The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Gemini [fini]

5 participants

Aller en bas

Gemini  [fini] Empty Gemini [fini]

Message  Gemini Jeu 20 Nov 2014 - 22:17


 
GEMINI
"And when she whispers, your blood turn cold"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Jessica Barton plus ou moins ! Mais on me connait aussi sous le nom de Gemini Je suis né(e) le 21 décembre 1982[/b] à San Antonio, Texas, Terre. J’ai 32 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant/e et sévissant   Sur cette terre . On me dit souvent que je ressemble à Ali Larter. Je fais partie du groupe Indépendant,


 
pouvoirs
AQUAKINESIE
Gemini est capable de se liquéfier totalement et reprendre forme humaine à son bon vouloir, elle est aussi capable de contrôler l'eau dans une certaine mesure n'ayant jamais tenté de contrôle plus que  le volume d'une piscine bien que vu la quantité de glace qu'elle semble capable de contrôler et d'eau qu'elle change en glace cela ne semble pas hors de porter. Elle ne crée pas l'eau sous cette forme, cependant elle peut changer la glace en eau et contrôler celle ci même si elle préférablement en général faire l'inverse

CRYOKINESIE
Son don de prédilection, elle contrôl,e crée et  est capable de se changer en glace ou toute forme entre l'eau et celle ci.

Il faut savoir que chacune des personnalité de gemini n'a pas la même maitrise sur ces dons. Tiffany n'a jamais montrer plus qu'une capacité a creer de petit sculture de glace  et a changer ses mains en glace. Tandis que Meg a perfectionné son abileté a se changer en eau pour se faufiler hors du danger. Raquelle, Abby et Jessica sont les seules a vraiment utiliser leur dons. Raquelle ayant quelque lacune de controle lorsque ses emotions prennent le dessus. Abby quant à elle essai d’éviter de toucher un autre etre humain lors de l'utilisation de ses pouvoirs incertaine de savoir controler son don et ne voulant tuer personne elle préfère creer des mur de glace et autre protection. Jessica, elle n'a aucune de ces restriction et ayant l'occasion de testé est sans doute celle maîtrisant le mieux leurs don. Profitant et melant ceux ci tant pour son interet que ses contrats. Elle fait souvent preuve d'imagination, changeant tout ou parti de son corp en glace ou neige compacte afin de se protéger et reformer en cas d'attaque, elle réussi à maintenir forme et apparence humaine tout en se changeant totalement lui permettant de ne craindrede sévère blessure, un de ses favoris les pique a glace avec lesquelles elle avait l'habitude de clouer ses victimes au mur, un de ses dernier test etant de bloquer chaque sorti de voiture de glace avant de ne la remplir d'eau et de ne laisser ses victime se noyer. Elle est capable de projeter vague de glace autour d'elle et de geler les alentours mais cela manque d'une touche personnel selon elle.  Elle a deja creer rampe, meuble exosquelette de glace, elle aime a experimenté apres tout il ne faut pas s'ennuyer dans son metier
caractère
Comment dire cela, Gemini est instable mentalement oui cela résume assez bien la situation, elle souffre  trouble dissociatif de la personnalité depuis l'enfance bien que le syndrome ne se soit remarqué et emplifié avec l'age. Abbygael étant la réelle identité originel de la jeune femme, elle est combative, cherche la sérénité et l'équilibre et à se débarrasser de ses alter égo, tentant d'avoir un semblant de vie. Jessica est la personnalité dominante, ayant pris le dessus sur abby et les autre, Jessica est une psycopathe, il ne s'agit pas d'une façon de parler, elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fin et n'éprouve aucune émotion à tuer ou torturer qui que ce soit du moment que cela est dans son intérêt, insensible froide, tout n'est que pantin. Meg est sans dout ela personnalité la plus marginale, excentrique, vivant une crise d'adolescence a retard, elle ne pense qu'a faire la fete et prendre du bon temps, sex drogue et chaussure de luxe pourrait être son credo, immature, elle aime ce qui brille et qu'on prenne soin d'elle. Raquelle  Quant à elle est assez difficile à cernée, femme de pouvoir, manipulatrice, opportuniste, elle sais comment obtenir ce qu'elle veut, elle a und on pour la communication et se font dans les milieu bourgeois comme un poisson dans l'eau. Pour finir Tiffany est une personnalité qui ne s'exprime que très rarement, innocente, inconsciente du monde qui l'entoure on pourrait la croire autiste, une adulte avec l'innocence d'une enfant de 10 ans, fragile et naive. La majorité du temps une seule personnalité à le controle cependant à certaine période certaine entre en conflit et se manifeste de façon  plus ou moins créative dans l'esprit de la jeune femme, un coup de téléphone, ou son reflet dans le miroir...

 
on ne change pas le passé
- Hey, Mon nom est abbigael mais tout le monde m'apelle abby.
- Bonjour abby
- C'est mon tour aujourd’hui de raconter mon histoire mais vous ne me croirez surement, j'espère que vous avez du temps pour cette scéance, ça risque de nous prendre un moment.
Je suis née à San Antonio au Texas, c'est la où j'ai grandit avec mes parents et mon jeune frère de 3 ans mon cadet. c'était un garçon merveilleux, je l'ai toujours adoré depuis son arrivée dans la famille. Nous étions une famille banale, notre père était revendeur automobile, notre mère s'occupait de nous et de la maison, nous ne roulions pas dans l'or loin de la mais nous arrivions à vivre. Notre mère était une femme douce à la santé fragile, notre père était un homme frustré n'ayant a priori de tendresse que pour notre mère, il semblait indifférent à notre égard, au mieux encore plus. On avait notre vie comme bien d'autre, jusqu'à ce que notre mère face une mauvaise chute dans l'escalier, blessée ayant besoin de soin,  n'ayant pas assez d'argent, nous fument placé dans un foyer durant une année avec mon frère, comme un poids gênant sur leur épaule. Mais nous étions ensemble, les souvenirs sont assez flou, je n'aimait pas cet endroit. Lorsque nous avons enfin pu rentrer à la maison, les choses étaient différentes, comment revenir à la normal après avoir été abandonné sans visite durant un an. Lorsque votre père vous fait sentir comme un poid sous son toit alors qu'il doit déjà s'occuper de sa femme souffrante. Non notre mère n'allais pas mieux, ça n'allait pas s'arranger sa santé se dégrada jusqu'à ce qu'elle nous quitte. J'avais repris son role à la maison m'occupant de Samuel, faisant le maximum à la maison. La suite *soupire* vous le voulez vraiment? Un homme qui se met à boite pour oublier son chagrin, deux gamins laisser à eux même avec bien trop de responsabilité. On s'en sortait quand même oh j'ai oublié un détail, je suis une mutante, mon frère adorait les jouer de glace que je lui faisait étant plus jeune. Ah oui et selon Le docteur Jeriasky je souffrirai de trouble dissociatif de la personnalité.
Bref peut être est ce vrai, peut être sommes nous autres choses, Jessica était déjà la depuis  longtemps, une voix sourde, un conseil, un murmure se laissant écouter, elle devint plus forte avec les années. Elle était mon ange gardien lorsque j'avais peur. Elle était forte et je l'admirait même si elle inquiétait parfois Samuel. Notre père plongé dans l'alcool la colère, décida bientôt de passer sa frustration sur nous et les coups commencèrent à pleuvoir à la maison, il n'était plus notre père, je pouvais comprendre sa douleur mais nous avions juste la même. J'ai tenter de protéger Sam mais qui était là pour me protéger? Il reste des moment sombre de cette époque. Nous continuions les cours, personnes ne semblait rien remarquait, je dissimulait les bleus, jess prenait des coups pour moi également afin que je tienne le coup. Un soir, il etait la au dessus de sam la ceinture à la main, sam au sol un oeil fermé  et l'arcade ouverte, je me suis interposé utilisant mes pouvoirs pour la premiere fois devant lui pour nous protéger mais je ne faisait pas le poids, son poing s'abati si vite que je eprdit connaissance. A mon reveil la police etait la et mon père était mort, que c’était il passait? Sam me regardait éffrayé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, etait ce moi? Je pense que j'ai tué notre père. A 13 ans j'était orpheline. Et nous étions de retour en foyer, les charges ne furent pas retenues, aucune preuves, mon frère etait resté muet de longue semaine, en foyer donc à notre age quelle chance avions nous? Nous espérions une famille, peut importe laquelle après ce que nous avions traversé. Mais ca n'arriva pas, nous firent plusieurs foyers avant qu'un couple ne se décident  à adopter Sam, un seul enfant. Il ne pouvait pas nous séparer, il n'en avait pas le droit. Mais nous n'avions pas notre mot à dire. J'ai fugé, encore et encore ou était ce  Jess? Surement un peu des deux. Je me suis faite arrêté quelque fois, et Jessica aussi, bien sur  nous ne jouions pas dans la même catégorie et Ses dérapages nous amenèrent en maison de correction, le foyer trop heureux de se débarrasser d'un boulet.
Ce n'était pas un endroit pour nous, Jessica entourée de toute cette violence répliqua prenant exemple, je pense qu'elle était comme une éponge, nous protégeant à sa façon, brisant la jambes d'un de nos camarades s'en étant pris à moi la veille. Je la laissait faire effrayait dans cet endroit, j'aurait surement du réagir autrement.  Nos dons autant je tentais de les dissimuler n'était pas passé inaperçue cela s'ajouta à  notre calvère. Heureusement un homme pris pitié de nous, un scientifique, oui c'est ce que je pensais. Il avait passé un arrangement avec le centre, il nous proposa de le suivre il étudiait et aider les gens comme nous avait il dis, si j'acceptait de prendre part à son étude je serait libre et il pourrait peut être m'aider a retrouver mon frère. Je n'ai pas hésité....
Les années qui suivirent sont assez flous et parsemait de noir total, il ne s'agissait pas d'une simple étude scientifique, oh scientifique il y avait, mais j'était leur rat de laboratoire, des test encore et encore, me poussant, peu importe la fatigue, la douleur de certain, cela alla de pire en pire. C'est Jess qui pris le relais, elle semblait ne rien ressentir, je ne savais pas encore si je l'admirait ou si elle me faisait peur. C'est à cette époque également que nous fit l'honneur de sa présence Raquelle, un autre alter. Raquelle est leur création je pense, leur tentative de nous reprogrammer de nous laver le cerveau. Elle était plutôt docile, obéissante, loyal et surtout opportuniste, gagnant la ou Jess manquait d’émotion ou d'empathie, Raquelle savait communiquer et ressentir son entourage sans mal. C'est ainsi que nous sommes sortie des labos une parti du temps pour devenir un de leur agents. Je préfèrent ne pas évoquer ce dont je me souviens de ces missions. Nous devions survivre et c'est ce qu'on a fait. Grace aux contact de Raquelle et jess nous avons retrouver Samuel, il était temps pour nous de refaire notre vie mais quitter l'arme X ce n'était pas le meilleur moyen lorsqu'il découvrirent notre projet Sam eu un accident de voiture, notre lieutenant direct nous fit comprendre que notre vie n'était pas compatible avec la famille et que nous devrions l'oublier pour sa sécurité. Ce fut le déclencheur, la seule chose qui nous était commune, nous ne sommes qu'une après tout et n'avons qu'un seul frère. Cela nous pris quelque mois, mettre Sam en sécurité dans un endroit que meme nous ignorions, le perdre pour le protéger. Jess pour la première fois pris cela personnellement et décida de faire les choses à sa façon, annoncant qu'elle quittait les lieux, autant vous dire que la nouvelle ne fut pas bien accueilli. Au lieu de profiter d'une mission pour disparaitre, non elle voulait ce qui allait arrivait. Se tester, nos dons à leur maximum contre le nombre, la pièce fut gelée et nous par la meme occasion entièrement transformé en glace jusqu'à ce qu'un tir ne brise notre corps en mille morceaux, la douleur nous eveilla tout je pense. Je pensais que c'etait la fin, jusqu'a ce que je reprenne conscience sur une berge au nord de la ville. Oui la glace est  mon domaine mais l'eau également.
On nous pensais morte, il ne restait qu'a tout recommencé ailleurs. une vie normal, retrouver Sam etre une famille à nouveau. On changeait de ville régulièrement, cherchant Sam, moi meme cherchant une solution pour me soigner, Jess me faisait peur, elle avait pris gout au sang, tuer ne lui faisait rien, elle escroquait dealait et je n'ose pas imaginer quoi d'autre. Je pense qu'elle est psychopathe d'un point de vue psycologique, elle n'est pas capable de ressentir les émotions comme nous. Entre elle, Raquelle et Meg, oh Meg? Oui, il semblerait que nous ne nous amusions pas assez, Meg décida d’apparaître pour  nous sauver de notre vie sérieuse et de nous faire profiter de tout les exès possible en me laissant bien entendu gérer la gueule de bois du lendemain. J'ai construit ma vie ou tenter lorsque vous ne possédait votre corps que par péiode cela tant à poser quelque soucis de gestion croyez moi. Je ne sais pas ce que nous sommes,  est ce que je suis folle? Jess est réelle, Raquelle est bien là, comment serait elle présente, elle ne sont pas moi. Il y a un mois, J'ai retrouver  le cadavre d'un  jeune homme décapité, Jess a envoyé sa tête à son frère membre de l'arme X. Il n'était qu'un gosse innocent, je ne peux plus la laisser faire, la laisser prendre une vie de plus alors j'ai trouver un moyen de me faire enfermer, la garder sous contrôle, avec un dose assez force de médicament, si cela peu la renfermer.....
*soupire, Abby baisse la tête dans ses pensée, lorsqu'elle la relève son expression à totalement changé, un bras sur l'accoudoir scrutant les personne présente*

- Oh pitié, fini les violons, hum alors c'est ça la bande de Dingo à qui Abby raconte notre vie. Franchement étonnant que personne ne se soit endormie, pauvre petit abby perdue ne sachant rien faire sans qu'on lui prenne la main.
Et si Je vous disais ce que votre chère abby a oublié hu? Notre père? juste un pauvre type un raté, et oui il nous battait, abby ne veut pas se souvenir mais elle sait exactement ce qu"il s'est passé cette nuit la je pouvait sentir sa présence juste derrière moi. Elle sait ce que j'ai fait, ce que Nous avons fait, nous avons tué le vieux, je lui ai donné ce qu'il méritait, la glace pouvait créé bien plus que de petit soldat pour Samuel. Les pic que j'ai enfoncé dans la chair de notre père était efficace. je l'ai laisser se vider de son sang comme le porc qu'il était devenue. Oh pourquoi tu tremble chérie, tu n'aime pas mon histoire... oh non ne part pas, on ne fait que commencer
*prend la chaise et les jambes de la jeune femme dans un bloc de glace*
Hum si nous disions, plus d’interruption? Ou j'en était ah oui, les foyers, qui les à protéger lorsque les choses n'allaient pas? J'était toujours là, à chaque instant. Jusqu'à ce qu'ils nous séparent de Sam. Abby ne le sais pas mais je suis retourner rendre visites au responsables de se foyer lrosque nous étions libre à nouveau. La maison de correction fut un bon exemple un véritable apprentissage de la vie. Abby pense que je ne comprend pas le monde que je ne ressens rien, c'est faux, je comprend ce monde avec une clarté qu'elle ne saurait percevoir, je n'ai pas besoin d'avoir de l'empathie pour les insecte qui nous entoure, je peux me mettre en colère, etre contrarié ou prendre plaisir à ce que je fais, ce sont la des émotions. Psycopathe, pourquoi cela revient toujours, les étiquettes... Quel intérêt?
Oh oui la douce abbygael, innocent ne faisant jamais rien de mal... si ce n'était pas pour elle jamais nous ne nous serions retrouver captive à l'arme X. Elle aime à oublié pour porter la faute sur moi ou Raquelle, sans moi elle serait morte, j'ai fait ce qu'il fallait et j'était plutot douée, ou est le mal à apprécier ce que l'on a a faire, cela fit passait le temps plus rapidement. j'ai appris tout ce que je pouvait apprendre la bas, oh les premier temps durent frustrant, mais la douleur n'a jamais été quelque chose qui me faisait peur, c'est lors de ces scéances dont Abby n'a pas souvenir que sont apparue nos dons d'aquakinésie, peut etre devrions nous les remercier après tout. Hum non. Je suis devenue un assassin, un agent très douée, qui soupçonnerait une jeune fille de 17 ans? Je n'ai aps honte de l'avouer j'apprécier la chasse, l'adrénaline. J'ai apprit, de raquelle, de mes victimes. Tant d’émotion inutile qui vous encombrent  de norme qui vous retiennent, je pourrais vous geler et vous briser morceaux par morceaux, pourquoi cela devrait il me faire eprouver quelque chose? Mais toute les bonne choses ont une fin. Samuel, son accident, ils ont touché à ce qui m'appartenait, après ce que j'avais fait pour eux, comment osaient ils? Je pense que j'ai su leur faire passer le message,  notre relation avait pris un tournant glaciale. Il voulait voir l'etendu de mes pouvoirs, oh je leur en ai donner un avant gout, c'etait risqué, la premiere fois que je me changer intégralement en glace, pas juste une armure, je ne sut plus bouger et je me souviend encoe de la sensation lorsque chaque particule de mon corps s'est brisé, mais nous ne sommes pas morte. Cela à pris quelque heure avant de se liquéfié, je me suis glissé dans les conduit jusqu'à un court d'eau reprenant forme sur le rivage. Libre.
Ah la liberté, je dois dire que cela faisait du bien, être mon propre patron, apprendre encore, rencontrer des gens intéressant, les éliminer s'il ne l'était plus. Oh oui abby a laisser de coté ce qu'elle ne veut pas savoir, je suis devenue douée dans mon domaine au fur et à mesure des années, alors si jamais vous chercher à éliminer quelqu'un ou avait besoin d'arme ou de quoi que ce soit que vous ne pourriez pas vous procurer par le marché officiel, et si vous avez les moyens, je vous laisserez ma carte. Toujours est il que grace à moi, nous avons toujours eu un bel endroit ou passer la nuit ou le mois. Ce n'est pas avec le salaire minable d'abby que nous aurions eut ces loft et appartement dans les bon quartier. Et pour quel remerciement? Me faire insulter de vulgaire psychopathe, oh je suis bien plus que ça. Sans moi elle ne serait rien, depuis toujours, chacune d'entre elle a besoin de moi, elles n'aiment peut être pas mes méthodes mais qui appelle t on au secours lorsque les choses tourne mal.
Oh oui la raison pour laquelle nous sommes ici? Abby n'a juste pas les tripes pour faire ce qui doit être fait. Ils nous ont fait perdre notre frère, n'était il pas juste que je leur rende la pareille? Un peu de sang et la voilà outragée, ce n'est pas comme si elle n'avait pas été là obéit elle meme au ordre durant ces années. Je devrais quoi? M'installer tranquillement et tricoter des chausson pour les bébé défavorisé, Screw that. J'ai du business à faire. Rendez moi un services les Dingos, dites à Abby qu'elle profite tant qu'elle le peut, elle ne saura pas me tenir en cage bien longtemps.
*se lève pour partir tournant le dos aux cercles de patients avant de se retourner levant les bras au ciel*

- Et voilà, vous voyez ce que je doit endurer à longueur de temps, Abby ceci Jessica cela, comme si elle était le centre du monde. Oh pardon, je ne me suis pas présenter, j'en oublie mes manière, Raquelle Hines. Je suis conseillère auprès du député  Clarkson. Je n'en peu plus de les entendre en permanence comme si elle étaient les seules à avoir une vie. Oui je n'ai pu réellement m'exprimer que grâce à l'arme X, je devrais leur envoyé des chocolats ou quelque chose d'ailleurs mais j'était la je me souviens de tout ce qu'il s'est passé avant ça. Il faut bien quelqu'un de responsable et de capable pou tenir les reines dans cet asile, sans offense bien sur... Abby ne saurait pas faire la différence entre un Prada et un vulgaire prêt à porter. Et jessica bien, ne connait elle pas de bon  pressing pour ravoir ces taches de sang de sa garde robe. Oui j'ai travaillé pour l'arme X, je sais me fondre dans le décor, que voulez vous, il fallait quelqu'un avec du raffinement pour parvenir là où ils le souhaitait. c'est grace à moi que nous nous en sommes sortie, que les laboratoires sont devenu rare.  Si ce n'était pas pour leur querelle  je pourrait moi même être sénatrice ou première dame à l'heure qu'il est, je sais faire ce qu'il faut pour arriver où je le veux. J'ai un diplôme de science politique et de communication et je suis coincé avec une sociopathe, oh pardon psycopathe, pour ce que cela change et une frustré moralisatrice, sans oublier cette petite dévergondé sans manière qui aurait bien besoin de revoir sa garde robe.
* tourne la tête sur le coté avant de regarder à nouveau  les patients les yeux ahuris fixés sur elle*

- Hey!!! Ma garde robe est parfaite!! Eww par contre ce orange non mais vraiment? Et c'est vraiment la seule choses que vous trouvez à dire sur moi? Une bande de coincé, ennuyeuse à mourir voilà avec qui je suis forcée de partager ce corps. Ohh notre vie à été dur, ohhh notre frère n'est pas là, ohhh je ne peux pas faire ce que je veux. Et moi alors!??? Qui se charge de mettre de la bonne humeur? Qui vous apprend ce que c'est de vivre. Sans moi pas de road trip à Vegas, oh ces 6 mois était fabuleux!!!! Vous n'imaginez même pas toute ces lumières, ces paillettes et ces beau mec plein aux as. Mais non ces coincé nous ont ramené au calme. Je veux sortir et profiter de la vie, on n'en a qu'une pas vrai? Entre Raquelle qui vous ferez un cours sur les fourchette à salade et à escargot, Jess qui vous étripe un mec avec un pic à glace de 53 façon différente et Abby jouant les gardien de prison. Comment peuvent elle penser ne pas avoir besoin de moi. Décompressez!!!! Je veux danser toute la nuit et essayer tout les plaisirs que l'on peut trouver, je suis sure qu'on pourrait faire une super soirée à thème ici. en redécoupant un peu meme cette camisole pourrait etre sexy.
Hum Abby est là a essayer de nous faire taire. Mais je voudrait d'abord vous présentez Tiffany, elle est timide et n'osera pas venir elle même, elle ne sort pratiquement jamais la pauvre, je crois que Tiffany est resté traumatisé par la mort de nos parents, elle ne parle pas beaucoup, et est resté comme elle était à l’époque, oh elle est gentille, juste naïve fragile et facilement effrayé. Mais arriverait bien à la faire sortir de sa coquille un de ses jours.
*clein d'oeil, avant de baisser la tete, un sursaut, relève la tete avec un soupire*

- C'est comme ça à chaque fois, tout le monde veut son mot à dire, vous pensez vraiment que je suis folle vous aussi? Oh.. c'est Jess qui a fait ça, désolée? laisse moi te dégager de la... C'est ce dont je parler incontrôlable. Je n'ai pas d'autre solution que de rester ici pour l'instant, jusqu'à ce que je trouve un moyen de me débarrasser d'elles. Le docteur Jeriasky dit que je doit accepté chaque part de moi, mais elle ne le sont pas! Je ne peux pas rester, il me faut le traitement. Garde!!!



 
derrière l'écran
pseudo - Gem - Kit
Comment tu as découvert le forum ? - Une grosse Ourse sadique voulait je je lui fasse un beau musée de glace
Un petit mot pour la fin ? - Cela manque de fraîcheur et de piquant, je vais y remédier


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Jessica Barton le Sam 22 Nov 2014 - 18:32, édité 6 fois
Gemini
Gemini

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gemini  [fini] Empty Re: Gemini [fini]

Message  Korra du Mont Kailash Ven 21 Nov 2014 - 20:12

Bienvenue Gem!
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gemini  [fini] Empty Re: Gemini [fini]

Message  Ethan Scott Sam 22 Nov 2014 - 4:03

Bienvenue Very Happy !
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gemini  [fini] Empty Re: Gemini [fini]

Message  Slade Wilson Sam 22 Nov 2014 - 6:05

Bienvenue vous toutes.... j'attends avec impatience de te voir sortir de l'asile
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Gemini  [fini] Empty Re: Gemini [fini]

Message  Gemini Sam 22 Nov 2014 - 8:34

Coucou Merci à vous.

Et Slade, Ne t'inquiète pas, Abby ne pourras pas me mettre en cage bien longtemps
Gemini
Gemini

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gemini  [fini] Empty Re: Gemini [fini]

Message  Galactus Sam 22 Nov 2014 - 21:53

Belle fiche Jess!

Tu es validée!

Bon jeu. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gemini  [fini] Empty Re: Gemini [fini]

Message  Gemini Sam 22 Nov 2014 - 22:03

hiii merci Galactus

*lui fait une statue de glace a son effigie*
Gemini
Gemini

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gemini  [fini] Empty Re: Gemini [fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum