elle encourage fortement cette acceptation dans n’importe quels milieux. Ouvertement mutante devant les médias, Paige a un grand espoir envers l’humanité et une acceptation égalitaire dans le Monde pour les mutants. Paige est une grande libérale dans la politique, montrant toujours un grand sourire, mais qui n’illustre pas une naïveté. Elle a une grande fierté d’appartenir à la Famille Guthrie ou à l’idéologie de Charles Xavier. Paige est toujours tournée vers un grand schéma de pacifisme et de normalisation des relations entre les mutants et les humains.

Paige est toujours une femme ouverte aux autres personnes autour d’elle, elle est toujours prête à aider les autres et à les comprendre. Toute sa loyauté tourne autour de la cause mutante et surtout sur les X-Men. Elle a toujours bien vu un groupe comme la Justice League pour avoir avancer d’innombrables causes dans la société, mais elle a beaucoup de mal avec les Vengeurs. Elle ne connait pas assez la Young Force ou les Last Sons pour les juger convenablement.

Elle ne pense pas que la violence est nécessaire, mais elle accorde une certaine importance aux Confréristes, qu’elle voit surtout comme des révolutionnaires et non des terroristes. Cependant elle ne donne pas une grande importance et légitimité à la violence de l’AIM, de l’HYDRA ou de d’autres associations bien plus maléfiques.

 
on ne change pas le passé
Paige Guthrie est née dans une grande famille de mutants du nom des Guthrie. Très éloignée des grandes villes américaines, Paige a vécu longtemps dans un milieu très ouvert autour de sa famille. Ouvert autour des perceptions sur les mutants, son grand frère Samuel est le premier à recevoir un don particulier auquel Paige donne une grande admiration. Paige Guthrie est la fille un peu étrange qui voit une certaine passion pour avoir des pouvoirs. Quand elle voit Sam partir à l’Institut Xavier pour la suite de son avancement personnel. Paige contrairement à plusieurs êtres, voulait être une mutante pour suivre un chemin similaire à son frère.

Déçue de ne pas recevoir ses pouvoirs à la puberté comme plusieurs mutants, elle reçoit ses pouvoirs pour faire paniquer grandement ses parents au premier regard quand sa peau a commencé à s’arracher, mais Paige est complètement enjouée et motivée par cette transformation. Motivée d’acquérir ses pouvoirs, elle est rapidement inscrite à l’Institut Xavier vers l’âge de seize ans. Par la grande acceptation qu’elle possède soi-même, cela l’aide à maitriser ses pouvoirs bien plus rapidement.

Paige est rapidement vue comme une candidate parfaite pour faire parti de l’équipe des X-Men tant dans son implication politique que dans les entrainements. Elle développe rapidement une forte passion pour aider les mutants et le monde autour d’elle. Paige peut paraitre souvent chiante dans la vie en général, toujours un peu maternaliste et même chevaleresque, mais elle développe un large potentiel pour devenir X-Woman.

Ses premiers mentors tournent surtout autour de son grand frère et ainsi que Colossus au niveau des maitrises des pouvoirs. Elle confirme rapidement sa place dans les X-Men après une formation de quelques années. Paige commence aussi à donner des cours de photographie et ainsi que de peintures. À coté de cela, elle devient une principale partenaire de Mutants sans Frontières, un ONG ayant le but d’aider des milieux plus défavorisés les mutants à s’affirmer avec des camps offrant surtout des besoins primaires. Paige continue de passer son temps entre les X-Men, son rôle de professeur et l’humanitaire pour les mutants.


 
derrière l'écran
pseudo - Paigou comment tu as découvert le forum ? - Hum? un petit mot pour la fin ? Retour en force


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Paige E. Guthrie
Paige E. Guthrie

Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paige Guthrie - Husk Empty Re: Paige Guthrie - Husk

Message  Simon Williams Mer 29 Avr 2015 - 17:35

Bienvenue Paige!

Rapide la fiche déjà terminée à ce que je vois. Wink
Simon Williams
Simon Williams

Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paige Guthrie - Husk Empty Re: Paige Guthrie - Husk

Message  Alison ''Ali'' Blaire Jeu 30 Avr 2015 - 12:25

Bienvenue et un réel plaisir de te revoir en jeu.

J'espère que tu vas te plaire ici. Wink
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

Paige Guthrie - Husk Empty Re: Paige Guthrie - Husk

Message  Galactus Jeu 30 Avr 2015 - 18:41

Une bonne fiche en général, très agréable à lire avec une initiative intéressante autour des Mutants Sans Frontières.

J'ai hâte de te voir un jeu, tu es validée.

Bon jeu et bonne survie. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paige Guthrie - Husk Empty Re: Paige Guthrie - Husk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum