The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

+13
Michelle J. Drew
Korra du Mont Kailash
Francis A. Michaels
Anna R. Marie
Sun Wukong
Elizabeth G. Braddock
Carol S. J. Danvers
Ethan Scott
Katherine E. Bishop
Alison ''Ali'' Blaire
Nikolaï M. Kolyakov
Darryl Maywin
Pavel Raspoutine
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES - Page 2 Empty Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Anna R. Marie Sam 6 Fév 2016 - 3:42

Elizabeth G. Braddock a écrit:Wow.

Merci beaucoup à vous tous pour les votes. On sait maintenant que je suis plus classe que Rogue. Cool  

Un gros bravo à tous les gagnants et surtout à tous les joueurs. Wink

Je te laisse la victoire Betsy cette année. Attends toi encore de la lourde compétition pour l'année prochaine.

Sinon wow, vraiment du travail exception de l'administration, bravo à vous tous! What a Face

Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES - Page 2 Empty Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Francis A. Michaels Sam 6 Fév 2016 - 13:17

Vraiment du travail remarquable par le Staff pour nous afficher tant les nominés, les finalistes ou les gagnants. On ne se laisse pas démoraliser par la défaite, parce qu'on sent vraiment qu'on est pleinement intégré au jeu. Merci au Staff et surtout aux joueurs pour avoir construit Heroic Age d'une manière aussi génial. Ce forum est aujourd'hui au top grâce à tous les joueurs. Imaginez cinq secondes quand vous arrivez sur ce forum la première fois, vous voyez des personnages comme Korra ou Goku côtoyés Wonder Woman, Thor et ainsi que plusieurs autres.

Est-ce que vous allez croire que c'est crédible ou fonctionnel? Non, mais sur Heroic Age, on a tous apporté cette crédibilité et c'est de cette manière que ce forum s'est construit par une coopération et une lecture des autres.

Bravo à tout le monde... sauf à Casey, car c'est un monstre! OO
Francis A. Michaels
Francis A. Michaels

Messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Institut Xavier

Revenir en haut Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES - Page 2 Empty Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Korra du Mont Kailash Sam 6 Fév 2016 - 15:23

On est juste rendu à la deuxième partie et je tiens vraiment à remercier le staff de faire un truc aussi cool et charmant pour les Awards.

Je tiens aussi à remercier les gens qui ont voté pour Sun et pour moi. Cela me touche beaucoup et j'ai hâte de revenir pour jouer encore plus. I love you
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES - Page 2 Empty Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Michelle J. Drew Sam 6 Fév 2016 - 21:15

Sérieusement, je suis vraiment touchée par vos votes. Je suis heureuse vraiment d'être élue comme recrue et marginale de cette année, mais tiens à remercier Emma, Williams, Jessica, Slade et Beya de m'avoir motiver pour faire ce personnage. Merci au staff de permettre ce genre de dérives des comics et merci encore à eux pour les Awards.

En tout cas, vous êtes tous formidables, je vous adore.
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES - Page 2 Empty Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Valerie E. Hopkins Dim 7 Fév 2016 - 0:11

C'est vraiment hilarant.

Gros bravo pour le Staff pour ce travail.

Et merci pour le prix à vous tous!
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES - Page 2 Empty Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Emma Frost Lun 8 Fév 2016 - 10:04

Félicitations à tous les gagnants !
Et un grand bravo à ma petite Michelle pour ses succès !

PS : Walter m'indique qu'il est aussi très très fier de sa petite Kate.
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES - Page 2 Empty Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Slade Wilson Mar 9 Fév 2016 - 4:45

Je tiens à protester...

Il nous a touchés directement quand il a décidé de torturer Talia

Je n'ai touché qu'elle et quelques membres de la ligue O.O Personne d'autre n'a souffert...

aussi touchés avec son RP avec Jessica Drew

Ah non non, c'est elle qui m'a touché... enfin défoncé...

il a créé des RPs de la folie avec Korra

Avec Korra, nous sommes totalement sains d'esprit...

Il a créé aussi le magazine DSN

Chuuuuuut c'est un secret... Pas de ma faute si DeathStroke a les mêmes initiales que Dark Side...

Tant par sa passion dans les RPs que dans sa qualité

Non non... La passion vient de mes partenaires, ce sont eux qui m'ont toujours motivés. Donc je tiens à remercier le Staff pour ces commentaires bien trop gentils, remercier ceux qui ont voté pour moi... (Je vous jure, je n'ai ni acheté les votes, ni menacé la famille des électeurs... Si menace sur l'intégrité physique d'un membre de votre entourage a eu lieu avant les awards, sachez que c'est à l'insu de mon plein gré.) Mais je tiens surtout à remercier mes partenaires RP qui sont la raison de mon plaisir à HA, comme Kate Bishop, Korra, Michelle, Jessica, Bruce, Supergirl, Sergei, Talia, Cait,... Aussi remercier Carol qui est un sujet passionnant pour le DSN, remercier Wanda, Captain América, la Chose, Miss Martian pour les réponses aux interviews, remercier Grande Ourse, Pavel, Diana et Petite Wasp pour ce beau forums ainsi que l'équipe de modérateurs... En faite remercier tout le monde car finalement ce forum et le plaisir qu'on y met est lié justement à la qualité de chaque joueur, aux pièces qu'apportent chaque personne pour construire cet univers, ses échanges et possibilités, ceux qui le soutiennent dans le projet secret de Deathstroke, ceux qui donnent des moments de larmes, rires, plaisirs, colères quand je lis leur news et rp...

Bref, quelque soit les Awards, tout le monde est gagnant car finalement Le favoris/gagnant de n'importe quel groupe, il l'est aussi grâce à ceux avec qui il RP.

Voila je me sens Cotillard à remercier comme cela... Bientôt je vais remercier le tapis du salon donc je m'arrête la Wink Félicitation à tous
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES - Page 2 Empty Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  James L. Howlett Mer 10 Fév 2016 - 1:14

Vraiment un gros bravo à toute l'administration pour la construction des Awards, c'est extrêmement rare des forums de voir des admins et des modérateurs tout mettre pour éviter de se sentir perdants.

Bravo aux gagnants et à chaque joueurs du forum!

C'est un plaisir de jouer avec vous tous!
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES - Page 2 Empty Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Pavel Raspoutine Jeu 18 Fév 2016 - 0:31

Merci à vous tous pour vos commentaires. On est très heureux que cela vous plaise!

La troisième partie s'en vient cette fin semaine (Au maximum la semaine prochaine).

On s'excuse pour l'attente, mais on était plutôt chargé depuis les dernières semaines. Wink
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES - Page 2 Empty Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum