The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sebek-Hotep Tahess [Terminé]

+4
Kaidan Ashimida
Peter Benjamin Parker
Walter Jensen
Sebek-Hotep Tahess
8 participants

Aller en bas

Sebek-Hotep Tahess [Terminé] Empty Sebek-Hotep Tahess [Terminé]

Message  Sebek-Hotep Tahess Sam 10 Jan 2015 - 13:56


 
Sebek-Hotep
"On ne négocie pas avec la vermine"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Sebek-Hotep Tahess ! Mais on me connait aussi sous le nom de SbkHtp ou Seigneur Sorcier. Je suis né(e) le 7ème jour de la 4ème lune après le 193ème gel de la dynastie des Tahess (15 mars 1980) à Tahessville, Cerapheles, planète Brene'In. J’ai 35 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un humain avec des pouvoirs magiques et sévissant un peu partout sur Terre. On me dit souvent que je ressemble à Jake Gyllenhaal. Je ne fais partie d'aucun groupe car je suis indépendant.


 
pouvoirs
Les pouvoirs de SbkHtp viennent de l'utilisation de la magie pour manipuler la réalité. En pratique, il distord les champs éthérés pour créer, modifier ou détruire. Son approche de la magie s'est faite par un apprentissage académique. Lire, travailler, étudier, analyser, reproduire, comprendre... Toutes ses facultés intellectuelles sont mises à contribution pour arriver à maîtriser cet art.

Avant de rentrer dans le détail, précisons quelques principes fondamentaux :

Que peut faire la magie ?
Potentiellement tout, tant qu'il y a au moins des champs éthérés dans les environs pour alimenter le sort. Quelques lieux singuliers pourraient en effet être immuables par la magie, parce qu'aucune énergie n'y serait disponible.

Comment agit la magie ?
Avant tout, c'est une pensée, une volonté d'influer sur le monde. Ensuite, c'est un ou plusieurs mots, un ou plusieurs gestes, un ou plusieurs sacrifices, ou juste un peu plus de temps. Plus les composantes sont nombreuses, moins le sort est gourmand. Le sort absorbe alors une part de l'énergie magique ambiante, ainsi qu'une partie de celle qui circule dans le corps du sorcier. Un sort trop puissant risque donc de mettre en danger la vie de son lanceur.

Et comment récupère-t-on cette énergie ?
Tout le temps, un peu comme le souffle. Tant qu'un sorcier baigne dans les champs éthérés il récupère, ce qui explique que prendre plus de temps pour lancer un sort peut permettre d'en lancer un beaucoup plus puissant puisque le lanceur pourra récupérer de l'énergie au fur et à mesure qu'elle servira à alimenter le sort. Bien sûr, cette récupération est meilleure pendant le sommeil ou la méditation. De même, en l'absence de repos, la capacité de stockage du corps décroit petit à petit, ce qui fait qu'un sorcier qui ne dormirait jamais finirait par ne plus pouvoir lancer de sort sans mourir sur le champ.

Quels sont les types de sorts qui existent ?
Tous les sorts se classent par discipline. Cela représente les objets sur lesquels le sort agit, mais aussi la façon dont il agit. On peut obtenir le même effet avec plusieurs disciplines, mais le coût varierait selon la complexité de l'effet au regard de la façon dont il est obtenu. Par exemple, pour immobiliser quelqu'un, on pourrait utiliser un sort d'évocation pour créer des anneaux de force qui attacheraient la cibles, ou on pourrait utiliser un sort de transmutation pour retirer la capacité à bouger du corps et créer une paralysie générale, ou encore utiliser un sort d'enchantement pour empêcher l'esprit de la cible de pouvoir penser au mouvement et ainsi être incapable de contrôler ses muscles. La puissance ne serait alors pas la même dans les trois cas.
On peut aussi classer les sorts en deux grandes catégories : les rituels et les routines.
Une routine est un sort assez simple pour ne nécessiter qu'une seule composante, que ce soit un geste, une syllabe, une goutte de sang. Il peut être lancé sans concentration particulière, donc en plein combat, sans prendre le risque de s'exposer totalement à un adversaire ou de perdre le contrôle du sort.
Un rituel en revanche demande plus de temps et de concentration, plusieurs syllabes, voire phrases, plusieurs gestes, voire un sacrifice en sang. Si la concentration du lanceur est perturbée pendant un rituel, il prend le risque de perdre le contrôle du sort qui se cristalisera et prendra l'effet le plus proche de ce qu'il était censé faire, avec seulement l'énergie dont il dispose à ce moment. Le cible pourra aussi être changée par les pensées parasites dans l'esprit du lanceur interrompu. Si un sorcier veut arrêter un rituel proprement, il doit détisser le sort, ce qui prend environ un quart du temps qui a été consacré à le lancer jusqu'à présent.

Les écoles :

Métamagie :
C'est l'école de manipulation des champs éthérés dans leur état brut. Cela donne un pouvoir sur l'énergie magique et sur les sorts de manière générale.
Protection magique, dissipation magique, programmation de sorts, prolongement d'un effet sont des exemples de sorts que l'on apprend à lancer dans cette discipline.

Routines connues :
-dissipation mineure (annule l'effet ou le lancement d'une routine)
-abjuration mineure (création d'une résistance contre les routines simples)
-détection de la magie (détecte à vue les manipulations magiques)

Transmutation :
C'est l'école de manipulation des choses matérielles. Elle donne un pouvoir sur leur composition, leurs dimensions, leur forme, leurs propriétés physiques, leur déplacement...

Routines connues :
-télékinésie mineure (déplacement d'objets avec l'équivalent de sa propre capacité physique)
-renforcement (double pour quelques instants la force et la résistance)

Enchantement :
C'est l'école de manipulation des esprits intelligents. Elle permet la communication télépathique, la manipulation des rêves, la coercition, les illusions...

Routines connues :
-télépathie mineure (discussion à vue avec une personne)
-illusion mineure (illusion sur un seul sens, visuelle, auditive ou olfactive)
-message onirique (apparition dans le rêve d'une personne récemment croisée ou familière, permettant la communication à distance)

Convocation :
C'est l'école de manipulation de l'espace, des dimensions et potentiellement du temps. Elle permet d'ouvrir des portails entre différents lieux ou de franchir les distances instantanément.

Routines connues :
-déplacement (téléportation à moins de 3m instantanément)

Evocation :
C'est l'école de la création et de manipulation des énergies. Elle permet de reigner sur les trois énergies principales feu, froid et électricité, ainsi que de créer dans champs de force.

Routines connues :
-sphère d'énergie (boule de 20cm de diamètre d'une énergie qui explose au contact sur 3m de rayon, et doit être lancée à la main)
-bouclier de force (bouclier de 70cm de diamètre qui protège contre les choses physiques avec une résistance de +10)
-flamme de poing (petit flamme qui éclaire comme une bougie et peut être déplacée à vue)

Nécromancie :
C'est l'école de manipulation de la force vitale. Elle permet d'absorber la vie, de guérir ou de blesser un corps biologique, voire même de créer des êtres animés.

Routines connues :
-absorption mineure (absorption par contact de l'énergie vitale équivalente à un os brisé)

Divination :
C'est l'école d'accès à la connaissance, qu'elle soit passé, présente, future, ou hypothétique.

Routines connues :
aucune, SbkHtp n'a jamais vraiment été assidu en divination.

Sorts permanents :

SbkHtp a en plus lancé des sorts très complexes sur lui-même, afin de bénéficier de leur effet de manière permanente (en fait, pas exactement, il doit les réalimenter une fois par semaine environ pour qu'ils ne s'épuisent pas).
-Le premier est un renforcement personnel qui lui donne une condition physique améliorée, au point d'obtenir une force et du résistance de 10t.
-Le deuxième est une résistance magique qui l'immunise contre les sorts les plus simples (comme tout le monde n'utilise pas la même codification que moi, ça sera à décider au cas par cas avec les autres joueurs). Ces sorts pourraient être dissipés et SbkHtp devrait alors repasser du temps à les relancer.

(NB : pour faire simple, les routines, c'est ce qui sera utilisé le plus souvent. Les rituels, ça sera réservé au "dramatiquement adapté", c'est-à-dire, ce qui peut créer ou faire avancer une intrigue, sans pour autant l'anéantir par une résolution trop rapide.)

caractère
SbkHtp s'est forgé un caractère dans un monde qui lui reconnait une place particulière. Dans son esprit, les jeux de pouvoir et d'influence sont le quotidien de chacun, et ceux qui ne cherchent pas à se défendre dans ce système ne méritent pas d'être défendus. Ils abandonnent leur propre liberté et ne méritent pas d'être respectés. Il sera ainsi tout à fait en paix avec le fait d'abuser d'une personne faible ou qu'il juge inférieure. Le peuple est là pour le servir et ce n'est que justice puisqu'il ne vivrait pas sans l'aide des siens. Les supérieurs dirigent les inférieurs, c'est ainsi.

Il tisse très peu de liens. Il a ses "amis" avec lesquels il partagera des repas ou des activités complices, mais sans jamais baisser sa garde. Il n'y a que seul qu'il s'autorise un peu de relachement, tout en gardant quand même une arme à portée de main.

Il s'est énormément cultivé, puisque la connaissance mène à la maîtrise de la magie. Il peut parler plus de 8 langues différents, dont malheureusement, aucune n'est parlée sur Terre. Sa langue maternelle ressemble à un mélange de grec ancien et d'égyptiens antique. Il ne connaît rien aux technologies plus récentes que celles de l'antiquité. Pour lui tout peut s'obtenir par la magie, si on n'y consacre le temps et l'énergie nécessaires.

Dans un moment d'égarement, il peut apprécier la beauté, l'art ou le divertissement, mais n'en fera pas une quête personnelle, ou un besoin particulier. Ses principaux centres d'intérêt sont la recherche de pouvoir, l'affrontement, et l'hédonisme, voire parfois les trois en même temps.

Il rit peu, et son rire est plutôt une expression de mépris. Il pleure peu, et jamais devant témoin. Il peut se mettre en colère, et cherchera une logique, peu importe laquelle, pour justifier ses actes sans admettre que son émotion a pu le pousser à agir ainsi. Peu de choses peuvent le dégoûter tellement il en a vu, et il a l'habitude d'endurer en serrant les dents les atrocités dont il peut être témoin. Mais derrière ce masque de froideur feinte, il lui arrive parfois d'avoir un élan, une pulsion, un désir de quelque chose de plus, de meilleur, désir qu'il s'empressera de taire pour ne pas afficher de faiblesse. Il pourrait être touché s'il arrivait à se lier réellement à une personne à qui il pourrait se confier sans crainte d'être trahi ou manipulé.


 
on ne change pas le passé
A l'époque où les dieux anciens marchaient sur la Terre et se donnaient encore le droit de voyager de monde en monde, l'un d'entre eux eut le rêve inconscient d'élever l'humanité au-dessus de sa condition. On raconte qu'il sélectionna les membres de cette espèce les plus prometteurs et qu'il en emporta vers une nouvelle planète, jeune, fertile, et encore inexploitée. Sur cette nouvelle terre appelée Brene'In, il enseigna aux hommes de nombreuses connaissances. De la philosophie aux mathématiques, en passant par les arts magiques, ce peuple montrait une grand faculté à apprendre, et même si leur courte espérance de vie réduisait leur potentiel, leur curiosité et leur cohésion leur permirent en quelques siècle de devenir suffisamment puissants pour avoir besoin de trouver de nouveaux défis dans leur vie. Craignant que sa présence ne finisse par trahir son secret, le dieu protecteur se retira auprès de ses pairs, espérant revenir constater les merveilles que ses protégés auraient accomplies dans un futur proche. Mais l'homme a une soif de pouvoir qu'il ne sait étancher par lui-même, et faute de pouvoir affronter un adversaire extérieur, les humains rivalisèrent entre eux. Les plus faibles durent se ranger sous la bannière des plus puissants, qui cherchèrent à raffiner leur lignée pour garantir la puissance de leurs descendants. Ces grandes maisons se succédèrent au pouvoir. Entre complots, manipulations, et guerres ouvertes, les dynasties se suivirent, rythmant le calendrier aussi légitimement que les astres.

Je suis issu d'une de ces grandes familles, et j'appartiens à la dynastie qui règne en ce moment sur Brene'In. Du moins, qui régnait jusqu'à mon récent départ. Mais ne commençons pas mon histoire par la fin, car pour me comprendre, il faut connaître mon passé.

Je suis né dans la région de Cerapheles, une terre au climat aride et chaud, sur laquelle, à ce qu'on raconte, une simple goutte d'eau suffit à donner naissance à un jardin, que le vent du désert sèchera en moins d'une heure. Beaucoup d'humains seraient incapables de voir le moindre intérêt à s'installer dans un lieu où la vie est si fragile. Mais c'est sans compter sur la puissance des seigneurs sorciers, qui peuvent ouvrir un mur pour que l'eau en coule pendant des années. Là où ils vivent, les richesses pleuvent, et les villes s'installent autour de leur maison. Les plus riches au plus près, pour récupérer une part du festin sur leur table, et les plus pauvres éloignés, dans l'espoir de pouvoir un jour recevoir les miettes de ce banquet. Ma dynastie règne depuis presque 200 ans, 200 nuits gelées qui ont chacune marqué la fin d'un cycle de 13 lunes pendant lequel le peuple a pu jouir d'une prospérité historiquement inégalée.

Je suis le cadet, et en tant que tel, mon rôle n'était pas de régner, mais me préparer à me battre, et de m'assurer qu'aucune autre famille ne chercherait à nous attaquer. Dans cette optique, il aurait aussi été préférable que j'épouse une héritière d'une famille rivale, afin de posséder symboliquement une otage dont les proches auraient réfléchi avant de tenter une offensive. Pour préparer ma vie, j'ai dû étudier les arts magiques sans aucune distraction. Mais l'être humain a le don de chercher précisément à obtenir ce qu'on lui refuse. Avide de liberté, je faisais preuve de toute la créativité possible pour échapper à mes professeurs, et si mes premières tentatives furent de cuisants échecs, la fin de mon adolescence était marquée par mes nombreuses escapades dans la ville. Je découvrais alors le peuple, et cette résignation qui le poussait à ne jamais s'opposer à la volonté d'un seigneur, sorcier qui plus est. Vous pourriez me juger pour cela, mais en l'absence de résistance, je compris que je pouvais tout avoir d'eux, et en faire l'expérience qui me plaisait. Ainsi je découvris le monde et la place que je devais y prendre.

En tant que jeune adulte, et soutenu par le pouvoir qui courrait dans mon sang, je fus un peu plus mêlé aux affaires politiques, et intégrai l'armée. L'objectif de mon père était de me faire connaître l'excitation et les dangers du combat avant de me propulser général. Ainsi je connaîtrais mieux mes hommes et je serais plus à même d'improviser sur le champ de bataille. Pour connaître mes hommes, je les ai effectivement intimement connus, et c'est cette même connaissance d'eux et de moi-même qui me poussa à m'opposer fermement à sa proposition d'épouser une fille d'une maison rivale. Officiellement, si je devais mourir au combat, je ne voulais pas laisser de veuve et d'orphelins.

Les périodes de prospérités ne sont pas les meilleures pour se construire une bonne expérience du combat et quand la maison Viniek attaqua, nous n'étions pas préparés. Nous avions tous senti la perturbation dans les champs éthérés, et si nous avions au début pensé à une nouvelle secte d'insurgés qu'il aurait fallu mater en quelques heures avec une descente d'un groupe restreint d'hommes dans les quartiers pauvres, nous comprîmes rapidement que la quantité d'énergie mobilisée était bien trop importante. Concentrés sur leur rituel, les seigneurs sorciers adverses durent libérer leurs troupes de leur écran de dissimulation, et nous vîmes apparaître au sud plus de dix mille hommes encerclant leur commandant. La formation était claire à reconnaître, c'était celle employée pour protéger un groupe de lanceurs de sorts en action. En cachant la vue et l'accès, ils s'assuraient que les sorciers ne seraient pas interrompus. L'unité était trop faible pour envahir la ville, mais assez importante pour permettre l'exécution du rituel jusqu'à son terme. Au-dessus de nos têtes un portail commençait à se dessiner, prêt à connecter le ciel à ce qui semblait être le contenu d'un volcan. Si le rituel se finissait, un torrent de roches en fusion se déverserait sur la ville jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'une montagne de lave encore fumante. Nos propres sorciers peinaient à ralentir le rituel, en ponctionnant petit à petit l'énergie magique qui était mobilisée. Autant écoper une barque trouée avec une petite cuillère.

D'une pichenette télékinétique, je rompais le fil de garde, un très fin fil magique qui circulait partout au-dessus des toits de la ville, reliant entre elles toutes les alarmes. Un fois rompu, le signal de transmit à chaque sirène alertant les soldats que le combat les appelait. Je partis au pas de course dans les rues, m'améliorant parfois d'un simple mot pour pouvoir enjamber les obstacles ou accélérer dans les lignes droites. Rapidement, j'étais suivi par une marée de guerriers qui n'attendaient que de faire la démonstration de leur entrainement ou de mourir dignement au combat. Grimpant en un saut sur les portes de la ville, j'en demandais l'ouverture pour libérer dans un cri les hommes qui attendaient impatiemment à l'intérieur de l'enceinte. La percée peinait à progresser, et pour chaque soldat adverse tombé, un autre accourait de derrière. Le cercle de défenseur prenant la forme d'un croissant de lune, une faille apparaissait de l'autre côté, mais il serait bien trop long de faire le tour. Je pouvais intervenir, mais je devais faire vite. Au milieu des sorciers, je pus distinguer Mehinda, héritière de la maison Viniek. C'était finement joué. Cette maison avait toujours eu des hommes plus faibles en magie, mais l'honneur interdisait d'envoyer les femmes au combat. Pour cette raison, la maison Viniek avait toujours été pacifiste. Mais aujourd'hui, elle avait découvert que l'honneur n'apportait pas de victoire. C'était elle la plus puissante, c'était elle qui avait ouvert le sort, et les autres sorciers n'étaient là que pour canaliser un peu d'énergie pour accélérer l'incantation. J'entamai à mon tour un rituel pour ouvrir un portail, plus petit, et bien moins distant, ce qui me permettrait de finir en quelques minutes. Pour gagner du temps, je saisis ma dague et m'entaillai le bras, autorisant le sort à se repaitre aussi de mon énergie vitale. Le portail s'ouvrit, et je plongeai dedans, et roulai pour me recevoir au centre de l'armée adverse, à quelques mètres de ma cible. Elle me vît, et je perçus dans ses yeux cette hésitation entre ce nouvel adversaire et son rituel en cours. Chargeant mon poing d'énergie, je fonçai vers elle. Elle leva son épée, espérant peut-être que je m'embrocherai dessus. Je prononçai la syllabe qui me permettrait de me décaler pour être derrière elle. Elle rompit sa concentration en criant. Et les flux magiques se mêlèrent dans un chaos imprévu. Le temps ralentit autour de nous, et le rituel changea de cible, de place, de nature, de destination.

L'espace tournait autour de nous et nous tentions encore de nous débattre avec nos armes. Où que nous soyons, il n'y avait plus de haut ni de bas. Je lui tenais l'avant-bras d'une main, et son épée vint me couper à l'épaule. Nous tournions dans un ciel étoilé. Je tentais de lui faire lâcher son arme. Qui était vraiment l'adversaire maintenant ? Étions-nous seulement encore plus de deux dans l'univers ? Notre vitesse de rotation nous tirait au loin l'un de l'autre. Puis un monde sembla se reconstituer autour de nous et défiler à toute allure. Ma main glissa, je la lâchai et elle disparut quand je percutais le sol. Je ne le sais pas encore à ce moment, mais je suis désormais exilé, sur Terre.



 
derrière l'écran
Walter - Je suis déjà là, mais j'y suis arrivé par la faute du renard - J'espère que vous allez me détester !


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Sebek-Hotep le Dim 26 Juil 2015 - 16:56, édité 7 fois
Sebek-Hotep Tahess
Sebek-Hotep Tahess

Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Sebek-Hotep Tahess [Terminé] Empty Re: Sebek-Hotep Tahess [Terminé]

Message  Walter Jensen Sam 10 Jan 2015 - 13:58

Je te souhaite la bienvenue !
Tu as l'air magnifique et impressionnant d'intelligence et de subtilité !
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Sebek-Hotep Tahess [Terminé] Empty Re: Sebek-Hotep Tahess [Terminé]

Message  Peter Benjamin Parker Sam 10 Jan 2015 - 14:04

Bienvenue l'antiquité sur pattes.
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebek-Hotep Tahess [Terminé] Empty Re: Sebek-Hotep Tahess [Terminé]

Message  Kaidan Ashimida Sam 10 Jan 2015 - 16:11

Rebienvenue sur le forum. Wink
Kaidan Ashimida
Kaidan Ashimida

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebek-Hotep Tahess [Terminé] Empty Re: Sebek-Hotep Tahess [Terminé]

Message  Caitlin Fairchild Dim 11 Jan 2015 - 0:09

Bon retour avec ce personnage (Et avec un pseudo extrêmement étrange) Shocked
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebek-Hotep Tahess [Terminé] Empty Re: Sebek-Hotep Tahess [Terminé]

Message  Walter Jensen Jeu 15 Jan 2015 - 17:09

Je vais mettre cette construction de personnage en pause pour le moment pour plusieurs raisons :
D'abord faire un personnage qui réponde à toutes mes exigences en terme d'équilibre, d'intérêt, d'autonomie, d'intégration dans l'univers du forum, et de compatibilité avec les autres personnages demande un travail démentiel
Ensuite, Walter s'envole et je veux pas prendre le risque de m'éparpiller trop, donc, priorité à mon premier perso avant tout.

Quand j'aurais stabilisé un bon rythme avec Walter, je reconsidérerai de continuer Beau.

Toutes mes excuses au staff si je leur ai fait perdre du temps, j'espère que non.
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Sebek-Hotep Tahess [Terminé] Empty Re: Sebek-Hotep Tahess [Terminé]

Message  Janet Van Dyne Jeu 15 Jan 2015 - 20:42

Aucun soucis, on comprend très bien tes préférences.

Dis nous juste quand tu vas avoir terminé la fiche et aussi la motivation de le jouer.

Bon jeu. Wink
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebek-Hotep Tahess [Terminé] Empty Re: Sebek-Hotep Tahess [Terminé]

Message  Sebek-Hotep Tahess Dim 26 Juil 2015 - 16:57

Voilà, après réécriture, et re-conception de ce personnage, je le pense près à modération.

N'hésitez pas à me faire vos retours.
Au plaisir de RP avec vous tous !
Sebek-Hotep Tahess
Sebek-Hotep Tahess

Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Sebek-Hotep Tahess [Terminé] Empty Re: Sebek-Hotep Tahess [Terminé]

Message  Alexander Boldarev Dim 26 Juil 2015 - 22:22

J'adore ton personnage et je me réserve obligatoirement un RP avec toi. Shocked
Alexander Boldarev
Alexander Boldarev

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sebek-Hotep Tahess [Terminé] Empty Re: Sebek-Hotep Tahess [Terminé]

Message  Galactus Lun 27 Juil 2015 - 0:21

Excellente fiche avec un personnage très intéressant.

J'ai hâte de voir comment tu vas le faire.

En tout cas, aucun problème pour ta validation. Wink

Bon jeu et bonne survie.
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sebek-Hotep Tahess [Terminé] Empty Re: Sebek-Hotep Tahess [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum