The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman)

+5
John Stewart
Jessica Miriam Drew
Bruce Wayne
Clark Kent
Elizabeth G. Braddock
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman) - Page 2 Empty Re: Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman)

Message  Bruce Wayne Lun 15 Fév 2016 - 3:41

Je connais chacun des trois invités pour des raisons particulières et différentes. Chacun m’apporte un message et un point de vue assez différent sur leurs capacités et sur leurs mentalités d’aujourd’hui. Clark Kent, alias Superman, est devenu un symbole fort et important depuis plusieurs années. Il est devenu l’un des êtres les plus importants de la planète en quelques années, mais je l’ai connu durant dix années où j’ai découvert puissant comme un Dieu, mais ayant une sagesse et un esprit des plus conciliants. Il était l’une des âmes de la Justice League et c’est un plaisir de voir un être aussi puissant, avec une mentalité aussi intelligente et raisonnable. Certains, ayant des pouvoirs similaires, n’auraient jamais eu une telle force d’esprit pour respecter leurs principes avec sa propre indépendance. C’est l’un des êtres que je peux lui donner pratiquement toute ma confiance, malgré que j’aie des craintes de sa sensibilité sur quelques sujets. Il fait parfois preuves de pragmatisme, mais sa sensibilité le rappelle souvent dans des conflits qui peuvent le toucher.

Elizabeth Braddock fait partie d’un dossier accompli pour moi, prouvant que même l’une des pires meurtrières peut apparaître comme une grande lumière. Elle a aidé Bane durant la prise de Gotham en 2000, elle a tué plusieurs individus et le traumatisme est toujours aussi présent dans cette ville, mais quand on la regarde aujourd’hui, on voit un développement individuel impeccable. Elle aurait pu devenir une membre de la Justice League et même plus, son potentiel est immense et sa rédemption est une preuve pour n’importe quels assassins de pousser vers de nouveaux chemins. Avec Wolverine, je pense que c’est l’une des deux espoirs, qui incarne aujourd’hui cette mentalité de rédemption et de pardon. Les deux X-Men ont fait beaucoup, non uniquement pour eux, mais pour cette cause.

Pour Slade… c’est Slade. Même sans armure, ma méfiance est grande. Il a changé, je le sais très bien. Mes enquêtes parlent d’un changement majeur, mais je demande encore des preuves. Peut-être que cette soirée va être l’illustration des changements. Je reste loin de Martian Manhunter, qui a toujours mal pris les dossiers qui ont causé mon départ de l’équipe en 1998. Même cas pour Mar-Vell et ce n’est pas vraiment le temps de faire une blague sur son étudiante, les effets sont bien trop importants encore pour en faire des blagues. Il doit même faire des cauchemars assez terribles la nuit.

On patientait tous. C’était normal, on savait que d’autres allaient arriver. J’étais en train de faire le calcul des probabilités sur les membres invités. Vu que Slade m’a invité et a invité Clark, il risque d’avoir envoyer une invitation à Diana et à John Stewart. Vu la présence de Psylocke, je ne peux pas vraiment prévoir les autres surprises. Jessica Drew arrive doucement sans son costume ou une armure. Je la fixe un moment parce que j’ai décidé de lui faire quelques appels autour de Slade à cause de ses récentes attaques contre Barbare. Mon point de vue envers Jessica est assez similaire à ma vision de Psylocke. Elle participe à la rédemption, hormis quelques détails intéressants à son cas.

Psylocke se connaît beaucoup, elle sait ses limites, ses secrets et ainsi les raisons pourquoi elle est agit de cette manière. Je crois que simplement dire « Jamie Braddock » pourrait causer une certaine confusion. Alors quelle est la différence avec Jessica et Psylocke? Jessica ne connaît rien de ce qu’on lui cache. Tant par Nick Fury que par Ra’s Al Ghul, elle croît pouvoir cacher quelques détails et elle le fait peut-être très bien, mais en réalité, on lui a camouflé une grande partie de sa vie. J’admire son envie de changer, mais elle risque d’avoir toujours des belles surprises dans l’avenir.

La prochaine entrée est celle de John Stewart. Je l’avais un peu prévu et c’est un plaisir de le revoir dans son uniforme de Green Lantern. J’aime autant lire ses mémoires que le revoir par ici. Ses salutations physiques sont accueillies par la réciprocité. Je sais qu’il a moyennement apprécié mon départ après la deuxième attaque de Vandal Savage contre les Justiciers. Je reçois un message de Barbara peu après. Le message est plutôt silencieux, mais elle me dit que T’Challa, maintenant dans les Last Sons, se dirige vers le point de rendez-vous. Ma curiosité devient aussi grande par la présence de Kaidan Ashimida. T’Challa est un grand scientifique, technicien et stratège. Il est l’un des meilleurs combattants de la planète, encore aujourd’hui malgré l’âge. Sa sagesse et son respect sont toujours des modèles parfaits pour un exemple dans plusieurs sociétés.

Je ne savais pas que Kaidan était dans les Last Sons et je dois vraiment travailler pour en savoir plus sur chacun des membres. Je savais que certains membres étaient aujourd’hui dans le groupe, mais je ne savais pas pour la présence de l’ancienne maitresse de la Main. Je ne vais pas la juger immédiatement, à leurs arrivées, T’Challa est proche de Jessica et de Psylocke pendant que Kaidan reste au recul.

Finalement, Diana arrive avec sa furie habituelle qu’on connaît. Elle parle d’un moment de Korra et de Cassandra, les deux jeunes les plus proches de l’amazone en ce moment. C’est Clark qui intervient pour éviter un conflit, mais elle a quelque chose d’étrange. Sa démarche, sa posture et son appui sont très différents du passé. Quand elle se range vers les autres membres de la Justice League, je regarde encore sa démarche curieusement. Elle est blessée. Je crois qu’elle en est consciente, mais j’aime mieux attendre le départ des anciens assassins avant d’offrir mon aide. Diana est assez exceptionnelle, elle est la meilleure combattante de la planète. Elle est celle qui a vaincu une partie de la Ligue des Justiciers aveugle. Elle a confronté des armes latvériennes à elle seule. Ses exploits ne sont plus à parler et peu de personnes connaissent le triangle amoureux que la Justice League a connu avec le triumvirat. Une petite relation qui est restée dans ma mémoire, mais que je préfère surtout ne plus rappeler. Je suis beaucoup trop dans la méfiance pour elle, comme je suis beaucoup trop dans la méfiance pour redonner une chance à Talia ou à Sélina.

Quand mon regard est encore tourné vers Diana, Slade s’approche de celle-ci pour lui demander son lasso. Il veut donc dire la vérité à place de se camoufler dans les omissions et dans les mensonges. Il commence ensuite son long diatribe et je ne peux que pousser quelques soupires sur quelques passages. La vérité sort et je suis surpris par son projet, voulant surtout aller vers la jeunesse avant de chercher une renaissance de l’ancienne Ligue. Dans son DSN, on voit souvent cette exposition de l’envie de la renaissance du projet, en provoquant plusieurs membres de l’ancienne organisation. Je pousse un soupire à ce moment bien précis, parce que je n’aime pas avoir l’amnésie de Slade sur certains cas. Son projet est intéressant, mais pour moi, c’est déjà dans le négatif pour plusieurs raisons que je vais décrire plus tard. Je cache encore beaucoup de mes sentiments pour le laisser finir. J’analyse chacun de ses mots et de sa formulation, voyant visiblement l’influence du lasso de Diana.

Après avoir présenté l’interprétation de chacun d’entre nous qui peut être flatteur, mais qui me laisse un gout plutôt amer vu tous les évènements du passé, il décide enfin de nous laisser la parole et je suis le premier à réagir. « Tu as peut-être rien à gagner dans cette histoire, mais on a beaucoup perdu dans le passé quand on a décidé de faire des projets similaires. Je tiens à rappeler qu’on a décidé de suivre une ligne de conduite dans la Justice League et qu’au fil des années, tant dans la Ligue des Assassins que dans la Main, vous aviez décidé de dépasser les limites saines d’un combat respectable. Dès qu’on accepte de prendre des étudiants, par les dérives de certains de vos amis et même de vous-mêmes, vous les visez. Chacun des étudiants que tu risques de nous présenter, risquent d’être dévoiler un jour ou l’autre, et les ennemis sanguinaires qui ont décidé de suivre la barbarie de certains codes, vont les viser pour nous viser.

Tu te souviens de 2005, Slade? Grâce à toi et à Ra’s Al Ghul, l’une de mes étudiantes a été paralysée et violée. L’autre étudiant a été tué pour me distraire et peu après, on a décidé de le ressusciter pour le corrompre. Et encore aujourd’hui, tu vises ce que j’ai construis avec plusieurs de mes étudiants. Ce n’est pas vraiment une critique contre toi, mais une réalité que les ordres des assassins et que les organisations criminels ont décidé de suivre.

Tu as affiché la Young Force à la planète entière. Est-ce que tu es conscient combien de gens de l’HYDRA ou l’AIM attendent de pouvoir faire des expériences sur Megan? Sur Cassandra? Ou encore sur le gamin vert? Est-ce que tu es conscient combien de Vengeurs cherchent à détruire ce groupe pour la mettre même sur la liste des criminels? En dévoilant ce lien, tu as causé ce danger. Je ne sais pas pourquoi tu cherches à construire ce projet, je suis curieux de voir ce que tu as trouvé, mais n’attends pas aujourd’hui à une confirmation de ma part. »
Mon discours est stable et n’illustre pas beaucoup de sentiments, c’est mon but. Ce n’est pas un refus, mais cela s’en approche beaucoup.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman) - Page 2 Empty Re: Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman)

Message  Diana De Themyscira Lun 15 Fév 2016 - 17:25


    Diana était passablement énervée par la situation. Elle avait prévu de tabasser Slade un peu partout pour avoir oser s’approcher de Cassandra et de Korra, et finalement ce petit défoulement ne pouvait pas être consolider par la présence de plusieurs autres guerriers. Elle avait gardé un contact privilégié avec Martian Manhunter, qui était souvent en contact avec le Wakanda et elle-même sur l’affaire des Gardiens de la Galaxie. Leurs liens avaient toujours été professionnels, mais une certaine amitié s’était ajoutée avec une trentaine d’années en coopération dans la même équipe. Il était rare de se réunir aujourd’hui et elle appréciait moindrement cet esprit de se revoir à l’invitation d’un assassin hypocrite. Le temps allait passer et après ils pourraient prendre un temps pour des discussions sincères entre anciens compagnons de guerres.

    Elle avait compris de rester loin de Slade pour éviter de passer une nouvelle frustration, mais c’est l’ancien assassin qui avait décidé de s’approcher de la princesse des amazones. Le regard de l’amazone était des plus menaçants dès cette avancée. L’ancien assassin resta un moment en face de celle-ci pour demander mystérieusement son lasso. Regardant cet être insignifiant pendant quelques secondes, se demandant naturellement pourquoi la recherche de franchise d’un être aussi hypocrite, Diana laissa un regard foncièrement mauvais envers Slade. Posant ses doigts sur son lasso pour aller déposer son arme dans les mains de l’ancien, elle déposa quelques mots :


    « Pour une rare fois que tu vas dire la vérité, c’est un plaisir de te donner cette possibilité. »

    Cinglante à sa manière, Diana aimait mieux éviter perdre son temps pour des discours refaits et des constructions selon des arrière-pensées et des mensonges. Dès que celui-ci avait le lasso, il avait déposé des mots sur Korra et de sa perception sur celle-ci. C’était assez étrange de le voir des mots aussi différents dans la bouche de cet ancien criminel. Il avait peut-être reçu un sortilège pour éviter de dire la vérité, même en usant du lasso. Elle en doutait, parce que Clark ou Manhunter auraient pu le détecter avec une certaine facilité par le contact avec Cyborg dans le satellite. Celui-ci avait moyen de détecter souvent par des différentes technologies.

    Il voulait peut-être passer aux choses sérieuses, mais Diana gardait ses mots en mémoire pour plus tard. Elle n’allait certainement pas oublier les mots aussitôt de Slade Wilson. L’ancien assassin se lança ensuite dans la présentation de son projet en remerciant la présence de chaque. Le voyage avait été plutôt long pour certains, alors il était naturel de remercier le déplacement de plusieurs. Complimentant les valeurs de plusieurs, Diana resta toujours aussi méfiante envers cet être, en envoyant des messages par pensée à Martian Manhunter, mais qui se faisait répondre par un pragmatisme du martien et non la colère habituelle de l’amazone. Diana était totalement impassible devant la première partie de son discours.

    Elle sentait encore plus de colères sous l’idée d’avoir étudier des jeunes. Est-ce qu’il considérait que Korra était uniquement un sujet d’études? Elle détestait cette vision naturellement et après une réflexion, elle voulait poser une question, mais cela allait attendre à la fin de son monologue. Il voulait passer à quelque chose de sérieux, pendant que Diana était actuellement en questionnement sur sa réelle interprétation de Korra dans sa vie. Il était au moins conscient d’un défaut de sa part : Même lui ne pouvait pas se faire confiance. C’était plutôt logique avec tout ce qu’il avait fait dans l’avenir. Au moins, il existait une certaine lucidité de ce son âme était devenu aussi détruit que les âmes de la Ligue des Assassins, de la Main ou encore de la désastreuse Carol Danvers.

    Ensuite, c’était le temps de dévoiler pourquoi l’invitation à chacun des membres, les complimentant individuellement encore une fois. Il avait commencé par le triumvirat avant d’aller vers les autres, mais encore une fois, Diana ne s’arrêtait par sur les mots de Slade Wilson. Bien qu’il puisse respecter toutes les présences actuelles, l’assassin avait prouvé de maintes fois qu’il ne se respectait même pas lui-même. Elle ne faisait donc pas très attention aux compliments sur ce respect incapable de donner.

    Diana ne faisait pas confiance à ce projet, elle savait très bien que Korra et que Cassandra étaient dans ce projet, mais elle ne voulait laisser pas encore cet être prenne cette place. Les deux jeunes avaient trouvé leurs places dans des groupes respectables et elle n’avait pas envie de les voir jouer sur les projets d’un assassin. Slade laissa ensuite aux êtres de lui répondre, Diana cherchait les mots surtout, pendant que Batman prononçait la première approche. Sa vision s’approchait beaucoup des perspectives de l’amazone. Elle n’aimait pas voir un être aussi méprisant essayer de construire un projet qu’il avait cherché à faire couler pendant de nombreuses décennies.


    « Il a raison. À chaque fois qu’on a essayé de former une nouvelle génération dans la Justice League, les ennemis ont toujours été le plus impitoyable envers ceux-ci. Tu as pratiquement tué Kara, Gorgone a tué Phobos et de nombreux autres n’ont jamais voulu revenir dans la Ligue des Justiciers, parce que les organisations criminels ont décidé de fuir leurs véritables adversaires afin de viser leurs familles. Aujourd’hui même, tu menaces l’intégrité spirituelle et physique de Cassandra pour tes projets.

    On vous a laissé une chance dans le passé, une chance pour essayer d’être des combattants plus honorables, mais vous avez toujours décidé d’aller dans la bassesse. Vos buts pouvaient être souhaitables, mais vos moyens ont travesti votre idéal. Au cours des années, dès qu’on acceptait de faire quelque chose, la Ligue des Assassins, la Main, la Fraternité, toi et ainsi que de nombreux autres ont toujours essayé de prendre ce qu’on a essayé de former pour essayer de le réinventer à votre manière.

    Nos ennemis font honte à ce que l’humanité représente et malgré tout ce que tu peux nous dire Slade, ils vont toujours poursuivre vers les mêmes bassesses pour leur idéologie ou encore pour essayer de nous toucher. J’espère que vous êtes heureux, au moins, vous avez les héros que vous méritez avec les Asgardiens, Carol Danvers et autres dans les Vengeurs. On a essayé de construire l’avenir dans le passé, mais vous l’avez refusé et aujourd’hui, on doit cacher nos étudiants et nos projets pour que vous évitiez de les viser. »


    La rancune était placée dans la voix de Diana. De nombreux de ses anciens étudiants avaient subi des sorts terribles uniquement par le désir de certains criminels de valoir leurs points. Elle visait autant Kaidan que Slade ou Jessica. Elle ne connaissait pas assez le développement de Psylocke pour donner son avis. Elle avait été une ennemie de la Justice League, mais elle avait disparu de la circulation depuis un moment. Avant de laisser Slade continué, Diana avait décidé de déposer une interrogation pouvant être douloureuse à l’orgueil de l’assassin.

    « Slade, est-ce que tu vois Korra comme ta fille? »


    Elle avait eu le temps de réfléchir assez longtemps pour poser cette question et elle voulait vérifier cette option, même si cela pouvait être surprenant. Profitant du lasso, elle voulait une nouvelle vérité de cet être.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman) - Page 2 Empty Re: Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman)

Message  Slade Wilson Lun 15 Fév 2016 - 21:05

Réunion improbableAucune surprise pour l’instant, la réaction de Bruce était celle que j’imaginais, rappel des fautes, de mes propres actions, des crimes, et aussi des échecs passés. Je sais que maintenant ce Lasso va me porter malheur car je ne pourrai pas cacher mes anciennes intentions, certains liens avec les sujets qui sont mis sur le tapis… Bon, après tout, franchise pour franchise, je verrai combien de temps il tiendra avant de m’envoyer un batarang au travers de la gorge. « Je sais bien B…atman » J’ai failli fourché à cause de ce maudit lasso avant de me reprendre, après tout Batman n’est point mentir sur son identité. « J’ai moi même attaqué plusieurs de tes étudiants juste pour te faire sortir de ta tanière, j’ai attaqué tes proches et j’avais même un projet pour faire tomber Oracle, Nightwing, et toute ta petite bande de Robin Bis… Même Damien était dans mon viseur. » Je sens que ce lasso va vraiment pas m’aider pour convaincre certains de me suivre dans mon projet… Vraiment pas, mais bon au moins cela partira sur des bases sincères, on ne pourra pas me le reprocher. « Mais voilà, ces jeunes que je vous demande de former, de soutenir, ou de guider… Ils sont déjà des cibles, que ce soit par leur naissance, qu’elle soit naturelle ou artificielle, que ce soit par leurs liens avec d’autres anciens héros, que ce soit à cause de leurs actes actuels… C’est justement pour cela qu’ils ont besoin de vous, car sans cela ils n’auront pas le temps d’évoluer. » Je secoue un peu la tête négativement, repensant à certaines discussions, aux attaques de Kate contre la Main… Rien de mieux pour attirer l’attention. « Une de ces étudiantes, elle s’appelle Kate Bishop, membre de la Young Force, appelée l’Archer de Central Park, Nightshot… Je l’ai étudiée longuement et notre premier contact a eu lieu après qu’elle se soit ouvertement attaquée à la Main… Sans connaître qui étaient ces ennemis… Elle ne savait rien ni de moi, ni de cette organisation. » Je ne dis point que je l’ai sauvé car je ne considère pas cela comme réel, elle a fait une erreur tactique mais rien ne me dit qu’elle ne s’en serait pas tiré sans mon intervention.  « Elle s’est faite de terribles ennemis sans les connaître… Et quand je la vois, je vois juste toi Batman… Une personne qui a été brisée par des hommes, qui a décidé de faire justice et pourtant… Chaque attaque est faite pour blesser, mettre hors d’état de nuire, sans tuer. Sans personne pour la guider, ne fusse que lui offrir certaines connaissances, un jour elle tombera face à d’autres agents de la Main, ignorant le danger de ses adversaires et sa vie s’arrêtera. » Un premier discours, un premier nom dévoilé pour démontrer le besoin justement de mentors, une personne qui a déjà un nom, une réputation, une jeune femme très douée au grand potentiel, mais sans discipline, sans connaissance, agissant presque à l’aveugle. « La Young Force m’a inspiré… Au début, j’avoue que je ne voulais qu’abuser d’eux, les utiliser, les tester pour un jour pouvoir les manipuler et les faire combattre une des bases d’opération de l’Arme X… Par Vengeance totalement personnelle quitte à les sacrifier. Maintenant, je reconnais la faute de les avoir exposé, mais leur évolution actuelle montre que finalement cela les a renforcé, même si ce n’était pas réellement l’objectif, ils deviennent doués,… Et pour cela que malgré mon changement d’avis sur leur utilité, je continue à les financer dans l’ombre. » Voilà le genre d’instant qui n’aurait pas du être dévoilé, ce genre d’affaire où j’aurais fait omission en temps normal, mais il a posé une question, j’y réponds…

« Ce qui me prend pour ce projet… Et bien j’ai juste surveillé des éléments qui m’intéressaient, j’ai vu leur progrès, leurs convictions… Et j’en ai perdu l’envie de les corrompre, pour cela qu’une des règles de base de ce projet, est que quoi qu’il arrive, ni eux, ni vous devrez me faire confiance… Enfin si vous acceptez. » Bon maintenant que j’ai commencé à dévoiler les noms, autant continuer dans cette objectif non ? « Batman, mon cher ennemi… » Je voulais dire ami mais c’est foiré… « J’ai besoin de toi pour former Kate Bishop avec l’aide de John Stewart, et pour aider Jessica Drew à former Cassandra Cain, fille de David Caïn et Lady Shiva, appelée Blackbat… » Les deux premiers noms étaient alors dévoilés maintenant, profitant de l’intervention de Bruce pour montrer qui serait sous sa responsabilité mais aussi complétant son interrogation sur les étudiants ciblés, car Cassandra Cain est déjà une cible par ses parents.

Ne croyez pas que j’ignore les premiers mots de Diana, non… Chaque chose en son temps même si je risque de me répéter, même si Diana presse sur des points qui sont douloureux ou sur d’autres qui sont aussi vrais que faux. « Oui j’ai failli tuer Kara, et cela ne m’a pas empêché de la revoir pour discuter… L’excuse du coup de folie est facile, et même si vrai, cela change pas que mon respect pour la vie d’autrui est des plus limité… » Mes mots n’aident surement pas à ma plaidoirie mais je n’arrive pas à cacher ce que je pense, cela ressort tout seul. D’ailleurs, j’ai de la chance, il y a un an j’aurais surement répondu que ce n’était que Kara après tout. « Mais pour Cassandra, je peux t’assurer qu’elle était bien menacée avant mon intervention… Elle l’était depuis qu’elle a ridiculisée Captain Marvel lors de cette télé réalité des Avengers… D’ailleurs, je veux bien reconnaître mes fautes, mais pour la majorité des Young Force que j’ai affiché, leur existence m’est parvenue uniquement grâce à leur intervention dans cette émission. J’accepte mes fautes mais n’oublies pas aussi que tout ne vient point de moi, ou de la Ligue des assassins, ou des autres… De plus Cassandra a affiché une chose que Carol semble jalouser et détester personnellement… Toi. » Je ne mens pas à nouveau, sans la téléréalité des Avengers, je n’aurais pas fait autant attention à certains noms des Young Force, d’ailleurs je crois que la première fois que j’ai parlé de ces membres, c’était grâce à leur lien par rapport à cette télévision pourrie.  

« Je comprends parfaitement ta colère, je ne vais point faire d’ailleurs l’avocat ou tenter de me défendre car oui, beaucoup de tords sont réels, mais je suis ici non point comme Deathstroke, je suis ici pour ces jeunes précisément. Si tu veux t’en prendre à moi, libre à toi… Mais ne condamne pas ceux dont je parle parce que c’est ma voix qui apporte ce projet. » Je prends une nouvelle inspiration, restant pourtant étrangement calme malgré ce petit déballage de colère ou de haine. Surement que je m’y attendais… Non en faite je m’attendais point à l’attaque verbal, je m’attendais à ce qu’elle me balance au travers du chêne en gueulant, mais je suppose que la présence de certains l’apaise. « Ce n’est point à tes ennemis que je te demande de donner une chance… Mais à des personnes de différents milieux qui ont besoin juste d’un coup de pouce. » Mes mots risquent par contre de se retourner contre moi, de venir attirer les foudres divines… Mais c’est une vérité qui va sortir, que je pense, que je perçois et qui ne va surement pas calmer les fureurs guerrières de l’Amazone. « Diana… Ne sois pas si aveuglée par ta colère… Tu crois réellement que vous cachez quelque chose ? La seule chose que vous dissimulez aux yeux des êtres comme la Main ou la Fraternité, c’est l’existence des Last Sons car ils sont trop concentrés sur vous… Par contre vos ennemis arrivent à vous en cacher de plus en plus. » A ces mots mon regard se porte lentement sur Jessica, repensant aux affaires d’Hydra, des Al Ghul. « Les seuls à qui vous cachez quelques choses, ce sont à vos anciens alliés et ennemis. Regardes toi, je te vois que depuis quelques minutes et je sais déjà à ta posture, à tes mouvements quand tu es arrivée… Que tu n’es pas au mieux de ta forme, tu tentes de dissimuler une faiblesse que tu ne sembles point guérir… La de suite, si je devais me battre et que je voulais avoir une chance de te vaincre… Je m’attaquerais directement à ton dos. » Je sais, c’est bas, très bas… Mais je suis presque sur que plus de la moitié des personnes présentes ici, les plus proches de Diana, ne se sont pas encore aperçu de ce détail. Oui j’avoue que ma capacité à enregistrer le moindre mouvement, le moindre détail me facilite ce genre de constatation, mais j’expose une véritable situation, c’est son ennemi qui remarque se qu’elle cache. « Et combien d’entre vous, d’organisations ont voulu cacher l’existence de Michelle ? Il m’a juste fallu croiser une personne, un quiproquo… Sans torture, sans combattre… Pour apprendre son existence, une seule rencontre avec elle pour savoir ce qu’elle ressent, pour connaître l’implication d’Hydra, de Ra’s al Ghul et son lien avec les Hellions… Les secrets n’ont jamais survécus Diana et au contraire… Ils tombent toujours un moment et il faut mieux s’y préparer à ce fait, non espérer que cela passera inaperçu. » Je ne dévoile pas encore plus sur Michelle, cela viendra assez vite dans cette conversation mais pour le moment je continue juste mon « exposé » face à Diana par rapport à ses accusations… Enfin non, pas des accusations, ses vérités emportés par un peu de haine.

Pensant pouvoir reprendre les choses sérieuses, parler donc de la suite, dévoiler les autres noms en parlant justement de ceux liés à Diana, mais celle-ci rentre dans un sujet totalement intime, hors sujet… Korra… Ah Korra, ce n’est pas aussi simple que la voir comme une fille, cette gamine me touche, elle me change plus que de raison, mais ce n’est pas aussi simple. Je serre ce lasso, crispé, énervé, voulant le lâcher en faite mais le retenant car bon… Je n’ai qu’une parole et ici la mienne compte encore plus que d’habitude, je me bats pour un projet particulier et si je refuse de jouer le jeu, je donnerai raison au manque de fiabilité évident que je représente.  « Diana… répondre oui ou non serait mentir, ce serait un peu trop résumé les choses… Elle est mon élève oui… Je pensais juste la former à se battre, mais les choses ont évolués… Je lui ai dis ce que je suis, je lui ai dis que me voir comme une figure paternelle était une erreur… » Cela me rappelle presque ma propre personne, voir un attachement différent envers son professeur… « Je pense toujours qu’elle sera déçue un jour, qu’elle regrettera… Mais oui… Elle est devenue d’une certaine façon comme ma fille et je tuerai sans aucune hésitation, sans aucune remord ceux qui s’attaqueront à elle comme ceux qui s’en prendraient à Rose… » Une pointe de colère se fait entendre sur la fin, bien sur je sais que quelque part quelque chose pourrait me retenir, tout dépend du contexte, que je pourrais retenir mon arme au lieu de l’abattre… Mais si Shishido ou Gibson s’en prennent à eux, je brulerai mon âme, ou ce qu’il en reste, en enfer pour les débusquer jusqu’à arracher leur tête pour la mettre sur une pique visible à tous. « J’espère que tes réponses te satisfont Diana, mais nous aurons encore le temps d’en parler prochainement… Korra a le désir de revenir te voir. Mais cela est une autre histoire… En attendant Diana, j’ai besoin de toi, de ta force, de ta volonté… Même de ta colère, pour aider John Stewart à former Cassandra Sandmark, alias Wonder Girl, membre de la Young Force… Et j’aurai besoin de toi pour donner de cette grandeur en toi pour guider, avec Mar-vell, la mutante répondant au nom de Valerie Hopkins, ancienne X-Woman, membre des Avengers. »

Ce qui me surprend, c’est que pour l’instant seulement ces deux personnes, Batman et Diana, se sont déclarées face à mes paroles. Je pensais déjà entendre Betsy me faire un discours sur la cause mutante, son seul objectif, ou encore T’Challa mettre en avant que je ne suis pas quelqu’un digne de confiance quelque soit mes intentions, voir Martian Manhunter chercher plus profond dans mon esprit, Kaidan relever que je devrais être fou pour demander à des membres de la JLA d’accepter ainsi de travailler avec d’anciens ennemis. Finalement, cela se passe peut-être mieux que je le pensais. « J’ai besoin de chacun de vous… John, tu as déjà compris pour qui je suppose… Et je sais que cela ne concerne en rien les Green Lantern, mais c’est ta force d’homme dont j’ai le plus besoin, de celui avec qui et contre qui j’ai combattu, de ton sens de la justice et de la discipline. » Marquant une pose, il est temps peut-être de dévoiler chacun des noms finalement, continuer sur ma lancé pour permettre à tous de bien voir ce que j’attends d’eux et surement du coup recevoir un peu plus les critiques, les avis… Mon regard se porte d’un coup sur Jessica Drew, ayant dévoilé que j’avais besoin d’elle pour Cain… « Jess, j’ai besoin de toi, de ton soutien car ton avis m’est surement le plus précieux, j’ai besoin de ta coopération avec Batman, mais aussi… J’ai besoin que tu formes avec Betsy… Michelle…  Drew… Membre des Hellions, ancienne membre de la Ligue des Assassins, un de tes trois clones créé par Hydra qui pour l’instant souffre en pensant être responsable de la mort d’un de ses frères. » Je ne précise pas à chaque fois que ces personnes sont déjà menacées, je pense que pour Wonder Girl c’était évident, pour Valérie Hopkins même si elle n’est pas menacée par un lien particulier, elle l’est en tant que mutante, même membre des Avengers et Michelle par son passé, sa nature, ses liens particuliers. Ma voix annonçait d’ailleurs cela à Jessica avec une pointe de regret, me doutant qu’elle risquait de se prendre une violente claque.

« Betsy, je sais que la cause mutante est ton principal intérêt, mais ces jeunes que je veux réunir sont autant humains, mutants, que meta humains, pour moi il n’y a pas de différences, la cause mutante est celle de l’humanité, la cause humaine celle des mutants… Et j’ai besoin de toi… Pour travailler avec Kaidan et guider Helena Boldarev, fille de Sergei Boldarev, membre des X-men… Une jeune femme talentueuse qui sera aussi menacée quand les ennemis comprendront son nom. » Oui je demande à Betsy de suivre Helena et Michelle, sans pour autant savoir en ce moment qu’elle enseignait déjà à Michelle d’ailleurs… Et je sais qu’elle ne va pas aimer que je parle ainsi de cette jeune femme, que j’aie déjà porté mon regard sur elle même si je ne l’ai pas encore contacté… Mais c’est la suivante. « Kaidan, tu as donné à ce monde un enseignement qui a permis à une culture de vivre des centaines d’années… Un enseignement qui a été corrompu, et j’ai besoin de toi pour apporter ces valeurs, mais aussi cette sagesse particulière qui vit dans cette enseignement… Pour Helena… sans jamais en parler à Sergei… Mais aussi pour guider avec T’Challa le jeune Nezhno Abidemi, mutant venant du Wakanda, possédant force et pourtant sagesse, dont son propre pouvoir est son plus grand ennemi, actuellement membre des Last Sons. » Kaidan a été une alliée, une ennemi, mais elle reste une femme respectable qui détient surement certains secrets. Mon regard se porte sur T’Challa, alors que je garde toujours le lasso, laissant le temps à chacun d’entendre ma demande, mais aussi d’encaisser ce que je dévoile. « T’Challa, ta sagesse te permettra aussi, surement mieux que quiconque, d’aider Korra, Jeune femme du Mont Kailash, porteuse d’une entité appelée Avatar, qui a tout perdu… Son village et sa famille… et je te demande de la guider avec moi… Ton histoire, ta vie… Le Wakanda, tu es surement le mieux placé pour trouver l’harmonie avec ses propres croyances. »

Il était temps de conclure avec le plus difficile… Mon regard croisant celui d’abord de Martian Manhunter, à qui je n’ai attribué personne… « Martian, j’ai besoin de toi, pas pour guider une personne, mais pour tous les guider, tel un patriarche, un homme bienveillant, un médiateur… » Et je m’approche personnellement de Clark pour le dernier point, celui que je n’ai pas encore nommé, celui à qui je vais surement confier ce qui compte le plus à mes yeux… « Super Boyscout… J’ai besoin de toi pour réparer tout ce que j’ai brisé… J’ai besoin de toi pour guider la personne qui malgré mon influence a toujours gardé une étincelle que j’ai perdu depuis longtemps… J’ai besoin de toi pour guider Rose Wilson, membre de la Clique de Deathstroke, ma fille… Que tu lui donnes le pouvoir d’unir les autres et de prendre les bonnes décisions… » Voilà… J’ai tout exposé je pense, je n’ai rien oublié… C’est le moment de la lapidation, des colères, des crises aussi… Le moment où tout le monde voit l’entièreté de l’histoire, des noms que j’ai déjà approché et d’autres qui vont bientôt me voir arriver dans leur vie, des personnes différentes, X-men, Hellions, Avengers, Young Force, Last Sons, Indépendants… Mutants, humains, surhumains… « Voilà… Maintenant vous avez une plus grande vue de la situation… Ne vous retenez pas, lâchez vous… Profitez en car je vous assure que plus jamais je ne laisserai ce lasso me toucher… »

© 2981 12289 0
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman) - Page 2 Empty Re: Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman)

Message  Jessica Miriam Drew Mar 16 Fév 2016 - 21:40

Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman) - Page 2 Tumblr_nfgsjqsCH31r3gb3zo1_500
PARTIE MELCHIOR
Quelques minutes après le départ de Jessica…

Ses gros yeux globuleux regardent doucement l’horloge d’Adventure Time de Jessica. Ses grosses pattes griffent cruellement le canapé de sa maitresse. Melchior était prêt pour une action importante aujourd’hui. Il a planifié cette opération depuis plusieurs années, mais avec le départ précipité de Jessica pour ce soir, c’était le temps d’agir. Il regardait le temps à se perdre par sa nonchalance habituelle. La journée était parfaite pour son opération pour couler le monstre qui était en train de bouffer tout le temps de la maitresse des caresses. Il allait partir dans une trentaine de minute, maintenant il est le temps d’aller de tout préparer. Cela lui a pris plusieurs années de faire ce plan, de ramasser les génies de chaque année et de trouver le temps pour tout préparer à la minute prête. Il se leva après quelques minutes du canapé pour aller chercher son téléphone caché dans le trou du mur où il cachait son herbe à chat et sa marijuana.

Appelant le mutant Mooric le Furet, un petit être scientifique qui lui a vendu de l’héroïne en échange d’une promesse. Cela a pris quelques années de le faire et il avait trouvé le modèle parfait quand il a regardé Jessica Drew jouer à Super Mario Maker. Il a prévenu Mooric de préparer l’emballage de l’arme spécial pour la prochaine heure. Melchior voulait que Mooric le place dans une boite brune pour éviter qu’on le repère trop facilement. Se lavant, se ré-mémorisant enfin pourquoi cette vengeance si attendue du gros chat, il repense doucement à toutes les années de souffrances et de drame qu’il a composé dans sa vie depuis l’apparition d’Ethan dans sa vie.

Sa vie de chat a été captivante, mais aujourd’hui, il commençait à devenir vieux et c’était réellement le temps de se venger de la bonne conscience de la maitresse des caresses. Après son bain, il se téléporte au domicile de Mooric, qui était en réalité dans les égouts avec des poubelles fortifiées. Le furet avait bien sûr tout préparé d’avance, Melchior était un client bien trop parfait pour laisser ce projet avec des défauts. Embarquant ensuite sur la boite, il se téléporta directement sur l’immeuble voisin du bâtiment de la Young Force.

Il avait espionné depuis un moment cet immeuble et il savait que cette équipe de tarés préparé une nouvelle base depuis qu’une grosse tarée avait décidé d’attaquer leur abri. Alors il était naturel de précipiter ce plan. Regardant de ses grosses jumelles, il visionna la chambre visée. Elle était vide comme prévu, mais il remarqua facilement dans la chambre voisine, une ombre en train de taper avec un marteau pour planter sa tente…


*Pfff… tous des dégénérés… *

Se disait le gros Melchior. Il doit s’occuper de la chambre voisine avant tout. Déballant son arme secrète, il téléporta rapidement cette arme en dessous du lit de la chambre voulue. Sortant en toute urgence, les prochaines heures étaient plutôt ennuyantes, mais il savait que cela allait fonctionnait. Mooric et Melchior avaient tous prévus. C’était le temps de la vengeance. Après quelques heures d’attente, Ethan et Darryl pensaient enfin pouvoir sortir de leurs relations maladroites, mais ceux-ci avaient eu une petite surprise. Dès qu’ils ont décidé d’embarquer sur le lit, le grand matelas se projeta avec violence sur le plafond écrasant les deux jeunes adultes brisant ainsi une nouvelle tentative de relation sexuelle.

Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman) - Page 2 Springboard

Les deux victimes sonnées pouvaient ensuite découvrir la machination de Melchir. Une grande trampoline de Super Mario World avait été placée en dessous de leur lit. Fier de son coup, la grosse bête de Jessica sourit à cette victoire avant de se téléporter dans sa demeure. Il est revenu soulagé d’avoir intimidé le pauvre Ethan Scott pour la première fois de sa vie depuis tant d’années.

Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman) - Page 2 Tumblr_m9g8klFRuX1rat5pjo1_r1_500
« Qu’est-ce que je fous là? »
PARTIE JESSICA

Déjà que les premiers invités sont des surprises pour moi, alors le reste commence à m’effrayer un peu. John Stewart n’est pas vraiment surprenant comme arrivé, il a été l’une des rares connaissances de Slade Wilson pendant plusieurs années. Ils se respectent mutuellement et ils ont continué ce respect à long terme malgré notre rivalité contre la Justice League. Je suis cependant surprise de voir T’Challa se pointer, le Wakanda est quand même à l’autre bout de la planète et le voir accompagner par Kaidan, me crée encore plus de surprises. Le lien est plutôt logique : Les deux membres sont aujourd’hui dans les Last Sons. La dernière arrivée n’est pas aussi une surprise, vu que Slade a décidé d’inviter pratiquement tous les anciens membres de la Justice League. J’ai eu un petit plaisir de lui montrer mon chandail à l’effigie de son étudiante et de la voir sourire. J’ai toujours admiré beaucoup cette femme et la voir faire autre chose que se battre, est toujours un plaisir. Malgré qu’on l’insulte à chaque jour dans une petite partie des Vengeurs, sa mentalité est des plus respectables et les plus incompris.

Elle est peut-être venue en rage et je ne me dérange pas sur ce détail. Slade lui a fait beaucoup de mal moral, qui va rester longtemps dans sa mémoire. J’ai salué Bruce et je n’ai pas envie de démontrer une certaine connaissance de causes devant Slade. Bruce m’a contacté proprement pour discuter des actions de Slade et je n’ai pas envie d’en ajouter. Il fait encore des conneries aujourd’hui et j’espère un jour que je ne vais pas être obligée d’intervenir en aidant Bruce devant les actions de Slade. Le grand monologue de Slade fait baisser un peu mes craintes, ayant pris le lasso de Diana, il se prononce sur plusieurs sujets. Je ne suis pas une grande fan d’un monologue aussi long, alors je perd souvent mon attention. Je peux être fière des commentaires à mon propos et je peux être nécessairement d’accord avec ce qu’il a dit pour chacun des invités présents, mais il fait trop dans la longueur.

Il risque de perdre plusieurs et surtout je ne crois pas qu’il va attirer une marginale comme Psylocke. Il cherche à construire un projet englobant plusieurs personnalités et en allant partout sur le globe, mais Braddock a décidé longtemps de laisser tomber la sécurité nationale ou mondiale pour se concentrer sur le projet de l’Institut Xavier. Certains de ses étudiants sont maintenant connus un peu partout, on peut ainsi parler surtout des officiels : Kyana, Alison et Helena. La blonde est vraiment une bête dans le domaine martial, pendant qu’Alison a obtenu une grande sagesse de sa professeur et que la dernière commence à se faire un nom pour la défense des mutants. Alors il faudrait peut-être la convaincre d’une autre manière et je ne crois pas aussi que la Justice League est du genre à apprécier de recevoir des compliments, même je crois qu’ils pourraient réagir mal à autant de compliments.

Je suis curieuse autour de son projet et à place de réagir, je garde un silence. Il s’est passé quoi, Slade? Est-ce que c’est Korra qui t’a autant changée? J’ai beaucoup de difficulté à comprendre cette modification, cette recherche et surtout cette volonté de modifier l’avenir. Je crois cependant qu’il fait beaucoup trop rapidement. En 2014, il a torturé Talia et aujourd’hui, il veut changer le monde par cette nouvelle jeunesse. Quand il finit enfin son discours, c’est Bruce qui décide de réagir en premier et ses critiques sont souvent vrais.

Les assassins de la Main et de la Ligue de Ra’s Al Ghul ont souvent été les grands ennemis de la Justice League, et voyant notre incapacité de les rivaliser, on a souvent utilisé des méthodes inhumaines pour les sortir de leurs gonds. Lex, Sergei, Magnéto, Victor et ainsi que plusieurs autres sont devenus plus imaginatifs pour rivaliser avec le groupe, mais leurs moyens peuvent être critiqué amplement. Et pour la plupart, je suis dans leurs certitudes que leurs visions étaient peut-être différentes du groupe de justicier, mais non aussi négatives que l’HYDRA, que l’Arme X et de d’autres organisations malsaines. C’est dommage de voir qu’on a perdu autant de sérénité devant une opposition bien trop organisée et puissante.

Diana continue sur la même critique, ayant toujours sur le cœur, le massacre de Kara et la mort de Phobos. Le message est peut-être adressé d’abord à Slade, mais je sais qu’elle me vise un peu à travers comme il doit viser Kaidan et minimalement Psylocke. Oui, je l’avoue, je regrette beaucoup de ce qu’on a fait, on a travesti beaucoup nos moyens pour rivaliser contre un groupe aussi puissant et encore aujourd’hui, certains essaient de devenir bien pires. Je suis étonnée par le manque de réaction, mais cette rancune justifiée veut dire beaucoup sur ce que les membres de l’équipe ont gardé de nous  

C’est peut-être une mauvaise idée de la laisser continuer, parce que Slade justifie bien son titre de connard en continuant. Je ne crois pas que Bruce va mal réagir, cela va juste lui confirmer la confiance qu’il peut donner à Slade. Mais, il existe un problème évident dans son discours, montrant sa franchise et sa vision de ce monde, il s’oppose naturellement à quelque chose que la Justice League a essayé de construire pendant plusieurs années. Cette opposition est ce qu’on retrouve dans les cours de philosophie au collège, celle qui configure l’être humain comme mauvais et celle qui configure l’être humain comme bon. La nature humaine est la raison pourquoi il risque de se retrouver devant des oppositions majeures. En parlant de cibles et de destin sombre, Slade risque surtout de s’ajouter beaucoup d’opposition d’une vision optimiste de la Justice League.

Son projet est sympathique, cela fait longtemps que je veux rencontrer l’Archer de Central Park. Elle est dans la Young Force, elle a réussi à faire l’impossible à son âge et surtout malgré les revers rencontrés, elle est bien plus espiègle que prévu. Mais tout ce qu’il dit autour de la Young Force, cela peut tout faire écrouler rapidement. Tant par sa mentalité que par la construction de ses idées, je crois vraiment qu’il risque de ne pas trop convaincre. Je suis aussi intéressée de voir la petite gamine de la famille de Batman, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir un petit malaise à tout son discours.

Sa réponse pour Diana risque aussi de provoquer plusieurs réactions négatives. Je n’aime pas beaucoup comment va cette discussion et il le présente vraiment mal. Je prends quelques notes en mémoire, je veux attendre une pause avant de réagir, parce que je crois sincèrement que plusieurs vont mal prendre cette réponse. Le projet est intéressant, mais il le présente par sa vision à place de la présenter sous une vision un peu plus globale. Je commence surtout à prendre des remarques sur la Young Force, sur les secrets et sur le passé de nos actions. Je crois que Slade fait parler trop de lui pour son projet soit crédible et c’est pour cette manière qu’il faut le représenter d’une autre manière.

J’attends à un moment de silence, je ne fais pas trop attention aux remarques autour de Valerie et ni autour de cette mystérieuse Michelle, ce n’est pas important : Je crains vraiment qu’il va perdre beaucoup avec ce début de discours. Alors je l’arrête après le sujet de la jeune vengeresse, pour prendre parole et refaire un tour du sujet.


« Je me permet de t’interrompre sur le coup, Slade. Je crois que cela serait une bonne idée que tu lâches le lasso et qu’on commence à discuter de ce projet sérieusement. Le plus gros problème dans ce projet, Slade, c’est que tu présentes ce projet d’une façon négative. Tu crois même que c’est obligatoire pour les jeunes afin de survivre à aujourd’hui. Je crois que cela peut causer beaucoup de problèmes dans les interprétations des gens invités. Alors je pense que c’est vraiment mieux que je revienne sur certains sujets. Pour commencer, je crois que c’est l’arrogance qui parle beaucoup, parce qu’on sait tous que chaque organisation a des secrets très bien cachés qu’on ne connaît pas encore. La Justice League a des secrets, Nick Fury a des secrets, les Last Sons ont des secrets, Charles a des secrets, la Ligue a des secrets et on peut continuer longtemps, mais oublions ce trait un moment, allons dans le vif du sujet.

Alors oui, on a déconné. J’ai déconné dans le passé que cela soit en travaillant pour le SHIELD, dans l’HYDRA ou encore dans la Ligue des Assassins. J’ai déconné en utilisant des méthodes qui me feraient vomir encore aujourd’hui et je m’en excuse sincère. Kaidan a déconné en étant trop radicale durant sa guerre contre Gorgone et l’une des raisons pourquoi elle s’est montrée aussi discrète dans sa nouvelle incarnation, c’est par honte. Slade a déconné dans le passé et il a déconné récemment en voulant utiliser la Young Force d’une manière monstrueuse, il a aussi déconné en leur donnant une image médiatique par DSN et il a déconné pour tout le reste avec Batman. Et sincèrement je m’excuse pour tout ça. Je sais que les blessures vont être difficile à cicatriser, mais n’imaginez pas ce projet comme une obligation, ni pour affirmer la représentation négative de Slade sur ce monde, mais bien pour que chacun d’entre eux ne se préparent pas contre les ennemis du passé, mais bien pour qu’ils profitent tout ce qui nous ont rendu heureux dans le futur.

Il est hors de question d’obliger tous les jeunes de suivre ce projet, et on va oublier toute cette concentration autour de l’identification. Slade propose quelque chose d’intéressant, mais difficile à construire, allons les aider surtout à exposer ce qu’on a apprit sans les obliger de tout prendre comme du acquis, mais je sais que j’ai appris beaucoup de choses en écoutant les jeunes d’aujourd’hui et c’est par eux, qu’on peut tous devenir meilleurs. Korra a changé ce connard, Valerie Hopkins m’a changée, Kate Bishop a changé Wilson Fisk et la Young Force a changé beaucoup de mentalités. Pourquoi ils nous ont changés? Parce que malgré tous les défis dans l’avenir, ils ont su garder espoir, ils veulent éviter de devenir des cibles et leurs buts sont surtout de défendre chaque vie, et de rester heureux.

Je ne suis pas d’accord avec le discours de Slade sur les cibles, et écartons ce discours quelques secondes. Vous avez transformé la planète entière que cela soit par votre appartenance dans l’une des équipes les plus importantes de l’Histoire, par une rédemption chez les mutants ou encore par le respect de ses traditions dans le bushido, on peut leur apprendre beaucoup de cette manière comme ils peuvent beaucoup nous apprendre. Cela pourrait nous permettre de rester connecter avec la jeune génération et qu’ils ne profitent pas uniquement de la sagesse de la Justice League, mais de tout ce qu’on a apprit ensemble. Prenez un temps pour penser à ça et ne condamnez pas le projet par ce que Slade a dit, parce que ce n’est pas à lui ce projet, ce projet est à nous. »


Peut-être que Slade va se sentir attaquer, mais je crois sincèrement que la prédominance de sa vision reste de désabuser plusieurs avis et de laisser Diana le décapiter, car il menace clairement les jeunes générations. Je ne veux pas écarter Slade du projet, mais il sait très bien que la Justice League risque de ne pas lui faire confiance. C’est une bonne idée de placer Martian Manhunter autour de ce projet, mais je pense sincèrement qu’il faut tout lui donner pour la transparence. Alors après, Slade peut continuer dans ses paroles et dans les présentations bien trop complètes. Je prends un peu de recul pour éviter de m’en mêler par la suite, j’ai quelques idées de faire participer quelques personnalités, mais je vais proposer des idées si le projet est accepté.

Il passe doucement à John Stewart en lui adressant quelques compliments, puis après il décide de passer à moi. C’est sympa, il veut que je travaille avec Betsy. Elle semble toujours très sympa Psylocke, malgré sa fermeture habituelle, je pense bien m’entendre avec celle-ci. J’aimerais aussi bien rencontrer sa jeune étudiante, mais… quoi? Je le regarde bizarrement quand il me parle encore de cette Michelle. Je ne comprends pas trop sur le coup, mais attends il vient d’ajouter mon nom de famille à cette femme?

Je vous annonce aujourd’hui la mort de mon cerveau. Il est définitivement mort mon cerveau. Clone? Comme X-23? Et pas juste une? Trois? Et l’un d’eux est mort? On dirait que je viens d’atterrir sur la planète terre sur le coup que la totalité de ce qu’il dit, passe complètement dans le beurre. Et en revenant dans ma mémoire, il a parlé de Ra’s. Je me sens d’abord trahie par lui, mais aussi par Slade qui a décidé de garder ce lien secret jusqu’à aujourd’hui. Je ne me sens pas très bien et je n’ai pas envie de réagir sur le coup. J’attends qu’un silence arrive pour recommencer à parler.


« Lâche ce putain de lasso de merde et dis moi depuis combien de temps que tu le sais pour cette Michelle. Je n’en reviens pas compte que tu as voulu attendre à cette réunion merdique pour m’annoncer ça. Je croyais que tu me respectais un peu plus que ça et que j’aurai eu ton appel direct après, mais non tu décides de manœuvrer encore en secret pour ce projet. Honnêtement avec ce que tu m’as raconté sur elle, je n’ai pas vraiment envie de l’entraîner, j’aimerais surtout voir comment elle va et essayer de mieux comprendre ce que j’ai raté. Mais cela va m’apprendre de te faire confiance personnellement, parce que finalement tu penses uniquement à ton projet avant de penser à la vie personnelle. C’est comme vouloir libérer ta fille de prison, quand elle va être emprisonné avec plusieurs autres assassins et de préparer ce projet à ce moment, et non avant. Je ne comprends même pas pourquoi j’ai pris ta défense dans ce projet finalement… »

Oui, je me sens réellement trahie par ce secret. J’aurai été peut-être troublé dans le passé de l’apprendre, mais cela ne passe pas dans la gorge. Son projet aurait été sympathique avec un peu plus de sincérités, mais là ce n’est pas le coup de me faire déranger.
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman) - Page 2 Empty Re: Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman)

Message  Bruce Wayne Mer 30 Mar 2016 - 0:20

On n’a pas toujours été d’accord, Diana et moi, mais nous sommes d’accord sur un point en particulier : Slade n’est pas un être de confiance. Il a changé depuis plusieurs mois, mais j’ai toujours l’impression qu’il prépare quelque chose de sinistre. Diana touche les points les plus sensibles dans sa vie : Son échec de protéger Phobos, Kara, Cassandra et Korra. Elle ne parle pas de Clark, qui est naturellement hors-sujet. On parle quand même de Diana, montrée une attirance physique ou spirituelle, c’est un autre débat. Elle est désinvolte, très rude dans ses mots, mais elle poursuit la même argumentation que moi. On s’est donné un grand projet dans le passé, et par la descente des organisations criminelles, ils ont commencé à s’écrouler sur eux-mêmes. Incapable de rivaliser avec la Justice League, leurs seuls moyens de nous combattre, étaient de combattre par l’intimidation, la violence brutaleet les menaces. Je ne suis pas dupe, je suis sincèrement heureux de voir la sœur de Brian revenir sur le droit chemin, mais je vois mal Slade renoncé à tout ce qu’il a fait dans le passé pour poursuivre une ligne plus respectable. Peut-être que je dois faire attention à cette réflexion, cela m’a amené à certains excès qui n’ont pas tout simplement ruiné ma réputation, mais aussi mon mental. C’est encore des longues histoires à raconter et j’aime mieux les écarter pour me concentrer sur Diana.

Sa dernière question est étrange, très étrange. Selon les rares informations que je peux avoir du reste de la planète, je sais que Korra a un potentiel intéressant à analyser, mais je ne savais pas pour un rapprochement aussi complet. Surtout, c’est Slade Wilson, c’est un être qui a tué beaucoup plus que n’importe quels terroristes de mouvements religieux ou nationalistes. Je ne comprends pas comment une être comme cette petite gamine venant d’une montagne perdue et partiellement déconnectée de la réalité, peut faire perdre autant de noirceurs envers un être aussi désabusé que Slade. Par la seule question de Diana, j’ai une petite envie de rencontrer cette jeune Korra. Son lien avec Diana est important certainement, mais ce qui m’intéresse le plus, c’est son lien avec Slade pour peut-être transformer un être aussi corrompu. Je ne perçois pas Slade comme le Joker, mais je le rapproche beaucoup de la personnalité de Bane ou des Al Ghul, ils sont toujours dans un élan opportuniste et souvent meurtriers, parfois avec des tentatives révolutionnaires pour les appuyer.

Avant d’attendre la réponse de Slade à la question au sujet de Korra, c’est le temps à Slade de répondre à mes propres attaques. Il avoue qu’il s’est servi de plusieurs méthodes hypocrites pour essayer de faire tomber mes proches. En plus, grâce au magnifique lasso de Diana, il avoue que son but avec le DSN et de son intérêt en particulier envers la Young Force était surtout pour les utiliser. Il me convainc facilement de ne pas lui faire confiance pour ce projet. Si d’autres veulent lui laisser une chance pour s’occuper de ce projet, je ne vais pas m’opposer, mais ils risquent de faire sans moi. Même en changement majeur depuis plusieurs mois, son comportement, ses attitudes et ses envies sont toujours aussi néfastes.

L’autre partie de son discours ne m’intéresse pas beaucoup, car je connais partiellement ce dossier. Dans les médias, l’Archer de Central Park s’était construise une image d’héroïne des rues. Elle s’est trouvé un autre nom entre temps, mais aussi d’autres ambitions. Elle a décidé de s’attaquer à plusieurs mafias différentes et même à la Main. J’ai fais ma petite enquête sur celle-ci durant mon petit tour à New York. Elle est intéressante, mais je ne crois à un potentiel si élevé. Comme Elektra, je la perçois exceptionnelle, mais dans un modèle semblable au niveau du caractère mental ou encore des idéaux. En plus, si celle-ci est engagée dans la Young Force, cela ne m’intéresse pas vraiment de m’impliquer sur leur projet. Je n’ai pas envie de la prendre pour apprendre des choses, alors que quand j’ai décidé de m’improviser professeur, il a toujours eu des conséquences terribles pour la plupart de mes étudiants.

Alors ma pensée est très simple sur le moment, sa présentation de chacun des membres ne m’intéresse pas, ni son arrogance de parler des secrets. Il peut avoir raison sur quelques secrets, mais certains restent éternels encore aujourd’hui. La plupart des noms choisis, je les connais partiellement ou complètement. Les deux Cassandra sont des dossiers plutôt complets dans mes archives. Korra, Katherine, Nezhno, Helena et Michelle sont plutôt partiels. Je connais un peu de chacun, mais comme tous les autres, ils possèdent des secrets. Les organisations ou encore leurs manques de notoriété font beaucoup le travail.

Je laisse donc Slade terminer son long monologue et à vrai dire, j’ai pensé à quelque chose de terrible pour conclure cette réunion. C’est mon départ sans aucun mot. Je n’ai pas apprécié sa présentation et si son plan s’écroule, il va au moins laisser les jeunes en liberté. Alors à la fin de ses différents monologues, je commence à sortir mon grappin pour signaler mon éventuel départ. Je note quand même le oui sur la question de Diana, je dois vraiment rencontrer cette Korra. Je prépare donc mon départ… C’est cependant que Jessica qui essaie de nous motiver de rester. Elle nous offre peut-être une autre perspective, mais je ne suis pas convaincu. « C’est facile à vous deux de présenter des projets de ce type et de croire que tout va aller bien après coup. Grâce à Slade et à plusieurs de mes ennemis, j’ai une cible sur le dos. Automatiquement, les ennemis risquent de chercher des poux envers mes proches, parce que j’ai des liens avec ceux-ci. C’est similaire pour n’importe qui a fait parti de la Justice League. On s’est impliqué dans le passé pour de nouvelles générations, on a subit des conséquences à cause ladite pensée de Slade présentée avant de nous faire un résumé des jeunes. Chacun des jeunes dans le passé que j’ai pris en charges, ont souffert par les actions des assassins ou de d’autres organisations. La seule chose positive que je peux faire, c’est d’ignorer vos jeunes.

En plus, je crois sincèrement qu’ils ont le droit de choisir leurs propres chemins sans toujours voir ce qu’on a fait avant. L’intérêt est peut-être intéressant, mais les perspectives sont dangereuses surtout pour eux. S’ils incarnent vraiment un grand espoir, ils n’ont pas besoin de moi pour leur apprendre quelque chose, ils ont déjà plus compris ce qu’être un héros que moi-même. »
Il existe toujours une certaine intelligentsia qui croit toujours que j’incarne souvent le meilleur combattant ou encore le meilleur professeur, mais ils oublient souvent les étudiants que j’ai pris en charge depuis le temps.

L’enthousiasme de Jessica se transforme rapidement pour la suite par une confusion et surtout par une amertume très animée. Je peux la comprendre, j’étais aussi surpris à la découverte de Damian. Je suis surpris quand même que celle-ci le découvre aujourd’hui et non dans le passé. Le trio était plutôt secret par ses débuts, mais après la mort de l’un d’eux, Michelle est devenue plus maladroite et hésitante. Elle manquait de professionnalisme, elle était tellement dans une pente dangereuse, que c’est Emma Frost qui décide d’aller la recruter pour la sortir de sa morosité.

« Elle est passée, comme ces deux frères, dans le secret, parce que Ra’s a voulu vous les cacher à vous deux pour des raisons différentes. Ils étaient trois avant, Beya Al Ghul est toujours dans leurs rangs et il est surtout obsédé de mettre la Main au sol. Michelle Drew, alias Maissa Al Ghul, a quitté la Ligue des Assassins après que Ra’s a refusé bizarrement de ressusciter son frère. Je les connais, parce que dans le passé, ce petit duo m’a attaqué. Et si je ne fais pas d’erreurs, ils ont aussi attaqué Diana et volé une fois le Wakanda. Depuis la mort de son frère, Michelle est devenue instable et a accepté des contrats de plusieurs mafias en Amérique du Nord avant d’être recruter par Emma. Je ne sais pas trop c’est quoi ces plans, elle est juste étrange depuis la mort de son frère. » Je sais que Diana et que T’Challa connaissent le petit trio des Al Ghul, probablement Kaidan, mais pour le reste, il faut savoir quand même où chercher. Je ne quitte finalement pas, j’aimerais bien voir la réaction de Clark, de Jessica et de Psylocke pour la suite. T’Challa est plutôt silencieux, comme Kaidan, mais ils m’ont appris souvent que leurs silences sont des réponses fréquentes à tout ce qu’on peut leur offrir.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman) - Page 2 Empty Re: Réunion improbable près du vieux chêne (Batman, Superman, Wonder Woman, Black Panther, Green Lantern Sterwart, Kaidan, Psylocke, Spider Woman)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum