The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

+68
Nathan S. Summers
Bruce Wayne
Steven Rogers
Ahsoka Tano
Remy Etienne LeBeau
Stepford Cuckoos
Eltariel Anglachel
Serena Charleston
Tabitha Kazlauskas
Diana De Themyscira
Clark Kent
Josephine '' Jojo '' Shaw
Alida Leandro
Victor Von Doom
Shayera Hol
Jennifer Eversfield
Ororo Munroe
Léviathan
Anung Un Rama
Mina Murray
Ronan l'Accusateur
Doop
Arthur Curry
Vladislav V. de Valachie
Sam-Ara La Justicière
Peter J. Quill
Sheri'Laar
Rose Wilson
Nezhno Abidemi
Pavel Raspoutine
Grace Choi
Ra's Al Ghul
Kara Zor-El
Jessica Scott
Jessica Miriam Drew
Azazel
Henry J. Pym
Valerie E. Hopkins
Brian Braddock
Sergei Boldarev
Atalante
Franklin E. Scott
Aislinn D. Braddock
Dinah L. Lance
Korra du Mont Kailash
Ivy P. Isley
Nils Styger
Jennifer Walters
Tessa
Slade Wilson
Ethan Scott
Dimitri Lyov
Wesley Gibson
Talia Al Ghul
Caroline Flynn
Elizabeth Mason
Joanna Cargill
Barbara-Ann Minerva
Zatanna Zatara
Valerie Braddock
Anthony E. Stark
William Braddock
Lucy "Lucky" Prissy
Nate Grey
Benjamin Jacob Grimm
Nyssa al Ghul
Marilyn Treiman
Rachel A. Summers
72 participants

Page 19 sur 53 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 36 ... 53  Suivant

Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 19 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Jessica Scott Lun 13 Mar 2017 - 17:10

Papy Franklin a toujours été comme ça!

Il faut le connaître un peu, dans son sous-sol, il a écrit ses mémoires secrètes. Je les ai tous lus. Shocked  

Je croyais quand j'étais jeune que c'était une fanfiction de son fantasme d'être dans la Justice League. Mais ce n'est pas de la fantaisie, il a vraiment été dans la Justice League!
Jessica Scott
Jessica Scott

Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 19 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Sergei Boldarev Lun 13 Mar 2017 - 17:48

Il faut reconnaître que Franklin a toujours eu une belle sagesse, c'était un ennemi assez talentueux et intelligent à sa belle époque dans la Justice League.

Justement, je me demande une question à Slade : Ce n'est pas Jessica qui a trollé son esprit? Et non le contraire? Shocked Parce qu'après sa rencontre avec Drew, tu vois le résultat, non?
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 19 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Diana De Themyscira Mar 14 Mar 2017 - 18:50

Il est vrai que Jessica Drew semble être une trolleuse professionnelle.

Elle revient toujours sur les tortues, victimes de Nathaniel Essex.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 19 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Dimitri Lyov Mar 14 Mar 2017 - 19:15

Les Tortues Rolling Eyes
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 19 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Victor Von Doom Mar 14 Mar 2017 - 21:34

Les Raspoutine. Rolling Eyes

Pourquoi autant d'activités pour donner des leçons?
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 19 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Slade Wilson Mar 14 Mar 2017 - 21:46

Sergei... Non. Jessica est une des plus talentueuse et grande combattante de ce monde et même si elle a été liée aux Scott et possède un Chat étrange, elle n'a pas une aura qui transforme en troll. Tous les autres qui l'ont croisé sont sain d'esprit... ou presque. Sa seule faute est d'être Avengers.

D'ailleurs je suis impatient de voir une Team Avengers s'attaquer à la Latverie... Avec Carol en tête... Cela ferait d'un coup des ennuis en moins et des expériences pour Doom.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 19 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Jessica Miriam Drew Ven 17 Mar 2017 - 14:35

Je ne suis pas une trolle, c'est simplement avec toutes les branches des familles que j'ai accidentellement donné naissance que cela soit Talia avec Damian, les Scott ou encore les Drew clonés...
Je dois bien changer mon attitude pour chacune de ses branches. Mais, je suis complètement sincère pour cet attachement.

Sinon pour détruire Victor, je suis partante pour le combattre.
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 19 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Victor Von Doom Dim 19 Mar 2017 - 21:28

Tes proches, Slade...

Ils sont courageux ou suicidaires, je ne peux pas le dire sur le coup, mais d'un coté ta fille biologique veut attaquer à Ahmet, alors que ta mère spirituelle veut me viser.

Je ne sais pas tout peut être correct...

Car je crains aussi pour Fairchild si elle suit Jessica ou Korra si elle suit, ta fille...
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 19 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Slade Wilson Dim 19 Mar 2017 - 21:56

Jess... quand je parle de la Team Avengers, je ne parlais pas de toi... Oui j'arrive pas à me faire à l'idée que tu es Avengers... A mes yeux c'est plus Stark et Danvers, ce genre la.

Et puis cela me surprend que tu veuilles t'attaquer à Doom, ne penses-tu pas sincèrement, même si à tes yeux c'est un mal, qu'il est parfaitement à sa place et que son absence ne ferait que créer plus de tords que de bien ?

Beaucoup parlent de Doom comme d'un despote, d'un fou furieux, ou d'un monstre. Mais ce monde porte une majorité d'hommes de ce genre, la différence c'est que Victor a quelque chose que vous tous ne pouvez point contester. Il n'est pas le genre d'être qui irait s'allier à des puissances destructrices ou d'annihilations, au contraire il se dresserait surement auprès de vous contre Thanos, Darkseid, Apocalypse, Brainiac ou des Skrulls. Parce qu'à l'inverse de beaucoup de fous ou de monstres, il a vu le visage des enfers, de la désolation et il sert ses intérêts, des intérêts qui demandent un monde stable, qui demande certes le pouvoir entre ses mains mais pas la fin de la vie ou la guerre mondiale.

Le Maitre de la Latvérie n'est pas l'ennemi, il ne le sera surement pas dans l'avenir car il existe bien des menaces au travers de ce monde qui demandent toute l'attention des combattants, il existe bien des nations qui souffrent sous un pouvoir tyrannique qui n'hésiterait pas à faire couler le sang de leurs peuples pour obtenir juste le regard d'une des plus grandes puissances que j'ai dévoilé plus haut.

Et Victor, oui le courage frappe un peu trop mon entourage... Malheureusement je n'ai pas encore le don de me diviser...
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 19 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Dimitri Lyov Lun 20 Mar 2017 - 5:33

Même Doom accepte le lien mère -fils entre toi et Jess, Slade Scott Shocked
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 19 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 53 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 36 ... 53  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum