Réunion officielle des Vengeurs (PV Initiative)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion officielle des Vengeurs (PV Initiative)

Message  Nicholas Fury le Mer 29 Avr 2015 - 16:45

-          …

-         Non, mais! Ce plan est nul à chier. J'aurais voulu trouvé pire que je n'aurais pas pu. On devrait simplement exécuter nos hommes et on gagnerait beaucoup de temps.

-          Mais…

-          Laisse la guerre aux soldats!

-          Mais, je suis le Président des...

-          Le président de mon cul, oui! Tu ne connais rien à la guerre et tes conseillers ne pourraient même pas mener un assaut contre une bande de gamins.

-          Vous saurez…

-          Que l’on ne me coupe pas la parole quand je parle! Ton boulot est de me donner le financement nécessaire à mes activités. Je me fou d’où vient l’argent. Va lécher des bottes dans un gala pour millionnaire, détourne des fonds destinés à l’aide humanitaire ou fais le trottoir. Je m’en bats les couilles.

-          Général, diriger un pays n’est pas si simple.

-          Alors, reste caché dans ton trou, sale trouillard, et pris pour qu’un miracle arrive, car bientôt il n’y aura plus de pays à diriger.

Sur ce, je raccroche ce putain de téléphone rouge. Non, mais j’ai perdu beaucoup trop de temps à écouter ses conneries présidentielles. Je suis en retard pour une réunion très importante. Elle aurait déjà du commencer il y a de ça 45 voir 50 minutes. Je rejoins la salle aussi rapidement que mon corps endolori me le permet. Lorsque j’ouvre la porte de la plus grande salle de l’héliporteur et je constate la chaleur épouvantable qui y règne. La pièce est bondée au point de rendre l’air carrément étouffant. Toutes les personnes liées de près ou de loin au projet Initiative sont présentes. Certains sont assis alors que d'autres doivent demeurer debout entassés comme du bétail. Je peine à traverser la pièce t’en il y a du monde. Je suis contrait de bousculer quelques types pour me frayer un chemin jusqu’à l’estrade.

Je monte difficilement les quelques marches du podium, car mon genou me fait mourir. J’avance finalement vers le micro et je remarque au passage les yeux surpris des gens à proximité de moi. En même temps, il faut l’avouer, je suis dans un piètre état. Une bien étrange situation qui pourrait résulter d’un grave accident routier, mais au fond seul Adrian et moi savons ce qui s’est passé. Les rumeurs sont déjà nombreuses, mais je préfère garder mes secrets pour moi. En plus de mon genou en miette, j’ai une écharpe pour tenir mon bras droit en position. On pourrait même croire que j’ai traversé le pare-brise ou sinon que Tyson a boxé mon visage pendant 12 rounds tellement mon crâne est déformé par les hématomes. Heureusement, avec la formule Infini qui coule dans mes veines d’ici une semaine ou deux je serai en forme et prêt à chercher les emmerde.

D’une voix usée et puissante, je prends la parole :

-          Aujourd’hui, l’heure est grave. L’Amérique est menacée. La Terre elle-même est en danger.

Je prends une pause, car ici et là j’entends des connards parler. Le silence est important, car je n’ai pas l’intention de répéter. Je veux être bien écouté de tous. En attendant un silence de monastère, j’en profite pour m’allumer un bon gros cigare. La tâche est nettement plus ardue que prévu et finalement l’un de ces imbéciles vient m’aider. Ensemble, on réussit à l'allumer. Mes côtes fracturées rendent pénible chacune de mes respirations. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher de fumer; t’en qu’à souffrir aussi bien souffrir avec du bon tabac. En moins de deux, l’air déjà irrespirable est saturé d’une fumée blanche et laiteuse. La foule est encore aussi bruyante, malgré ma pause qui s’étire. Je me suis juré d’être plus patient avec mes hommes, mais là il y a une limite. J’hausse donc le ton :

-          Le prochain qui ouvre sa putain de gueule, je le descends!

Le silence est aussitôt gagné.

-          Vous connaissez depuis le début les raisons d’être du projet Initiative. Nous savions tous qu’un jour un événement extrême viendrait menacer l’humanité. Une menace si dangereuse que personne ne pourrait le régler seul.  Je vous aie tous individuellement recruté pour faire partie de cette équipe et chacun apportera quelque chose d’unique au groupe. Vous êtes individuellement les meilleurs, mais cette fois-ci se ne sera pas suffisant.

Je prends une autre douloureuse bouffé que je recrache lentement.

-          Nous devrons nous réunir et travailler ensemble pour devenir quelque chose de plus grand, d’infiniment plus puissant. Ce n’est pas les Last Sons qui protégeront l’humanité. Ce n’est pas la Justice League qui défendra vos familles. Cette équipe est la dernière chose qui peut sauver le monde.

Je dois ralentir le débit où je vais tomber dans les vaps avant la fin de la réunion tellement ma tête tourne à cause de cette migraine. Ou est-ce simplement cette chaleur épouvantable. Allez prend une bonne bouffer de cigare et tout rentrera dans l’ordre.

-          À partir de maintenant tout ce que je dirais est classé secret défense. Si vous ne voulez pas faire partie de la solution, vous devez quitter cette salle immédiatement.

Je laisse quelques secondes de réflexions et j’enchaine :

-          Je n’apprendrai à personne aujourd’hui que nous ne sommes pas seul dans cet univers pourris. Dasns tout ce dépotoir, nous avons des alliés et des ennemis. Mais, depuis peu, nos satellites ont repéré le vaisseau d’un dénommé Thanos qui se dirige vers nous. Pour ceux qui l’ignore, Thanos est un destructeur cosmique et son passe-temps préféré est l’extermination de peuples extraterrestre. Il aurait déjà exterminé la moitier des sources de vie existante dans l'univers. Partout où il passe, il sème la mort et la destruction. Je résumerai ce mec comme le pire des enfoirés! Nous savons de source sure qu’il tente maintenant de s’attaquer à nous. Mais, il ignore encore qu’ici il y a des Hommes prêt à lui tenir tête! Ce titan veut la bagarre? Et bien il a frappé à la mauvaise porte! Ici il y a une équipe qui existe simplement pour botter le cul de mec comme lui!

Ouf mon état ne s'améliore pas, je suis étourdit. Je me calme un peu en titillant ce bon cubain.

-          Je ne vous mentirai pas. Ça va être un foutu merdier, pire que tout ce que vous pouvez imaginer, et on n’en reviendra pas tous. Vos cauchemars seront des havres de paix fasse à lui. Mais certain bataille mérite d’être réalisée. Certaine cause dépasse notre propre existence. La mort sera une délivrance honorable, mais elle ne devra pas être veine. Serions-nous des héros si nous ne tentons rien? L’échec…

Je sens mon rythme cardiaque partir en vrille. J’aurais peut-être du écouter le médecin et reste allongé aujourd’hui. Pourtant, j’avais bien mieux à faire qu’une grasse matinée.

-          L’échec n’est pas une option. La victoire de Thanos sera synonyme d’apocalypse. Comprenez-moi, je ne vous parle pas simplement de la fin du monde, mais d’un néant pure et dure. De l’extermination de notre Terre et de combien d’autres planètes? Quelque chose doit l’arrêter et ce sera nous, les Vengeurs!

Avec cette chaleur, ces médicaments et ces blessures, je suis sur le point de faire une crise cardiaque.  Peut-être si j’avais un peu d’alcool pour me réhydrater? D’une main je masse lentement ma poitrine et de l’autre je termine mon précieux cigare. Après une pause inutilement longue, je reprends le tout d'une voix puissante. Le discours se poursuit un peu et on passe à l’ennuyeuse  période de questions. Ces demi-dieux enchaînent les questions les plus idiotes qui soient. Quand on croit enfin atteindre le sommet de l’ineptie, il y a toujours quelqu’un qui ajoute une nouvelle couche de conneries. Et ça recommence: Bla bla bla. Ça semble interminable. Je répond temps bien que mal, mais je cache peu mon agacement qui devient rapidement de l'agressivité. À la fin de tout ces pleurnichardes, je suis lourdement appuyé sur mon micro, car je peine à tenir debout. J'ai l'impression que mon corps est une ruine millénaire. J’ignore si mon piètre état est causé pas mes blessures, la chaleur torride ou si ce n'est pas tout simplement mon cerveau qui est saturé par ces imbécillités.

_________________



Les dialogues de Nick Fury sont en #DarkOrange
avatar
Nicholas Fury

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 96

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion officielle des Vengeurs (PV Initiative)

Message  Sif d'Asgard le Ven 1 Mai 2015 - 10:26


Les jours sur Midgard sont différents de ceux d’Asgard, même si je ne les occupe guère différemment. Les temps de lecture et d’observation, voici ce qui a principalement changé : je suis dans un nouvel environnement et je m’y adapte. Héliporteur est vaste et, même si je n’ai l’autorisation de le parcourir en entier, ce que j’en ai vu a suffit à me faire comprendre qu’il en tient plus de la forteresse volante que du navire. Mais je n’ai pas besoin de le connaitre en entier de toute façon, seul un nombre très restreint de salles ne concernent. Le casernement et les terrains d’entrainement sont mon quotidien, aujourd’hui altéré par un appel à une assemblée. J’y ai répondu avec la ponctualité naturelle et, n’étant pas sortie d’Héliporteur depuis mon arrivée et n’ayant donc pas emprunté l’un des uniformes du SHIELD pour être plus discrète, je m’y suis présentée en armes.

Mon armure métallique est composée d’une partie thoracique ressemblant à un corset, attachée aux flancs et segmentée au buste pour n’entraver mes mouvements, qui s’en remonte jusqu’à ma gorge en un gorgerin ouvert sur l’avant, laissant dépasser un assemblage de maille et de cuir rouge, et s’en descend jusqu’à mon bassin en une jupe de maille et de lamelles de ce même cuir. Il se retrouve également au niveau de mes épaules et de mes aisselles, ainsi que de mes épaulières, de mes brassards, de mes mains et de mes bottes de protection même s’il en perd la couleur pour ces derniers. Les bottes sont à talon compensé et renforcées de plaques de métal également segmentées, recouvrant des braies noires. Enfin, l’arrière de ma ceinture porte deux longues dagues et dans mon dos se trouvent magnétisés mon arme, épée à la gouttière en deux parties de bronze, au tranchant irrégulier afin de prolonger sa partie forte et dont la longue fusée est séparée en son milieu par une décoration argentée et dépasse derrière mon épaule gauche, ainsi que mon écu, stylisé avec des dragons des mers serpentins entrelacés et dont deux parties sont affutées.

Je me tiens droite, les bras le long du corps et le visage impassible, depuis quelques temps déjà. Debout non loin de l’un des murs latéraux à l’estrade, j’ai regardé silencieusement les gradins se remplir et le brouhaha commencer à ce faire. J’ai cherché des yeux les deux visages qui me sont familiers, ceux de Thor et de Tony Stark, et ai remarquée l’agent Parks qui m’a servit de guide au travers d’Héliporteur. Comme pour les autres si je les vois, je l’ai saluée d’un poing sur le cœur et d’une inclinaison de la tête vers l’avant. Je ne suis néanmoins pas plus allée dans les familiarités puisque nous ne sommes pas là pour cela et que je reste concentrée malgré l’attente.

Combien y a-t-il de personnes ici ? Je ne saurais le dire. Je constate juste combien elles peuvent être bruyante et combien cela va crescendo avec l’écoulement du temps et l’arrivée de toujours plus de monde ; plus que ne peut en contenir la salle, il semblerait. Tant à voir, tant à entendre, tant à sentir ; les entrailles d’Héliporteur saturent de leur présence. Il semblerait qu’une majorité de l’Initiative soit ici, SHIELD comme Avengers, et cela donne un entassement pour le moins désagréable. Les Humains semblent pouvoir se sentir à leur aise même parqués dans des espaces clos dans une très grande proximité avec leurs congénères, remplir cet espace de bien plus de monde qu'il ne peut en contenir ne leur a visiblement pas posé problème alors même que ça ne génère que manque de place et désordre ; ce n'est pas mon cas. Mais je préfère considérer que cela augure de l’importance du discourt que l’on attend tous.

Discourt qui s'en vient alors que le Général Nicholas Fury en fait de même, devant luter pour traverser la bruyante foule. Cela me choque légèrement, cette absente de déférence de la part de ses hommes envers le Directeur du SHIELD ; il n'est pas un roi, je puis admettre que tous ne se lèvent pas de leurs sièges à son entrée dans une pièce, mais de là à l’ignorer et à ce qu'il doive forcer le passage jusqu'à sa place est d'un irrespect immense. Même s'il n'a pas le respect d'être à l'heure qu'il a fixée, ce n'est pas une raison pour le déconsidérer ainsi. Nicholas Fury est un homme d’âge mur, plus grand que moi, chauve et borgne, à la peau sombre et à la tenue noir. Son visage me laisse penser à quelqu’un d’intellectuel et d’émotif, même si l’absence de cheveux et le port d'un cache-œil peuvent me porter préjudice dans mon observation, tandis que son corps porte des séquelles que je ne peux toutes voir qu’une fois qu’il a fendue la marrée humaine pour en arriver à sa place. Les physionomies Humaines et Asgardiennes ne sont pas tellement différentes, c’est principalement au niveau de la densité tissulaire que notre différence se joue, ainsi je ne pense pas trop être dans l’erreur à évaluer les dégâts quand bien même je reste plus apte à en faire qu’à les soigner. L’un des bras de l'homme a été endommagé au point d’être porté en écharpe, ce qui laisse suggéré un choc assez puissant pour qu’il y ait des dégâts osseux peut-être juste dans sa cage thoracique et aggraverait encore les difficultés à respirer dans cette salle bondée, il a de multiples contusions au  visage, avec peut-être là aussi des dégâts osseux, et un genou dysfonctionnel sans doute pour des raisons similaires. Sont-ce ces blessures qui motivent la présente assemblée ?

Le discourt commence par une constatation qui est connue de la plupart ici et déclenche quelques commentaires ; lesquels laisse le temps au Directeur de prendre ses aises en ajoutant une odeur de plus à celles présentes, malgré des difficultés suffisantes à ce qu’une aide intervienne. Les bâtons de tabac me laissent perplexe à dire vrai, quelque soit leur taille et leur couleur, et celui de Nicholas Fury est imposant et sombre, peut-être à l’instar de son possesseur. Toujours est-il que l’odeur n’est pas agréable le moins du monde et qu’il est dit que c’est nuisible pour la santé humaine, ainsi où peut-être l’intérêt de se laisser porter par l’addiction au lieu de la combattre ?

Mes digressions sont balayées en même temps que les derniers bruits de fond alors que le Général impose son autorité par la menace. Cela me fait froncer les sourcils et plisser le nez d'une perplexité encore plus grande : n’a-t-il d’autre moyen de se faire respecter de ses hommes ? D’un autre côté, c’est efficace et relativement familier même si je n’aurais pas cru qu’un homme comme lui doive s’imposer par la force. Après, il est vrai qu'ils ne lui ont montré ni déférence ni respect lors de son entrée mais il reste le supérieur de beaucoup, même si je n'ai aucune idée de sa position face à un Vengeur.

Le discourt reprend et j’écoute puis analyse. Je ne suis pas d’accord avec tout ce qui est dit mais le principal a mon assentiment. Les paroles sont émotionnelles, il est familier, donne son sentiment et cherche à exalter les passions. Il se place à nos côtés comme il veut qu’on soit aux siens. Nous sommes trop nombreux pour correspondre à une équipe mais coordonner un grand nombre de personnes est la même chose que d’en coordonner quelques-unes, c’est une question d’organisation. Midgard a connaissance de ses théories sur la conduite de la guerre depuis des millénaires, je ne pense pas qu’ils feront une erreur aussi grossière que de laisser chaque individualité faire ce qu’elle veut dans la conduite des opérations.

Opérations qui seront à l’encontre des force de Thanos ; je suis donc arrivée au bon moment. Il n’est pas un ennemi m’étant inconnu, pas plus que ne l’est son aîné Darkseid, et c’est bien contre des menaces de cette envergure que j’ai choisi de venir sur ce monde où s’organisait une défense capable de les défier. Ainsi donc il s’en vient en guerre contre nous, si peu de temps après sa première défaite. Les Vengeurs se battront pour la Terre et la galaxie, j’espère simplement qu’ils ne seront pas seuls à le faire. Stark m’a dit que l’Humanité était prête à s’unir face à de telles menaces et que l’Initiative puisse obtenir la victoire seule n’implique pas qu’elle doive se battre seule. Si tel est le cas, elle risque se retrouver prise entre le marteau et l’enclume, défendant un monde qui la poignardera dans le dos.

Je n’ai pas de questions, sans doute devrais-je en avoir mais je sais que rien ne se règlera dans cette salle. Cette assemblée doit galvaniser, doit s’assurer du moral des troupes, c’est plus tard que les hauts échelons en passeront à la stratégie et à la tactique. Nous, nous devrons nous tenir prêt à nous battre jusqu’à la mort selon un plan qui nous échappera car ce conflit est à une échelle qui nous dépasse. Une partie de Midgard brûlera pour que l’on puisse sauver le reste, il y a toujours des sacrifiés dans la guerre.

Ce qui m’interroge c’est si Nicholas Fury pourra la tenir, son corps amoindri courbant déjà l’échine face à ses propres hommes comme à ceux de ses alliés. Sa lutte est honorable malgré les travers dont il fait preuve pour la tenir, travers qui n’importeront pas tant qu’ils n’interfèrent pas avec son jugement. Il semble être un grand homme mais il en reste un homme. J’ignore ce que pensent de lui Tony Stark et Steve Rogers, j’ignore quelle relation ils entretiennent alors que le SHIELD soutien les Vengeurs. La politique interne m’intéresse moins que la politique externe à dire vrai et c’est sans doute un tord mais la confiance en l’échelon supérieur est la base de toute hiérarchie.

Le discourt de Nicholas Fury en ce jour est une bonne base, il nous pose comme à l’aube de la plus grande guerre que cette planète aura connue et nous enjoint à faire front ensemble. L’union fait la force. Peut-être est-ce pour cela qu’il nous qualifie d’équipe, non dans les faits mais dans l’esprit. Un ennemi commun est toujours un moyen efficace d’unir les gens au-delà des vieilles rancœurs et des inimités personnelles. Il faut bien commencer par les membres de l’Initiative même si j’espère qu’on ne s’y limitera pas.

_________________
Sif
Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Posts : 94

avatar
Sif d'Asgard

Messages : 469
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 23
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion officielle des Vengeurs (PV Initiative)

Message  Invité le Lun 11 Mai 2015 - 17:58

Décidément je perds encore mon temps. On me dira : comment ça? Je réponds : j’ai autre chose à faire que d’attendre que Fury se pointe pour commencer la réunion. Il est en retard et le manque de ponctualité m’insupporte. Heureusement que j’ai eu la présence d’esprit de m’amener du travail. Je traine toujours un gadget électronique pour pouvoir continuer à faire mon boulot : un ordinateur portable, une tablette, vous voyez le genre? Comme je suis un petit malin, quand j’ai su qu’il y avait une réunion, je m’y suis pointé bien avant les autres, me sécurisant le meilleur siège, celui qui se trouve près de la sortie d’air climatisée, d’une prise de courant et suffisamment en retrait pour faire mes petites affaires sans être dérangé. C’est une sorte d’alcôve pour permettre aux observateurs extérieurs d’être confortables pendant une réunion. Style VIP quoi.

Parce que le travail, figurez-vous, ne s’arrête jamais.

Évidemment qu’il ne s’arrête jamais. C’est ce qui arrive quand le monde REFUSE de collaborer pour tenter justement de combattre les menaces qui vont toucher soit la planète en tant qu’entité ou l’humanité entière. Une chance que QUELQU’UN au sein du SHIELD travaille pour de vrai. Ma pile de dossiers « en cours » est considérablement plus basse depuis que j’ai secrètement créé la TARGE car je peux compter sur l’expertise de gens de talent qui ne sont pas nécessairement affiliés au SHIELD. On aura beau dire qu’une alliance globale entre les différents groupes de défense du monde est impossible mais si je réussi à passer des informations à la Confrérie et inversement, cela prouve que quand on laisse la politique de côté, tout le monde a le potentiel pour s’entendre. Et puis du reste, l’Initiative ne peut pas tout faire seul, c’est présomptueux de penser le contraire.

Mais la logique et le bon sens n’ont pas leur place dans cette organisation.

Non parce qu’évidemment, une partie des têtes enflées et des lobotomisés sont convaincus que nous pouvons tout faire tout seul. Alors là je ris. Quelques mois plus tôt, j’avais eu une rencontre un quelque peu mouvementée avec un représentant des Gardiens de la Galaxie. La situation s’était corrigée depuis (enfin de mon point de vue, je n’avais plus envie de lui dire les tréfonds de ma pensées) et sa réaction face au SHIELD était similaire à celle du BPRD et des autres groupes. La sur médiatisation du groupe était en train de tuer toute sa crédibilité. Le fait que nous étions pratiquement dans la poche du gouvernement américain aussi. Et j’avais produit des rapports, des études sur le. Quelque chose de terriblement détaillé. Mais comme d’habitude, le directeur avait pris mon travail et avait essuyé son précieux derrière avec sans même le regarder. Ô ingratitude humaine!

Comme je ne cesse de le dire : engagez-vous qu’ils disaient.

Comprenez-moi : servir l’humanité est une tradition de famille. Et le SHIELD a du potentiel, je ne le nie pas. Mais en ce moment, c’est une énorme farce et même si certains voient les problèmes, trop d’entre eux nous donne un rôle bien trop restrictif. Je ne cesse de le dire : les Last Sons n’auraient probablement jamais existé si nous avions fait notre travail comme il le fallait. Nous n’aurions pas eu besoin de développer le SWORD la WAND et l’ARMOR. C’est bien beau de vouloir se diversifier mais à tirer dans tous les sens on fait plus de dommages collatéraux qu’autre chose. La Justice League n’était pas parfaite mais au moins elle ne s’était pas attiré l’hostilité ou le mépris du monde. La Justice League avait un certain nombre de qualités qui je trouve sont absentes de la majorité des vengeurs. Moins d’égo et plus de valeurs, ça aiderait tiens.

Je m’ennuie de la Justice League.

Ah ENFIN! Le voilà! Il était temps! Cinquante-deux minutes, trente-trois secondes et douze dixièmes de retard. Pour le professionnalisme, on repassera! Et le fait qu’il soit en piteux état n’est pas une excuse. J’ai déjà assumé mes fonctions à peine conscient, dans un fauteuil roulant, avec quelque chose comme deux doigts de fonctionnels dans une main et trois dans l’autre. ÇA c’est savoir se sacrifier pour son travail. Bon voilà que ça commence… Plutôt mal en fait. Bon on dira que je suis ingrat qu’il m’a sauvé la vie mais il me l’a tellement compliqué par moments que ça compense largement. Et voilà. Tout de suite les menaces. Moi, personnellement, depuis mon perchoir privilégié, je ne suis incommodé de rien. J’ai le siège de l’observateur de l’ONU alors… Je vois ce rétrograde conservateur de Washburn qui me regarde presque haineusement… Jaloux va.

Comme le dit le proverbe : nul n’est prophète en son pays. Oh tout de suite les grandes phrases. Ceci dit je dois avouer que je suis surpris. Thanos s’en vient ici? Comment cela a-t-il pu échapper aux Gardiens de la galaxie? Remarquez, il se peut qu’on m’en ait glissé un mot. J’ai le cerveau tellement saturé d’informations ces dernières semaines… N’empêche… Thanos… Ce n’est pas exactement de la petite bière ça. J’ai le pressentiment que la TARGE va faire du surtemps moi… Qu’est-ce que je raconte. Nous sommes TOUJOURS en surtemps, nous ne sommes pas assez nombreux. Et… Il fume en plus. Détestable pratique s’il en est. Je suis persuadé qu’il voudrait boire en plus. Ce serait bien son genre. Quel manque de professionnalisme. Et on se demande pourquoi le SHIELD se fait ridiculiser par tout ce qui n’est pas américain. Et parfois américain.

Il y a des jours où je me dis que l’univers me hait.

Mais bon. Il faut se farcir Fury et son discours puis les questions des autres mais moi bon. Je porte attention sans porter attention. Je travaille. Au lieu de juste attendre stupidement, je fais deux choses en même temps. Les rapports ne vont pas se taper tout seul, bon sang. Et quiconque pense le contraire est un imbécile. J’ai compris l’essentiel. L’apocalypse s’en vient (encore), mobilisation générale, arrêtons cet envahisseur galactique et rentrons à la maison pour le souper. La routine, oserais-je dire. De toute façon, j’enregistre la réunion. Si je manque un morceau, je l’écouterai plus tard, à loisir. Ah tiens. Je pense qu’il y a une accalmie dans tout ce blabla incessant car il me semble ne plus rien entendre pendant un moment. Peut-être qu’on va enfin passer aux choses sérieuses? Je dis ça sans vraiment y croire, je l’avoue. Quand on sait de quoi l’Initiative est capable…

Non vraiment. Qu’est-ce que je fiche ici moi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion officielle des Vengeurs (PV Initiative)

Message  Steven Rogers le Ven 29 Mai 2015 - 17:55


Mars Attack!

« C’est difficile pour Rogers de se réveiller des années plus tard et de retrouver des repères à son époque. Tout restait très différent, mais les menaces pouvaient se ressembler. Il est possible que cela étonne beaucoup les gens de voir Rogers de penser de cette manière, mais quand une menace extraterrestre essayait de conquérir la Terre pour la transformer ou pour avoir un trophée de plus sur leurs cartes galactiques. Rogers les voyait comme des conquérants galactiques, comme un ordre politique dépassait, qui pensait toujours que le plus adapté ou le plus fort survivait. Même pendant la seconde guerre mondiale, cette vision avait été complètement réfutée par la plupart des scientifiques, politiciens et citoyens. Rogers écouta bien les donnés de Fury, un Fury agressif, vindicatif et toujours prêt au combat. Avec un discours bien vulgaire avec un grand retard pour la plupart, mais prêt pour combattre pour la planète Terre.

Rogers trouvait naturellement que le discours restait basique, mais la séance était morose par quelques attitudes. Il avait bien compris la plupart du discours de Fury, mais les non-réactions de plusieurs menaient à une certaine interrogation. C’était le temps de réagir bien plus fortement que l’habitude. Un seul vaisseau. Il fallait juste une place où le vaisseau allait s’écraser et une préparation technique du combat. Nick avait fait le tour des discours, il avait pensé à la menace, il était en train de gérer ce qui était Thanos et comment l’arrêter. Rogers, pendant tout le discours de bottage de cul de Fury, était juste en train de fouiller dans quelques données. Il cherchait une seule place, tout en prenant les donnés que Fury avait transmis entre temps sur la place du vaisseau.

Pas d’habitants, pas d’animaux, une fortification naturelle. Tout devrait être calculé, les équipes, la préparation et la stratégie. Thanos, selon les livres mémoires de la Justice League, avait surtout une possibilité de puissances et non vraiment d’un grand martial. Il avait surtout les armes. Il était normal de faire des équipes selon la puissance brute, même si ce n’était pas le plus stratégique possible, Thanos ne restait pas le plus intelligible possible. Soupirant un moment, voyant encore le manque de réactivité des membres, il attendait juste que Fury finisse son grand discours.

- Alors, c’est compris. On sait quoi on doit affronter, c’est le temps de réagir mes amis. Selon la place du vaisseau, on pourrait essayer une première offensive très bientôt. Alors pour être simple, Pym, Banner, Adrian et Janet, vous allez juste trouver une trajectoire pour viser les moteurs du vaisseau de Thanos. Et ce que je demande est difficile, j’en suis totalement conscient, mais il faut que vous soyez intelligents dans cette manœuvre. Il faut que vous calculiez le trajet de l’écrasement du vaisseau, pour qu’il s’écrase sur un terrain inhabité et nous offrant une fortification naturelle.

Pour les armes, nous avons besoin d’un moment pour bloquer les moteurs. Je ne sais pas si Fury a des idées ou des armes, mais un EMP pourrait bloquer les moteurs pour faire atterrir le vaisseau. À ce que j’ai lu, le Satellite de la Justice League, pourrait en avoir. Alors on travaille rapidement la communication, on ne perd pas son temps. Vous pouvez déjà travaillé ici, alors c’est le temps de bouger.

Thor, Valkyrie, Iron Man, Captain Marvel et moi. On va  se séparer une équipe en cinq. Nous sommes assez pour ça. Après l’atterrissage du vaisseau, je veux une première vague offensive de l’équipe de Thor. Alors son équipe doit être constituée des plus puissants au cas où qu’on retrouve des brutes de plusieurs classes élevés. Les autres équipes vont se positionner autour du vaisseau et se préparer à une attaque en commun. Alors, préparez votre équipe, préparez vous mentalement et préparez l’équipement. On se bouge en ce moment. On a une planète à défendre aujourd’hui, alors c’est le temps de prouver qu’on peut défendre cette planète.


Rogers pouvait paraitre strict et sévère dans ses ordres, mais il n’avait pas de temps à perdre. Il attendait que cela bouge rapidement. Valkyrie risque de rejoindre plus sa clique habituelle, mais Carol et Stark vont être obligés d’innover pour former une équipe convenable. Ils vont être obligés de travailler avec d’autres membres que leur clique habituelle. »

_________________

« La plus belle chose que nous puissions éprouver, c’est le côté mystérieux de la vie. C’est le sentiment profond qui se trouve au berceau de l’art et de la science véritable. »
Albert Einstein
avatar
Steven Rogers

Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum