The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Dragon Russe (PV Natasha Romanoff)

Aller en bas

Le Dragon Russe (PV Natasha Romanoff) Empty Le Dragon Russe (PV Natasha Romanoff)

Message  Frank Castle Lun 23 Mai 2016 - 19:23

Journal du Punisher :

Chère Maria, tu disais toujours que le printemps était quelque chose de bien. C'était ta saison préférée. Un truc de renaissance, de renouveau. Synonyme de pureté et de fraîcheur. Avec les petits oiseaux et les fleurs. Tout ça s’était surement vrai… Avant. Mais, maintenant, tout est noir. Quel que soit la saison, les nuits sont froides et glauques. Bien avant ta mort, les nuits appartenaient déjà aux criminelles. J’essaie, à ma manière, de faire revenir le printemps dans ces ténèbres.

Un peu plus tôt cette semaine, je suis tombé sur un homme de main de la mafia russe. Je l’ai cuisiné durant une nuit. Littéralement cuisiné. Y’a pas une seul bout de peau qui n’a pas été brûlé par mon tisonnier. Mes cheveux sentent encore le porc grillé. Tu n'aurais pas aimé le spectacle, mais il le fallait. Il le méritait. Ce pion n’était pas très haut dans l’organisation, mais il m’a appris quelques trucs importants sur son gang. C’est lui qui m’a parlé du Nana, un restaurant russe qui sert de façade au groupe. Un endroit où personne d’emmènerait ses enfants bouffer. Il est situé au RDC d’un vieux building en briques de 4 étages un peu au nord de Brighton Beach.


Il est près de 22h et depuis une heure, les voitures se succèdent. Du toit d’en face, j’ai déjà compté une dizaine de mafieux russes qui sont entré dans l’immeuble. Le dernier véhicule qui arrive est une grosse limousine noire. Deux gardes du corps sortent d’abord et c’est ensuite le tour d’une jolie femme. Finalement, c’est le tour du chef du clan: Youri Dragominov AKA le Dragon. Il sort de l'engin et il prend aussitôt le bras de sa compagne. Le chef russe ressemble à Sylvester Stallone : un sexagénaire bodybuildé qui pourrait encore foutre une bonne raclée aux plus jeunes de son gang. Après tout c’est bien son style. Au cours des quarante derrières années, il est passé de simple homme de main à chef de famille. Il a fondé un véritable petit empire avec ces deux poings, un peu à la manière de Rocky Balboa. Selon ma source, le Dragon préparerait un gros coup depuis plusieurs mois. Un truc énorme qui lui permettrait de reprendre le contrôle de la ville. Il faut dire que le gang a perdu de son lustre depuis que je canarde ces vauriens. Malheur à lui, il ne passera pas la nuit.

Maria, tu te demandes peut-être pourquoi je ne le bute pas avec mon sniper? C’est sure que d’ici je suis en sécurité, mais les autres sont déjà à l’intérieur. Si je tue Dragominov maintenant, ces rats dégouts fuiront par derrière et je n’aurai aucune chance de les rattraper. Non, inconcevable. Je dois tous les tuer cette nuit. Et du C4? Impossible, Maria, je ne suis pas un monstre. L’immeuble abrite 6 logements, 6 familles, au-dessus du restaurant. Je ne pourrais pas supporter la mort de d’autres innocents; le poids de notre famille est déjà trop lourd pour ma conscience. Je sais chérie que ma stratégie est risquée, mais c’est la meilleure qui soit.

Je redescends du toit et je retourne à mon van garé non loin de là. J’agrippe Caitlyn, ma grosse mitraillette Gatling. Alors que les mafieux ont à peine prit place autour de la table, j’enfonce la porte d’un bon coup de pied. Leur regard croise le mien et j’ouvre le feu. Les flammes jaillissent de mes yeux. Dans un vacarme chaotique, la tourelle rotative du chain gun crache un nombre incalculable de munitions.
Frank Castle
Frank Castle

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum