The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

+77
Dinah L. Lance
Franklin E. Scott
James L. Howlett
Zatanna Zatara
Elizabeth Mason
Alida Leandro
Kamala Khan
Jasmine A. Sparks
Rachel Williams
Nils Styger
Slade Wilson
Alexander J. Luthor
Connor Kent
Crystalia Amaquelin
Ororo Munroe
William Braddock
Marilyn Treiman
Benjamin Jacob Grimm
Rose Wilson
Talia Al Ghul
Valerie Braddock
Ivy P. Isley
Samantha Parrington
Nezhno Abidemi
Natasha Romanoff
Anna R. Marie
Houyi l'Archer
Henry J. Pym
Bartholomew H. Allen
Janet Van Dyne
Kyana Mayers
Walter Jensen
Pelageya Boldarev
Diana De Themyscira
Emma Frost
Cassandra E. Sandsmark
Tom Degrace
Sebek-Hotep Tahess
Tessa
Lucy "Lucky" Prissy
Alexander Boldarev
Ra's Al Ghul
Orenda Tami
Michelle J. Drew
Mirko Miletich
Aislinn D. Braddock
Zebediah Killgrave
Anthony E. Stark
Riley Charles Damson
Thor Odinson
Pavel Raspoutine
Ethan Scott
Beya Al Ghul
Jessica C. Jones
Kaidan Ashimida
Henry P. McCoy
Dimitri Lyov
Melissa Gold
Katherine E. Bishop
Korra du Mont Kailash
Jennifer Walters
T'Challa
Sun Wukong
Carol S. J. Danvers
Sergei Boldarev
Shayera Hol
Valerie E. Hopkins
Laura Kinney
Morgan Stronghold
Grace Choi
Darryl Maywin
Helena Boldarev
Sif d'Asgard
Kavita Rao
Andrill Elhonna
Jane A. Gallagher
Daniel Rand
81 participants

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 51 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Alexander Boldarev Jeu 8 Déc 2016 - 0:01

On peut s'arranger les gars.

Je m'arrange à capturer Kyana et je pense que selon mes écrits : Les Mutants Lupus dans le nouveau Siècle (2008) dans la Revue Sociologie des Super-Héros, je ne devrais pas avoir beaucoup de difficultés. Elle doit avoir une grande phobie du feu et paniquée quand on attaque ses proches. Alors je le capture et on l'envoie en prison.

Et vous allez la flirter et la corrompre pour qu'elle rejoigne les Last Sons, et peut-être développer un fort lien avec la belle Kyana. Cool
Alexander Boldarev
Alexander Boldarev

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 51 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Samantha Parrington Jeu 8 Déc 2016 - 2:15

C'EST QUOI CE BORDEL? Crying or Very sad

Je croyais que tu adorais mes muffins, Kyana! J'en fais plein durant mes temps-libre pour toi.

Sinon Alexander (Et les deux autres gros débiles : Pavel et Dim), vous touchez à Kyana et je viens personnellement tous vous casser la gueule et mettre l'étude d'Alex dans le reste de tes dents.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 51 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Kyana Mayers Jeu 8 Déc 2016 - 7:15

hon *chope chope sam pour un bro hug* Ca c'est une amie, meme contrarié elle me protège.

Sam tu sais bien que mon organisme a du mal avec les muffins, ce nestpas contre toi et il semblerai qeu les las son ou pavel on recette special qui fait que ce sera ok par mon organisme, il faut tenter mais tu sais bien que tes muffins sont merveilleux. Je ne peux juste pas en manger regulierement Rolling Eyes

Alenxander Alexander.... Tu as du mal mal étudier chéri. me capturer? Éventuellement... Mais penser avoir le dessus en menaçant mes proches? Ca ne serait pas de la panique mais de la rage, c'est juste demander à se faire massacrer. utiliser ma peur et tenter me mettre en cage pour me corrompre et vous rejoindre? Sérieusement? Et on dis que c'est moi et talia qui avons un soucis avec le relationnel? Ton étude devait plutôt allez dans le torchon du coin pour sortir de pareil théorie. La première parti de ton plan pourrait éventuellement fonctionner mais la seconde... Tu verrais pourquoi beaucoup de mutant lupus on mauvaise réputation ou sont réputé avoir un caractère violent. Demande aux derniers m'ayant mise en cage.
(betise exclus cela donne vague idée rp tiens)
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 51 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Dimitri Lyov Jeu 8 Déc 2016 - 8:06

Je préfère aller faire des cookies avec Sam et Kyana Shocked
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 51 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Helena Boldarev Jeu 8 Déc 2016 - 13:19

Premièrement, on ne touche pas mon ancienne mentor. C'est une règle fondamentale pour la survie de l'espèce de débile qui a juste l'idée de vouloir l'emprisonner ou la maltraiter. (Rien à faire que cela soit mon demi-frère)

Deuxièmement, on n'envoie personne emprisonné chez mon père. Il n'est pas être un fiable et il peut user soit de torture ou de pire pour avoir quelque chose. L'ennemi est plus proche qu'on croit...

Finalement, je cogne Dim parce que c'est cool de cogner Dim.
Helena Boldarev
Helena Boldarev

Messages : 197
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 51 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Rose Wilson Jeu 8 Déc 2016 - 13:47

Si on a besoin de Kyana pour des expériences ou pour l'arrêter à cause des anciens crimes, on va être obliger le faire.

Ce n'est pas Sam ou toi qui vont réussir à nous bloquer.
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 51 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Kyana Mayers Jeu 8 Déc 2016 - 16:15

ùm'arreter pour des crime, il faudra t’arrêter toi meme pour ca ma grande. et des experiences? je suis pas un rat de laboratoire, il faudra me tuer avant ça RRRRrrrrrr

Je comprend mieux maintenant pourquoi els last son sont mal vu, ils ne sont pas ce que je pensais tout du moins la moitié de ceux que je vois. Evil or Very Mad
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 51 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Dimitri Lyov Jeu 8 Déc 2016 - 16:52

Hm, c'est bizarre, j'ai dû me tromper de porte, je pensais rentrer dans les Last Sons, pas retourner chez Sinistre Shocked
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 51 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Samantha Parrington Jeu 8 Déc 2016 - 20:25

C'est quoi vos problèmes avec Kyana? Je le répète, si quelqu'un pense la toucher, l'emprisonner ou lui faite du chantage, je fais ma morse impérialiste et je vais ravager votre prison entière. Rose Wilson avec son papa Wilson terroriste, retourne dans tes délires d'assassin et lâche Kyana.

Sinon, il ne faut pas généraliser Kyana, ce n'est pas la moitié, là ce sont deux (Alex et Rose), c'est comme si tout le monde nous voyait uniquement comme la petite clique médiatique quand ils ne représentent même pas 30% du groupe.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 51 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Sergei Boldarev Jeu 8 Déc 2016 - 20:41

Sam.

Les menaces ne fonctionnent pas avec nous et je te déconseille d'en faire ici. Je n'ai rien contre Kyana et je n'ai pas encore de mandat contre celle-ci, mais si elle est accusée de terrorisme international, je suis le seul à pouvoir apporter un pardon officiel à une ancienne criminelle.

Et je tiens à dire aux Vengeurs qu'aucun de mes membres n'a jamais été affilé avec une organisation criminelle. Alors, un peu plus de respect pour notre agence de protection.

Sinon je viens de commencer une plainte pour diffamation, Samantha.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 51 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum