The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Wade Wilson - Deadpool

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Wade Wilson - Deadpool

Message  Invité Mar 13 Oct 2015 - 18:43




Wade Wilson - Deadpool

68 ans ϟ Etats-Unis ϟ Mercenaire-Assassin-Cinglé ϟ Suicid Squad

❝ Tu connais l'histoire de Owi la Maman ?
C'est ta maman qui traverse la rue, un Deadpool passe et "Oh oui ! La Maman".  ❞

 

Thème



Je bande, donc je suis

Wade Wilson, surnommé Deadpool, est un assassin légendaire et mercenaire déluré victime d'une expérience qui l'a transformé en super-soldat disposant de capacités physiques et intellectuelles extraordinaires, puis torturé par un laborantin sadique qui lui a octroyé des pouvoirs plus extrêmes encore. Il est quasi-indestructible, immortel, capable de briser le 4e mur, possède tout un arsenal de haute-technologie et voue une passion pour l'entité appelée la Mort. Leader de la Suicid Squad mise au placard après la venue des Avengers, il est également sur la piste de « l'Organisation », institution tentaculaire créatrice du sérum qui a transformé Wade et responsable du massacre de sa famille. Anti-héros chevronné, il vogue entre le bien et le mal, tantôt bienfaiteur douteux, tantôt tueur sanguinaire et mercenaire sans scrupules. Deadpool est très fort en improvisation et quand il planifie quelque chose, c'est toujours à la dernière minute, ce qui n'empêche pas ses plans d'être ingénieux et souvent dingues. Il continue à tailler sa place dans le monde sans vraiment y appartenir, patientant le jour où il pourra rejoindre sa Muse dans le repos éternel sans être trop pressé. En attendant, tout ceci n'est qu'un jeu n'est-ce pas ? Alors pourquoi s'en priver ?


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.







Dernière édition par Wade Wilson le Mar 13 Oct 2015 - 19:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Invité Mar 13 Oct 2015 - 18:44

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Invité Mar 13 Oct 2015 - 18:45

+2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Invité Mar 13 Oct 2015 - 18:45

= +3
*applaudissements*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Invité Mar 13 Oct 2015 - 18:50

Vous aimez le grand, l'unique, le viril et anatomiquement équipé Deadpool ?
Vous voulez profiter du privilège incomparable d'un lien avec lui ?

Ami, ennemi, ancien partenaire de terrain, de lit, client satisfait ou tout juste croisé le 19 Janvier 2002 à 9h sur la terrasse d'un café de Los Angeles... je prends tout, dans toutes les positions. Je suis comme ça, généreux.

Come one !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Ra's Al Ghul Mer 14 Oct 2015 - 13:33

Avec la lecture de ta fiche, je pense qu'il serait un peu normal que nos personnages soient ennemis de loin. Vu la mission à Beyrouth, et que Ra's tient beaucoup à son Moyen-Orient; Il ne va pas beaucoup aimer le massacre au Liban et pourrait même te mettre un contrat sur ta tête (Avec ou sans le masque Shocked ).

Par ce lien, tu pourrais construire un lien avec plusieurs membres de la Ligue des Assassins. Tu pourrais tuer éventuellement quelques assassins de Ra's, mais il ne faudrait pas tuer des personnages pouvant être jouer comme Lady Shiva, David Cain, Merlyn et ainsi que plusieurs autres. Wink
Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Invité Mer 14 Oct 2015 - 16:44

Ça roule vieux tacos. La Ligue des Ombres a donc fait de Deadpool un ennemi suite au massacre du liban et aux actes à Beyrouth (sacrée rancune vu le nombre d'années !). Puisqu'il y a eu contrat sur la tête de Deadpool, il paraît logique effectivement que quelques assassins de second rang y ai laissé la vie.

Si des assassins de première classe comme ceux cités, Talia ou d'autres auraient voulu intégrer le fait d'avoir tenté de l'attraper, pourquoi pas se faire un petit lien. Sinon, on peut dire que les assassins les plus compétents n'ont pas encore tenté leur chance, vu l'énergumène chaotique et difficile à saisir qu'est Deadpool d'un coté, et le bordel inter-mondial de l'autre.

Un jour, on se fera un tête à tête (j'te kiffe Rase La Gueule).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Diana De Themyscira Mer 14 Oct 2015 - 23:40

Je suis d'accord pour qu'on préserve le lien que tu as établi dans ta fiche de présentation. Alors une bonne ennemie comme ton cher cousin. Il faut juste savoir si nos deux personnages se sont rencontrés après ton emprisonnement à Arkham.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Elizabeth G. Braddock Mer 14 Oct 2015 - 23:59

Hello, Slade!

Je pense qu'il serait intéressant d'établir un lien entre nos deux personnages. Je dois un peu retransformé l'Histoire de mon personnage dans ma biographie, mais en gros, elle a été l'assassin de Ra's quand elle était jeune. Alors elle aurait pu accepter le contrat contre ta personne vu le lien que tu as établi avec Ra's.

Il faut juste penser comment notre combat aurait pu se terminer et si nos personnages se rencontrent après. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Invité Jeu 15 Oct 2015 - 5:20

Diana - > (love) Ils sont effectivement opposés, ennemis c'est assez ambigu en fait : Wade a affronté la Justice League et a été emprisonné par une équipe de héros dirigée par Diana. Cependant après s'être échappé, il est recruté pour mener la Suicid Squad et aide notamment la Justice League à combattre Brainiac (il est possible qu'ils aident à d'autres reprises la Ligue), ce qui fait que malgré leur opposition, Diana & Deadpool ont été alliés de circonstance face à des menaces planétaires. On peut tabler sur le fait qu'ils ne se sont pas recroisés après la fin de la Justice League, puis de la Suicid Squad, pour mieux exploiter une suite en RP (voir plus si affinités...).

Elizabeth - > Slade, sérieux ? C'est vexant de la part d'une jolie fille. Effectivement, étant donné le lien avec la Ligue des Ombres, Elizabeth a pu tenter sa chance, surtout après la mort de plusieurs assassins de la ligue sur le terrain. Etant donné qu'elle était alors jeune et Wade plus expérimenté, elle aura perdu et manqué d'y passer en voulant l'abattre et finalement, a échapper à la mort tandis que Deadpool lui filait entre les doigts avec moquerie.

Il y a également une place à prendre en tant que tueur de Deadpool. En effet, en 2013 - 2014, il finit par s'ennuyer de la vie et veut rejoindre son aimée la Mort. Pour cela, il fomente son propre assassinat et se laisse tuer. Je n'ai pas précisé qui le zigouille et je n'ai pas de critère particulier, un assassin de premier rang fait l'affaire, ce qui aura pu servir de revanche à Psylocke.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wade Wilson - Deadpool Empty Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum