The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Scandal Savage

+4
Valerie E. Hopkins
Alexandra Gruff
Slade Wilson
Scandal Savage
8 participants

Aller en bas

Scandal Savage  Empty Scandal Savage

Message  Scandal Savage Mer 31 Déc 2014 - 16:29


 
Scandal Savage
"Vandal ne mérite plus de posséder le nom des Savage."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Scandal Savage ! Mais on me connait aussi sous le nom de la Fille de Vandal Je suis né(e) le 5 Septembre à gros mystère. J’ai 38 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante et sévissant à Gotham et un peu partout . On me dit souvent que je ressemble à Summer Glau. Je fais partie du groupe Ordre du Serpent,


 
pouvoirs
Scandal Savage est vue comme l’une des meilleures combattantes de la planète, entrainée par son père pendant plusieurs années et pour poursuivre ensuite dans l’Ordre des Serpents peu après. Scandal est reconnue comme une combattante d’élite pour plusieurs, capable de concurrencer Hawkgirl, Talia Al Ghul et ainsi que plusieurs autres grands maître des arts martiaux. Scandal, depuis le temps qu’elle s’entraine, a acquit des réflexes, une rapidité et une force presque surhumaine. Elle peut arrivée pratiquement à la classe un sans user  de drogues ou de d’autres sérums pour améliorer sa force. Elle est aussi extrêmement technique, dangereuse et rapide durant les combats. Elle s’adapte aussi beaucoup au combattant qu’elle affronte, pouvant copier un style très facilement, mais aussi l’améliorer, Scandal n’atteint certainement pas le niveau de Bane ou de Ra’s, mais elle peut se montrer réellement dangereuse contre ceux-ci ou contre un autre justicier.

Sa capacité d’adaptation ne se limite pas uniquement aux combats, elle connait très bien les mécanismes et les armes à feux. Elle ne peut pas être une Forge sur place, mais elle est très brillante autour des outils qu’elle possède. Scandal s’est fait fabriquée par son père, les lames des Lamentations. Fabriqués en Carbonadium, ils sont d’une difficulté à casser. Rétractable à volonté par un mécanisme, elle peut souvent ressembler à une pâle copie de Wolverine, mais elle reste toujours plus classe et sympathique que le nain canadien.

Elle possède finalement le pouvoir d’immortalité physique et du facteur jeunesse digne de son père. Bien qu’elle ait 38 ans physiquement, elle semble toujours être dans le début vingtaine à cause de son facteur jeunesse.
caractère
Contrairement à plusieurs membres de l’Ordre des Serpents, Scandal semble être resté bien plus humaine que la moyenne des membres. Elle peut se montrer souvent empathique envers de nombreuses personnes dans sa vie et elle garde un code d’honneur assez important pour servir sa cause. Cela ressemble beaucoup au code d’honneur de l’Ordre ou de la Ligue des Assassins, mais avec quelques différences qui montrent une certaine humanité de plus. Elle se refuse de tuer souvent une personne qui n’a pas brisé le code qu’elle suit toujours autant. Même ancienne ennemie de la Justice League, elle serait incapable de tuer leurs membres. Scandal partage surtout de grands sentiments envers Bane, qu’elle voit comme son père et presque un mentor pendant plusieurs années. Elle se montre souvent plus humaine avec celui-ci que plusieurs autres membres de l’Ordre. Elle est d’une nature très solitaire et fermée habituellement avec les autres membres de l’Ordre, sauf avec Poison Ivy quelques fois.

Elle a une haine féroce envers son père, qu’elle considère complètement fou. Elle ne le voit pas juste comme une menace pour la planète Terre, mais aussi pour l’univers entier. D’une extrême loyauté, elle déteste totalement le manque d’honneur de son père. Le but de Scandal au long terme est surtout de tuer son père, mais elle n’impliquerait jamais l’Ordre dans ce conflit, elle respecte en soit complètement les buts de Bane à ce sujet.

Elle considère les Vengeurs et le SHIELD comme un danger à cause de la présence de Vandal Savage dans l’organisation. Bien que celui-ci a perdu beaucoup d’influences à cause des actions de sa fille, elle n’hésiterait pas à amputer encore plus son père autour de cette organisation. Elle a beaucoup de respect envers des institutions comme la Confrérie et l’Institut Xavier, surtout pour garder une grande noblesse dans leurs combats. Elle se montre souvent plus cruelle envers des criminels violents tels que des violeurs ou autres. Elle montre peu de scrupule aussi envers les politiciens ou des organisations malfaisantes comme la Fraternité ou la Nouvelle Main.

 
on ne change pas le passé
Longtemps éduquée par son père, Scandal a rapidement été une enfant soldat de son sinistre paternel pendant plusieurs années. Elle a combattu de multiples fois la Justice League avec son père rencontrant souvent plusieurs ennemis et alliés. Les premières missions de Scandal sont souvent des recherches d’informations dans des différents gouvernements ou associations. Elle commence aussi à récolter des informations sur des organisations comme la Justice League et autres groupes de super-héros. Elle se montre souvent aussi cruelle que son père, mais durant une mission, elle rencontre une jeune femme et elle tombe rapidement amoureuse de celle-ci. C’est la première phase de son humanisation à cette époque.

Avec cette femme, elle aide souvent son père pour former le premier plan de domination de celui-ci. Usant d’un artefact puissant mystérieux, il prend le contrôle des membres de la Justice League pour essayer ensuite de viser la Maison Blanche et San Francisco où se situe le Conseil de l’ONU. Cependant, les membres de la Justice League sont rapidement bloqués par la Confrérie alliée avec Charles Xavier et Martian Manhunter. Déjouant les complots de son père, Magnéto réussit à briser le fameux artefact qui possédait les membres de la Justice League. Emprisonné pendant quelques mois, Scandal réussit à faire sortir son père de nouveau. Celui-ci, rage de folie, décide de punir sa fille. Vandal Savage tabasse à mort la copine de Scandal, qui ne réagit nullement devant la violence de son père. Cependant, elle est lourdement traumatisée par cette violence pratiquée sur l’une des seules personnes qu’elle a réellement considérées dans sa vie.

Les doutes viennent après avoir resté proches du cadavre de sa première véritable amie, mais un peu perdue, elle reste au coté de son père. Son père était le seul être qu’elle connait vraiment. Vandal recommence ces méfaits peu après préparant de nouveaux complots. Vandal envoie sa fille travaillée avec un dénommé Bane, à laquelle que Scandal s’attache très rapidement pour sa noblesse et pour l’un des rares contacts humains qu’elle possède. Pendant ce temps, son père prépare le deuxième complot contre la Justice League.

Voulant faire accuser Batman de complot, Scandal récupère la liste de comment tuer chacun des membres de la Justice League pour son père. Son plan se met en marche rapidement, Superman vise Batman voyant les sources indiquant un complot venant de lui. Une bataille se déclare comme prévu entre les deux hommes, mais ce qui n’était pas prévu, c’est que plusieurs membres de la Justice League s’en sortent. Wonder Woman arrête la bagarre entre les deux hommes pour ensuite viser son père. Rentrant dans le même processus que la dernière fois, le complot de son père foire totalement.

Visant sa fille pour cet échec, il commence à la tabasser, mais celle-ci commence à répliquer violemment contre son père. Lui rentrant ses lames dans le ventre, elle laisse son père mort complètement perdue. Elle quitte ensuite celui-ci, pour commencer une carrière plus solo, mais assez chaotique. Recrutée par Charles Xavier pour fournir des informations sur des recrues potables pour sa future équipe et ainsi pour construire le Protocole de Xavier, Scandal se montre presque intéressée à faire partie de la première équipe des X-Men, mais dès qu’elle passe les premiers jours dans cette équipe, elle ne se sent pas du tout à sa place.

Elle recommence une carrière solo après quelques jours, mais elle est rapidement pourchassée par son père qui est rendu dans le Comité du SHIELD. Pourchassée par des mercenaires indépendants et des autorités légales, elle arrive difficilement à survivre. Durant une dixième attaque contre elle, elle est grièvement blessée. Elle commence à trouver des informations pour rester incognito pendant plusieurs mois, mais le SHIELD réussit toujours à la trouver de multiples fois. Jusqu’à une fois, elle est sauvée par l’Ordre du Serpent et Bane. Le leader de l’organisation l’invite à rejoindre le groupe, un peu désespérée socialement et au niveau des moyens. Elle accepte, surtout en se rappelant du lien fort qu’elle avait comme attache envers Bane.

Au début, elle le cachait un peu, mais après un lien fort se développa entre les deux membres. La spécialisation des combats de Scandal a eu effet d’augmenter largement ses responsabilités. Scandal se sentait bien plus humaine à l’approche de Bane, malgré sa brutalité. Respectant le code de l’Ordre du Serpent, elle commence quand même à réfléchir à chercher une certaine vengeance contre son père. Bien qu’elle ne parte pas en guerre directement, elle commence à saboter plusieurs de ses bases d’influences pour lui faire perdre du poids dans le SHIELD.

Elle aide ensuite Bane durant son coup d’État à Santa Prisca en faisant assassiner plusieurs politiciens corrompus et de violents criminels. Scandal commence à avoir un lien plus de fille-père avec Bane, après avoir prouvé sa valeur, mais aussi montrer bien plus de sentiments qu’une grande majorité d’assassins. Gardant un œil sur la fille de Bane, elle devient l’une de ces grandes amies aujourd’hui. Scandal suit encore les traces de Bane aujourd’hui, tout en cherchant un moyen de briser son père de sang pour avoir détruit sa vie.


 
derrière l'écran
pseudo - Muri comment tu as découvert le forum ? - Par Betsy et Gibson un petit mot pour la fin ? - Merci pour le temps d'attente.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Scandal Savage le Lun 5 Jan 2015 - 0:49, édité 3 fois
Scandal Savage
Scandal Savage

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scandal Savage  Empty Re: Scandal Savage

Message  Invité Mer 31 Déc 2014 - 18:36

Bienvenue parmi nous, toi qui vient répandre la justice à nos cotés.

Que ta force et ta volonté apportent la gloire à l'Ordre du Serpent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandal Savage  Empty Re: Scandal Savage

Message  Slade Wilson Mer 31 Déc 2014 - 20:26

Bienvenue jeune Savage, en espérant que tu n'aies pas la folie de ton géniteur
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Scandal Savage  Empty Re: Scandal Savage

Message  Alexandra Gruff Jeu 1 Jan 2015 - 0:48

Bienvenue sur le forum Scandal!
Alexandra Gruff
Alexandra Gruff

Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scandal Savage  Empty Re: Scandal Savage

Message  Valerie E. Hopkins Jeu 1 Jan 2015 - 2:23

Bienvenue Scandal!
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scandal Savage  Empty Re: Scandal Savage

Message  Bruce Wayne Ven 2 Jan 2015 - 0:04

Bienvenue Scandal.

Essaie de rester un peu sage, malgré ce que Bane te dit. Shocked
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scandal Savage  Empty Re: Scandal Savage

Message  Ethan Scott Ven 2 Jan 2015 - 1:29

Bienvenue Cool
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scandal Savage  Empty Re: Scandal Savage

Message  Walter Jensen Ven 2 Jan 2015 - 2:55

Bienvenue ! Mais pitié, frappe pas aussi fort Smile
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Scandal Savage  Empty Re: Scandal Savage

Message  Scandal Savage Lun 5 Jan 2015 - 0:50

Je vous remercie tous pour les salutations et pour la patience.

J'ai enfin terminé ma fiche et je suis prête à la modération. Wink
Scandal Savage
Scandal Savage

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scandal Savage  Empty Re: Scandal Savage

Message  Galactus Lun 5 Jan 2015 - 19:06

Alors, bonne fiche pour la modération.

Tu es validée. Shocked

Bon jeu et bonne survie surtout!

N'oublie pas te mettre un avatar avant de commencer à jouer. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Scandal Savage  Empty Re: Scandal Savage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum