Ethan Scott

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethan Scott

Message  Ethan Scott le Mar 11 Nov 2014 - 22:39


 
Ethan Luke Scott
"Oups..."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Ethan Scott ! Mais on me connait aussi sous le nom de Luke S. Je suis né le 27 novembre 1991 à San Francisco, USA. J’ai 23 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis d'ascendance inhumaine et sévissant au Starbucks Coffee, NYC. On me dit souvent que je ressemble à Dylan O'Brien.. Je fais partie du groupe Young Force.


 
pouvoirs
Capacités physiques inhumaines. Malgré son ascendance inhumaine, Ethan ne semble pas faire montre d'une force, une résistance, une longévité ou des réflexes inhumains, mais restant plus au niveau de celui d'un humain normal. Il est peut-être possible qu'il les développe plus tard mais ça ne semble pas le cas actuellement.

Transe astrale Le jeune homme semble faire preuve d'une certaine habileté aux arts spirituels de l'esprit et du psychisme, même si cela n'a rien d'aussi spectaculaire que certains mutants mentaux dopés aux stéroïdes et à la drogue pour pouvoir contrôler plusieurs centaines de personnes. Lorsqu'il se concentre, il entre en vibration mentale avec le plan astral et est capable de communiquer avec une forme de télépathie, mais il s'agit plus d'une communication par des sons, images, sentiments ou concepts que de réels mots. Il est sensible aux émotions et est capable d'en percevoir la présence chez les gens assez facilement lorsqu'ils ne se maîtrisent pas, mais peut aussi capter les résidus empathiques et psychiques d'un lieu, d'un objet ou d'une personne, et voyager dans le passé de ceux-ci pour le revivre, ce qui peut être assez éprouvant voir traumatisant. Cela lui demande néanmoins pas mal de concentration. Une partie de sa conscience peut également quitter son corps pour voyager sur les pensées qui l'entourent dans le plan astral. C'est dangereux car il peut s'y perdre ou faire une mauvaise rencontre, d'autant plus que son corps est inconscient à ce moment là et s'il ne le rejoint pas, il peut s'affaiblir rapidement au bout de quelques heures. Il peut ainsi essayer de localiser des personnes dont il a déjà éprouvé la signature spirituelle en écoutant les échos spirituels qui l'entourent. Ce pouvoir est assez faible, dans la mesure où c'est quelque chose qui demande de la concentration, une certaine harmonie de l'esprit et un état mental d'équilibre. Hors Ethan étant la plupart du temps agité comme s'il avait pris trop de cocaïne, c'est quelque chose dont il a du mal à faire appel, et c'est parfois s'il en a tout juste conscience. De la méditation, de l'entraînement, l'atteinte d'un état mental qualifié de transe ou une sensibilisation aux flux d'énergies psychiques pourraient lui faire prendre conscience d'un potentiel beaucoup plus important, mais, comme il dit toujours : « le Yoga, c'est un truc de hipster, j'ai autre chose à faire que d'ouvrir des chats gras. »

Entropie Systémique. Ce pouvoir a été totalement incompréhensible pour Ethan pendant un long moment, et il est la cause d'évènements étranges et absurdes qui surviennent autour de lui, surtout quand il ne se contrôle pas, ce qui arrive souvent quand il joue aux jeux vidéos, quand il fait des rêves érotiques, qu'il boit trop ou qu'il est en danger de mort. Ce pouvoir se fait par contact ou proximité immédiate et semble affecter la matière au niveau des propriétés physiques des matériaux qu'il touche. Il peut intervertir une caractéristique physique de deux objets différents. Par exemple, s'il touche du bois et du verre et affecte l'opacité du matériau, le bois va devenir transparent et le verre opaque. Ou alors s'il affecte la dureté du matériaux, le bois deviendra fragile comme du verre et le verre solide comme du bois. Autre exemple : s'il touche de l'eau et une plaque de métal, l'eau va devenir solide et le métal liquide, et coulera donc par terre. S'il touche du caoutchouc et de la pierre, la pierre va devenir plastique et le caoutchouc rigide. Il peut utiliser ce pouvoir sur différents objets, mais il ne contrôle pas beaucoup la durée des effets, cela peut durer de quelques secondes à quelques heures, un peu au hasard, et il a beaucoup de mal à annuler les transformations avant qu'elles ne disparaissent d'elles-mêmes, donc la plupart du temps, il les laisse en attendant que ça disparaisse. Néanmoins, il peut les cumuler. Souvent des meubles disparaissent comme ça ou le mur de la salle de bain devient transparent. Étrangement. Il essaie de cacher ce pouvoir pour éviter qu'on découvre qu'il regarde sous les douches avec. D'autres caractéristiques peuvent être la conductivité, l'agitation thermique, la dureté, la radiation, etc... Il ne peut pas inventer quelque chose, il ne peut qu'échanger deux propriétés entre deux objets, et plus ceux-ci sont gros, plus ça le fatigue. Il peut utiliser cette capacité sur son propre corps ou sur le corps d'autrui, pour voler une résistance surhumaine ou devenir plus résistant, mais c'est quelque chose de très risqué s'il ne réfléchit pas. Il s'en est rendu compte le jour où il a voulu tester sur Super Kentucky, son hamster, en tentant de le rendre transparent avec de l'eau. Super Kentucky a coulé et il a finit en flaque de chair. Depuis ce jour, il porte un grand traumatisme sur l'utilisation de son pouvoir et il a beaucoup de mal.
caractère
Un nid à emmerdes, voilà ce que c'est. La propension qu'a Ethan pour se trouver dans des situations délicates ou dangereuses d'une manière systématique devrait peut-être être décrite dans la partie pouvoir sous la dénomination "Entropie probabiliste". Il possède toujours des idées et des combines farfelues pour monter des plans bancals, la dernière en date étant de monter un groupe de jeunes héros attardés et de l'appeler la Young Force. Souvent, ça finit par prendre des proportions démentielles et inattendues mais, malgré sa maladresse, il semble posséder une capacité à survivre plus forte que la moyenne dans la mesure où il est aujourd'hui encore en vie.

C'est quelqu'un de plutôt sympathique et ouvert aux autres, faisant preuve d'un humour parfois bancal et stupide mais qui cache pourtant un côté plus lucide dans sa perception de la vie et du monde qui l'entoure, voir même sinistre. Il est profondément révolté par tout un tas de choses qui sont selon lui scandaleuses dans ce monde, à commencer par le temps d'exposition médiatique des seins de Carol Danvers, qui ne respecte absolument pas la parité des partis politiques. Si on peut parfois qualifier son comportement d'irresponsable, c'est simplement qu'il n'a pas le temps d'être sérieux, la réalité est bien trop cruelle et il a choisi de la combattre avec l'humour, des barbecues et de la crème glacée. Il croit fermement que la jeunesse peut changer le monde en s'y mettant à plusieurs et faire avancer des systèmes archaïques ou des mentalités rétrogrades, sur plusieurs sujets notamment autour de la mutanité, l'homosexualité, la différence, etc... C'est quelqu'un d'assez banal en fin de compte, sans une volonté remarquable ou une intelligence hors norme. Il peut cela dit parfois être assez cynique et faire des remarques déplacées au mauvais moment à la mauvaise personne, mais le culot est une des choses qui le définit également. Il n'est pas très courageux, quand il s'agit de faire usage d'autre chose que des mots, et bien souvent il évite de se battre pour empêcher de se prendre une raclée totale.

Pour finir, il est fasciné par l'histoire de l'Héroïsme et les justiciers et super vilains du monde entier, et possède des connaissances encyclopédiques là-dessus.

 
on ne change pas le passé
Il n'y a pas grand chose à dire sur l'histoire d'Ethan. Il n'a pas été mordu par une araignée radioactive laissée en liberté par des scientifiques abrutis, il ne s'est pas pris une rafale solaire dans la gueule pendant un voyage dans l'espace et il n'a pas touché de cristal magique contenant l'essence de je ne sais quelle divinité. Non, c'est juste un jeune adulte presque normal dans un monde presque normal.

Il a grandi à San Francisco et a un frère, Liam, et a vécu dans des quartiers moyens avec leur père pendant une grande partie de sa jeunesse. Leur mère est partie très tôt, et ils étaient trop jeunes pour vraiment se rappeler d'elle plus que quelques souvenirs flous. Ethan a toujours un peu regretté de ne pas avoir plus de liens avec elle quand il est devenu plus grand, mais leur père semblait toujours avoir une certaine amertume lorsqu'il l'évoquait. Le jeune homme s'est toujours dit que son père devait regretter sa séparation d'avec elle et garder encore une certaine frustration de son couple raté. Ça n'a cependant pas empêché son paternel d'élever sa famille malgré ce sentiment diffus et Ethan grandit avec les aventures de la Justice League et les histoires de Super Kentucky, son grand père qui habite dans une ferme au Kentucky et qui dit avoir une identité secrète de super vilain, même si personne n'a jamais cru à ses histoires où il combat des héros dans la dimension d'à côté. Il y va pendant les vacances d'été pour faire du paintball sur les vaches avec son frère. Il grandit avec plusieurs annonces importantes pour le monde moderne et qui vont forger sa vision de l'Héroïsme et du rôle des surhommes dans les politiques nationales ou internationales : la reconnaissance publique de l'existence des mutants et la méfiance accrue des premières années quand les gens croyaient encore que la mutation du gène X pouvait se transmettre par simple contact, les controverses sur leur dangerosité et un racisme nouveau qui émerge à cause de la montée en puissance de la médiatisation confrériste, malgré les efforts de plusieurs groupes comme la JL pour les faire intégrer à la société et faire évoluer les mentalités. Dès sa jeunesse, Ethan sait ce qu'il veut faire plus tard : héros, comme à peu près 90% des enfants de son âge, et il commence à acheter et collectionner les goodies JL. Il obtient son premier jeu vidéo à huit ans avec « Justice League vs Ninja Turtles 3000 » sur Game Boy Color. Un très mauvais jeu évidemment et peut-être le drame fondateur d'Ethan.

Il assiste aux attentats de 2001 et la montée progressive du problème terroriste et une attention qui se tourne vers les pays musulmans, pour détourner un peu l'attention des mutants et autres supers criminels, mais pas pour très longtemps néanmoins. En 2003, son père se marie avec une deuxième femme, et Ethan découvre au bout de quelques mois qu'elle a des activités secrètes costumées. Elle lui révèle être une super héroïne et lui fait promettre de ne rien dire. Il commence à l'idolâtrer et elle joue beaucoup sur ça pour se rapprocher des enfants de son mari. Un an plus tard, elle est arrêtée pour plusieurs délits de vols et condamnée à quelques mois de prison. La réalité était toute autre. Son père se sépare d'elle et devient plus cynique une fois la vérité découverte.

Se sentant trahi, Ethan délaisse un peu sa fascination pour les super héros et commence à développer un esprit critique plus important à mesure qu'il avance dans l'adolescence. Il reprend néanmoins rapidement sa passion en suivant les Quatre Fantastiques en Amérique avant l'apparition des Vengeurs, d'Alpha Flight au Canada, d'Excalibur en Angleterre et les Luchadors en Amérique du Sud. Il laisse tomber l'espoir de se découvrir une capacité mutante vers l'âge de 16 ou 17 ans et se résigne doucement à l'idée de vivre une vie normale avec des gens normaux. Ce qui au final s'avère beaucoup plus compliqué que ce qu'on peut croire de prime abord. Il commence à passer beaucoup trop de temps sur internet et il crée avec d'autres geeks le site internet Suck My Geek, artisanal au début, mais qui devient petit à petit populaire.

Il découvre son homosexualité avec de la gêne au début, et il soupire en se disant que c'est un peu la mutation du pauvre : tu es rejeté, mais le seul super pouvoir que tu as, c'est de résister à l'attaque boobs. Il commence à développer un esprit beaucoup plus critique sur l'Héroïsme et s'intéresse de plus près à son histoire et aux premiers héros et leur construction. Il visite plusieurs fois Le Justice League Museum avec toujours autant d'émerveillement. Il déménage à New York et commence des études en psychologie en même temps qu'il travaille au Starbucks à mi-temps, tentant en vain d'obtenir un autographe de Spider Man ou de Flash, chose qu'il ne réussira jamais. Il délaisse un peu le monde des héros pour se consacrer à la construction de sa propre vie et tenter de devenir un adulte. Il suit cependant avec intérêt la création des Vengeurs, surtout après la tentative d'invasion alien de 2010 qui a manqué ravager la  moitié de la ville. Finalement, après Avengers Academy saison 1, il est très déçu par le côté téléréalité bling bling et laisse tomber complètement. Fini les rumeurs de l'identité de Superman, fini les légendes urbaines sur un soi disant groupe secret de héros mutants, fini l'espoir de rencontrer un martien. L'Héroïsme meurt aux États-Unis et devient de plus en plus un outil pro gouvernemental, ce qui le dégoûte profondément, et cette manière de servir à la fois d'arme et d'icône médiatico-sexuelle ultra politisée. Il prend petit à petit plus d'implication dans ses articles de Suck My Geek, traitant avec plus de sérieux des thèmes importants de l'Héroïsme et la construction sociale et publique des héros.

C'est en 2012 avec l'anniversaire de ses 21 ans qu'il se découvre ses capacités surhumaines, totalement par hasard alors qu'il se prend à parler à Super Kentucky, son fidèle hamster, qui soudainement lui répond. Enfin, c'est très relatif, c'était plus la sensation d'une faim omniprésente qu'autre chose, mais la sensation était belle et bien là. Oscillant entre l'incrédulité et la joie totale, il finit ainsi par réaliser un rêve de gosse : devenir mutant. En effet n'ayant aucune connaissance des inhumains, il met ça sur le compte d'une expression tardive du gêne X, à défaut d'avoir été exposé à une météorite ou autre incongruité du genre. En réalité, c'est sa mère qui lui avait placé un blocage télépathique pour éviter d'être emmerdé avec les traditions sociales d'eugénisme inhumain sur les mélanges avec les autres races. Il se prend une cuite le soir même et, les semaines qui suivent, reste à l'affût de la moindre transformation bizarre, tentant des expériences étranges pour tenter de faire fonctionner ses capacités. Dans sa folie, il surestimera largement ses capacités et, un soir où il se décide enfin à sortir dans la rue pour patrouiller dans une tenue plus digne d'un pervers nocturne que d'un héros, il se fait tabasser la gueule sans qu'il ne puisse rien y faire et finira trois jours à l'hôpital. Pour couronner le tout, il tue Super Kentucky en tentant une expérience sur lui avec son pouvoir. Durement remis sur les rails de la réalité, il laisse tomber l'idée d'enfiler des collants, trop difficile pour lui, il ne maîtrise rien et le courage n'est pas son fort en plus d'avoir goûté à la méfiance contre les mutants. Il s'investit néanmoins plus fortement dans Suck My Geek en se réintéressant de nouveau à l'actualité héroïque, faisant même des efforts pour voir la progression des Vengeurs et rester informé, et prenant un intérêt grandissant dans le projet asiatique des Last Sons.

Malheureusement, il découvre récemment qu'il souffre d'une dégénérescence génétique, et son organisme commence petit à petit à se dégrader. Il passe plusieurs examens et les médecins ne lui laissent que deux ou trois années à vivre encore. La nouvelle de l'annonce lui fait un choc et brise complètement sa vision des choses et ses projets de vie à long terme. Il ne dit rien à son frère ou à son père mais entre dans une remise en question importante, l'interrogeant sur le temps qu'il lui reste et, surtout, sur l'après : que va-t-il rester de lui dans les souvenirs des gens ? Ça le trouble profondément et il prend quelques jours pour réfléchir à cette question. Son humour devient parfois un peu plus cynique et violent. Il rigole, mais en réalité il a peur, car il ne sait absolument pas ce qu'il va se passer face à ce mur qui lui arrive à toute vitesse dans la gueule. Il laisse alors ses études de psychologie pour participer avec Suzie et Billy Davis à monter une franchise de Starbucks. Difficilement au début, mais quand l'affaire commence à se mettre en place, il voit ce qu'il est en train de construire et ça lui plaît. Il a un regain d'optimisme et décide de prendre les choses à la légère : il n'a pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Sa santé décline progressivement, même si ça ne se voit pas vraiment au début, mais il redouble d'efforts pour faire marcher leur affaire avec ses cousins. Il gagne une certaine maturité, même si son humour empire, et relativise alors beaucoup les choses, bien qu'il fasse parfois preuve de beaucoup de cynisme et de désinvolture face aux choses graves. Depuis peu, il a rencontré Jessica Drew, alias Mamie Kentucky, et ç'a été un choc d'apprendre que Spider Woman était sa mémé, et que peut-être les histoires de Super Kentucky n'étaient pas si folles que ça. Elle semble n'avoir pas vieilli depuis l'époque de sa jeunesse et reprend contact avec sa famille pour avoir des nouvelles. Rapidement, elle propose d'entraîner Ethan physiquement, ce qu'il accepte bien malgré lui car le sport et Ethan, ça fait deux, d'autant plus quand il s'agit de se battre. Elle lui met raclée sur raclée mais au moins il prend de la confiance en lui et une certaine revanche personnelle dans son apprentissage. C'est une combattante incroyable et elle fait des mouvements qu'il croyait impossible à part grâce aux effets spéciaux dans les films. Elle lui parle un peu des Vengeurs, et notamment des potentiels non recrutés, et c'est grâce à ces informations qu'il va réussir plus tard à réagir rapidement pour contacter les membres rejetés d'Avengers Academy. Il posera plusieurs questions pour avoir plus de détails mais ne parlera pas encore de la Young Force quand il l'aura créée. Une certaine relation se crée et même s'il ne la connaît pas encore beaucoup il commence à l'apprécier, malgré qu'elle soit devenue une Vengeur.

Car c'est devant la télévision, en regardant Avengers Academy avec ses deux collègues attardés, que l'idée émerge de créer la Young Force, une équipe de jeunes héros cools pour montrer qu'il existe encore une jeunesse décente. Ça part également du désir de faire cette expérience pendant le temps qu'il lui reste, et il se met alors à éplucher ses fiches encyclopédiques pour trouver les bons candidats. Et, comme d'habitude, c'est une idée qui va prendre des propensions inattendues et devenir incontrôlable...


 
derrière l'écran
Pseudo - Red - Comment tu as découvert le forum ? - J'étais en boîte de nuit, on m'a offert un verre, c'est devenu flou et quand je suis revenu à moi, j'étais là et on me menaçait avec les morceaux tranchants d'un pot de miel cassé -  Un petit mot pour la fin ? - Suck My Geek rulz


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Ethan Scott le Mer 12 Nov 2014 - 21:27, édité 5 fois

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Scott

Message  Ethan Scott le Mar 11 Nov 2014 - 22:44

J'annonce que la fiche est terminée Cool

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Scott

Message  Darryl Maywin le Mar 11 Nov 2014 - 22:48

Bienvenue Gros Boulet \o/

_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Scott

Message  Slade Wilson le Mar 11 Nov 2014 - 22:53

Bienvenue Monstre...

_________________
avatar
Slade Wilson

Messages : 475
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Scott

Message  Ethan Scott le Mar 11 Nov 2014 - 22:55

Merci les deux gros *__*

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Scott

Message  Harold Jordan le Mar 11 Nov 2014 - 23:10

Bienvenue... chose loufoque

_________________

"In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…
Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light"
avatar
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Scott

Message  Andrill Elhonna le Mer 12 Nov 2014 - 0:34

"on me menaçait avec les morceaux tranchants d'un pot de miel cassé"

Clairement l'oeuvre de Tata...

Bienvenue sinon^^

_________________
avatar
Andrill Elhonna

Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de tirer les ficelles

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Scott

Message  Ethan Scott le Mer 12 Nov 2014 - 0:38

Merci la luciole verte Shocked

Merci Andrill, et en effet c'est clairement l'œuvre maléfique de la grosse Ourse xD

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Scott

Message  Benjamin Jacob Grimm le Mer 12 Nov 2014 - 1:51

On est complètement foutu.
avatar
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Scott

Message  Clark Kent le Mer 12 Nov 2014 - 4:12

Vous n'êtes pas sérieux? Shocked

_________________
avatar
Clark Kent

Messages : 276
Date d'inscription : 30/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Scott

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum