Toc toc toc... [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toc toc toc... [PV libre]

Message  Walter Jensen le Mer 5 Oct 2016 - 11:48

Institut Charles Xavier, le 3 septembre 2016

Cette discussion d'avant l'été avec Kate m'a bien motivé à reprendre mes études. C'est plutôt logique, que tant qu'à rechercher des informations sur les mutations, et les surhumains en général, j'en profite pour me faire diplômer. Mais ça, c'est un raisonnement que Kate a beaucoup plus facilement que moi. En dehors de rejoindre la Young Force, je n'ai pas vraiment pris de décisions dans ma vie, et je n'ai pas eu de projet non plus. J'ai toujours eu un don pour la musique et je suis tout naturellement devenu DJ, et ce n'était donc pas une décision, juste ce qui était le plus évident à faire.

Je sais pas si je suis excité ou apeuré, mais arriver comme ça, au milieu de nulle part, c'est un peu stressant. J'ai jamais dépassé le lycée. Je l'ai terminé, principalement grâce au sport, mais je n'ai jamais poursuivi mes études après ça. Étrangement, j'ai eu du mal à trouver cet institut. Y'a quasiment rien dessus sur internet, et j'ai dû rechercher directement Charles Xavier pour arriver à trouver des informations. C'est un campus plutôt isolé, par rapport à Columbia qui est en plein centre de New York. Ils doivent avoir tout un tas d'équipements pour que les étudiants n'aient pas à faire les allers-retours entre la ville et ici.

Devant moi se tient enfin le manoir. Je me gare à l'extérieur de l'enceinte, devant un portail. Avant de descendre de ma voiture, enfin, de la voiture que j'ai empruntée à ma mère, je regarde un moment le bâtiment. De ce que j'ai compris, c'est une sorte de riche qui a décidé d'ouvrir un établissement pour surdoués. Ca veut donc dire que la fille qui était venue au Starbucks, Teresa Grigori, est une sorte de surdouée aussi. Clairement, je n'en suis pas un, mais je me dis qu'ici, au moins, je sais qu'ils enseignent des cursus sur les supers. Au pire, ils me redirigeront vers une autre université.

Je sors enfin pour m'avancer devant la grille. Le bâtiment est assez impressionnant. Ca fait bizarre de se dire qu'il appartient à une seule personne. On dirait une de ces villas démesurées où logent des stars hollywoodiennes. J'ai sonné. Enfin, je crois que j'ai sonné. J'ai appuyé sur le bouton du petit cadran à côté du portail. Je me demande qui va m'ouvrir. Certainement pas Charles Xavier lui-même, il doit être trop important pour se charger de ce genre de tâches lui-même. Et quand je parle de tâche, je ne parle pas de moi, mais du fait d'ouvrir le portail à un visiteur.

Je n'aime pas trop attendre. On ne sait pas ce qui va se passer. Et si personne ne vient… Peut-être que j'ai mal sonné et que personne n'a entendu ? Faudrait que je retente de sonner, au cas où. Je sonne à nouveau. C'est bizarre, parce que j'ai pas moyen de savoir si j'ai bien sonné ou pas. Je rappuie sur le bouton, de peur de mal avoir appuyé la seconde fois. En même temps, il est perturbant ce bouton, on ne sent pas très bien à quel moment on a le contact ou on ne l'a pas. J'appuie très lentement sur le bouton pour essayer de sentir si le contact se fait ou pas. En même temps, je regarde de très près ce bouton. Y'a contact ou y'a pas contact ? C'est dur à savoir. Je le relâche puis je rappuie et je relâche à nouveau. Hum… C'est bizarre.

Je ne sais pas s'il y a une caméra ou non. On me voit ? Je ferais bien des grands signes pour vérifier si on me voit, mais j'ai peur que ça ne fasse un peu débile et la première impression, c'est tellement important ! J'aurais peut-être dû m'habiller un peu plus. J'ai mis une chemise noire, un pantalon noir, et un costard noir. Heureusement que ma ceinture et mes chaussures sont marron, sinon, on aurait pu croire que j'étais un fanboy de Raven.

Je regarde de l'autre côté de la grille. Je commence à stresser, je crois. Je me tiens la main pour éviter de sonner une nouvelle fois. Je sens que j'en meurs d'envie. Il faut que je pense à autre chose. Je cherche un sujet dans ma tête… Hum… Je vois pas… Ah si, j'ai qu'à repenser à pourquoi je suis ici.

HRP:
Ce sujet est ouvert à n'importe quel personnage Xmen apte à faire rentrer un inconnu dans l'institut (donc, pas Casey, parce que c'est vraiment une catastrophe ambulante Razz )

_________________
avatar
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum