The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Alexander '' Lex '' Luthor

+4
Peter Benjamin Parker
Connor Kent
Slade Wilson
Alexander J. Luthor
8 participants

Aller en bas

Alexander '' Lex '' Luthor Empty Alexander '' Lex '' Luthor

Message  Alexander J. Luthor Dim 23 Nov 2014 - 12:06


 
Alexander J. Luthor
"Cet homme peut vous tuer en moins d'une minute, juste en vous poussant au suicide."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Alexander Joseph Luthor ! Mais on me connait aussi sous le nom de Lex Je suis né(e) le 10 Juillet 1933 à New York, États-Unis. J’ai 81 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis humain avec un gros cerveau et sévissant  un peu partout . On me dit souvent que je ressemble à Bryan Cranston. Je fais partie du groupe Indépendants,


 
pouvoirs
Lex Luthor ne possède pas de pouvoirs en particuliers, mais son intelligence lui permet d’être craint par la plupart de ses ennemis. Il est un génie scientifique dans plusieurs domaines différents dont la biologie, l’ingénierie, les mathématiques, la physique et ainsi que plusieurs autres domaines. Sa culture est aussi énormément approfondie, surtout dans les domaines comme la politique, du social et ainsi que plusieurs autres domaines plus liées à la science humaine. Luthor peut paraitre extrêmement intelligent et calculateur, selon Martian Manhunter « Il peut vous pousser au suicide dans les premières minutes de conversation avec celui-ci ». Son intelligence est l’une de ses armes les plus importantes.

Luthor possède d’autres armes comme une gigantesque armure de classe 100 pouvant lui permettre de combattre plusieurs ennemis et provoquer certains problèmes pour des armures comme ceux de Tony Stark. On l’a même vu combattre Superman avec cette armure. Luthor n’est pas le plus grand expert au combat de tous les temps, mais il réussit quand même à rivaliser avec la plupart de ses ennemis. Il est très loin d’arriver au niveau de combat de la Ligue des Assassins, mais il a d’autres pouvoirs très importants.

Il y a le pouvoir politique, économique et matériel. Il possède de nombreuses compagnies et ainsi une grande influence dans la politique américaine. Il possède aussi plusieurs manoirs, maisons et hommes de main selon les besoins. Luthor reste un homme très difficile à toucher par toute la protection autour de lui.
caractère
Lex Luthor a toujours été un ennemi extrêmement craint par la plupart de ses rivaux, extrêmement dangereux à mettre sur le dos, Luthor ne fait jamais dans la dentelle. Il est un homme extrêmement pragmatique, décidé et puissant. Il peut paraitre souvent arrogant et détestable, mais sous cette couverture de calculateur monstrueux, Luthor cache une certaine humanité. Longtemps, il y a eu plusieurs craintes sur la Justice League, longtemps il y a toujours eu une grande haine envers Superman, mais aujourd’hui, il semble être beaucoup moins radical. Luthor est souvent vu comme un grand manipulateur et avec certaines raisons, il ne semble jamais faire quelque chose pour rien. Plusieurs l’ont décrit comme l’un des hommes les plus intelligents de la planète que cela soit en politique ou même dans la science.

Alexander est un homme avec très peu de douceurs, affichant toujours une cruauté bien plus poussée que la moyenne des hommes. Luthor est très différent de Stark, par une certaine manipulation médiatique, mais Luthor cherche aussi à manipuler les différents outils comme la politique, les universités et ainsi que le milieu financier. Luthor semble avoir un grand caractère de mégalomane. Souvent craint par son calme extrême, il est capable de montrer quelques sentiments, mais il est toujours difficile de croire à sa sincérité ou non.

Luthor reste un homme extrêmement froid et sérieux, ce qui peut provoquer toujours certains malaises. Il peut souvent paraitre brutal dans ses paroles, mais il est capable de s’humaniser à certains contacts. Luthor respecte beaucoup des Hommes comme Victor Von Doom, Sergei Boldarev ou Bruce Wayne. Cependant sa confiance est toujours très limitée envers des hommes comme Charles Xavier, Erik Lehnsherr ou Nicholas Fury.

Il n’a pas une opinion très négative envers les mutants ou les Vengeurs, mais Luthor semble toujours vouloir contrôler au maximum les politiques. Sa crainte du surhumain est toujours aussi présente, mais il est bien plus faible aujourd’hui. Est-ce que Lex a un idéal politique pacifique? Pour plusieurs oui, mais on croit toujours que c’était surtout ses moyens pour arriver à ses buts qui peuvent le rendre bien plus dangereux.

 
on ne change pas le passé
Alexander Joseph Luthor est né à New York dans des années charnières du siècle précédent. La Famille de Luthor était surtout une grande organisation qui participait beaucoup à la politique et dans diverses entreprises privées. Les compagnies de Luthor étaient surtout dans le domaine de la science et surtout dans les enquêtes surhumaines. La Compagnie de Luthor a aidé pour la création du sérum parfait à une époque, durant la seconde guerre mondiale. Fief combattants de la liberté, les Luthor ont beaucoup gagné de crédibilité en restant dans des Cabinets comme ceux de Roosevelt, de Truman, d’Eisenhower et de Kennedy. Participant surtout au service secret ou restant dans le privé, Lex Luthor est rapidement devenu un grand intéressé de la plupart de la science. Alexander Luthor dès son enfance était vu comme un enfant complètement surdoué dans le domaine scientifique. Lex Luthor a beaucoup travaillé durant ses études dans plusieurs domaines ingénieries et mécaniques. Après la mort mystérieuse de son père, Alexander prends les rênes de l’entreprise principal scientifique. Lex Luthor commence à devenir un être extrêmement craint dans le système financier, dès sa jeunesse, il est vu comme un prédateur et un manipulateur assez important.

Pour la plupart des citoyens de la planète, Lex Luthor est surtout considéré comme un entrepreneur politique important, mixé avec des obligations importantes de sa compagnie, mais entre les années 70 jusqu’en 2000, Lex Luthor devient l’un des principaux ennemis de la Justice League pendant près de trois décennies. Luthor s’est alimenté une grande crainte de voir surtout Superman réagir dans des actions héroïques, entre 1970 à 1980, il essaie surtout de manipuler la Justice League pour attaquer directement Superman, mais Luthor change rapidement fusil d’épaule durant la première invasion de Darkseid en aident ses ennemis. Cependant, il est identifié peu après dans le clan des menaces pour la Justice League.

Dans les années 80, le visage de Luthor devient double. S’alliant parfois à des criminels de guerre comme Victor Von Doom pour l’aider à stabiliser la Latvérie. Pendant qu’ils organisaient une nouvelle attaque contre la Justice League, il commençait à s’approcher de Ronald Reagan et de la politique américaine. Combattant toujours intensivement la Justice League, il commence à s’attendrir dans les années 90 pour même aider la Justice League.

Restant dans une relation assez étrange d’amour et de haine, Luthor commence surtout à respecter Superman pour son esprit et son caractère. Il craint bien plus Magnéto, Grigori Raspoutine et Vandal Savage. Dès 2000, il se désengage totalement du conflit avec la Justice League pour surtout rentrer dans le gouvernement américain et dans le système de sécurité. Luthor finance énormément le renforcement du SHIELD après le 11 Septembre 2001.

Alexander Luthor fête la fin de la Justice League en 2004 avec beaucoup de champagne, voyant la fin de son ancien Némésis, mais il découvre rapidement un vide complet par cette absence de risque. La plupart de ses projets recule vu cette dépression. Refusant même de se présenter comme possible candidat en 2008 pour les Démocrates ou les Républicains. Commençant à faire le tour du Monde mystérieusement, Lex Luthor visite plusieurs coins dans le monde comme le Mont Kailash ou même le Wakanda tout en assurant une sécurité financière à plusieurs groupes.

Quand il revient aux États-Unis vers 2012, il apporte tout son soutien à Barack Obama, mais il est présenté comme les favoris pour les Élections Présidentiels de 2016. Au début de 2015, il est déjà possible de voir les premières publicités de la présentation de Lex Luthor dans les rangs des démocrates.


 
derrière l'écran
 Rolling Eyes  


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Alexander J. Luthor le Lun 16 Mar 2015 - 22:28, édité 1 fois
Alexander J. Luthor
Alexander J. Luthor

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alexander '' Lex '' Luthor Empty Re: Alexander '' Lex '' Luthor

Message  Slade Wilson Dim 23 Nov 2014 - 12:18

Twisted Evil Bienvenue à toi Luthor,

Cela fait plaisir de voir un vrai sauveur pour l'Amérique.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Alexander '' Lex '' Luthor Empty Re: Alexander '' Lex '' Luthor

Message  Connor Kent Dim 23 Nov 2014 - 12:59

Non... Shocked
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alexander '' Lex '' Luthor Empty Re: Alexander '' Lex '' Luthor

Message  Peter Benjamin Parker Dim 23 Nov 2014 - 13:17

Bienvenue Leggi chéri! *____________*
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alexander '' Lex '' Luthor Empty Re: Alexander '' Lex '' Luthor

Message  Darryl Maywin Dim 23 Nov 2014 - 13:18

Alexander '' Lex '' Luthor Tumblr_m10f1hPr9X1qkzr9fo2_500

j't'ai à l'oeil.
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Alexander '' Lex '' Luthor Empty Re: Alexander '' Lex '' Luthor

Message  Henry P. McCoy Lun 1 Déc 2014 - 8:24

Bienvenue Lex,

En espérant que tu ne vais pas nous jouer un mauvais tour. Sinon Superman t'enverra vers d'autres cieux
Henry P. McCoy
Henry P. McCoy

Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alexander '' Lex '' Luthor Empty Re: Alexander '' Lex '' Luthor

Message  Alexander J. Luthor Jeu 8 Jan 2015 - 0:37

Merci pour vos messages de bienvenues, je viens juste vous dire que je suis encore vivant.

Je n'ai pas trop eu le temps d'avancer ma fiche, mais mes vacances arrivent bientôt. Wink
Alexander J. Luthor
Alexander J. Luthor

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alexander '' Lex '' Luthor Empty Re: Alexander '' Lex '' Luthor

Message  Elizabeth G. Braddock Ven 9 Jan 2015 - 0:28

Tu peux prendre le temps que tu désires Lex.

On peut comprendre les études et autres. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alexander '' Lex '' Luthor Empty Re: Alexander '' Lex '' Luthor

Message  Alexander J. Luthor Lun 16 Mar 2015 - 22:31

Merci Psylocke.

Bon, je tiens à m'excuser pour la fiche (qui n'est certainement pas ma meilleure fiche) et du temps pris.

J'espère que vous ne m'en voulez pas. Je suis cependant prêt à la modération.

Merci de votre patience.
Alexander J. Luthor
Alexander J. Luthor

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alexander '' Lex '' Luthor Empty Re: Alexander '' Lex '' Luthor

Message  Galactus Mar 17 Mar 2015 - 16:50

Mais on t'excuse, tu es quand même assez vieux.

Alors bonne petite fiche! J'ai hâte de voir ta campagne électorale. Bon jeu et bonne survie. Cool
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alexander '' Lex '' Luthor Empty Re: Alexander '' Lex '' Luthor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum