The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pétition pour le décès de Wonder Woman?

+84
Aislinn D. Braddock
Kaidan Ashimida
Kyana Mayers
Pavel Raspoutine
Anna R. Marie
Jessica Miriam Drew
Rachel Williams
Wanda Maximoff
Loki Odinson
Allison Hargreeves
Elizabeth G. Braddock
Talia Al Ghul
Julian Keller
Diana De Themyscira
Banyat Banchamek
Santo Vaccarro
Dinah L. Lance
J'onn J'onzz
Alexstrasza
Kratos de Sparte
Susan ''Sue'' Storm
Stepford Cuckoos
Namor McKenzie
Ahsoka Tano
Nathan S. Summers
Mojo
Steven Rogers
Donna Troy
Arthur Curry
Karolina Banaszak
Cassandra E. Sandsmark
John Stewart
Vladislav V. de Valachie
Clark Kent
Atalante
Kimberly A. Hart
Carol S. J. Danvers
Crystalia Amaquelin
Shayera Hol
Michelle J. Drew
Kara Zor-El
Victor Von Doom
Sam-Ara La Justicière
Liara-Soni
Benjamin Jacob Grimm
Ronan l'Accusateur
Brian Braddock
Bruce Wayne
Eloise Couthure
Azazel
William Braddock
Cereza de l'Umbra
Katherine A. Pryde
James L. Howlett
Anung Un Rama
Nezhno Abidemi
Alexandra Gruff
Zatanna Zatara
Alida Leandro
Valerie Braddock
Jubilation Lee
Mina Murray
Tessa
Jasmine A. Sparks
Lucy "Lucky" Prissy
Erica A. Penn
Ororo Munroe
Sergei Boldarev
Valerie E. Hopkins
Rachel A. Summers
Beya Al Ghul
Ahmet Moussassi
Henry J. Pym
Heather Williams
Korra du Mont Kailash
Orenda Tami
Franklin E. Scott
Francis A. Michaels
Léviathan
Ivy P. Isley
Slade Wilson
Paige E. Sinclair
Rose Wilson
Josephine '' Jojo '' Shaw
88 participants

Page 44 sur 63 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 53 ... 63  Suivant

Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 44 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Allison Hargreeves Sam 11 Mai 2019 - 0:11

Entre toi, un pervers narcissique, et ton frère macho, et sexiste, excuse-moi de voir très mal où est la sagesse dans votre système de pensée. Tu as vécu une telle accumulation d'expérience que tu cherches simplement à foutre la merde pour tes petites manipulations. Hier pour un conquérant génocidaire galactique et aujourd'hui pour un monstre interdimensionnel qui cherche juste à faire des téléréalités stupides, la sagesse asgardienne doit être au maximum de son potentiel du coup?

Du coup, je préfère l'imperfection humaine sur son temps, que des gogoles Asgardiens viennent nous dire c'est quoi la sagesse et l'intelligence. Essaie d'être un peu plus mature et peut-être qu'on va pouvoir discuter sérieusement de votre sagesse, parce que je pense honnêtement que Tyr souffre beaucoup de cette prétendue sagesse Asgardienne inexistante actuellement chez les représentants du Midgard.

Et pour t'humilier, je n'ai pas besoin de mes pouvoirs, tu le fais très bien tout seul en présentant tes motivations sur les rencontres uniques et sur les pièges contre des gens.

De plus, si je dois utiliser mes pouvoirs sur toi, ce n'est pas une humiliation que je vais tentée de te faire, mais bien t'apprendre un peu de la modestie quand tu ne vas avoir absolument rien d’extraordinaire pour foutre la merde.

Donc si tu veux garder tes capacités, reste loin de l'Allemagne, parce que je te promets de te faire sentir plus humain si tu t'approches de ma famille.
Allison Hargreeves
Allison Hargreeves

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 44 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Wanda Maximoff Sam 11 Mai 2019 - 0:20

Ne fait pas l'offusquée, petite Allison.

Je trouve quand même assez drôle de comment Loki a pu écraser Diana par sa propre arrogance.

En plus, il peut toujours servir. Tu sais en volant les pierres de l'infini ou en trouvant des indices sur le bizarre être qui a piégé Steve dans un univers assez sombre.

Ne le condamne pas aussi rapidement.
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 44 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Loki Odinson Sam 11 Mai 2019 - 6:37

Allison, un pervers narcissique, probablement. Mais un pervers narcissique original ! Et puis au moins, je ne suis pas raciste. Par contre, pour rester loin de l'Allemagne... Betsy et Lucy te confirmeront mais la visite de la première au manoir Hargreeves impliquera également Amy. Or, qui s'est immiscé dans l'esprit de cette dernière ? Je ne t'en veux pas si tu n'as pas la réponse, en jeu tu n'as aucun moyen de le savoir après tout ! Wink

Wanda, je ne considère pas avoir vaincu Diana. J'ai compensé la bravoure d'un humain ayant abandonné ses compatriotes face à elle et j'ai permis son sauvetage en ramenant Phobos. Qu'elle puisse apprendre de son arrogance est à sa discrétion. Cela dit, n'hésite pas à m'invoquer en jeu pour réclamer mon aide : je vais déjà la fournir à Valerie, je suis certain que l'on pourra trouver un terrain d'entente nous aussi Wink
Loki Odinson
Loki Odinson

Messages : 96
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 44 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Alida Leandro Dim 12 Mai 2019 - 1:32

Tu vas corrompre laquelle des Valeries?

Tu vas l'utiliser pour ta chasse contre les anciens membres de la Ligue des Justiciers?

Alida Leandro
Alida Leandro

Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 44 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Loki Odinson Lun 13 Mai 2019 - 10:04

Alida, je suis ravi que tu me considères comme une influence ! Maintenant, la réponse à ta première question me semble une évidence : quelle Valerie a l'ouverture d'esprit, le sens de la nuance et l'ambition qui lui permettraient d'accepter un marché avec moi ?

Quand à chasser les anciens Joyeux Lurons... Je suppose que Diana s'en prendra encore sur la gueule mais je ne définis pas mes cibles selon leurs allégeances. Plutôt selon le potentiel que l'on peut tirer de la rencontre !
Loki Odinson
Loki Odinson

Messages : 96
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 44 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Dinah L. Lance Mar 14 Mai 2019 - 23:36

Diana contre Valerie Braddock?

Vous croyez vraiment que l'arrogante de la Famille Braddock a des chances contre Diana? Shocked
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 44 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Mina Murray Jeu 16 Mai 2019 - 6:57

Peut-être qu'il veut la booster...

Je suis curieuse de voir vraiment ces avancées personnelles à cette petite Valerie.

Elle semble avoir un énorme égo en général. Shocked
Mina Murray
Mina Murray

Messages : 312
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 44 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Diana De Themyscira Ven 17 Mai 2019 - 23:29

Je ne suis pas contre les défis et les adversaires qui pourraient me donner une indication sur les capacités de cette fameuse Braddock.

Au moins, elle sera plus loyale celle-ci.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 44 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Alida Leandro Jeu 23 Mai 2019 - 21:08

Je pense que je vais pariée pour Valerie Braddock sur ce coup...

Je te sens arrogante sur ce coup.
Alida Leandro
Alida Leandro

Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 44 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Ahmet Moussassi Lun 27 Mai 2019 - 0:50

C'est beau d'avoir la foi envers son ancienne chef, ainsi...
Ahmet Moussassi
Ahmet Moussassi

Messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 44 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 63 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 53 ... 63  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum