The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Citations RP

+60
Jubilation Lee
Alison ''Ali'' Blaire
Doop
Franklin E. Scott
Vladislav V. de Valachie
William Braddock
Thor Odinson
Ivy P. Isley
Rose Wilson
Pavel Raspoutine
Pelageya Boldarev
Dimitri Lyov
Lucy "Lucky" Prissy
Jasmine A. Sparks
Garfield M. Logan
Diana De Themyscira
Ra's Al Ghul
Cassandra E. Sandsmark
Francis A. Michaels
Jane A. Gallagher
Anna R. Marie
Casey Nordin
Leandra Albarez Muñoz
Suzanne Davis
Emma Frost
Shane Elhonna
Bartholomew H. Allen
Elizabeth Mason
Korra du Mont Kailash
Tessa
Grace Choi
Alexander Boldarev
James L. Howlett
Carol S. J. Danvers
Sif d'Asgard
Talia Al Ghul
Sebek-Hotep Tahess
Nikolaï M. Kolyakov
Caitlin Fairchild
Richard J. D. Grayson
Bruce Wayne
Jean-Paul Beaubier
Sergei Boldarev
Dinah L. Lance
Houyi l'Archer
Serena A. Danielson
Elizabeth G. Braddock
Darryl Maywin
Walter Jensen
Maël Delenikas
Valerie E. Hopkins
Kara Zor-El
Wanda Maximoff
Ethan Scott
Slade Wilson
Jessica Miriam Drew
Kyana Mayers
Samantha Parrington
Andrill Elhonna
Connor Kent
64 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Citations RP - Page 5 Empty Re: Citations RP

Message  Katherine E. Bishop Ven 7 Aoû 2015 - 20:40

Ou vraiment trop épique. Cool
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 5 Empty Re: Citations RP

Message  James L. Howlett Mer 26 Aoû 2015 - 0:36

Sebek a écrit:D’abord, j’ai vu dans cette “télévision” une certaine Carol Danvers qui prétendait être la femme la plus forte du monde, et appartenir au groupe le plus important et le plus influent. D’après la personne avec qui elle discutait, elle et son groupe sont dans une ville qui s’appelle New York et qui est dans un pays appelé les Etats-Unis d’Amérique. On pourrait croire comme ça que j’ai une excellente mémoire et que j’ai compris chaque détail de leur échange, mais la vérité, c’est qu’Alexander m’avait demandé quelle chaîne je voulais voir, et ne sachant pas de quoi il parlait j’ai fait mine d’être indifférent. Il a mis quelque chose qui s’appelle Fox News et ensuite, j’ai plusieurs heures pour comprendre que la télévision, c’est un peu comme un miroir de divination qui serait pris dans une boucle temporelle et tous les quarts d’heure, il te repasse les mêmes événements. Chose originale aussi pour un miroir de divination : les personnes observées regardent vers l’oeil psychique d’observation, ce qui me fait penser qu’ils doivent être des devins de très haut niveau pour se savoir observés, ou alors c’était volontairement que ce Fox News voulait espionner des personnes en se plaçant face à elles. Si je croise ce Fox News un jour, il faudra que je lui demande. Ou que je le torture pour obtenir l’information, car jusqu’à maintenant, je n’ai jamais trouvé de devin qui partage spontanément ses secrets.

J'accuse Alexander Boldarev pour tout bordel que Sebek va faire. What a Face
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 5 Empty Re: Citations RP

Message  Sebek-Hotep Tahess Mer 26 Aoû 2015 - 6:49

T'es sur la liste, Logan, juste après Carol Danvers et juste avant Fox News Smile
Sebek-Hotep Tahess
Sebek-Hotep Tahess

Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 5 Empty Re: Citations RP

Message  Alexander Boldarev Mer 26 Aoû 2015 - 15:52

Je refuse d'être pris dans les délires de Sebek.

Je suis complètement innocent... Shocked
Alexander Boldarev
Alexander Boldarev

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 5 Empty Re: Citations RP

Message  Grace Choi Mer 23 Sep 2015 - 21:15

Kate qui vient défendre Ethan.

C'est mignon. I love you

15:44:01 23/09/2015]Suzanne Davis : Ethan, où tu as trouvé ça?
[15:44:25 23/09/2015] * Ethan Scott lève les mains en l'air
[15:44:26 23/09/2015] Ethan Scott : je sais pas o.o
[15:48:36 23/09/2015] Suzanne Davis : Frappons Ethan!
[15:48:41 23/09/2015] * Ethan Scott a isparu
[15:56:20 23/09/2015] Darryl Maywin : .
[15:56:25 23/09/2015] Darryl Maywin : quelle isparition
[16:00:20 23/09/2015] Darryl Maywin : Horny-torink
[16:00:24 23/09/2015] * Darryl Maywin creuse un terrier
[16:01:29 23/09/2015] Suzanne Davis : Désolée, je suis concentrée à détester Ethan!
[16:06:14 23/09/2015] * Katherine E. Bishop fait un German Suplex à Suzie

[16:06:52 23/09/2015] Darryl Maywin : . . .
[16:06:54 23/09/2015] Darryl Maywin : WHAT
[16:06:55 23/09/2015] Suzanne Davis : ...
[16:07:08 23/09/2015] Suzanne Davis : .............
[16:12:52 23/09/2015] Ethan Scott : MDR
[16:12:53 23/09/2015] Ethan Scott : OWNED
Grace Choi
Grace Choi

Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 5 Empty Re: Citations RP

Message  Walter Jensen Jeu 24 Sep 2015 - 5:13

Yeah ! That's my girl ! cheers
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 5 Empty Re: Citations RP

Message  Tessa Ven 16 Oct 2015 - 5:56

C'est pas vraiment du rp mais pour le coup ça reste génial !

Emma Frost a écrit:Très cher Victor !

Comme je suis particulièrement curieuse et très ouverte aux autres cultures, j'ai plusieurs questions quant à votre pays d'origine :
Quelles sont les fêtes nationales en Latvérie ?
Quelle est la meilleure saison pour faire du tourisme ?
Quelle est la spécialité culinaire locale ?
Les toilettes y sont-elles à la turque où à l'occidentale ?
Est-ce que tu serais intéressé par un accord commercial entre Frost International et la Latvérie pour tout ce qui est de l'import de matériel électronique et de bâtiments de transport aérien ou maritime ? Je ne demande pas un monopole, un simple engagement à une couverture à 60% du marché publique me satisfera. En échange, Frost International s'engagera à offrir ses meilleurs prix à son meilleur client.

Cordialement,
Bien votre,

Emma Grace Frost

Victor Von Doom a écrit:Un jour, je me réveille dans une démocratie saine et intelligente et qui vois-je? C'est la grande protectrice des mutants qui s'affiche devant moi. Charles Xavier est un digne membre de la défense des droits mutants, mais quand je vois une femme comme Emma vous défendre, je sens vraiment que les mutants sont en bonne sécurité aux États-Unis. Je vais te répondre point par point, parce que tu mérites une telle réponse.

Quelles sont les fêtes nationales en Latvérie ?
La Latvérie est un grand pays et malgré son grand ensemble culturel, nous suivons une logique autour des fêtes chrétiennes. Noël, le Jour de Pâques et ainsi que plusieurs autres fêtes sont au rendez-vous. Nous laissons aussi une place aux choix pour les chrétiens orthodoxes et même aux musulmans avec des fêtes comme le Jalsa Salana. La Latvérie est heureuse d'offrir un réfuge aux personnes affectés par la guerre devant les pays antidémocratiques qui refusent la différence et l'égalitarisme.
Nous possédons aussi des fêtes importantes comme la Libération de la Latvérie le 22 Août, où le Peuple a réussi à annihiler les forces occidentaux et de repousser les forces impérialistes de la Justice League et d'Excalibur.

Quelle est la meilleure saison pour faire du tourisme ?

Ma chère Emma. La Latvérie est un grand pays, d'une grande beauté, ayant souffert par le sang de plusieurs guerres et oppressions. Pour nombreux citoyens de ce pays, toutes les saisons sont magnifiques. Mais mes préférences vont surtout pour l'Été et l'Hiver.


La Latvérie offre de nombreuses possibilités, comme tu peux voir, il existe de nombreux points où tu peux voir des grandes beautés. En toutes saisons, les villes comme Doomsburg, Doomstadt, Doomsdale et Doomton offrent des possibilités incroyables avec des universités réputés mondialement. En Hiver, je vous conseille fortement le Mont Victorium où mon défunt père est décédé. Cette montagne peut me rappeler des mauvais souvenirs, mais il restera toujours magnifique par sa faune et son paysage incroyable. En été, je crois sincèrement qu'il faut faire la randonnée entre Doom Falls et Doomsvale. Le soleil frappe, mais la beauté reste.

Quelle est la spécialité culinaire locale ?

Encore une fois, les villes offrent une grande diversité pouvant plaire à toutes cultures. Je ne vais pas vraiment juger, parce que cela fait assez longtemps que je n'ai pas mangé. Je peux quand même vous envoyer le meilleur cuisinier de la monarchie de l'humanité pour expliquer l'Histoire culinaire de notre pays.

Les toilettes y sont-elles à la turque où à l'occidentale ?
Sous les conseils bien avisés de mes experts, nous avons décidé d'aller vers les toilettes occidentales. L'Université de Doomstadt a découvert récemment que les pays occidentaux ont volé nos idées autour de ces toilettes révolutionnaires. Je peux vous faire parvenir les textes intellectuels à ce sujet.

Cependant pour le papier de toilette, nous avons une certaine spécialité :

Spoiler:

Est-ce que tu serais intéressé par un accord commercial entre Frost International et la Latvérie pour tout ce qui est de l'import de matériel électronique et de bâtiments de transport aérien ou maritime ? Je ne demande pas un monopole, un simple engagement à une couverture à 60% du marché publique me satisfera. En échange, Frost International s'engagera à offrir ses meilleurs prix à son meilleur client.
Madame Frost. Je suis vraiment honoré de recevoir une telle demande. Votre gracieuseté et votre offre me font chauds au cœur.  Mais, la Latvérie est un peuple fier de ses créations technologiques. Je suis pour une ouverture du marché, mais il est impossible d'atteindre 60%. Je ne peux que vous proposer un maximum de 10% et une formation comprise pour vos Hellions sur le territoire Latvérien. J'espère que vous comprenez mes raisons.

Je viens vraiment d'écrire au moins 600 mots pour cette réponse de lien...
Je m'excuse.

Entièrement d'accord avec Jane, meilleure réponse de lien Ever I love you
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 5 Empty Re: Citations RP

Message  Walter Jensen Jeu 29 Oct 2015 - 5:56

Carol S. J. Danvers a écrit:Valerie reste une profonde conne, sans substances, sans valeurs et surtout sans respects, sa place n’a jamais été dans les Vengeurs, mais bien dans un groupe aussi débile et répugnant que la Young Force.

Comme ça se fait que je peux lire une phrase avec autant d'insultes sur une personne, et en même temps ressentir encore plus de sympathie pour elle ?

C'est... L'effet Carol Danvers !
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 5 Empty Re: Citations RP

Message  Valerie E. Hopkins Jeu 29 Oct 2015 - 17:14

On finit par s'habituer avec le temps.

Merci du soutien Walter.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 5 Empty Re: Citations RP

Message  Korra du Mont Kailash Sam 31 Oct 2015 - 1:04

« Quatre devant la télévision, chacun avec des manettes de 90$ et avec l’une des concentrations des plus importantes. Kate avait choisit Brock Lesnar, une grosse machine à German Suplex, Garfield avait créé son propre personnage qui était un petit vert, Kamala avait pris Booker T sans aucune raison en particulier et finalement Megan avait choisit Randy Orton parce qu’il était trop canon. Le combat en échelle était quand même intense, il fallait vraiment chercher la valise en premier. Megan voulait vraiment prouver en ridiculisant ces compagnons sur ce jeu, qu’elle est la crème verte de l’équipe. »

Les jeux vidéos et Megan.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 5 Empty Re: Citations RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum