Contexte : L'Empire Kree et les Inhumains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte : L'Empire Kree et les Inhumains

Message  Slade Wilson le Sam 1 Nov 2014 - 18:37

L’Empire Kree était bien connu dans l’Univers pour sa grandeur militaire, sa puissance de feu, son avancée technologique, ses innovations dans le domaine de l’évolution notamment celle qui permis de créer les Inhumains. Mais cette puissance ainsi que cette soif de pouvoir a toujours poussé l’Empire Kree à l’expansionnisme, les rendant militariste et a assuré leur domination pendant des milliers d’années. Mais c’est avant tout grâce aux Skrulls, autre race plus ancienne qui fit l’erreur de partager sa connaissance technologique avec les Krees, alors encore primitif. A l’apogée de leur gouvernance, les Krees décidérent de se retourner contre leurs alliés.Cette guerre dura plusieurs siècles, poussant l’Empire Kree vers une dictature militaire qui ne recherchait que l’évolution martiale, créant de nouvelles armes, de nouveaux soldats. Perdant petit à petit la guerre, les Krees créèrent un ordinateur organique regroupant les connaissances et le savoir faire des plus grands esprits Krees, l’Intelligence Suprême aka Suprémor, qui prit directement le contrôle de l’Empire pour créer de nouveaux assassins et de nouvelles castes de guerriers, les Accusateurs. N’évoluant pas génétiquement, les Krees commencèrent à s’améliorer, que ce soit génétiquement, par cybernétique, ou encore avec l’aide d’un cristal aux propriétés surprenantes, alors que d’autres tentèrent l’évolution en s’accouplant à d’autres espèces, donnant naissance à des Hybrides. Des millénaires passèrent et l’Empire Kree demeura une puissance militaire avec laquelle il fallait compter, même quand la guerre contre les Skrulls prit fin, apportant une certaine inquiétude dans l’Univers. Mais un être vit en cet Empire une trop grande menace, Darkseid. Convaincu que l’Empire Kree pourrait s’allier à Thanos dans leur quête de pouvoir, Darkseid manipula un autre puissant Empire qui avait déjà connu la guerre contre les Krees, L’Empire Shi’ar.


Petit à petit Darkseid distilla la corruption dans l’esprit de l’Empereur Shi’ar, lui donnant une vision d’un avenir ou les Krees mettraient fin à la grandeur des Shi’ars. Au début l’Empereur hésita, repoussant cette nouvelle guerre, mais un enchainement d’évènements le fit succomber à cette tentation. La disparition de l’Intelligence Suprême Kree, le fait que les Phalanx manquèrent de détruire l’Empire Kree dans une nouvelle guerre. Le coup de grâce arriva lorsque  les Inhumains, qui ont si souvent repoussé les Krees, finirent par s’y allier. Ces évènements firent céder l’Empereur Shi’ar qui accepta la proposition de Darkseid, rentrer dans une guerre contre les Krees pour la stabilité de l’Univers. Ce fut le jour du mariage unissant l’Ancien Empereur Kree et une Princesse inhumaine, scellant un nouvel accord, que les Shi’ars attaquèrent. Une guerre violente qui blessa l’Ancien Empereur Kree mortellement, une guerre où les Krees et Inhumains s’unirent en utilisant toute leur puissance contre les Shi’ars qui avaient déployés tout leur Arsenal. Les Gardiens de la Galaxie tentèrent de stopper cette guerre, de faire comprendre que cela affaiblirait grandement les puissances de l’Univers, comprenant peut être le piège de Darkseid qui voulait s’assurer qu’il ne resterait plus aucune puissance assez grande dans l’Espace pour le contrer. Blackbolt, Roi des Inhumains, reconnu Souverain légitime de l’Empire Kree décida d’utiliser une arme destructrice pour mettre fin à cette guerre sans écouter les Gardiens de la Galaxie. Blackbolt utilisa la Bombe Terrigenesis. L’explosion fut si puissante que la majorité de la flotte Kree et Shi’ar furent détruites, cette déflagration vint même créer une déchirure dans l’Espace Temps, laissant derrière elle le plus grand cimetière de l’espace. Blackbolt et l’Empereur Sh’iar portés disparus, les deux Empires complètement affaiblis, la guerre prit fin, laissant Médusa comme Reine des Inhumains et Régente de l’Empire Kree. Mais Darkseid avait trouvé satisfaction car les deux Empires étaient totalement affaiblis, les Krees comme les Sh’iars n’étaient plus que l’ombre des fiers guerriers qu’ils avaient été par le passé. Les Inhumains se répandirent dans l’Univers en quête d’alliés en cas de nouvelles guerres mais aussi pour aider l’Empire à tenter de se reconstruire.  Seul Thanos maintenant représente une menace pour Darkseid.

_________________
avatar
Slade Wilson

Messages : 480
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte : L'Empire Kree et les Inhumains

Message  Ronan l'Accusateur le Mer 29 Mar 2017 - 9:42


Fiche Technique

Localisation de l'Empire : Le Grand Nuage de Magellan
Planète Mère : Planète Hala du Système de Pama, Capitale Kree-Lar
Ancien Système Politique : Empire Dictatorial Militaire et Technocratique
Actuel Système Politique : Empire Monarchique Kree-Inhumain Militaire et Technocratique
Empereur : L'Empereur et Roi Blackagar Boltagon actuellement disparu, Régence tenue par son épouse la Reine Medusalith Amaquelin
Anciens Empereurs : L'Intelligence Suprême, Ronan l'Accusateur
Héritiers du trône : Medusalith Amaquelin, Crystalia Amaquelin, Ronan l'Accusateur.
Religions : Culte de l'Intelligence Suprême,  l'Eglise universelle de la vérité, Secte d'Adoration des Cotatis
Bases d'Opérations : L'Empire Kree comprenant un millier de mondes, la Zone Bleu de la Lune, Uranus, Anciennement Terra, Divers systèmes conquis.
Système Monétaire : Kredits
Création de l'Empire : La race Kree existe depuis 6 millions d'années et le développement spatial ainsi que la création de l'Empire a commencé il y a un million d'années. Les Krees descendent directement des Xorrians.
Caractéristiques de la société Kree : Recherches Militaires, Recherches Cybernétique, Recherches Génétique, Hiérarchie Militaire, Haute avancée technologique, Développement artistique du Théâtre,  Système législatif strict appelé le Codex, Système d'Inquisition législatif appelé les Accusateurs, Obsession pour l'évolution, Développement d'armement énergétique, Développement d'Armures de combat, Développement de vaisseaux de combats, Recherche dans la Robotique, Manipulation de la technologie Terrigène.
Actes connus dans la Galaxie : Guerre contre les Eternels sur Terra et Uranus, Création des Inhumains, Guerre de plusieurs milliers d'années contre les Skrulls, Création de l'Intelligence Suprême, Génocide de plusieurs mondes, Membre du Conseil Galactique, Guerre contre la Phalanx, Unification avec les Inhumains, Guerre contre les Shi'ars, Création accidentelle de la faille dans l'espace temps appelée Fault à cause d'une Bombe Terrigène.


Génétique Kree et Inhumaine

Les différentes ethnies Kree


  1. Les Kree Bleus représentent l'ethnie la plus pure des Krees, elle est l'espèce d'origine ou aussi considérée comme ceux de Sang Pur. L'espèce des Kree bleus représentaient 30 millards d'êtres mais depuis la Guerre des Rois ils ne sont plus que 300 millions. De base les Kree bleus ont un corps deux fois plus dense que celui d'un être humain et sans améliorations, ils ne sont pas capable de respirer sur Terra à cause d'une présente trop riche en oxygène. Leur espérance de vie moyenne est de deux siècles et sont physiquement plus grands que la moyenne humaine. Certains humains de Terra leur avait donné le nom, dans le passé, d'Anges Bleus. Plusieurs de leurs organes sont semblables à ceux des humains en dehors du fait que certains sont doublés, d'ailleurs la génétique Kree est compatible avec celle des humains, que ce soit pour la transplantation ou encore pour la reproduction. D'ailleurs l'organisme des Kree Bleus est un ingrédient pour créer le Serum Infinity du SHIELD aussi connu sous le nom de projet TAHITI. Les Kree Bleus sont considérés comme l'ethnie dominante.

  2. Les Seventh Sense ne sont pas une ethnie à part entière mais une particularité chez certains Kree Bleus. En effet, les Kree Bleus ont des facultés physiques surdéveloppés à coté des humains, ainsi que les femmes peuvent dévoiler des dons psychiques. Mais une femme sur 100.000 possède ce septième sens. Avant de parler en profondeur des Seventh Sense, il faut savoir qu'il excite une technologie technorganique pour retirer cette altération chez ces femmes, souvent par raison de sécurité. Les Seventh Sense possèdent des capacités beaucoup plus développées que les autres Kree Bleus, des dons de prémonition, de vision dans le passé comme dans le futur, ou de dominations mentales. Mais ce qui représente un réel danger, c'est que les Seventh Sense peuvent développer le désir des mâles Kree pour ensuite les vider complètement de leur force vitale. Du temps de l'Intelligence Suprême, les Seventh Sense non opérées étaient traquées par des Robots pour être exécutées.

  3. Les Kree Roses sont assez proches des Kree Bleus sauf qu'ils ont une peau blanche et que leur sang n'est pas pur. Ces Kree Roses ont donc dans leur famille des êtres qui ne sont pas des Kree Bleus, et cette ethnie est actuellement celle comprenant le plus d'êtres. Les Kree Roses peuvent avoir des apparences très variées d'après leur héritage génétique, mais aussi des capacités très différentes de l'un à l'autre.

  4. Les Ruul ou Kree Gris sont l'ethnie la plus rare de l'Empire et ne sont pas naturels. Il existe un artefact ancien dans l'Empire qui est appelé Cristal de l'Eternité et qui possède la faculté de faire évoluer l'être rentrant en contact avec ce dernier. Cette évolution forcée correspond à plusieurs millénaires d'évolution naturelle ce qui fait que la majorité des Kree ayant tenté cette expérience ont trouvé la mort. Ceux qui ont survécu avaient gagné des capacités nouvelles comme celles de s'adapter à tous les environnements hostiles, que ce soit le vide spatial, sous l'eau, dans un froid extrême, ... Ainsi les Ruul peuvent survivre à tous les environnements, tous les atmosphères, tous les mondes qu'ils croisaient. Beaucoup d'entre eux voyaient leur peau devenir grise, certains avaient même des tentacules qui leur poussaient sur les épaules ou la tête. Après la chute de l'Intelligence Suprême, l'Empire a arrêté ce processus d'évolution, surtout vu les nombreuses pertes Kree avec la guerre.

  5. Les Aberrations génétiques ne sont pas réellement une ethnie mais des Kree qui ont servi d'expériences aux Celestes. Ainsi il a existé des Kree Eternels et des Kree Deviants, des êtres modifiés possédant de grandes facultés. Ils avaient par exemple la capacité de manipuler l'énergie cosmique, des immunités télépathiques, de créer des radiations, l'immortalité,... D'après les connaissances actuelles, il n'existerait plus que deux de ces Aberrations, dont le Démon Druid Ard-Con.

  6. Les Hybrides sont des Kree qui sont soit nés d'expériences ou de reproductions avec l'objectif de créer de nouvelles sous espèces Kree, soit des Kree qui ont subi des modifications génétiques à partir d'autres espèces. Ils sont ainsi des combinaisons de différentes espèces compatibles avec la génétique Kree pour développer de nouvelles capacités ou de nouvelles possibilités d'évolutions. Les Hybrides restent assez fréquents dans l'Empire et sont considérés comme des Kree à part entière. Les Hybrides ne sont pas juste des Krees améliorés génétiquement, mais bien des Krees dont la nature même a été modifiée. L'hybridation Skrull-Kree est très mal vue de l'Empire, surtout si naturelle.

  7. Les Améliorés sont des Kree qui ont subis plusieurs améliorations que ce soit cybernétiques ou génétiques. Ils représentent maintenant la majorité des Krees vu que Bleus, Roses, Ruul ou Hybrides se font souvent améliorés pour avoir une efficacité optimale dans leurs tâches respectives.

  8. Les Sous espèces sont des races créées par les Kree ou des espèces dominées par ces derniers et dont le génome Kree a été intégrer dans leur génétique. Par ce fait, les mondes conquis peuvent du coup être considérés comme des Kree à part entière. Il y avait approximativement 1000 espèces créées par les Kree, mais l'Intelligence Suprême avait ordonné le Génocide d'une grande partie de ces espèces.

  9. Les Inhumains ne sont pas considérés comme une sous espèce, même si l'Intelligence Suprême les voyait uniquement comme des armes à dominer. Quand Ronan est devenu Empereur après qu'il ait détruit l'Intelligence Suprême, il a été dans sa volonté de faire reconnaitre les Inhumains comme l'équivalent des Kree malgré que ceux-ci avaient été créé par ces derniers il y a plus de 25.000 ans sur Terra. Les Inhumains sont une combinaison du génome humain et Kree, possédant une grande variété de modifications génétiques dormant qui s'éveillent au contact du Cristal ou de la Brume Terrigène. L'apparence des inhumains est très variées, pouvant être autant humains, animaux, voir végétal et même minérale. ils peuvent avoir plusieurs membres, des organes différents, des apparences monstrueuses ou enchanteresses, être d'énergie pure, en clair la variété d'évolutions des inhumains est infini tout comme leurs capacités sont surement celles les plus variées de l'Empire, pouvant être physique, énergétiques, mentales, voir même affecter le continuum espace temps. Les Inhumains ont surtout évolués sur Terra, puis sur la Lune pour s'éloigner des êtres humains et ont finalement décidé de rejoindre l'Empire alors que Ronan désirait donner le trône au Roi des Inhumains, considérant qu'il était le seul assez digne pour ce poste. Les inhumains possèdent leurs propres religions et lois, mais celles-ci seront abordées dans un autre chapitre.


Particularités : Il est important de savoir que les Kree peuvent appartenir à plusieurs de ces ethnies. Par exemple, Ronan est un Kree Bleu devenu Ruul avec des améliorations cybernétiques et génétiques. Il faut savoir aussi que la reproduction chez les Kree peut être naturelle ou par clonage. Par exemple, Genis-Vell a été créé à partir des gènes de Mar-Vell et implanté chez sa mère Elysius, puis dès sa naissance il avait subi une croissance accélérée pour atteindre directement la puberté.

Maladies : Les Kree sont peut-être immunisés aux maladies terrestres, mais il existe dans l'Empire plusieurs maladies redoutables pour ces derniers comme le Blackgorge,  laBetath's Plague et le Wasting. Ils peuvent aussi avoir le Cancer qu'ils nomment blackend.




Dernière édition par Ronan l'Accusateur le Mer 29 Mar 2017 - 12:48, édité 1 fois

_________________

avatar
Ronan l'Accusateur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte : L'Empire Kree et les Inhumains

Message  Ronan l'Accusateur le Mer 29 Mar 2017 - 12:47


Technologies Kree

Militaires :


  1. Les Armes standards de l'Empire comprend une grande diversité de fusils et pistolets à énergie. La majorité de ces armes utilisent soit l'énergie thermique, photonique ou sonique alors que d'autres sont simplement des formes de lasers. Ces armes pour les soldats sont produites en grandes quantités et sont d'une qualité standard.

  2. L'Arme Universelle, aussi appelée Cosmi-Rod, est une arme de très haute qualité, considérée comme Artefact et ne sait être utilisé que par des Accusateurs confirmés. D'ailleurs ces armes possèdent une forme de sécurité pour blesser gravement toutes personnes qui tenteraient de prendre possession de cette dernière sans être un Accusateur. Ressemblant à un puissant marteau, elle permet de capturer et concentrer l'énergie cosmique, libérant des salves d'énergie destructrice, créant des champs de force, offrant la capacité de voler, absorbant les différentes formes d'énergie et pour finir, cette arme permet même à son utilisateur de manipuler et modifier la structure même de la matière.

  3. Les Nega-Bands sont des bracelets qui puissent leur force dans l'énergie de la Zone Négative. Les premiers de ces bracelets ont été conçus pour la famille Vell, offrant une grande diversité de capacités comme l'augmentation de la force, la capacité de voler dans l'espace, d'absorber et manipuler différentes sources d'énergies, de se protéger contre les attaques de type physique, de supporter le vide spatial, de faire survivre l'organisme sans avoir besoin d'air, d'eau, de nourriture ou de sommeil, et même de pouvoir traverser différentes dimensions. Une autre paire à été créée en plus des originelles pour un Kree qui avait reçu la tâche de veiller sur Terra, cette paire possède les mêmes capacités que les originels mais avec de nouvelles options comme la capacité de téléportation, l'analyse des signatures énergétiques, la détection de l'invisibilité et la technopathie. Ce sont des armes de classe Omega.

  4. Le Composite Soul Bow est un arc Kree qui utilise à la fois l'énergie de la Zone Négative que l'énergie psychique de l'utilisateur pour tirer des flèches énergétiques des plus dangereuses car elles créent à la fois une explosion psychique à l'impact qu'une explosion d'énergie négative.

  5. Le Cristal Xerogen est très différent et pourtant très proche du Cristal Terrigène. Alors que le Cristal Terrigène permet de faire évoluer les Inhumains en éveillant les gènes dormant, le Cristal Xerogen permet de désévoluer les êtres se faisant affecter par ce dernier. Cette arme de défense avait été laissée aux inhumains par les Kree pour qu'ils puissent se protéger, ainsi un humain qui rentrerait en contact avec ce Cristal, ou les radiations qu'il produit, se verrait régresser au stade du primate aussi appelés les Alpha Primitifs.

  6. Le Psyché-Magnitron n'est pas réellement une arme mais est utilisée à des fins militaires, cette machine permet simplement de donner des capacités surhumaines à n'importe quel être qui en subit les radiations. Ainsi elle est utilisée pour octroyer de nouveaux pouvoirs aux alliés des Kree ou aux combattants de l'Empire.

  7. Les Nega-Bombs sont des armes de destruction massive utilisant l'énergie de la Zone Négative. A la base inventée par l'Intelligence Suprême, elles étaient conçues pour combattre et blesser Galactus mais se sont montrées inefficaces contre l'Entité. Par contre une seule de ses bombes est suffisante pour détruire un système solaire entier. Chaque Armada possède une Nega-Bomb.

  8. Les Uniformes Militaires Classiques sont portés par tous les soldats de l'Empire, c'est le standard de l'uniforme de guerre ou de la milice. La couleur de l'Uniforme dépend du grade de celui qui le porte et tous offrent une protection de base, c'est à dire un système anti choc absorbant les vibrations des impacts ainsi qu'un système de réfléchissant pour protéger de la plus part des armes lasers. De plus ces uniformes possèdent une sécurité de surcharge pour permettre au soldat capturer de s'autodétruire.

  9. Les Kree Bloodhounds sont à la base des Cyber animaux créés pour traquer, torturer et annihiler les Seventh Sense. Ce sont de réelles machines de massacre qui peuvent traquer leurs proies au travers des Galaxies sans jamais perdre la trace de celles-ci. Quand un être est pourchassé par un Kree Bloodhounds, il a intérêt à ne jamais s'arrêter.

  10. Les Uni-Beam qui peuvent rappeler le coeur d'Iron Man sont des pièces militaires pouvant être ajoutées à des armures de combat. Car oui, la majorité des armures sont faites sur mesure avec un équipement personnalisé pour chaque utilisateur. L'Uni-Beam est à la fois une arme utilisant un faisceau de multiples formes d'énergies mais aussi un système de Scanner permettant d'analyser et identifier les ennemis. Cette arme peut être posée sur n'importe quelle partie de l'armure, gantelet, torse et même implant oculaire.

  11. La Matrice de Renseignement est un outil militaire permettant de faire les télémesures d'un lieu ou d'une zone pour élaborer les stratégies défensives ou offensives des armées Kree. Cet outil est très précis et analyse autant l'environnement, que la nature du sol, des différentes sources d'énergies, des forces présentes, ...

  12. Les Vizeoscopes sont des outils militaires qui marchent avec des Communi-disques permettant à la fois de communiquer avec d'autres membres de la flotte, de projeter un hologramme de soi pour communiquer avec l'ennemi, ou encore de simplement visionner des images d'une zone éloignée pour surveiller l'avancement des troupes alliées ou ennemis. Les Navires de la flotte Kree possèdent un même système mais plus puissant, appelé le Mind-Meks.

  13. Les Beetledroids sont des machines de guerre de la taille d'insects. Ils sont lâchés sur les champs de bataille pour attaquer les ennemis et les mettre hors d'état de nuire. Ces petites machines sont très agressives et ne possèdent aucune forme d'intelligence.

  14. Les Synth-Men sont des humanoïdes artificiels qui ne vivent que pour la guerre, leur force et endurance sont augmentées et leur équipement uniquement militaire. Ils ne sont utilisés que dans les guerres d'anéantissements. La dernière fois que des Synth-Men ont été déployés, c'était sous l'ordre de l'Intelligence Suprême contre les Inhumains.

  15. Les Kree Sentries sont d'énormes robots de guerre créés il y a 80.000 ans, surtout pour le combat contre les Eternels. A l'époque, plus de 100.000 sentinelles ont été créées et actuellement il en reste quelques milliers d'opérationnelles. Ces machines de guerre peuvent soulever 80 tonnes, possèdent des armes Uni-Beam dans les yeux ainsi que d'autres canons d'Energy Beam pouvant se situer dans les bras, épaules et jambes. Elles peuvent communiquer entre elles et avec l'Empire à la vitesse de la lumière, et possèdent un système d'Autoréparation des plus performant, permettant ainsi de remplacer des pièces manquantes, de assembler une sentinelle démontée ou détruite. En faite cette capacité d'auto-réparation pourrait être comparée à la faculté de régénération de Deadpool. Il en existe que deux dans le Système Solaire, une sur Terra dans le Pacific Sud et une sur Uranus. Seuls les Accusateurs et les plus hauts dirigeants de l'Empire possèdent les codes d'activations des Kree Sentries.

  16. Les Chorus Sentries sont des Kree Sentries remises à niveaux et modifiées par Black Bolt pour la Guerre contre les Shi'ar. Modèle représentant le costume de Black Bolt, elles sont exactement comme les Kree Sentries sauf qu'elles possèdent une arme en plus, l'Echo-Tech. Cette arme est un système de transfert auditif permettant de canaliser et projeter au travers des sentinelles la voix et le cri si destructeur de Black Bolt.

  17. Les Kree Battle Armor sont des armures de combat créées lors de la guerre contre les Eternels, ces armures sont portées par l'élite de l'Armée et les Accusateurs, offrant une protection renforcée mais surtout adaptative, pouvant n'être à la base qu'un bracelet venant se déployer sur le corps de l'utilisateur. Ces armures se réparent automatiquement après le combat, peuvent augmenter la force de l'utilisateur jusqu'à un maximum d'une classe 80, offrent des améliorations au combat de corps à corps, possèdent des systèmes de scanner ainsi qu'un système d'occultation. Ces armures sont toutes différentes les unes des autres, pouvant ajouter des options comme l'Uni-Beam, ou encore un système de mise en stase de soi ou de l'adversaire pour faire des prisonniers.

  18. Les Cyber Améliorations sont des implants cybernétiques, internes ou externes, qui sont posés sur les Kree. Ces implants peuvent être même des membres entiers et ils offrent des capacités surhumaines à leurs utilisateurs, que ce soit des capacités physiques ou psychiques.

  19. La Bombe Terrigène est une arme unique de destruction massive. Elle marche sur le principe de la Nega-Bomb mais renforcée avec des cristaux terrigène. Son explosion a été si grande qu'elle a détruite une majeur partie de la flotte Kree et Shi'ar, créant une faille dans l'espace temps dont la taille est supérieure à celle d'une Galaxie entière.

  20. Les KreeTech Nunchaku sont des armes de corps à corps assez simples comprenant deux batons reliés par un cable pouvant s'étendre pour porter des attaques à longues distances.

  21. Les Metamorphic Gauntlets sont des gantelets pouvant changer de formes, agissant un peu comme le ferait un symbiote Klyntar. Ils peuvent par exemple prendre l'apparence de pistolets qui sont capables de libérer de lourdes explosions de plasma. La puissance de tir est assez lourde pour réussir à bruler le visage de Sentry. Ils peuvent aussi prendre l'apparence d'armes de corps à corps, tout cela dépend de la volonté de l'utilisateur.




Diverses :


  1. L'Omni-Wave Projecteur est un système de communication des plus performant permettant d'ouvrir le contact au travers de l'Hyperespace. Ainsi, par exemple, avec un Projecteur Omni-Wave, un Kree pourrait communiquer de Hala avec un homme sur Terra. Il semblerait que ce projecteur forcerait aussi les vaisseaux occultés à se dévoiler, ce qui a toujours attiré les Skrulls ayant tenté de dérober plusieurs fois cette technologie.

  2. Les Omni-Dômes sont des avants-postes transportables. En faite quand des Kree en guerre, exploration ou études se rendent sur un autre monde, ils déploient un Omni-Dôme qui dissimulera leur présente par un système d'occultation ou d'illusion, offrant ainsi aux Kree un avant poste permettant soit de stocker du matériel, soit des armes.  

  3. La Chaise de Vérité est accompagnée d'un veraticometer permettant de juger la loyauté du Kree qui s'installe dessus. Cet objet est utilisé sur les Kree voulant devenir Accusateur pour vérifier leurs convictions mais est aussi utilisé dans le cas pénal comme une forme de détecteur de mensonges. Pour les Kree, la Chaise de Vérité ne peux pas commettre d'erreur, donc le résultat du veraticometer sera toujours considéré comme le pur reflet de la vérité.

  4. Les Mind Erasers outil permettant d'analyser les souvenirs d'une personne mais aussi d'extraire ceux-ci. Ainsi une personne dont les souvenirs ont été extraits par cet équipement se verra amnésique sur cette partie dérobée. Si une trop grande partie des souvenirs d'un être est ainsi retiré, il se peut que ce dernier devienne totalement amnésique sous le choc.

  5. La Breathing Potion simple invention chimique que les Kree peuvent ingurgiter quand ils arrivent sur un monde qui ne leur permet pas de respirer normalement. Ainsi après avoir bu cette potion, un Kree s'adaptera pendant des heures à l'environnement normalement hostiles pour ses poumons.

  6. Le Kree Mact est un générateur d'énergie infini, toutes les armures de combat et les Kree Sentries sont munies d'un Kree Mact et c'est pour cela que les Kree défendent avec violence leur technologie, pour éviter que des ennemis s'emparent de cette technologie qui permet à des équipements antiques de fonctionner après des milliers d'années d'inactivités.

  7. Les Implants de Traduction est posé sur tous les Kree, quelque soit leur place dans la société et est maintenant utilisé dans presque toute la galaxie. Cet implant permet de communiquer avec toutes les espèces, traduisant naturellement toutes les langues que rencontrent les Kree ainsi que traduisant leur langage pour les autres espèces. Ainsi par exemple, si un Kree parle à la Terre entière, chaque humain l'entendra dans sa langue maternelle. Il n'y a que très peu d'espèces qui ne savent pas êtres traduites par l'implant, telle que celle de Groot.

  8. Les Cristaux Terrigènes n'existent que sur terre et sur la lune, ils sont extrêmement rares et leur fonction première est d'activer les mutations génétiques des inhumains. Ils peuvent créer une brume autour d'eux faisant le même effet, par contre il a été remarqué que les cristaux terrigènes affectent d'une façon négative la majorité des mutants, pouvant créer une sorte de réaction allergique qui entrainera la mort, voir carrément la destruction de la structure organique. En clair une bouillie organique.  

  9. Le Cristal de l'Eternité maintenant proscrit d'utilisation permettait de faire évoluer l'être qui le touchait de plusieurs millénaires d'évolutions en quelques secondes. C'est grâce à ce Cristal que certains Kree sont devenus des Ruul mais la majorité de ceux utilisant ce cristal ne font que trouver la mort.




Spatiales :


  1. Le Slave Engine est un vaisseau créé par les Kree et donné aux inhumains il y a 25.000 ans, mais les inhumains ont toujours refusé d'utiliser ce dernier qui représente un trop grand danger pour la civilisation humaine de Terra. Ce vaisseau renié dans la culture Inhumaine fonctionne avec des cristaux Xerogen et permet de libérer dans l'atmosphère le gaz qui pourrait transformer tous les humains et mutants en Alpha Primitifs puis les soumettre à la volonté des inhumains. Les inhumains ont caché ce navire et l'ont totalement effacé de leur histoire pour qu'il soit introuvable.

  2. Les Worldbeater sont des croiseurs impériaux standard de l'Armada Kree, comprenant un équipage de 103 personnes et pèsent 390.000 tonnes. Lourdement armés c'est la classe de croiseur la plus fréquente actuellement.

  3. Les Destructoids sont des vaisseaux de guerre transportant une centaine de soldat et possédant la capacité spéciale de pouvoir changer de forme. La première forme est celle d'un Starship pouvant voyager à toute vitesse dans l'espace pour se rendre sur le lieu de la guerre, se déplaçant plus vite qu'une Armada Kree. Et la seconde forme est humanoïde avec un armement très lourd. Il suffit de deux Destructoids pour pacifier une planète mais vu le cout très lourd pour la fabrication de ces vaisseaux, quand Black Bolt est devenu Empereur, il a été décidé de stopper leur production pour optimiser la construction de vaisseaux et de Droids de Guerre.

  4. Les Null-Trons sont des Monoliths qui étaient envoyés pour surveiller des planètes pacifiées par l'Empire Kree et qui avaient pour mission de faire appliquer l'autorité de l'Intelligence Suprême. Celle-ci avait annoncé la fin des Null-Trons mais il a été prouvé par Ronan que l'Intelligence Suprême avait menti et que plusieurs de ces Monoliths sont encore actifs. Malheureusement la localisation de certains d'entre eux restent maintenant inconnues.

  5. Le Metamorphic Kree Ship est un navire léger possédant une cabine pour 5 personnes ainsi qu'une salle d'arme. Il a la faculté de pouvoir s'auto réparer, de pouvoir changer d'apparence et même de forme, tout comme il peut s'adapter aux différences espaces et dimensions ce qui lui permet de voyager au travers du Multivers. Les moteurs ne répondent qu'à l'esprit du pilote. Le plus connu est le Marvel de Noh-Varr.

  6. Le Dark Aster est le croiseur personnel de Ronan l'Accusateur, il transporte une centaine de membres d'équipages militaires et une multitude de scanner permettant d'identifier les différents mondes visités ainsi que de les étudier. Même si il n'a pas de système d'occultation, le Dark Aster sait se rendre invisible aux radars, lui permettant de se rapprocher assez de stations ou satellites pour détourner toutes les communications. La salle de contrôle ressemble à une salle du trône dont le siège principal permet à Ronan d'avoir un contrôle complet de son vaisseau.


Prochain Chapitre, Génie Génétique et Société Inhumaine-Kree

_________________

avatar
Ronan l'Accusateur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte : L'Empire Kree et les Inhumains

Message  Ronan l'Accusateur le Mer 29 Mar 2017 - 17:06


Ingénierie Génétique

Quelques créations Kree :


  1. Les Alpha Primitives sont donc des humains ayant régressé au contact du Cristal Xerogen. Malgré que les inhumains sont contre cette pratique, il y a plusieurs milliers d'années un Généticien a malgré tout utilisé cette technologie Kree pour créer une armée de serviteurs pour Attilan, la Capitale Inhumaine. Les Alphas Primitives ont un âge mental de 6 ans, ne savent que travailler ou dormir, ils n'ont plus de sexe et sont tous identiques, ils n'ont aucune compréhension du loisir ou du plaisir, et se sentent soumis aux inhumains. Sans jamais se plaindre ils travaillaient 18 heures par jour. La présence d'Alpha Primitives, dupliqués par clonage car les Inhumains se refusaient d'utiliser à nouveau le cristal Xerogen, perdura sur Attilan jusqu'à l'arrivé de Black Bolt au pouvoir qui décida de leur rendre totalement leur liberté, détruisant la couronne de commandement que Maximus avait tenter de dérober plusieurs fois pour avoir une armée de primates. D'ailleurs en voyant que les Alpha Primitives continuaient à agir comme des esclaves à travailler, Black Bolt envoya des Missionnaires Inhumains pour tenter de les éduquer.

  2. Mantis est une humaine qui a été éduquée par les Prêtres de Pama comme étant une forme d'élue divine, la Vierge Celeste. Ainsi les Kree de cette faction travaillèrent génétiquement sur elle pour lui attribuer des gênes de l'ancien peuple Cotati. Ces différentes expériences génétiques ont offert à Mantis des capacités psychiques comme la Télépathie, l'Empathie, la Projection Astrale mais aussi des capacités de Précognition, de contrôle des plantes et même de pouvoir transformer la sève en feu. Elle a aussi gagner la capacité de régénération cellulaire.

  3. Robert Hunter aka Nitro est la création d'un groupe dissident Kree qui souhaitait la mort de l'Intelligence Suprême mais aussi du Captain Mar-Vell. Opérant sur la Lune ils avaient capturés un humain pour en faire un de leurs soldats en modifiant le code génétique de ce dernier. L'organisme de Nitro est devenu gazeux avec une enveloppe organique reconstructible, ainsi cette expérience à la capacité de se faire exploser à volonté, puis de se reconstituer et de recommencer.

  4. Minn-Erva est une Bio-généticienne Kree qui a décidé de s'améliorer génétiquement. Ainsi cette Kree Bleu qui ne possédait aucun pouvoir avait su se modifier assez pour s'octroyer une force surhumaine, la capacité de voler en contrôlant les gravitons, de se déplacer à une vitesse subsonique, mais surtout une vision assez particulière lui permettant d'identifier les différentes signatures énergétiques d'une planète entière, ainsi que de l'espace, elle est capable de retrouver un habitant sur une planète.

  5. Korath est un autre Kree qui a subi plusieurs expériences génétiques pour se faire améliorer, tel que le don de pouvoir identifier n'importe quel schéma cérébral et de pouvoir ainsi le localiser psioniquement quand il le désire. Cela a fait de lui un traqueur d'une très grande renommée car il était presque impossible à une proie d'échapper à Korath.

  6. L'Intelligence Suprême aka Supremor est une création Kree qui a longtemps été considéré comme un Dieu Vivant. A la naissance de l'Empire Kree, ces derniers voulaient fabriquer un Cube Cosmique, mais n'ayant pas les connaissances nécessaires, ils ont voulu créer un ordinateur organique qui pourrait réunir les esprits les plus brillants de l'Empire pour tenter cette fabrication. Ainsi ils avaient réunis les plus grands esprits Kree comme des penseurs, généraux, philosophes, scientifiques, etc., les tuant pour que le Supremor assimile leur potentiel et leurs capacités. Une fois créé il refusa de fabriquer un Cube Cosmique car il avait calculé que cette création serait plus une menace pour l'Empire qu'un atout. Finalement il prit la place du Gouvernement Kree et en devint l'Empereur, assimilant régulièrement des esprits qu'il considérait nécessaire pour son évolution propre, ainsi l'Intelligence Suprême vécu pendant presque un million d'année. Il faut savoir qu'en plus de son intelligence hautement supérieure, l'Intelligence Suprême possédait tous les pouvoirs psychiques connus. Certaines rumeurs disent qu'il aurait su exporter son esprit dans un corps d'accueil et attend le bon jour.

  7. Les Utopians sont des expériences Kree qui ont suivi celle des Inhumains, fabriqué à partir des humains primitifs sur une petite île de la Mer du Sud. Ils ont subi majoritairement des modifications intellectuelles et aussi une capacité emphatique plus développée. Leur évolution fulgurante fit que quand l'homme arriva à créer des lances avec un silex, les Utopians en étaient à une société fondée sur la paix, la fraternité et la connaissance, libre de la pauvreté, l'injustice, la discrimination sexuelle, le crime ou la guerre. Quand ils ont vu que l'humanité créa les armes nucléaires, les Utopians fabriquèrent un vaisseau spatial et abandonna Terra, pensant que cette planète était destinée à son autodestruction.

  8. La Puissance Cosmique est une création maintenant bannie de l'Empire Kree. A nouveau, à cause de la peur de voir un jour Galactus s'approcher de l'Empire, ils avaient décidé de créer une forme de réplique de l'entité. Ainsi ils avaient modifié génétiquement un être pour que ce dernier assimile toutes les formes d'énergies et le résultat fut une réussite parfaite. Cette création arriva à aspirer l'énergie cosmique mais aussi celle du Multivers, devenant l'égal de Galactus, pouvant même altérer la matière, la réalité et l'espace temps. Cet être devenu lui même une entité décida de s'éloigner de l'Empire pour vivre comme d'autres entités et ne pas se mêler des histoires de mortels. Ainsi, en voulant faire une arme les Kree ont créé un Dieu.

  9. L'Assimilation Génétique est une invention qui avait commencé par la création d'un Hologramme qui pouvait assimiler les matières organiques. Finalement les expériences évoluant, avec un simple cafard, les Krees sont capables d'intégrer toutes les capacités génétiques de l'insecte à un être humain ou à un Kree avec une manipulation simple et rapide. Cette technologie utilisée donc pour ajouter les traits d'autres espèces aux Kree permet aussi par exemple qu'un être vivant assimile à son organisme du métal ou de la roche pour transformer la composition de sa peau.

  10. Le Clonage est une technique souvent utilisée par les Kree, que ce soit pour des espèces incapables de se reproduire, devenues stériles, ou simplement pour redonner vie à un héros mort au combat. Ainsi les naissances au sein de l'Empire sont presque à moitié naturelles, à moitié par Clonage. Si besoin l'Empire possède aussi un système d'accélération de croissance pour faire qu'en une journée le bébé soit un adulte prêt à servir l'Empire avec toutes les connaissances nécessaires. Ce procédé est bien sur surveiller car un trop grand nombre de clonage du même être diminuerait les échantillons génétiques diversifiés et condamnerait l'Empire.

  11. Les Technorganismes est la technologie permettant de créer de la cybernétique organique. Ainsi par exemple au lieu de remplacer un membre perdu par un membre artificielle et mécanique, les Kree sont capables de créer un bras organique avec de nouvelles capacités et l'implanter sur une personne. Cette technologie a tellement évoluée qu'aujourd'hui les Krees peuvent créer des armes metamorphic qui sont en partie organiques et même des vaisseaux avec une partie organique.




La Société Kree

Les institutions Kree :


  1. Empereur : Il y a un million d'année, l'Empire était dirigé par un Gouvernement qui est tombé pour laisser place à l'Intelligence Suprême. Récemment Ronan l'Accusateur renversa l'Intelligence Suprême pour refaire naitre le titre d'Empereur qu'il garda le temps de trouver l'être Digne de ce titre, nommant ainsi Black Bolt à ce poste. L'Empereur est dans un principe de Monarchie, tant qu'il est disparu son épouse en a la Régence, si il venait à quitter le trône ou mourir, ce serait la Reine Medusa qui prendrait le titre d'Impératrice, si elle même disparait ce serait à Cristal et Ronan d'hériter de ces responsabilités. Son rôle est de diriger l'Empire, de participer aux réformes de ce dernier et de rétablir l'équilibre et la force de l'Empire, tout comme il est présent au Conseil Galactique au nom de l'Empire Kree.

  2. Ministre Impérial : Il est celui qui s'occupe de tout ce qui touche la politique intérieure à l'Empire, la gestion des demandes politiques, des responsabilités des différents peuples. C'est aussi vers lui que se tourne les Grandes Maisons Kree. Car oui, l'Empire a toujours eu un coté aristocratique et les Grandes Maisons Nobles ont toujours eu un droit de parole dans la Politique de l'Empire.

  3. Le Haut Commandement : Gère toutes les actions militaires de l'Empire. Alors même si les Accusateurs ne répondent pas à l'autorité du Haut Commandement, l'Armada elle ne se déplace que sous ses ordres. Ainsi en cas de Guerre le Haut Commandement à une grande responsabilité tactique pour le déplacement des flottes impériales.

  4. Les Ruhi-Tugu : sont les personnes nommées comme responsables de la défense d'un monde. Chaque monde pacifié ou rejoignant l'Empire possède un Ruhi-Tugu qui est à la fois chargé de veiller à l'application des lois au coeur de ce monde mais aussi de surveiller qu'il n'y ai aucune attaque contre ce monde. Ils peuvent directement avertir le Haut Commandement en cas de menace pour demander un appui militaire pour la défense des dits mondes dont ils sont responsables.

  5. Le Conseil Suprême des Sciences : Administration Supérieure Scientifique, il décide de l'intérêt de chaque recherches scientifiques mais aussi si ces recherches doivent être utilisées pour la guerre, pour le renfort de l'armée, pour le peuple. Ils sont aussi les seuls à décider en cas de guerre quelles recherches peuvent être offertes à l'armée ou non. Du coup ils représentent aussi une voix importante dans les décisions politiques.

  6. L'Accuser Corps : Ils sont la Police, la Milice et les représentants de la loi Kree au sein de l'Empire comme des autres mondes. Cette faction est proche de l'inquisition car les Accusateurs sont à la fois la Police, le Procureur, le Juge et le Bourreau, ils sont la lois et la font respectés coute que coute. Cela fait trois milles générations de Kree que cette faction s'impose dans l'Empire et est souvent synonyme de terreur car quand une Accusation est lancée, tout est mis en oeuvre pour que la sentence soit exemplaire. Plusieurs Accusateurs servaient uniquement l'Intelligence Suprême et avaient pour ordre de détruire les Inhumains car ils représentaient la fin du Supremor. Actuellement seul l'Empereur ou la Régente a le droit de donner un ordre à un Accusateur Suprême car leur mission permet de passer outre les ordres des autres pouvoirs politiques. Les autres Accusateurs doivent se plier aux ordres de la Hiérarchie ou faire appel à un Accusateur Suprême pour avoir un contre ordre. Souvent les Accusateurs sont choisi dès leur naissance dans les Grandes Maisons Nobles et suivent un entrainement long et violent où leur sang et leur courage est testé chaque jour.

  7. Le Pursuer Corps : Créé après l'Accuser Corps, groupe souvent considéré d'ailleurs comme jumeau, il forme les Traqueurs. Ils ont pour mission de trouver et traquer les criminels en fuite, mais ils sont aussi et surtout un groupe d'assassin, exécutant leurs cibles sans aucun jugement. Souvent un Accusateur est accompagné d'un Traqueur en mission.

  8. Les Prêtres de Pama : Croyants, Philosophes et Pacifistes, ils sont les représentants d'un Culte vénérant les Cotati, une ancienne espèce végétale et voisine aux Kree. Malheureusement les Cotati sont considérés comme éteints mais les Prêtres de Pama considèrent que l'enseignement de ce peuple est la réponse qui pourrait apporter la paix. Par contre, même si ils refusent de se mêler aux affrontement de l'Empire, ou de combattre, ils savent se défendre contre les ennemis voulant piller leurs Temples.

  9. Les Nameless : Groupe de Kree dissidents qui refusaient l'expansion de l'Empire. Supposés disparus, ils avaient utilisé un vaisseau comme une arche qu'ils laissaient dériver dans l'espace en explorant que les mondes que ce vaisseau allait rencontrer naturellement.

  10. La Chambre des Fiyero : Cette faction est simplement une Guilde qui représente tous les marchands et commerçants de l'Empire. Il veille ainsi à la stabilité de l'économie Kree mais aussi à ce que chaque marché soit entretenu, que l'offre et la demande garde un juste équilibre. Ils n'ont aucun pouvoir politique officiel mais sont malgré tout écoutés par l'Empire car il représente le pouvoir économique.

  11. Les Retribution Gardens : Ce sont les établissements scolaires qui préparent les jeunes Kree à devenir militaires. Ce n'est pas encore la faction militaire même mais simplement une qui s'occupe de voir que chaque candidats pour l'armée soit apte à devenir soldat et ainsi éviter une perte de temps en formant un être qui serait totalement incapable de tenir un tel rôle.

  12. La Lunatic Legion : Faction criminelle Kree, ce sont des extrémistes qui ne croient qu'en la pureté raciale et considère que seuls les Kree Bleus sont dignes de diriger dans l'Empire et que les autres ethnies doivent juste servir. Cette faction a déjà tenté de s'attaquer à plusieurs héros de l'Empire comme Mar-Vell et de s'attaquer à l'Intelligence Suprême. Le dernier repair de cette faction était sur une ancienne base Kree sur la lune de Terra.

  13. Le Premier Législateur Kree : Aussi connu sous le nom de Koth, il était celui qui avait créé les tables de lois du Codex Kree, c'était aussi lui qui avait décidé que tout monde où un Kree posait le pied était automatiquement un monde Kree, que la population locale le souhaite ou non. Ces paroles ont d'ailleurs souvent été utilisées par les Accusateurs.

  14. L'Eglise Universelle de la Vérité : Eglise se répandant au sein de la Galaxie, ayant jusqu'à toucher l'Empire Kree. Ce groupe religieux vénère une forme d'Harmonie et de Paix par la foi, réunissant bien des espèces différentes sauf que si une espèce refuse d'accepter l'Eglise Universelle de la Vérité, elle sera purifiée au nom de la Foi. La planète mère de cette Eglise se trouve dans le Système du Grand Nuage de Magellan et s'appelle Homeworld.

  15. La Famille Royale : Ce n'est pas une faction, ce n'est pas un réel groupe Kree, mais c'est la Monarchie Inhumaine et celle-ci doit être respectée dans tout l'Empire car tels ont été les Ordres de l'Ancien Empereur et de l'Accusateur Suprême Ronan. L'Union de la Famille Royale, devenue Dirigeante de l'Empire Kree, et de l'Empire a été célébré par le Mariage de Ronan l'Accusateur et de la Princesse Crystal. Du coup, la Famille Royale devient la Grande Maison la plus Noble de l'Empire et la famille dirigeante, accueillie au sein de l'Empire comme égale aux Grandes Maisons Nobles des Kree Bleus.

  16. Le Genetic Council : Conseil Inhumain composé de 12 représentants des 12 plus grandes familles Inhumaines, ils sont les représentants officiels de l'organe législatif, judiciaire et exécutif d'Attilan. En tant que tel, ils sont aussi représentés dans l'Empire Kree et leur pouvoir est important car les Kree respectent grandement tout ce qui touche aux lois. Ainsi le Genetic Council a un droit de parole, de vu et d'action dans la refonte des lois de l'Empire.

  17. Le Défi de la Succession : Loi Inhumaine que Black Bolt a fait passer dans les Lois de l'Empire. Si un représentant d'une autre famille, d'une Faction ou une personne considère que l'Empereur n'est pas à sa place, il a le droit de le défier en combat singulier et de prendre le titre de Monarch si il remporte cette bataille. Cette loi a facilement été acceptée par l'Empire vu que la Force est quelque chose de grandement considéré chez les Kree. Les forts méritent du pouvoir, les faibles doivent apprendre à devenir fort. Il faut savoir que ce n'est pas la seule façon de destituer un Empereur, si toutes les factions dirigeantes dans la politique de l'Empire votent tous pour la destitution de l'Empereur, il sera obligé de laisser ce Conseil politique élire le nouveau dirigeant.

  18. Les Lois Génétiques : Ce sont les lois hors du Codex de l'Empire Kree mais appartenant aux Inhumains. Surement en discussion maintenant que les Inhumains sont membres de l'Empire mais elles ne sont pas ignorées. Ces Lois interdisent par exemple le Clonage, règlementent l'utilisation de la brume terrigène, n'autorisant pas une famille à soumettre leur enfant avant six ans, ni sans avoir passé les tests adéquats. Un adulte doit attendre ses 31 ans pour pouvoir passer les tests et êtres exposés à cette brume. Il est aussi précisé que la Brume Terrigène ne doit pas être utilisée comme arme. Ce qu'il s'est produit avec la Bombe Terrigène a renforcé l'envie d'appliquer cette loi. Une autre de ces lois est aussi le contrôle de la population, limitant les couples à deux enfants. Mais elle date de quand les inhumains vivaient sur terre avec un territoire limité, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Une des dernières lois est l'interdiction d'user des capacités spéciales sans raison, interdire par exemple à quelqu'un maitrisant l'eau d'en invoquer juste pour nettoyer sa demeure. La puissance doit être usée avec responsabilité tout comme les tâches régulières ne doivent pas être facilité par des pouvoirs, sinon les êtres tomberont dans une forme de paresse et se reposeront trop sur leurs capacités.  

  19. Le Maternal Council of Elders : C'est l'équivalent du Genetic Council mais d'Utolan, une société inhumaine qui avait évoluée loin d'Attilan, au Mozambique en Afrique. Ce conseil protège tous les secrets d'Utolan.


Cas Particuliers :


  1. Ronan l'Accusateur est actuellement le seul Kree à avoir le titre de Législateur au sein de l'Empire Kree, il est donc le seul Accusateur pouvant encore se considérer comme juge et jury, maître et Accusateur suprême de l'Autorité Kree. Il a par ce titre un droit décisionnaire sur la mise en place de nouvelles lois au sein de l'Empire. Il est souvent considéré au sein de l'Empire comme le Supreme Judiciary.

  2. Non Kree est une loi ancestrale et oubliée qui se trouve toujours dans les Codex des lois, datant d'avant cette obsession pour l'évolution. Pourtant en cas de besoin cette loi est encore prononcée, comme pour des Hybrides Skrull-Kree naturels. En faite cette loi date de l'époque ou ne pas être un Kree Pur au sein de l'Empire était un crime.

  3. La Méfiance envers une haute autorité Kree est considérée comme un crime pouvant être condamné par la peine capitale. L'Empire n'aime pas les faux semblant ni le manque de rationalité, donc soit vous avez confiance envers les Hautes Autorités, soit vous dévoilez directement que vous protestez, mais vous ne pouvez pas juste rester méfiant.

  4. wheresoever Kree sets foot so shall Kree law hold sway est une ancienne loi qui est souvent utilisée par les Accusateurs pour faire comprendre à un monde qu'une fois l'Accusateur sur la planète, le peuple devra se soumettre à son autorité ou en subir les conséquences. Cette loi est "sacrée" dans la mentalité Kree, même si elle ne devrait plus être appliquée par les Accusateurs, ce qui fait que la dissoudre est très complexe. Cela reste la devise de l'Empire.

  5. Les Condamnations ne se résument pas uniquement à la peine de mort, un Accusateur a le droit de condamner un Kree à l'Exil qui deviendra Peine de mort si il revient dans un monde de l'Empire, il peut aussi condamner l'enfermement dans la Zone Négative, ce qui est souvent bien plus cruel que la Peine de Mort, il peut aussi proposer à l'accusé de résoudre l'affaire par un Procès par le Combat qui se résume par un affrontement entre l'accusé et l'Accusateur. Il arrive aussi qu'un Accusateur décide de reporter le jugement sur les actes à venir car ceux du passé ne suffisent pas.

  6. Technologies Interdites, car en dehors de la Bombe Terrigène, d'autres technologies sont devenues interdites, comme le Cristal de l'Eternité, mais aussi les Null-Trons qui doivent être désactivés dès qu'ils sont trouvés, et l'utilisation du Psyche-Magnitron, surtout en voyant des accidents comme Carol Danvers.

  7. L'Apartheid n'est plus autorisée dans l'Empire, car même si les Kree Bleus sont l'ethnie dominante la ségrégation qu'il y avait dans le passé envers les Kree Roses n'a plus lieu d'être, surtout vu la chute de la démographie Kree et le besoin de renouveler la génétique au coeur de l'Empire.

  8. Le Cristal de l'Ultime Vision est interdit et même à détruire. Il y a des milliers d'années les Kree ont tenté de s'emparer de ce Cristal pour obtenir la Force Phoenix et évoluer d'une façon considérable. Le Cristal s'est révolté et a maudit les Kree sur toutes les générations à venir. C'est à cause de ce Cristal que les Kree n'évoluent plus naturellement. Cette histoire est rappelée à toutes les nouvelles générations.

  9. Tsu-Zana est une hybride qui est respectée de tout l'Empire alors qu'elle n'est pas membre de ce dernier. Son code génétique est un défi que même les Sentinelles de Terra ont analysées comme une erreur nommée "facteur V Mutant" au lieu de facteur X. Celle nommée Ultra Girl est en faite une hybride humaine mutante kree et possède des dons très développés qui ont impressionnés l'Empire. Son apparition est ce qui a donné soudainement tant d'importance aux Kree Roses et à l'intérêt de l'évolution par l'Hybridation. Le Facteur qui reste totalement inconnu, c'est le coté mutant... Est elle à moitié Humaine mutante et Kree ou Humaine et Kree mutante ?




Qui sont t'ils ?


  1. Xorrians : Une des plus anciennes espèces de la Galaxie, actuellement considérée comme éteinte elle serait la race ancêtre des Kree, des Skrulls et des Humains.

  2. Cotati : Civilisation végétale qui vivait il y a 20 millions d'années sur Hala, la même planète que les Kree. Après que les Kree aient tenté de les exterminés et après que ces deux peuples se sont défiés dans une épreuve de "construction" sur la lune de Terra. Finalement cette race intelligente mais bien moins belliqueuse a fuit Hala pour vivre en différents mondes. Cette race a presque été totalement annihilée par les Kree.

  3. Skrulls : Civilisation existant depuis six millions d'années et s'étant rapidement développée dans la conquête spatiale. Les Skrulls sont des aliens à la peau verte qui ont une grande capacité de métamorphose, mais ils sont capables de faire plus que changer de forme, ils savent aussi recopiés les souvenirs des personnes qu'ils imitent ainsi que les pouvoirs. Les Super Skrulls peuvent imiter d'ailleurs les pouvoirs de plusieurs personnes en même temps, comme le Général Kl'rt qui possède les capacités des 4 membres des 4 Fantastiques. Ce peuple était plutôt passif au début, cherchant surtout le libre échange et prenant l'apparence des êtres des mondes qu'ils rencontraient pour faciliter le contact. Mais avec l'entrée en guerre contre les Krees, ils ont commencé à développer un coté plus militaire et voulaient conquérir Terra car cette planète est située proche d'un noeud spatial permettant à la fois de rejoindre la Planète mère Skrull mais aussi la Planète mère Kree. Sauf qu'entre temps Galactus a dévoré leur monde, faisant des Skrulls des nomades qui sont persuadés que Terra est maintenant leur terre promise. Malgré le traité de paix entre les Skrulls et les Kree, ces derniers sont devenus des maitres en espionnage et tentent souvent de remplacer des personnes influentes pour surveiller les autres mondes. Il y a encore peu, ils avaient tentés de prendre le place de Black Bolt.

  4. Shi'ar : Empire constitutionnel dont le dernier Majestor n'était autre que Gabriel Summer alias Vulcan, disparu comme Black Bolt après l'explosion de la Bombe Terrigène lors de la guerre des Rois. Cette Empire était surement le plus grand, comprenant des millions de mondes, mais très fermé il n'y avait que des contacts calculés et mesurés avec les autres Mondes ou Empires. Etrangement les Shi'ar ont surtout eu des contacts avec les Humains et plus précisément les mutants. Extrêmement avancés, actuellement ils tentent surtout de guérir de la guerre contre les Krees.

  5. Les Broods : Aussi connus comme le fléau de la galaxie, ils sont une race insectoïde assez sauvage et se nourrissant de la souffrance. Ils apportent la terreur sur tous les mondes qu'ils envahissent, agissant avec un esprit de Ruche et voyageant sans vaisseaux dans l'espace mais bien en ruche. Ils sont apparus la première fois dans l'Empire Shi'ar et sont considérés comme l'ennemis mortels de toutes les espèces, se répandant rapidement, envahissant chaque monde qu'ils touchent. D'après certains preuves, des Broods seraient arrivés sur terre du temps de l'Egypte Ancienne mais auraient été chassés par En Sabah Nur et le Chevalier du Khonshu. Cette espèce utilise une sorte de virus pour lobotomiser leurs proies qu'ils dévorent en partie pour venir y planter les oeufs des prochains Broods. En attendant que les nouveaux Broods trouvent le jour, la proie devient une sorte d'automate avec des traits broods qui sert la ruche avant de finir dévorer par la nouvelle génération.

  6. Le Phalanx : Race extraterrestre techno-organique qui possède aussi une forme d'esprit commun et ne cherche qu'à assimiler de nouvelles technologies et détruire de nouveaux mondes. Les Empires pensent que le Phalanx est le résidu d'une autre race évoluée voir techno-organique aussi. Le Phalanx est un Techno virus qui sait corrompre et transformer un être organique en être techno organique, c'est ainsi que le Phalanx renouvelle ses rangs. Cette race a grandement affaibli l'Empire Shi'ar et l'Empire Kree en les attaquant juste avant la Guerre des Rois. Le Phalanx a beaucoup de points communs avec Ultron et Brainiac, cette race pourrait tout a fait s'allier avec ces deux entités.

  7. Eternals : Espèce créé par les êtres cosmiques appelés Celestes. Immortels, il existe plusieurs formes d'Eternels au travers de la Galaxie, certains très connus sont les Titans comme Chronos et Ouranos. Ils existaient aussi dans le système solaire mais étaient ennemis de bien des Empires. Ainsi à force de guerres, la majorité des Eternels ont disparus où on été détruit mais un des plus puissants règne encore et est connu de tous pour sa force ainsi que la menace qu'il représente. Thanos qui était né sur Titan, la lune de Saturne.

  8. Klyntar : Aussi connus sous le nom de Symbiotes, cette race était à la base bienveillante, errant comme une ruche dans l'espace en écoutant la voix du Cosmos. Certains d'entre eux choisissaient des êtres nobles pour rentrer en Symbiose avec eux et en faire des guerriers puissants pour protéger la galaxie. Malheureusement il existait des Klyntar déviants et fous qui préféraient s'accrocher à d'autres formes de vie pour les corrompre et les dévorer. Certains de ces Klyntars corrompus sont bien connus de Terra comme Venom et Carnage.  

  9. Nova Corps : Faction assez proche des Greens Lanterns, la Nova Corps est un ensemble d'êtres venant de différents mondes de l'Univers et s'unissant pour combattre et protéger les différentes Galaxies. Cette force héroïque tire son pouvoir de la Force Nova venant d'un champ énergétique et magnétique appelée  Xandarian Worldmind. Il existe des Humains comme des Kree dans la Nova Corps, pourtant cette faction n'est pas reconnue de l'Empire Kree, agissant surtout dans la Voie Lactée et la Galaxie d'Andromède.

_________________

avatar
Ronan l'Accusateur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte : L'Empire Kree et les Inhumains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum