The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réunion Spécial (Natasha Romanoff)

2 participants

Aller en bas

Réunion Spécial (Natasha Romanoff) Empty Réunion Spécial (Natasha Romanoff)

Message  Steven Rogers Mer 18 Mar 2015 - 2:43


TITRE DU RP

« C’était étrange toute cette publicité dans le Monde Américain pour suivre les Vengeurs. Steve savait très bien que son image était devenu un grand symbole pour la plupart des militaires et citoyens, mais cela le dégoutait un peu. Les médias démesuraient complètement l’image des autres patriotes et des victimes pour donner une image bien plus grand à Rogers que cela ne pouvait que le rendre plus sinistre dans l’avenir. Depuis sa renaissance, les politiciens et les médias avaient décidé d’utiliser l’image de Captain America d’une manière intensive et réellement gênante, cela devenait presque un culte de personnalité. Il pouvait passer discret pour la plupart, sans son costume bleu et blanc, Rogers pouvait juste passer comme un simple citoyen dans les rues. La plupart de la population avait accepté de déformer l’image de l’humain derrière le costume pour le symbole du grand patriote américain.

Rogers détestait cette image artificielle qui était acquis pour certains américains, certains le voyaient comme un mentor spirituel important des institutions américaines, mais il refusait réellement cette position. Rogers voulait juste exprimer son point de vue, et non un point de vue philosophique pouvant représenter une certaine préférence des Américains. Rogers avait une seule institution qu’il voulait réellement changer les idées et construire une grande famille :

C’était les Vengeurs. Steve voulait toujours éliminé autant l’HYDRA, mais il voulait réellement éliminer les tensions dans les Vengeurs en premier. Il avait pensé à plusieurs manœuvres à discuter avec des membres plus modérés comme Natasha pour essayer de faire une petite thérapie de groupe et calmer les tensions. Il avait noté plusieurs de ses idées, tout en ignorant les débordements de Carol ou de Stark dans les médias en espérant que Valerie ou Samantha ne fassent pas trop attention.

Il y pensait souvent, mais en ce moment, c’était plus faire des théories pour essayer d’unir encore une fois le groupe. Banner était revenu des morts pour essayer de modérer le groupe, mais il fallait un effort collectif dans les Vengeurs pour se réunir enfin. Rogers passait quelques jours à Washington D.C pour recevoir des informations sur l’HYDRA des bases du SHIELD placées dans la capitale américaine. Rogers savait très bien qu’avant, l’HYDRA avait essayé d’assassiner Bush à une période, mais il fallait toujours être le plus prudent possible, même si cette organisation mystique semblait plus faible aujourd’hui.

C’était après une petite course autour des bâtiments officiels que Rogers revenait vers sa chambre d’Hôtel pour voir un petit message papier glissé sous sa porte. Écrit d’un drôle de manière, on lui donnait rendez-vous à une heure précise dans un petit café. Seuls quelques membres du SHIELD et des services secrets savaient que Rogers était à Washington DC en ce moment. Habituellement, il recevait un rendez-vous officiel, mais ce petit message l’intriguait fortement.

Il avait décidé d’y aller quand même. Le café n’était pas très loin et cela pouvait permettre Rogers de connaître un peu les membres du SHIELD et leurs petites enquêtes personnelles. Peut-être que le message était à but de faire avancer quelques enquêtes particulières sans que les supérieurs soient au courant. En tout cas, il allait bien plus le savoir en se présentant à ce fameux rendez-vous.

Restant habillé en civil : d’un simple jean noir et un grand manteau de printemps de la même couleur que son jean, il était arrivé au café quelques minutes avant le rendez-vous prévu comme signe de politesse. Peut-être que Sam Wilson voulait juste lui faire une petite blague, mais ce message restait bien trop intriguant pour simplement l’oublier et se rattraper en regardant tous les grands succès du cinéma que les autres Vengeurs lui avaient conseillés de regarder à cause du retard dans la glace.
»
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Spécial (Natasha Romanoff) Empty Re: Réunion Spécial (Natasha Romanoff)

Message  Serena Aeron Mer 18 Mar 2015 - 14:12

REUNION SPECIAL

Réunion Spécial (Natasha Romanoff) Tumblr_nl6224MBZP1tprhf2o2_r1_500

Avec Steven Rogers



En ce début d’après-midi, j’avais décidé de me rendre à la salle d’entraînement, histoire de faire quelques exercices pour tenir la forme. Un sac de sables était à ma disposition et je faisais quelques échauffements avant de me mettre à taper dedans avec une série de coups de poings. Ensuite, je décidais d’enchaîner avec des coups de pieds avant que mon portable se mette à sonner. Arrêtant mes exercices, je me rapprochais de mon sac pour en saisir ce dernier et répondre à l’appel.

« Agent Romanoff… Tout à fait… C’est exact… J’irai à la rencontre de Steven Rogers, je suis certaine qu’il sera ravie de me revoir… C’est parfait, au revoir. »

Rangeant mon portable à son endroit initial, je retournais près du sac de sables pour lui donner une nouvelle série de coups de poings et de pieds avant de me diriger vers le vestiaire des dames. Après avoir pris une douche reposante, j’enfilais ma tenue de civil qui était composé d’un jeans bleu, un t-shirt blanc et une veste en cuir noir. J’avais encore du temps pour me rendre sur le lieu de mon rendez-vous et je grimpais dans ma voiture, histoire d’effectuer une petite balade, attendant patiemment que le temps s’écoule. Parcourant les rues de Washington D.C, j’observais les différentes personnes que je croisais même si ce n’était pas bien de quitter la route des yeux surtout au volant. Je n’avais pas de soucis à me faire de ce côté là vu que j’avais de très bon réflexe.

Sans m’en rendre réellement compte, j’étais sur la route pour me rendre à mon rendez-vous et lorsque je remarquais que je n’étais plus loin du café en question, je faisais, je décidais de faire le dernier kilomètre qui me restait. Garant ma voiture à une place idéale, j’attendais patiemment dans cette dernière, observant les allées et venues de mon lieu de rendez-vous. Steve n’était pas encore présent, quoi que je parlais trop vite vu qu’il arriva devant la porte de l’établissement. Quant à moi, je décidais d’attendre encore un peu, histoire de lui montrer que j’étais arrivée avant lui même si il avait un peu d’avance, il fallait le reconnaître. Cinq minutes plus tard, je décidais de quitter mon véhicule pour aller à la rencontre de ce cher Captain America. Poussant la porte de l’établissement, j’observais les personnes présentes pour trouver ce cher Steven. Il était assis à une table et je me dirigeais vers cette dernière pour prendre place en face de lui.

« J’espère que cette place n’est pas occupée. » Lui demandais-je alors que je m’y installais dessus.

Tout en affichant un fin sourire, j’observais un moment le jeune homme avant de le saluer.

« Bonjour Steven, j’espère que tu vas bien depuis tout ce temps ? »


Dernière édition par Natasha A. Romanoff le Sam 21 Mar 2015 - 8:16, édité 7 fois
Serena Aeron
Serena Aeron

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Spécial (Natasha Romanoff) Empty Re: Réunion Spécial (Natasha Romanoff)

Message  Steven Rogers Ven 20 Mar 2015 - 0:07


Réunion avec la Rouquine

« Natasha était vue comme une experte dans plusieurs domaines, grande soldat à une autre époque pour l’ennemi des États-Unis, elle avait ensuite rejoint le SHIELD de Fury pour devenir l’une des agentes les plus appréciées de ce service secret. Rogers avait toujours eu une préférence envers cette fameuse rousse, que cela soit par son expérience de combat que par son humanité. Bien qu’il puisse avoir certains doutes sur la loyauté de Fury pour les Vengeurs, il croyait sincèrement que Natasha allait toujours choisir les Vengeurs. Il pouvait certes avoir énormément problèmes de cohésion dans le groupe, il savait qu’il pouvait toujours compter sur la rouquine pour l’aider. Enfin, il l’espérait sincèrement. Natasha avait toujours eu l’idée de ne pas se fixer dans un clan dans les Vengeurs pour éviter de les froisser. Elle avait des bonnes relations avec Tony Stark ou avec Valerie Hopkins, qui étaient habituellement en antithèses. Natasha avait toujours été la plus modératrice du groupe avec Banner et même Thor.

Il était heureux de la recevoir dans cette fameuse salle, lui laissant un petit sourire et un hochement de tête pour les politesses. Habillée en civil, elle laissait une petite phrase pour se placer sur le siège. Rogers lui avait fait juste le geste de s’asseoir durant cette petite question. Commençant ensuite à reparler, Natasha lui demandait ensuite de ses nouvelles à lui, le devançant dans cette petite politesse de base.


- Je vais bien Natasha. Quelques opérations en solos contre l’HYDRA et quelques rencontres médiatiques et politiques assez étranges, mais je vais bien. Et toi? Tu vas bien depuis le temps?

Attendant sa réponse, il voulait rapidement commencer le briefing sur quelques idées de bases. La nouvelle année était passée de base, mais c’était encore le temps de faire des résolutions pour chercher un moyen afin d’éviter encore plus de brisures dans les Vengeurs actuellement. Il pouvait certainement faire confiance à pratiquement tout le monde dans cette équipe, mais les politiques, les médias et ainsi les différences sociaux n’aidaient pas réellement à intégrer une solution.

Peut-être que Natasha avait aussi quelques idées de bases pour essayer de faire cohabiter le grand groupe, mais même pour les grands savants de cette planète, c’était difficile de gérer des tempéraments comme ceux de Carol, de Stark ou de Liberty.


- Je n’ai pas pris uniquement ce rendez-vous pour discuter de nos vies. Je commence à m’inquiéter un peu pour les Vengeurs. On pouvait très bien s’inquiéter en 2012 et en 2013, mais aujourd’hui, j’ai l’impression que cela devient bien plus problématique. On a souvent eu des rencontres pour essayer de modérer le groupe, mais on se retrouve avec de gros problèmes de cohésions et un déchirement assez important actuellement. Je ne sais pas si tu as des solutions pour régler le problème, mais j’ai réfléchi à quelques solutions de bases pour essayer de recoller les morceaux. Cela risque d’être difficile pour le moment, car je ne crois pas que certains veulent perdre leurs acquis actuels.

Je crois sincèrement que les Vengeurs doivent rester neutres devant la politique et les médias, mais je suis conscient que cela joue beaucoup pour notre popularité. Je ne sais pas si les médias sont actuellement importants dans l’évolution du groupe, mais j’ai l’impression que cela brise la confiance de plusieurs de nos membres qui cherchent à être plus discrets.

Par exemple, je sais que Carol a une personnalité très forte, mais l’année dernière, elle tabasse littéralement l’élève de Wonder Woman pour pratiquement la tuer et cette année, elle insulte Valerie à Fox News. Stark est peut-être moins provocateur, mais j’ai l’impression que dès que des gens participent aux médias ou à la politique, cela brise la confiance des membres plus réservés comme Parrington, Kyana ou Cage.

J’ai eu l’idée de faire un vote sur le sujet à notre prochaine réunion, et il faut avoir l’unanimité pour que cela passe, sinon on reste neutre. Mais j’ai l’impression que c’est bafouer et manipuler un peu les Vengeurs plus médiatiques. Je ne sais pas si tu as des solutions autour de cela, mais je crois réellement que cela devient problématique pour la plupart des membres de notre équipe.

Ensuite, tu dois être au courant pour les Last Sons. J’ai certaines craintes que quelques de nos membres pensent quitter pour rejoindre ce groupe vu les tensions actuelles, mais peut-être que ses nombreuses craintes sont exagérées. Tu en penses quoi?
»
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Spécial (Natasha Romanoff) Empty Re: Réunion Spécial (Natasha Romanoff)

Message  Serena Aeron Sam 21 Mar 2015 - 7:40

REUNION SPECIALE

Réunion Spécial (Natasha Romanoff) Tumblr_nl6224MBZP1tprhf2o2_r1_500

Avec Steven Rogers


Après avoir rejoint Steven sur le lieu de notre rendez-vous, je prenais place en face de lui tout en prenant de ses nouvelles. Il y avait longtemps que je n’avais plus eu la chance de le croiser et il était certain que nous avions énormément de choses à nous dire. Après avoir répondu à ma question, il me la retournait histoire de savoir comment j’allais depuis tout ce temps.

« Je vais bien et je dois dire que cela me fait très plaisir de te revoir après tout ce temps. J’ai fait quelques missions à droite et à gauche, rien d’important en soi. Cela ne vaut pas les missions que nous avons vécu ensembles. » Ajoutais-je avec un fin sourire.

Je repensais notamment à l’attaque des Chitoris sur New-York et on avait réussi à les repousser grâce à notre détermination ainsi qu’à notre coopération. C’était la belle époque, il fallait le reconnaître et je devais admettre que ce genre d’événements me manquaient énormément. Je n’évoquais pas spécialement des bâtiments détruits où autres détails dans le même genre mais plutôt la coopération entre nous sur le moment, c’était vraiment magnifique rien que d’y repenser. Pour l’heure, ce n’était pas le moment de devenir nostalgique car il fallait voir de l’avant surtout que Steven commençait à s’inquiéter de plus en plus pour les Vengeurs. Je comprenais parfaitement son ressenti suite à certaines tensions qui avaient vu le jour entre certains membres du groupe.

J’écoutais donc attentivement les paroles de Captain America sans l’interrompre et il avait raison sur certains points. Les médias pouvaient s’avérer être un problème surtout si on avait peur pour notre image et notre popularité. Concernant le cas de Carol, il fallait admettre que c’était beaucoup plus délicat vu le tempérament de la jeune femme et une entrevue avec cette dernière était envisageable pour régler le problème. Puis, il y avait les Last Sons dont Steven avait certaines craintes que des Vengeurs décident de les rejoindre à cause des tensions. Il souhaitait connaître mon avis sur tout cela et il était temps pour moi de lui faire part de certaines choses.

« Je comprends parfaitement que tu ressentes ses craintes Steven et peut-être qu’elles ne sont pas exagérées tant que nous n’avons pas discuter avec les autres. Il faudrait organiser une réunion le plus rapidement possible, histoire de mettre tout sur la table et trouver des solutions à ses problèmes.. Que cela soit les médias, Carol et les autres, il faut absolument avoir une rapide discussion avec eux. »

Marquant une courte pause, je faisais signe à une serveuse d’approcher d’un geste de la main droite.

« Nous devons agir rapidement Steven… Nous pouvons être un groupe soudé si nous le voulons vraiment. Il faut que tu saches que je serai toujours là pour toi, peu importe ce qu’il se passe, tu pourras toujours compter sur moi. » Terminais-je mes paroles tout en esquissant un fin sourire.

La serveuse arriva à notre table pour prendre notre commande.

« Tu souhaites boire quelque chose ? C’est moi qui invite. »

Serena Aeron
Serena Aeron

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Spécial (Natasha Romanoff) Empty Re: Réunion Spécial (Natasha Romanoff)

Message  Steven Rogers Jeu 26 Mar 2015 - 2:10


Réunion avec la Rouquine

« C’était un peu le problème dans les Vengeurs : c’était cet individualisme de chacun des membres. Rogers ne pouvait pas certainement critiquer Natasha pour ses petites missions de son coté, il avait aussi accepté de nombreuses missions en solo à place de consolider l’équipe. Chacun avait des buts différents selon leurs tempéraments et les missions disponibles. Les Vengeurs n’étaient pas obligés de gérer des opérations contre l’HYDRA ou contre une armée de Thanos avec tous les membres, vu que ses forces restaient faibles devant une force telle qu’une sous-division des Vengeurs. C’était étrange à dire, mais pour réunir les Vengeurs, il faudrait vraiment que Thanos ou Darkseid arrive sur la Terre pour déclencher une apocalypse. Selon ses souvenirs, c’était de cette manière que la Justice League s’était réuni la première fois. Il était certes regrettables les pertes civiles durant les attaques des empereurs galactiques, mais ils avaient au moins consolidé cette force planétaire.

Au début, les Vengeurs restaient une équipe toujours très forte et cohésive avec des membres ayant des pouvoirs puissants, ayant un bon martial et de nombreux stratèges. Mais aujourd’hui, c’était assez différent avec les membres qui étaient arrivés de partout. Le groupe pouvait être très puissant, mais le manque de cohésion et les disputes politiques empêchaient réellement une réelle équipe.

Natasha donnait aussi une certaine importance à cette équipe qu’est les Vengeurs. Les missions solos n’étaient que minimes devant les efforts pour mieux construire ce groupe qui pouvait toujours remplacer en pensée et en action la Justice League selon Rogers.  


- Cela a toujours été une période très appréciable quand les Vengeurs étaient unis dans une équipe pour combattre Loki, les Chitauris et Thanos pour moi. C’est dommage qu’on a un peu perdu cet esprit, mais je crois vraiment qu’on peut retrouver ce genre d’esprit dans le futur.

Natasha sentait aussi les problèmes dans les Vengeurs actuellement, surtout avec les nombreuses caméras autour d’une petite équipe et le malaise de l’autre équipe. Tout ne pouvait pas s’arranger aussi facilement, mais il ne pensait pas que le groupe pouvait réellement sortir de cet épouvantail de malaise généralisé. Natasha était chanceuse de ne pas être un gigantesque symbole aux États-Unis, et surtout de jouer dans la scène de l’espionnage et du SHIELD.

C’était parfois agréable pour certaines personnalités comme Carol, Liberty et Stark, mais les Vengeurs avaient un autre rôle que faire des émissions de télévision. C’était surtout une perte de temps pour la plupart des gens que réellement défendre la population. Certaines personnes appelaient cela la transparence, mais en quoi les Vengeurs avaient un devoir de transparence? Rogers ne voyait vraiment pas les Vengeurs comme une force politique, mais une défense nécessaire pour le Monde. Natasha avait les mêmes inquiétudes que Rogers et cela faisait plaisir à entendre. Natasha voulait rapidement intervenir durant une réunion pour essayer d’apaiser les esprits dans le groupe.


- On peut essayer de prendre un peu de contrôler à la prochaine réunion, surtout vu le retour de Bruce et la majorité reste assez modéré. Je crois sincèrement qu’on peut rejoindre Parrington, Hopkins, Kyana et Luke Cage quand on va commencer à écarter un peu les médias et la politique, mais le problème, cela va être surtout de contrôler le tempérament de Stark ou de Carol. Liberty me prends beaucoup comme modèle, peut-être que cela va être simple pour lui, mais je crains une certaine frustration de Carol ou de Stark qui ont une influence dans les médias.

Carol respecte toujours mon coté militaire et patriote, je pourrais peut-être essayer de lui toucher quelques mots pour faire comprendre notre avis. Peut-être que tu pourrais essayer de toucher quelques mots à Stark, je crois que tu le connais un peu plus que moi, mais je peux quand même le rencontrer si tu n’as pas le temps.


Natasha offrait ensuite un message clair et sympathique à Rogers, elle voulait aider comme Rogers voulait aider les Vengeurs et avec un message sincère de solidarité. Peut-être qu’ils pourraient vraiment changer la situation dans les Vengeurs. Affichant un grand sourire, il en rajoutait quelques mots à son invitation pour prendre une petite boisson.

- Merci beaucoup Natasha, tu peux toujours compter sur moi pour t’aider au cas où. Merci aussi pour le café, j'espère que cela va nous réveiller un peu pour le futur. »
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Spécial (Natasha Romanoff) Empty Re: Réunion Spécial (Natasha Romanoff)

Message  Serena Aeron Mar 31 Mar 2015 - 4:09

REUNION SPECIALE

Réunion Spécial (Natasha Romanoff) Tumblr_nl6224MBZP1tprhf2o2_r1_500

Avec Steven Rogers


Ce n’était pas facile d’avoir une vie de Super-Héros quand on savait que les caméras des médias étaient braquées sur nous. On pouvait sauver la ville de la meilleure façon mais on nous pointait du doigt pour les dégâts causés dans la ville. Certaines personnes nous remerciaient mais d’autres nous accusaient pour certains faits dont nous n’étions pas réellement responsables. Je comprenais parfaitement le ressenti de certains Vengeurs à cause des médias et je ne pouvais pas les blâmer pour cela. Gardant mon attention sur Steven, il me fît part de la période de Loki ainsi que de l’invasion des Chitoris, une excellente période où nous étions très unis. J’acquiesçais à ses dires vu que nous avions un peu perdu cet esprit mais il espérait sincèrement que cela revienne dans un futur proche.

« Je crois qu’une nouvelle invasion nous permettrait de retrouver cet esprit. » Ajoutais-je avec amusement. « Plus sérieusement, je l’espère aussi et si nous y mettons du nôtre, il y a moyen d’être à nouveau unis. » Rétorquais-je avec sincérité.

Il était évident que cela serait magnifique si nous pouvions être de nouveau tous unis et même si j’avais peu d’espoir que cela se produise réellement, Steven y croyait vraiment. D’ailleurs, il savait parfaitement qu’il pouvait compter sur moi et je tâcherais de lui apporter toute l’aide dont il allait avoir besoin pour tenter d’unifier à nouveau notre groupe. C’était la moindre des choses que je pouvais faire pour lui vu tous les moments que nous avions passé ensemble depuis notre première rencontre.

Ecoutant les nouvelles paroles de Steven, il énuméra le retour de Bruce ainsi que la plupart semblait être modéré suite à cela. Cela pouvait être compréhensible, certains avaient peur que ce cher docteur Banner perdre le contrôle et je me souvenais que j’avais failli payer les frais lorsque Loki avait été libéré de notre captivité. Concernant Parrington, Hopkins, Kyana et Luke Cage, on pouvait les rejoindre aisément. Les seuls qui risquaient de poser problèmes, étaient Carol et Tony. Vu que Steven était un modèle pour la jeune femme, il me chargea d’entrer en contact avec ce cher monsieur Starks.

« Effectivement, je connais bien Tony et cela ne me dérange pas du tout d’aller le voir pour discuter avec lui. Comme je te l’ai dit, tu peux compter sur moi. » Ajoutais-je avec un fin sourire.

Visiblement, Steven me retourna le compliment en m’avouant que je pouvais compter sur lui également et je lui adressais un petit clin d’œil au passage avant que la serveuse nous rejoigne.

« Bonjour, deux cafés s’il vous plait. »

La commande était passée et je souriais de nouveau à Steven avant d’ajouter une dernière chose.

« Je sais parfaitement que je peux compter sur toi et je suis certaine qu’ensemble, on va réussir à unir de nouveau les Vengeurs. »



Dernière édition par Natasha A. Romanoff le Lun 6 Avr 2015 - 3:57, édité 2 fois
Serena Aeron
Serena Aeron

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Spécial (Natasha Romanoff) Empty Re: Réunion Spécial (Natasha Romanoff)

Message  Steven Rogers Ven 3 Avr 2015 - 3:23


Réunion avec la Rouquine

« C’était assez triste de donner raison à Ronald Reagan, mais une histoire d’invasion pourrait toujours beaucoup aider les Vengeurs de se réunir de nouveaux devant les différentes menaces. Aujourd’hui, c’était surtout une Histoire de médias et de politiques. Il était réellement dommage de voir une dérive aussi importante dans les institutions américaines et vengeresse. Ce n’était pas à cause de Fury, ni à cause du Président ou encore des Vengeurs un tel effet négatif, mais bien à cause du manque de cohérence et de repères après avoir rejoint autant de membres. Steve avait l’impression que Fury voulait remplacer la Justice League bien trop rapidement avec les mêmes ressources. En lisant les mémoires de plusieurs membres de la Justice League, le groupe s’était construit par des décennies et par de nombreuses tentatives d’invasions de plusieurs ennemis à la Vie.

Natasha avait une partie raison sur cette idée d’invasion, comme Reagan avait raison sur le point qu’il fallait peut-être une invasion extraterrestre pour unir toutes les contradictions dans un but commun. Rogers laissait un petit sourire à la jeune rousse à cette remarque. Il était toujours aussi important de croire autant au groupe, surtout que le rôle de celui-ci pouvait être considérable pour plus tard.


- Je l’espère Natasha, il faut juste éviter de tomber dans le désespoir actuellement. Peut-être qu’on a beaucoup de travail à faire, mais tant que nous sommes là et que nous croyons aux institutions que nous défendons, je crois qu’il est possible de changer le malaise qu’il existe encore dans notre groupe. Il ne faut certainement pas chasser Carol et Stark, mais il faut vraiment qu’ils comprennent que nous ne sommes pas là pour une image médiatique, mais pour défendre la planète et redonner espoir.

C’était un principe clair pour Rogers, ils pouvaient jouer avec une certaine diversité, et c’était surtout de cette manière que ceux-ci n’allaient pas tomber dans une force politique autoritaire. Ayant plusieurs avis différents, ils ne pouvaient pas avoir un seul but et ils évitaient surtout qu’une idéologie monopolise tout le groupe. Peut-être que plus tard, les Vengeurs allaient réellement avoir l’obligation de se différencier de la Justice League.

Vu la création des Last Sons et ainsi que les déchirures actuelles sur les Vengeurs, il était normal de se poser des questions sur l’Avenir du groupe. Rogers voulait éviter à tout prix que les Vengeurs ne deviennent qu’une force américaine, mais il pensait réellement que les États-Unis avaient encore beaucoup à offrir au Monde. Ils avaient faits plusieurs erreurs dans la passé, mais ils étaient toujours de capable de faire des grandes choses.

Natasha avait considéré l’offre de Rogers pour l’accepter assez facilement. Elle allait s’occuper du cas Tony Stark pendant que celui-ci allait essayer de raisonner Carol Danvers. Les deux membres restaient assez difficiles à percer surtout par leur arrogance et leur envie de popularité. Tony Stark pouvait être un homme exceptionnel, pouvant toujours sacrifier sa vie devant tous les dangers, mais il aimait beaucoup trop les caméras depuis quelques années. Il avait sauvé de nombreuses vies pendant l’attaque de Chitauri, mais il oubliait beaucoup quand la fête était toujours au rendez-vous, une fête qui durait beaucoup trop longtemps dans les Vengeurs.

Le problème avec Carol était surtout son coté trop réactionnaire et son coté trop égocentrique pouvant désabuser presque n’importe qui. C’était le gros défi pour Rogers, mais il ne pouvait pas reculer devant le défi et il voulait juste que la jeune femme entende raison pour la cohésion du groupe.  


- Merci pour Stark. Je vais essayer de m’occuper Carol, mais cela risque d’être assez difficile vu le caractère de celle-ci. C’est dommage qu’elle a un énorme potentiel, mais qu’elle est toujours aussi agressive et hautaine. Au moins, Stark va peut-être plus t’écouter vu que tu le connais depuis bien plus longtemps que moi.

La rouquine commanda ensuite les boissons chauffantes à ceux-ci avant de rassurer encore une fois Rogers sur leurs chances de réussites pour unir de nouveaux le groupe.

- Je l’espère sincèrement Natasha. Le Monde a besoin des Vengeurs, non simplement pour défendre le monde, mais de donner un espoir à ce sinistre qui envahit un peu le monde. Dès que les gens vont voir que nous ne voulons pas contrôler leurs opinions et qu’on cherche surtout à défendre leurs vies, je pense que tous vont regagner un peu de  leurs confiances.
»
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Spécial (Natasha Romanoff) Empty Re: Réunion Spécial (Natasha Romanoff)

Message  Serena Aeron Lun 6 Avr 2015 - 3:56

REUNION SPECIALE

Réunion Spécial (Natasha Romanoff) Tumblr_nl6224MBZP1tprhf2o2_r1_500

Avec Steven Rogers

Dans l’actuelle des choses, une invasion pouvait se montrer bénéfique pour nous. Cela nous permettrait de combattre à nouveau pour la terre de façon unie tout en évitant les pertes humaines. Même si ce genre de choses étaient bien pour nous, les médias risquaient de se braquer de nouveau sur nous pour nous descendre et provoquer peut-être une scission entre nos membres. Donc oui, c’était peut-être bénéfique mais il y avait des points négatifs qu’on ne pouvait pas négliger. D’ailleurs, j’en avais fait part à Steven et j’étais certaine qu’il partageait cette avis même si il évita d’en parler sur le moment. D’ailleurs, j’écoutais les paroles de Steven m’avouant qu’il ne fallait pas perdre espoir et croire à ce que nous faisions. Il avait parfaitement raison là dessus et j’appuyais ses dires concernant les médias.

« Tu as raison, perdre espoir risque de signer la fin des Vengeurs et c’est une chose que nous ne souhaitons pas tous les deux. Je suis tout à fait d’accord avec toi car si Carol et Tony comprennent que nous ne sommes pas là pour les médias mais pour protéger la terre, cela pourrait arranger les choses. »

Heureusement que nous n’étions pas tous comme cela. Personnellement, je me moquais un peu des caméras et des dires sur ma personne de la part des journalistes. Je n’étais pas là pour m’afficher à la télévision où même signer des autographes pour des fans car la seule chose qui comptait pour moi, c’était de faire mon travail peu importe les risques. Après avoir accepté l’offre de Steven concernant Tony, il était évident que ce dernier n’allait pas être facile à convaincre car était-ce possible d’imaginer de voir Tony sans s’afficher devant les caméras ? Non mais il fallait faire en sorte que ce dernier sache faire la part des choses et de ne plus prendre en compte les commentaires sur lui.

Steven me remercia et je lui adressais un fin sourire. Il m’expliqua que Carol n’allait pas être facile à convaincre et je pouvais le concevoir vu le caractère de cette dernière. Une chose était certaine, Steven pouvait faire des miracles et j’étais persuadée qu’il allait arriver à la convaincre.

« Mais de rien et ne t’en fais pas, je sais m’y prendre avec les hommes. » Lui avouais-je tout en lui en faisant un petit clin d’œil. « Concernant Carol, je sais parfaitement que tu y arriveras Steven, je te fais parfaitement confiance pour cela. »

Des petits mots d’encouragements pouvaient faire plaisir au jeune homme et après avoir commandé deux cafés ainsi que d’avoir dit des paroles réconfortantes au Captain, je l’écoutais à nouveau. Il avait parfaitement raison, nous étions là que pour protéger la terre et défendre la vie des humains.

« Je partage totalement ton avis à ce sujet. »

La commande arriva et je saisissais la tasse comme pour porter un toast avec Steven.

« Aux Vengeurs. »

Généralement, on ne portait pas un toast avec du café mais j’en avais envie, histoire de redonner le sourire à mon interlocuteur.
Serena Aeron
Serena Aeron

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Spécial (Natasha Romanoff) Empty Re: Réunion Spécial (Natasha Romanoff)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum