The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fiche personnelle de Brian Braddock

+11
Mina Murray
Liara-Soni
Kimberly A. Hart
Heather Williams
Franklin E. Scott
William Braddock
Atalante
Lucy "Lucky" Prissy
Valerie Braddock
Cereza de l'Umbra
Brian Braddock
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock Empty Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Brian Braddock Sam 19 Mar 2016 - 18:18




Brian Braddock

39 ans ϟ Anglaise ϟ Patron chiant ϟ Excalibur (ACE)

❝ Les Vengeurs s'écroulent dans le concept de l'ordre, les Last Sons gagnant par le concept de désordre, quand tout doit se construire par le concept de la stabilité. ❞



Tell me the truth

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.





Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Brian Braddock Sam 19 Mar 2016 - 18:18

+1
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Brian Braddock Sam 19 Mar 2016 - 18:19

+2
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Brian Braddock Sam 19 Mar 2016 - 18:19

Prêt à recevoir vos demandes de liens et des RPs! Shocked
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Cereza de l'Umbra Sam 19 Mar 2016 - 21:54

Coucou,

Je te fais une double-demande pour deux personnages séparés : un lien avec Bayonetta et un rp avec Lucy "Lucky" Prissy, en espérant qu’elles t’intéressent Wink

Pour le lien, Bayonetta arrive quelques temps avant Brian dans la Justice League et est un cas problématique comme lui ; elle fait parti de la mouvance plus sombre et est dans le groupe pour être réhabilitée, étant sous tutelle de Diana et influence de plusieurs autres membres afin d’apprendre à diminuer sa brutalité et à moins tuer. Nos deux personnages ont donc des conflits avec les autres membres, le tient par arrogance comme manque de diplomatie et le mien par nonchalance et différence de valeurs, et sont apolitiques ; considérant que Bayonetta prendra ce comportement avec détachement acceptera la critique comme la sévérité avec amusement, il est possible qu’ils s’entendent. Après, il est également possible que Brian ne supporte pas ce comportement. A toi de me dire.

A côté de cela, le principal conflit de valeurs entre mon personnage et la Justice League vient de sa brutalité et de sa tendance au meurtre, comme je l’ai dit précédemment : Bayonetta aborde le combat comme un spectacle de danse et se montre assez espiègle dans la violence, même si elle n’en use pas pour le plaisir ou par abus puisqu’elle a tout de même progressé durant son passage dans le groupe. Elle cherchait réellement à tisser des liens suite au départ de Batman même si elle restait incapable d’exprimer son affection de manière normale. A côté de cela, Bayonetta était très meurtrière en arrivant et assez sadique mais elle a énormément bridé cet aspect, ne tuant plus que lorsqu’elle le devait ou qu’il s’agissait d’un moyen de renvoyer des créatures dimensionnelles dans leur monde d’origine. Cependant, elle n’hésite pas quand elle doit tuer et n’a pas le moindre remord après, continuant d’y prendre un certain plaisir sans être pour autant pulsionnelle. Je dois avouer ne pas réellement savoir comment ton personnage percevrait cela  Wink

Enfin, après la dissolution de la Justice League, Bayonetta a passée une demi-douzaine d’années en Europe à soutenir Excalibur au combat contre la Confrérie mais n’a jamais voulu devenir membre du groupe ; bien qu’elle déguisait cela sous de faux-prétextes, elle avait mal vécue la fin du groupe précédent et n’était pas prête à s’engager dans un nouveau groupe tout en évitant d’être seule. Selon la relation héritée de la Justice League, on peut avoir une amélioration (puisque Bayonetta démontre que malgré son comportement elle n’est pas insensible et qu’elle continue de respecter ce que lui a enseigné le groupe) ou bien Brian peut déprécier cette intrusion d’une extérieure dans ses affaires même si là-dite extérieure cherche surtout à aider, pas à poser problème ; sachant qu’elle vit à Londres durant cette période et reste donc « à disposition » d’Excalibur.

Pour conclure cette assez longue présentation, à moins qu’il la méprise complètement je pense que Bayonetta respectera Brian et appréciera son caractère : son franc parler, sa sévérité, son pragmatisme et sa brutalité pour défendre les siens lui plairont tandis que ses pointes d’arrogance et agressivité l’amuseront. A voir comment Brian la considérera !

Pour Lucky, c’est l’une des dernières recrues de la section junior de l’A.C.E. (le rp est en cours avec Aislinn) et une fan d’Excalibur donc, si jamais tu as l’envie de faire s’intéresser Brian à cet aspect du groupe, moi je suis très intéressé par un rp ; j’adore le personnage de Captain Britain et ton adaptation me plait tout autant donc ça serait un plaisir d’écrire avec toi Smile

Voilà !
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Valerie Braddock Mer 23 Mar 2016 - 0:44

Brian : Je viens de t'envoyer un MP.

Notre lien est obligatoire. Cool
Valerie Braddock
Valerie Braddock

Messages : 461
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Brian Braddock Jeu 24 Mar 2016 - 0:38

Valerie : Je viens de répondre.

Cereza : Le lien est toujours possible, mais mon personnage est surtout prononcé dans un pragmatisme qui se veut toujours très neutre, c'est plutôt l'attitude de ton personnage qui risque de le déranger. Car il ne supporte pas vraiment la résolution de meurtre dans les cas de conflit, même s'il a montré des comportements similaires dans le temps. Mon personnage peut être respectueux, mais il ne faut pas s'attendre avec des grandes affinités avec celui-ci. Il est étudiant de Superman et il est souvent très loin de celui-ci. Alors vu le pragmatisme de Brian, il va mieux apprécier de ne pas voir Bayonetta dans ses affaires.

Alors je pense que Brian pourrait la percevoir comme une ancienne coéquipière, mais sans de grande complicité avec un certain respect, mais non affirmé.

Pour Lucky, un éventuel RP est possible, mais il faudrait prévenir Lucky que Brian n'est pas trop friand de fanboyisme.

Voilà, j'espère que je n'ai pas manqué des choses. Wink
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Cereza de l'Umbra Jeu 24 Mar 2016 - 19:28

Pour Bayonetta, d’accord pour le respect non-affirmé et la volonté de distanciation pouvant entrainer la dépréciation des aides durant les confrontations avec la Confrérie ; dépréciations qui incluent le caractère dérangeant puisque c’est ce dernier qui fait qu’elle continuera malgré son indésirabilité. Merci du lien Smile

Pour Lucky, elle ne sera pas du genre à demander un autographe mais plutôt à être bien intimidée de se retrouver face à une légende et à chercher à faire face. Il est probable qu’elle tente de tester les limites de ce qu’elle peut et ne peut pas faire avec Brian, voir à pousser le bouchon un peu loin s’il y a lieu de manifester son adolescence, mais fonction de la façon dont ils sont présentés elle devrait essayer de faire les choses bien. L’A.C.E. lui donne sa chance et elle ne veut pas la foirer. Si tu as des idées pour une rencontre, n’hésite pas ; sinon, je t’en propose dès que j’en ai. Il me faudra juste savoir l’intérêt et les interactions qu’a ton personnage pour la section junior.

Et tu n’as rien manqué ^^
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Valerie Braddock Sam 26 Mar 2016 - 1:52

J'ai répondu, grand cousin. I love you
Valerie Braddock
Valerie Braddock

Messages : 461
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Brian Braddock Lun 11 Avr 2016 - 0:14

C'est parfait, Valerie Braddock.

Pour Lucky, c'est encore possible pour le RP. Désolé, j'ai eu quelques soucis à régler et je n'ai pas trop d'idées sur le coup, mais c'est faisable. Il faut cependant faire attention sur les limites de Brian. Il est déjà très colérique devant les médias qui posent des questions plutôt prudentes. Alors attention à la gamine. Wink
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum