The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une leçon de vie

Aller en bas

Une leçon de vie Empty Une leçon de vie

Message  Carol S. J. Danvers Mar 29 Mar 2016 - 0:08


Une leçon de vie

«


Une leçon de vie 360x270_Captain-Marvel-movie-casting--Yvonne-Strahovski-vs-Maggie-Grace-Who-should-play-Carol-Danvers-665548235

On me pose souvent la question : Qui j’aimerais être? Quel modèle rêverais-je pour illustrer la grandeur des États-Unis? La grandeur de son individualisme, la grandeur de sa liberté et de son esprit éclairé. On pourrait en parler très souvent dans le contexte historique, réinterpréter les faits selon les désirs de chaque pour mieux inspirer tous, mais j’aime mieux faire parler le sentiment de la démocratie la plus pure à place de laisser parole aux parasites de ce monde. Quand on me pose la question : Qui j’aimerais être? Je ne réponds souvent rien, parce que j’aime savoir ce que je représente, c’est ma propre personne. J’ai parfois une forte impression que le monde est contre moi, que les citoyens n’ont pas l’intelligence de comprendre ce que je suis et je peux les excuser, on est dans une démocratie. Aujourd’hui, je regarde mon histoire, mes passages sur la planète entière et je peux entièrement vous dire la fierté qui m’imprègne à chaque jour. On est aujourd’hui en 2016 et je regarde ce monde d’un autre œil que les vôtres. Je la regarde en protectrice du monde libre devant les différentes menaces qui touchent ce Monde. Encore une fois, les petits geeks à la maison vont pouvoir profiter de leurs temps libres pour m’insulter et je ne vais plus faire attention à ceux-ci. Je suis une femme sérieuse, j’ai vécu beaucoup ce que vous risquez de ne jamais vivre dans toute votre vie.

J’ai participé aux guerres contre tout, j’ai apprise des meilleurs et j’aime parfois regarder ce que sont mes origines. C’est rare que je parle de mes origines devant les médias, parce que la vie privée oblige souvent une discrétion, surtout quand on se retrouve en face devant de nombreux détracteurs ou ennemis. Et comment décrire cette motivation? Je ne sais pas comment l’appuyer sincèrement, j’ai toujours pensé à vous le définir, mais c’est souvent difficile. J’aime vous représenter les réalités politiques et sociales de ce monde, mais c’est vrai qu’il est souvent difficile de se remettre en question devant les problèmes de toutes les sociétés. C’est de cette façon qu’on reconnaît ce que sont les héros devant les lâches qui se cachent derrière les médias ou les fausses promesses de défendre la vie.

La Young Force représente cette fausse promesse, elle représente la folie et la décadence. Même je trouve que la Justice League est bien plus intelligente que ce paquet de merdes qui s’appellent la Young Force, au moins, le petit groupe de dictateurs avait des motivations. Ils étaient peut-être des grands mégalomanes, mais au moins ils avaient une motivation visible. Ce groupe de jeunes geeks n’ont aucune motivation, hormis une réalisation rêveuse de devenir des super-héros. Manquant de prudences et pouvant propulser des mafias aux sommets en abattant comme des recrues d’autres mafias pour laisser la place à pire. On décrit ainsi le manque de cohérence dans l’esprit de jeune enfant égaré.

Ils n’ont aucune motivation, ils n’ont rien de concret, quand le monde est sérieux, quand ce monde est complexe et que la moindre erreur peut amener des erreurs affreuses. Je vais donc avant de parler de mes motivations, parler de la Young Force. On me trouve encore affreuse d’avoir attaqué la jeune Cassandra, mais vous savez quoi? J’ai fais ça pour son bien. Elle n’est pas prête à affronter la réalité. Ses interventions sont dangereuses et mon activité à ce moment était dans le but de vous protéger de ses actes inconsidérés. Puis je me suis fais attaquée par des barbares, des connards et des monstres qui ont décidé de faire leurs propres justices. Battue douze contre une, ayant toute ma volonté du monde à vous protéger de ces inadaptés sociaux, ils ont osé me battre, me malmener et même me torturer.

Libéré par ma volonté et par le désir du peuple, la Young Force est le résultat d’une entreprise artificielle, celle qu’on fabrique pour éviter la réalité. Ils ne payent pas d’impôts eux, ils ne payent pas leurs vies, ce sont les contribuables qui payent leur vandalisme. Pendant que vous, la classe américaine soutienne la réelle force d’esprit qui a construit ce pays. Leurs motivations sont pour nous faire perdre notre temps, mais aussi la grandeur qui compose ce pays. Je suis fière de représenter des millions d’individus à travers la planète, mais la Young Force est soutenue par l’artificialité des évènements. Ils sont soutenus par ceux qui veulent la réalité sombre et dégueulasse. C’est pour cette raison qu’ils sont si différents, ils sont différents parce qu’ils sont incapables d’aller plus loin que leurs regards d’attardés. Ils regardent le monde et ils espèrent voir Superman, mais ils n’ont jamais ce qu’est la vraie vie. Détaché des racines de la raison, ils sont dans une cause cyclique catastrophique.

Alors pourquoi je me bats aujourd’hui? Pourquoi j’ai dédié une grande partie de ma vie à vous défendre tous? Pourquoi les gens me critiquent toujours autant quand je fais tout pour eux? Pourquoi je risque à chaque jour ma vie pour vous tous? Ma vie est dédiée aux États-Unis, aux citoyens et surtout au gros bon sens. Quand je fais quelque chose, c’est pour du concret, de la logique, souvent au nom du rationalisme et du patriotisme. Mais pourquoi une telle logique dans un esprit aussi émotionnel que moi? Pourquoi ma sincérité fait parler tant de bons sentiments en général? Pourquoi je me bats toujours quand j’ai connu des défaites? Quand j’ai connu des humiliations ou encore quand j’ai connu les injures et les crachats?

Une leçon de vie Warbird-carol-danvers-30892937-274-417

Vous savez pourquoi je me bats. Mais vous ne savez pas d’où viennent cette fureur et cet esprit. Les raisons de mon combat s’affirment plus loin, ils s’affirment toujours par le personnel. DSN a décidé de publier ma vie, mes douleurs et surtout le pourquoi de cette souffrance héroïque. Il s’appelle Steven Danvers, Colonel-officier du VII corps, plus connu sur le nom des White Stars. Tué en 2003 en Irak durant une embuscade des Résistants, fanatiques de Saddam Hussein. Aujourd’hui, mon frère n’est plus et son nom risque d’être oublier par la hargne contre ma personne. Alors quand je vois un groupe possédant les forces de Dieux, restés complètement indifférents à la cruauté des dictateurs et des fanatiques envers la race humaine, je me pose des réelles questions sur la pertinence d’un petit groupe habitant dans l’espace et nous regardant toujours de haut. Si la Justice League a eu l’humanité de répondre aux violences inhumaines durant diverses guerres, mon frère serait en train d’apprendre à sa petite fille de nager. Des milliers de soldats ont souffert, des millions de famille souffrent et qui n’est pas intervenu pour leurs biens? La Justice League… encore une fois.  

L’arrogance. Quand je vois le Daily Buggles (ou Planet) oser publier les articles du dénommé Blue Lantern qui défend encore une idéologie complètement répugnante et digne de leurs débilités communes. En plus, j’ai pris le temps de lire les chroniques de Darryl Maywin sur la Young Force ou encore sur le combat de la rue… et je suis découragée par le manque de conscience social et politique. Amateurisme. Machine à catastrophe. Ce sont des définitions qui représentent cette lâcheté décrite dans la vision idéalisée et paresseuse de Darryl Maywin. Le Daily Buggles a décidé d’appuyer une idéologie prouvée comme néfaste uniquement reliés aux conséquences majeures. Ils ont décidé de faire confiance aux faiseurs d’opinions, aux gens qui sont incapables d’analyser la société avec neutralité ou encore aux rêveurs de salon.

Aujourd’hui, la Young Force décide de suivre cette idéologie dangereuse, elle décide de se diriger vers l’idéologie de la supériorité morale de leurs regards sur l’être humain, oubliant qui sont les véritables héros de notre histoire, ceux qui font la fierté de notre grand pays. Ainsi ceux-ci oublient le fondement de l’humanité, cherchant la liberté et la démocratie, même dans des pays en crises où tous les citoyens souffrent. Tous groupes du bien sont dans cette direction et aujourd’hui certains l’oublient. Même dans les Vengeurs, on retrouve des défauts majeurs avec la petite mutante désagréable qui refuse souvent de voir la vérité en face. La Young Force cherche aussi à se façonner de cette manière. Mais ce n’est pas tout… Je ne viens pas écrire à mes intelligents lecteurs pour parler des Last Sons, ni de la tentative vaine de réveiller les petits groupes de misérables comme Excalibur, la Brigade Chimérique ou encore les Luchadores, mais bien d’une nouvelle mode qui s’est installée aux États-Unis depuis 2014.

Après l’immonde création de la Young Force sur le continent américain, c’est au tour à une magnifique ville d’écoper de l’impureté et de l’amateurisme de certains pseudos-héros. J’ai mal juste à y penser. Comment le destin peut permettre de telles débilités? La ville où j’ai grandi, où j’ai appris à penser, à sentir et à devenir la femme d’aujourd’hui est devenu victime de cet effet de mode. Je souffre ainsi du regard de dégénéré digne de la Young Force qui pense savoir comment gérer les conflits moraux et criminels que Boston rencontre. Si j’ai beaucoup de difficultés à avaler l’année 2015 avec l’expansion de la décadence digne des Last Sons ou de la Young Force, je pense que l’année 2016 sonne encore plus terribles pour l’espoir.

Je vous parle des Héllions, ce petit groupe de suprématiste pro-mutant qui a décidé d’agir dans ma ville natale. Aujourd’hui, on ne sait pas grand-chose de ce groupe, mais on sait quelque chose de très important pour eux : Ils ont décidé de s’appeler héros et juges de cette ville. Manquant de transparence, ce groupe décide d’attaquer les criminels sans penser aux vides que cela peut laisser par l’élimination des groupes criminels. Je vous laisse un simple avertissement : Vous ne connaissez rien dans cette ville, vous ne connaissez pas son désir d’indépendance ou de justice, ni ses mœurs et ni ses principes. Vous allez combattre dans une ville qui risque de répandre tout ce qu’ils ont dans le cœur contre vos crimes et souvent contre votre irresponsabilité.

Alors aujourd’hui, vous me pouvez tous me poser la question : Qui suis-je? Quels sont mes motivations? La réponse est plutôt simple : Elle est la défense de la vie humaine, elle est le respect de l’être humain et elle est surtout l’aspect le plus important du rôle des Vengeurs. Pourquoi je fais partie des Vengeurs? Parce que je crois sincèrement qu’on peut changer le Monde, non juste en défendant ou en frappant des criminels sans penser à ce qu’il se passe après, mais bien en montrant que les plus grands héros de la planète de cette planète ne sont pas nous, mais bien les gens que je défend dehors. Non parce que vous avez des pouvoirs, mais bien parce que vous incarnez notre plus grand espoir. C’est pour cette raison que les Héllions ne représentent rien des êtres humains, mais ils représentent parfaitement le néant du nihilisme et de la destruction.  

Une leçon de vie Sunny-day-in-boston-ffe62e13ae666b7a
»
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum