The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Twitter d'Un Ami

Aller en bas

Twitter d'Un Ami Empty Twitter d'Un Ami

Message  Zebediah Killgrave Ven 22 Jan 2016 - 9:39




Un Ami
@purpletombstone
Juste un ami qui vous veut du bien


    214
    TWEETS
    7
    ABONNEMENTS
    1138
    ABONNES


Tweets
Un Ami @purpletombstone - 22 janvier 2016
Magento : le fils d'Hitler, un Best Seller à venir, confession d'un fils martyr.

Un Ami @purpletombstone - 20 janvier 2016
A vos appareils photos... 100 $ offerts pour chaque photos inédites de cette jeune femme nommée Jessica Jones
Un Ami @purpletombstone - 18 janvier 2016
Vous regardez tous ce qu'ils vous montrent, mais personne ne fait attention à ce qui ne se voit pas.
Un Ami @purpletombstone - 16 janvier 2016
Diable Rouge, Démon Blanc, Homme Pourpre, Chauve-Souris Noire,... Les monstres sont parmi nous
Un Ami @purpletombstone - 14 janvier 2016
Une guerre a commencé, une guerre des ombres... Soyez vigilants.
Un Ami @purpletombstone - 12 janvier 2016
Captain Marvel, héroïne des temps modernes, guide pour notre avenir, exemple à suivre. Valérie Hopkins, effet de mode pour une mutante qui finira en cage ou sous les scalpels.
Un Ami @purpletombstone - 10 janvier 2016
Pas un anneau mais un joyau, elle me reviendra

Un Ami @purpletombstone - 8 janvier 2016
Stryker, la voix nouvelle de la vérité ou la voie à suivre?
Un Ami @purpletombstone - 6 janvier 2016
Est-ce que les aliens comme Thor et Superman payent leurs impôts ? Si non, comment avoir la nationalité kryptonienne pour payer moins ?
Un Ami @purpletombstone - 4 janvier 2016
Un homme qui tue un homme est un criminel, un mutant qui tue un homme est un monstre, un homme qui tue un mutant est une victime, un héros qui tue un homme est un dommage collatéral.
Un Ami @purpletombstone - 2 janvier 2016
Si Dieu existe, il serait sur terre et vous le reconnaitrez directement car vous ferez tout ce qu'il dit sans vous poser de questions.
Un Ami @purpletombstone - 1 janvier 2016
Bonne année 2016 à tous. Une année où les joyaux retournent à leur place, une année où les Avengers montrent leur supériorité, une année où Gotham tombera, une année libre, une année sans tortues dans les égouts.

Zebediah Killgrave
Zebediah Killgrave

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Twitter d'Un Ami Empty Re: Twitter d'Un Ami

Message  Zebediah Killgrave Lun 27 Mar 2017 - 21:02




Un Ami
@purpletombstone
Juste un ami qui vous veut du bien


    911
    TWEETS
    14
    ABONNEMENTS
    191838
    ABONNES


Tweets
Un Ami @purpletombstone - 23 mars 2017
Des paroles de vérité, je vous le dis. Un conseil d'ami, si vous connaissez des mutants, prévenez les forces de l'ordre. @RealCaptainHAmerica #security

Un Ami @purpletombstone - 21 mars 2017
Savez vous réellement qui est votre voisin ? Qui se cache derrière le sourire de votre collègue ? Qui est le petit ami de votre fille ?
Un Ami @purpletombstone - 17 mars 2017
Enfin Captain America devient digne de son étendard, je vais m'abonner de ce pas. @RealCaptainHAmerica #Purifiers #DeathofX
Un Ami @purpletombstone - 11 mars 2017
J'ai vu une sorcière, oui une véritable sorcière qui se cachait derrière la beauté d'une Magicienne digne des plus beaux Show Américains. Mais sa magie n'est qu'une arme qui ne fait pas que tromper votre vision. Elle trompe tout le monde.
Un Ami @purpletombstone - 07 mars 2017
Pourquoi les anciens de la Justice League sont accueillis partout dans le monde au lieu de faire face à leurs crimes passés ? Les Vengeurs devrait avoir droit de vue sur la "retraite" de chaque membre de la Justice League. #transparence
Un Ami @purpletombstone - 01 mars 2017
Je sais que je risque de déranger votre sommeil, mais les ennemis de l'Amérique sont partout. J'espère que le Président Luthor donnera plus de pouvoirs aux Vengeurs.
Un Ami @purpletombstone - 14 février 2017
Les apparitions médiatiques de Carol Danvers me manquent... Elle manque à l'Amérique. #CarolDanversGlory
Un Ami @purpletombstone - 09 février 2017
Vous pensiez que la guerre froide est une histoire du passée ? Non, elle renait et vous ne le voyez pas. Ce monde est sous la menace mutante et l'éveil d'un groupe communiste. Un conseil d'ami, prenez des actions dans l'armement.
Un Ami @purpletombstone - 28 janvier 2017
Ce matin, j'ai vu un adolescent racketter des enfants devant le collège. Un professeur témoin de la scène m'a dit tristement qu'elle ne pouvait rien faire pour aider ces enfants. Pourquoi ? Car l'adolescent était un mutant qui avait démontré qu'il ferait du mal aux plus jeunes si un adulte intervenait.
Un Ami @purpletombstone - 11 janvier 2017
La défaite de Stryker se ressent, la criminalité a déjà augmenté dans nos rues maintenant que les mutants pensent que le peuple leur donne tout pouvoir.
Un Ami @purpletombstone - 04 janvier 2017
Il parait qu'il existe une Mini Wonder Woman. Intéressant, il me faut des photos.
Un Ami @purpletombstone - 01 janvier 2017
Bonne année mes amis, malheureusement cette année sera bien sombre.
Un Ami @purpletombstone - 25 décembre 2016
Joyeux Noël mes amis, profitez de ces derniers moments de paix.
Un Ami @purpletombstone - 13 décembre 2016
Qu'est ce qui est le plus dangereux, un Président Criminel, un Mutant caché travaillant auprès de vous ou les entraves bien trop présentes dans les missions des Avengers ? Vous hésitez ? C'est normal, c'est ce qui pèse sur votre dos.
Un Ami @purpletombstone - 02 décembre 2016
Heureusement que je ne bois pas, sinon je pense que je plongerais dans la bouteille pour oublier le mois de Novembre.
Un Ami @purpletombstone - 30 novembre 2016
Je me suis décidé, faites pareils mes amis... Allez vous acheter une arme, vous en aurez besoin pour vous défendre avec les malheurs à venir.
Un Ami @purpletombstone - 11 novembre 2016
La fin d'une belle nation vient d'être signée. William Stryker, pardonnez à l'Amérique.

Zebediah Killgrave
Zebediah Killgrave

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum