The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Empire Inhumain-Kree : La Fin?

+53
Remy Etienne LeBeau
Tessa
Anna R. Marie
Ivy P. Isley
Rachel Williams
Julian Keller
Santo Vaccarro
Banyat Banchamek
Erica A. Penn
Donna Troy
Stepford Cuckoos
Red Richards
Koriand'r
Susan ''Sue'' Storm
Benjamin Jacob Grimm
Sam-Ara La Justicière
Sheri'Laar
Shayera Hol
Jasmine A. Sparks
Luke Cage
Léviathan
Alida Leandro
Samantha Parrington
Cereza de l'Umbra
Alexstrasza
Maximus The Mad
Sif d'Asgard
Jessica V. Cruz
Azazel
Mina Murray
Valerie E. Hopkins
Vladislav V. de Valachie
Franklin E. Scott
Jessica Miriam Drew
Janet Van Dyne
William Braddock
Jessica Scott
Rachel A. Summers
Nyssa al Ghul
Liara-Soni
Carol S. J. Danvers
Peter J. Quill
Lucy "Lucky" Prissy
Crystalia Amaquelin
Clark Kent
Victor Von Doom
Bartholomew H. Allen
Dimitri Lyov
J'onn J'onzz
Ronan l'Accusateur
Kimberly A. Hart
Kamala Khan
Ethan Scott
57 participants

Page 44 sur 59 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 59  Suivant

Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 44 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Crystalia Amaquelin Ven 11 Mai 2018 - 1:19

Si à place de se cacher pour nous insulter, on pourrait avoir les informations que vous avez accumulé.

On pourrait vous aider, mais à place, vous nous provoquez sur ces questions et vous nous critiquez là-dessus. Soyez conscients que nous avons connu dans le passé un moment où le chaos et la destruction étaient au centre de notre univers.

On tente juste actuellement d'éviter ces nouveaux désastres, mais vous cachez tellement d'informations en ce moment que nous ne pouvons pas savoir.

Et je serai même pour attendre longtemps avant de juger votre cas, Sam-Ara.
Crystalia Amaquelin
Crystalia Amaquelin

Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 44 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Benjamin Jacob Grimm Dim 13 Mai 2018 - 2:16

Votre Empire ne reste pas au centre de l'Univers.

Et vous êtes limités à juste un territoire, alors que les Gardiens de la Galaxie peuvent aller un peu partout pour les chasser les gros méchants.

T'en pense quoi de cette option? Shocked
Benjamin Jacob Grimm
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 262
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 44 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  J'onn J'onzz Dim 13 Mai 2018 - 15:03

Je soutiens les appuis de Benjamin.

Si les Quatre Fantastiques et plusieurs de mes anciens compagnons décident de les suivre, c'est peut-être que le danger est réellement présent et consistant.

Je quitte quand même la Terre où ma fille vit pour les suivre.

Le Danger de Brainiac est réel et j'espère sincèrement que votre Empire va pouvoir s'en rendre compte.
J'onn J'onzz
J'onn J'onzz

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 44 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Susan ''Sue'' Storm Lun 14 Mai 2018 - 13:25

Peut-être qu'on devrait inviter un membre de la Famille Royale durant nos expéditions pour voir à quel danger que nous pouvons affronter.

Cela pourrait les aider à comprendre.
Susan ''Sue'' Storm
Susan ''Sue'' Storm

Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 44 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Ronan l'Accusateur Lun 14 Mai 2018 - 14:29

Si vos paroles étaient réellement sincère, au lieu de vos acharner à protéger une traitresse, vous la livreriez pour que son procès se passe et que nous puissions passer à autre chose directement. Mais justement vous préférez faire perdre un temps précieux à tous en protégeant cette personne. Mais de ce que j'ai vu, c'est une habitude de votre monde d'accueillir des criminels ou anciens criminels dans les rangs de vos héros, sans qu'ils aient à devoir faire face à la justice pour leurs fautes.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 44 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Sheri'Laar Mer 16 Mai 2018 - 14:09

Vous êtes simplement obsédés par cette traitresse que vous oubliez le message principal autour des Gardiens de la Galaxie.

Ma mère a eu le même traitement dans le passé, lorsqu'elle tentait de convaincre la Flotte et la Citadelle du danger de Brainiac et des Geth. J'espère que votre Empire va pouvoir dépasser le cadre de votre rancœur afin d'aller plus loin dans le débat...

Sam-Ara semble être la seule élément Kree-Inhumain qui veut nous aider à combattre la menace Brainiac.
Sheri'Laar
Sheri'Laar

Messages : 181
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : Chez les Trolls dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 44 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Red Richards Jeu 17 Mai 2018 - 0:46

On va peut-être aussi convaincre d'autres membres de la Famille pour Marvel pour nous aider.

Et il ne faut pas que Jasmine est une inhumaine d'un autre monde aussi. Wink

Alors, elle rentre aussi dans cette aide que certains Inhumains-Kree peuvent nous offrir.
Red Richards
Red Richards

Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 44 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Sam-Ara La Justicière Ven 18 Mai 2018 - 0:12

C'est inutile de me défendre devant l'Empire...

Ils sont trop dans leur Ordre et dans leur idéologie pour voir le danger à l'extérieur de leurs influences.

Avec le recul, ils ont souvent été comme ça... sauf pour faire une guerre meurtrière contre d'autres Empires.
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 44 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Ronan l'Accusateur Ven 18 Mai 2018 - 7:15

L'Empire sait aussi se montrer raisonnable et indulgent. L'Intelligence Suprême avait considéré Mar-Vell comme un traitre et criminel, Mar-Vell avait bafoué le Codex de nos lois en s'attachant aux humains et reniant sa mission. Pourtant avec la chute de Suprémor et en écoutant les paroles de Mar-Vell, sont innocences a été acceptée, ses fautes effacées et est aujourd'hui considéré comme un héros Kree. Malgré des erreurs comme Captain Marvel bafouant son nom.  

La différence est que Sam-Ara refuse de faire face à son accusation et tant que ce sera le cas elle sera, ainsi que restera considérée comme une traitresse. L'Empire refuse de travailler avec des criminels, c'est ne prérogative. Si vous tenez temps, comme je l'ai déjà annoncé, à ce que l'Empire puisse se concentrer ou aider face à une menace que vous avez déclaré, au lieu de demander de penser coopérer avec une criminelle, faites que cette dernière se trouve face à la justice, que son accusation soit faite. Ainsi cette affaire sera réglée, qu'elle soit coupable ou innocente.

N'attendez pas que l'Ordre des Traqueurs et l'Ordre des Accusateurs prennent les devant, car dans un tel cas il n'y aura plus de jugement, mais uniquement des sentences.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 44 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Sam-Ara La Justicière Ven 18 Mai 2018 - 11:40

Je refuse d'être juger par toi, parce que j'ai des craintes que les objectifs qui amènent une accusation contre ma personne, ce sont des raisons personnelles parce que j'ai refusé de donner Kimberly au moment que tu le voulais.

Un acteur neutre devrait suffire et non un être qui veut ma peau depuis que j'ai suivi exactement les instructions de l'Empire pour la défense de l'univers.

Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 44 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 59 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 59  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum