The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Demande de RP - Scandal Savage

2 participants

Aller en bas

Demande de RP - Scandal Savage Empty Demande de RP - Scandal Savage

Message  Scandal Savage Lun 5 Jan 2015 - 21:39

Bonjour, je suis à la recherche de RP. Je suis principalement intéressée à faire du RP à Gotham, mais je suis aussi ouverte d'en faire un peu partout sur la planète. J'ai aussi quelques préférences pour les X-Men, vu que Scandal a déjà été dans l'équipe original contre les Maraudeurs. Je suis aussi ouverte aussi au RP avec des assassins sauf Gibson, à ce qu'on a prévu un scénario pour plus longtemps.

D'autres RPs ne me dérangent pas non plus.

J'attends vos suggestions. Wink
Scandal Savage
Scandal Savage

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Scandal Savage Empty Re: Demande de RP - Scandal Savage

Message  Serena A. Danielson Mer 7 Jan 2015 - 15:22

Alors petit rp à te proposer, Serena va cherchée à venger Carol, alors elle va s'attaquer plus brutalement à l'Ordre des Serpents jusqu'à temps qu'elle tombe sur une opération de Scandal. À ce moment, on peut s'affronter. Si tu es intéressée, je te laisse un mp pour quelques autres idées. Wink
Serena A. Danielson
Serena A. Danielson

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Scandal Savage Empty Re: Demande de RP - Scandal Savage

Message  Scandal Savage Mer 7 Jan 2015 - 19:40

J'attends la suite de ton idée par mp.

Cela serait un plaisir de jouer avec toi. Wink
Scandal Savage
Scandal Savage

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Scandal Savage Empty Re: Demande de RP - Scandal Savage

Message  Serena A. Danielson Ven 9 Jan 2015 - 1:48

MP envoyé. Wink
Serena A. Danielson
Serena A. Danielson

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Scandal Savage Empty Re: Demande de RP - Scandal Savage

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 21:49

Bonsoir Scandal,

J'ai vu que suite à mon départ, tu avais rejoint les X-men, chose parfaitement normale.

Cependant maintenant que je peux enfin avoir du temps pour moi, et pour RP, je souhaiterais savoir si suite à mon retour tu acceptais de conserver le lien avec le personnage ? En partant par exemple du principe que Scandal ai quitté l'Ordre du Serpent avec la bénédiction de Bane dans le but de trouver sa voie, ou tenter de nouvelles expériences par elle-même hors du giron de Bane. A moins qu'elle n'ai plus été en accord avec ses méthodes et projets. On peut aussi envisager qu'elle soit toujours liée à l'Ordre.

Je te laisse me dire si tu es d'accord avec l'idée, et si oui le choix qui te conviendrait le mieux auquel je m'accorderais. Ainsi, nous pourrons conserver un lien entre les deux personnages, qui sache-le, m'avait sincèrement intéressé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Scandal Savage Empty Re: Demande de RP - Scandal Savage

Message  Scandal Savage Sam 16 Mai 2015 - 21:59

Je suis toujours partante pour conserver le lien avec Bane. Je trouve que ce lien peut offrir toujours de grandes choses au niveau du jeu. Dans mon idée de base, Scandal a rejoint les X-Men sous la bénédiction de l'Ordre des Serpents. Elle reste toujours fortement liée à l'organisation, mais elle aide les X-Men vu les menaces qui visent les mutants. Je voulais faire en gros, une Scandal toujours très proche de l'Ordre des Serpents, mais qui aide les X-Men (Comme ambassadrice presque de l'Ordre des Serpents dans les X-Men) pour combattre son père et d'autres menaces.

Je ne sais pas si ce lien te plait, mais j'espère qu'il te convient.

Scandal ne va rien dire de trop précis sur l'Ordre des Serpents et elle respecte toujours autant l'organisation. Tu peux même lui demander parfois son soutien pour quelques missions. Wink
Scandal Savage
Scandal Savage

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Scandal Savage Empty Re: Demande de RP - Scandal Savage

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 22:09

Adjugé pour ce lien.

Bane aura donc donné sa bénédiction à Scandal pour soutenir la cause mutant (bien que cette cause ne l'inspire pas lui-même), et surtout l'objectif de combattre son père, puisqu'il sait l'importance de ce genre d'objectif et l'importance que cela a pour Scandal.

Il demandera seulement à Scandal de ne rien dévoiler des secrets de l'Ordre aux X-mens ou à quiconque, mais à l'instar de quelques autres personnes seulement, il a confiance en son aptitude à survivre et respecter cette promesse. Si Bane a besoin de ses talents, il saura faire appel à elle, et si Scandal souhaite un jour tenter une collaboration entre l'Ordre et les X-mens à l'occasion d'une mission par exemple, ce sera intéressant à tenter et jouer.  Ou ne serait-ce que besoin de son soutien et de celui de l'Ordre à titre personnel, elle pourra assurément compter sur lui.

Bane continuera de considérer Scandal comme une proche et un membre honoré de la famille qu'est l'Ordre bien qu'elle ai décidé de rejoindre un autre groupe, à cela se justifie l'affection particulière qu'il lui porte.

Je vais m'employer à terminer mes RPs laissés trop longtemps en suspens, mais reviendrais vers toi pour te proposer un jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Scandal Savage Empty Re: Demande de RP - Scandal Savage

Message  Scandal Savage Lun 18 Mai 2015 - 12:12

C'est parfait et cela serait très intéressant à exploiter pour le futur. Wink
Scandal Savage
Scandal Savage

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Scandal Savage Empty Re: Demande de RP - Scandal Savage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum