The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un spectacle Unique? ( PV : Wade Wilson )

Aller en bas

Un spectacle Unique? ( PV  : Wade Wilson ) Empty Un spectacle Unique? ( PV : Wade Wilson )

Message  Alison ''Ali'' Blaire Mer 28 Mar 2018 - 0:58



« Un Spectacle Unique? »
AVEC WADE WILSON
1
Genosha. Dire que je marche sur les terres de Genosha, sans être une prisonnière qui doit finir sa vie dans un camp de travail. Je marche en tant qu’invitée spéciale sur un territoire en construction depuis presque une année. Mon agent m’a déconseillé fortement de faire une petite tournée à Genosha, mais il faut être conscient des changements dans le transfert des populations depuis qu’une grande partie de la population mutante discriminée en Inde et en Chine viennent trouver un refuge dans ce pays, ouvertement dit mutant. Le Royaume de Magnéto est douté par plusieurs d’entre-nous, à l’Institut Xavier et dans mon équipe, appelé les X-Knights, on n’aime pas comment ce régime se construit. Avec le culte de la personnalité et des élections aussi controversées, on peut craindre le pire. Mais franchement à regarder ce mauvais spectacle, c’est normal de voir Genosha comme une future Latvérie. Cependant, en suivant les cours de Charles Xavier, on peut espérer que le maître du métal ne devienne pas aussi monstrueux que son homologue en Latvérie par son passé tragique.

J’ai décidé de faire une tournée à Genosha, parce que je crois sincèrement que les mutants en ont besoin, surtout des mutants qui ont souffert dans des régions très peu attirés par les discours d’égalités. Des mutants indiens, chinois et même japonais souffrent bien d’un énorme clivage sur le message politique, un peu comme les homosexuels, ils sont souvent obligés de se cacher à cause d’un milieu extrêmement conservateur dans leurs pays respectifs. À l’annonce de ma tournée sur le territoire du Genosha, j’ai reçu des commentaires outrageusement cruels à mon avis. Une partie de l’électorat de William Stryker s’était trouvé une nouvelle cible pour critiquer les mutants et c’était moi. Les amalgames sont douteux, les insultes sont souvent méchantes, même pour une personne qui s’est habituée aux commentaires idiots des trolls sur l’internet.

Ce raid, je l’ai vécue sur le territoire américain, où peut-être qu’une idée se confirme, plusieurs américains sont tellement en crise d’identité de leurs situations qu’ils croient sincèrement vivre pire que dans des pays, où des êtres discriminés et chassés n’ont même pas eu la chance de pouvoir profiter d’une soirée libre pour écrire leurs haines sur l’internet. En préparant le transfert de plusieurs affaires pour un futur show musical, je me suis rendue compte de quelque chose. Le radicalisme a souvent de nombreux visages, voulant devenir souvent une source de conflit important pour chacun.

Genosha a un gouvernement presque autoritaire, où les élections ont laissé la main prise sur leur nouveau système, mais il faut simplement regarder les sous-cultures qui se sont créés autour de Genosha depuis une année, pour voir comment ce monde est devenu adepte au radicalisme pour avancer. Genosha n’a pas simplement élu un gouvernement Magnéto, il a aussi voté pour deux autres partis assez extrêmes. L’extrême-droite antihumaine et pro-mutante s’est trouvé des alliés de choix dans la douleur des mutants qui ont souffert longtemps par des régimes politiques cruels. En faisant des petites vérifications sur le lieu, un intrus avait rentré dans le Colisée Edsenhard pour presque me tuer. Au moins, je suis une X-Woman et je peux bien me défendre contre ces ennemis. J’ai cru qu’au début, que c’était un fan, mais finalement, je me suis retrouvée devant une forme de radicalisme.

L’extrême-droite Genoshan n’aime pas mon discours de vivre avec les humains que j’ai pu donner dans plusieurs médias américains. Si la Sécurité Interne Genoshan m’a promit de garder un œil sur ma personne pour mes prochaines apparitions publiques, je me suis montrée incitante à faire passer mes contrats de sécurité à place des gardes du corps venant de la Ligue des Assassins. Malheureusement pour moi, plusieurs de mes bodyguards sont indisponibles pour des différentes raisons. Paladin était en Australie, Kurt était en opération avec Kitty pour démanteler des réseaux criminels liés à Weapon X. Alors, il me restait un contact assez… étrange…

Disons que Logan ne serait pas très content de le revoir apparaître proche de ma personne, mais je préfère lui que tenter Wolverine où il va assurément provoquer la Ligue des Assassins ou les membres de la Confrérie. Wade Wilson avait des contrats pour tuer plein de gens en général, mais il avait aussi des contrats assez particuliers où il est possible de demander un service de garde du corps. Alors, pour ne pas paraître complètement idiote sur des retours d’orgueils, quelques jours avant mon spectacle, je lui offre un contrat prestigieux de cinq soirs pour garder un œil sur moi. J’espère juste qu’il ne va pas aller faire le fier devant la Ligue des Assassins. À une journée des débuts de mes shows, je me prépare toujours dans ma loge, pendant qu’il doit avoir reçu le paiement entier pour le spectacle.

Préparant mes costumes de spectacle, je portais juste un chandail assez court où il était écrit : Dazzler Tour 2018, un pantalon jogging noir accompagne le tout. Je regarde un peu l’apparence de mes costumes pour les mettre selon les musiques, avant qu’on cogne à ma porte. L’ouvrant, je découvre que ce n’est pas mon agent, mais bien mon bodyguard du moment : « Salut Wade! Alors tu as passé un beau voyage? » Je doutais beaucoup de sa présence, parce que recevoir un contrat de bodyguard sur un territoire où on ne connaît pas beaucoup ses politiques de sécurité… et pratiquement contrôler totalement par la Ligue des Assassins, je ne croyais pas que c’est très attirant pour un homme comme Wade Wilson. Je lui fais un petit signe de la main pour rentrer dans ma loge pour voir son professionnalisme dans ce travail ou juste pour voir ces remarques bizarres qu’il va m’envoyer pour me faire rentrer dans la zone de confusion totale.
FICHE ©️ SINENOMINEVULGUS
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum