The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

+8
Nikolaï M. Kolyakov
Valerie E. Hopkins
Paige E. Sinclair
Michelle J. Drew
Natasha Romanoff
Darryl Maywin
Ethan Scott
Pavel Raspoutine
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION - Page 2 Empty Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Message  Kamala Khan Ven 5 Fév 2016 - 11:50

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION - Page 2 Supernatural-Dean
Souffrance...

Sinon vraiment un excellent travail de tout le monde, j'ai adoré ma lecture de ces Awards!

Bravo au joueur et au staff!
Kamala Khan
Kamala Khan

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION - Page 2 Empty Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Message  Henry P. McCoy Ven 5 Fév 2016 - 12:00

Félicitations à tous et toutes pour ces Awards ainsi qu'au Staff. C'est vraiment du beau boulot et des gagnants plus que méritants. Mais une chose que je retiendrai surtout dans cette affaire et ce magnifique travail....

C'est que la Young Force était une erreur et nous savons tous, c'est toujours les erreurs humaines qui marquent l'histoire ou font les Bons Plats. Un peu comme la Tarte Tatin... Donc en finissant par un petit Sophisme... La Young Force est un Tarte Tatin, un bande de pommes cuites à l'envers dans une bonne pâte pour donner quelque chose de délicieux.
Henry P. McCoy
Henry P. McCoy

Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION - Page 2 Empty Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Message  Carol S. J. Danvers Ven 5 Fév 2016 - 14:56

Est-ce qu'on s'attendait autre chose que mes deux victoires dans les Awards? Je ne crois pas.

En tout cas, merci pour les citoyens qui ont voté pour moi, le mérite m'est cependant entier.

Merci au Staff pour cette lecture. What a Face
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION - Page 2 Empty Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum