The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Elektra Natchios - Fiche personnelle d'une tueuse

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elektra Natchios - Fiche personnelle d'une tueuse - Page 2 Empty Re: Elektra Natchios - Fiche personnelle d'une tueuse

Message  Elektra Natchios Lun 8 Fév 2016 - 14:26

Slade Wilson a écrit:Hello Chère Elektra.

Je viens justement te voir pour discuter donc de notre lien, de notre position et surtout face à la situation actuelle vu la tournure que prends les évènements.

Elektra ne risque pas d'être trop attirer par la quête avec des héros, bien qu'elle peut respecter le choix, elle préférait éviter des contacts directs avec certains pour éviter de créer des problèmes. Elektra préfère des choses un peu plus nobles de ce que Slade recherche depuis quelques temps. En tout cas, Elektra pour moi, garderait une certaine complicité, mais elle éviterait de se mêler dans des grands projets idéologiques et elle apprécierait plus combattre et éliminer des cibles de contrats.

En tout cas, si tu voulais ajouter quelque chose, je suis d'accord pour les entendre. Wink
Elektra Natchios
Elektra Natchios

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios - Fiche personnelle d'une tueuse - Page 2 Empty Re: Elektra Natchios - Fiche personnelle d'une tueuse

Message  Neena Thurman Lun 8 Fév 2016 - 14:41

Elektra Natchios a écrit:J'ai répondu à Daredevil!

Le reste s'en vient assez rapidement pour Domino et pour Beya. Je vous envoie dans la journée des suggestions de jeux et de liens. J'espère que vous alliez apprécier. Wink

Je t'ai répondu Elektra. J'espère que ces ajouts vont te plaire. Wink
Neena Thurman
Neena Thurman

Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios - Fiche personnelle d'une tueuse - Page 2 Empty Re: Elektra Natchios - Fiche personnelle d'une tueuse

Message  Elektra Natchios Mar 9 Fév 2016 - 22:02

C'est parfait Neena.

Cela va être rare, mais Elektra va vraiment essayée de s'excuser. XD

Merci du lien!
Elektra Natchios
Elektra Natchios

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios - Fiche personnelle d'une tueuse - Page 2 Empty Re: Elektra Natchios - Fiche personnelle d'une tueuse

Message  Slade Wilson Mer 10 Fév 2016 - 18:21

Mp envoyé Wink
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios - Fiche personnelle d'une tueuse - Page 2 Empty Re: Elektra Natchios - Fiche personnelle d'une tueuse

Message  Elektra Natchios Ven 12 Fév 2016 - 0:03

J'ai répondu Slade!
Elektra Natchios
Elektra Natchios

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios - Fiche personnelle d'une tueuse - Page 2 Empty Re: Elektra Natchios - Fiche personnelle d'une tueuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum