The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Podcast avec Paige Sinclair

Aller en bas

 Podcast avec Paige Sinclair  Empty Podcast avec Paige Sinclair

Message  Paige E. Sinclair Mar 8 Déc 2015 - 0:34

Toute la Vérité
Émission du 18 Décembre 2015

 Podcast avec Paige Sinclair  Logopodcast

Billy Lemelin : Ici votre animateur favoris, Bill Lemelin, sur le Podcast Lemelin Night pour une invitée assez spéciale aujourd’hui. Comme la plupart de vous, j’ai suivi intensité la saison 4.5 des Vengeurs Académiques et je peux vous dire que c’est vraiment un honneur de recevoir la gagnante de cette fameuse saison, la vengeresse la plus jeune du groupe, mais aussi la première humaine à rentrer dans un groupe de super-héros à ce jour. Pour mon émission de Toute la Vérité, on va questionner la petite, mais forte : Paige Sinclair. Alors bienvenue dans ce Podcast, on est vraiment honoré de vous recevoir…

Paige Sinclair : Merci pour la présentation, j’ai vraiment adoré votre émission durant la couverture de l’édition de l’Académie des Vengeurs, alors je voulais vraiment vous rendre visite après coup, que cela soit parler de ma défaite ou de ma victoire. Heureusement je viens vous parler de ma victoire et je tiens vraiment à remercier la totalité de mes fans pour votre support et j’espère sincèrement pouvoir servir la société dans les Vengeurs. Cependant au risque de vous reprendre Monsieur Lemelin, je ne me considère pas vraiment comme la première humaine dans un groupe de super-héros.

Billy Lemelin : Assez bizarre ça, parce que je ne vois vraiment aucun groupe qui a récupéré un être humain sans pouvoirs dans leur équipe. Il en avait déjà dans les Vengeurs?

Paige Sinclair : Ah ça, je ne peux pas vraiment vous dire, mais pour moi, un mutant reste un être humain comme tous les autres qui acceptent les préceptes de défense de la vie. Et aussi, il ne faut pas oublier qu’Anthony Stark reste un être humain dans les Vengeurs. Sans parler que je crois vraiment à l’existence de Batman à Gotham ou de son ancienne carrière dans la Ligue des Justiciers…

Billy Lemelin :
Croire au père noël, c’est toujours mignon, mais c’est pour cette raison qu’on vous adorait dans cette émission. Un petit esprit d’enfant, mais qui avait le talent de botter plein de fesses. On a vu un visage, le visage des spectateurs dans cette série, mais est-ce qu’il avait un revers au décor? Est-ce que c’était plus difficile que prévu?

Paige Sinclair :
Honnêtement, je ne sais pas comment je suis arrivée là. À vrai dire, quand je regardais le profil de Jackpot ou encore de Wesley Finn, je me disais que je n’avais pas vraiment la chance de passer. En plus, on en a beaucoup parlé, mais la véritable édition de la saison 4 a été complètement transformée par les Vengeurs cherchant des candidats plus crédibles pour leur équipe. Je me suis inscrite à la première version de la saison 4, mais il fallait que j’attende quelques mois avant de participer à la nouvelle édition. C’était assez difficile comme attente, parce que j’ai préparé mon entrainement en Floride et je pensais, comme les précédentes saisons, avoir le gymnase du Manoir pour continuer cet entrainement. Alors, sans date de retour, j’ai été obligée de m’improviser un entrainement comme dans Rocky. J’ai commencé à pousser des pneus géants dans la décharge et à m’inscrire dans un petit gymnase.

Quand on a commencé la véritable saison et j’ai vu les autres candidats, je me disais vraiment que je n’allais pas durer plus que trois semaines. J’ai surtout passé les premières semaines en restant très discrète. Jackpot et Finn se battaient entre eux pour savoir qui était le plus fort, moi je passais les concours physiques pour obtenir mon immunité. Une fois, j’ai pensé quitter le concours pour rejoindre la Young Force, à cette époque, il avait un immense succès et ils l’ont encore aujourd’hui.

Puis, j’ai rencontré Samantha Parrington, Steve Rogers, Valerie Hopkins, Sif, Caitlin Fairchild et même Thor. Alors ces rencontres m’ont boosté à fond. Je voulais me mettre en avant et je crois vraiment que c’était la surprise générale durant les combats au hasard de la semaine. C’était la sixième semaine, Robert Smirthson, l’un des juges, tirait les boules et c’était Paige vs Finn.

Je crois que tout le monde me donnait perdante et je peux comprendre, Finn avait une image de gagnant et moi l’image de la timide. Mais je voulais faire partie des Vengeurs, c’était vraiment mon but. Alors je l’ai battu en 32 secondes. Je me sentais vraiment mal pour lui, et je m’excuse si après, il a écopé du visage de perdant, mais je ne voulais pas. Mais les 32 secondes de cet instant m’ont propulsé au sommet et je vous remercie encore de m’avoir autant supporté. Je suis juste déçue un peu par ce qu’il s’est passé avec Jackpot…


Billy Lemelin : Mais, on voit ça depuis la saison 2 de l’Académie des Vengeurs. Les juges demandent toujours un avis pour avancer. Vous avez trouvé ça abusé de leurs parts? Comment vous avez trouvé la première édition? La deuxième édition? Et la troisième édition?

Paige Sinclair : Honnêtement, je me sentais très mal de laisser Jackpot parce qu’il apprécie Clover Girl. Je trouve ça vraiment triste, parce qu’il avait vraiment un bon potentiel pour les Vengeurs. Je ne crois pas qu’on est dans cette équipe, parce qu’on doit se conformer à une idéologie, mais bien à parce qu’on doit combattre pour la justice et pour la vie humaine. La deuxième édition m’a laissé peu de souvenirs et je la trouvais réellement décevante, surtout quand tu avais vu la première édition et le souvenir que cela m’a laissé.

Je pense sincèrement que la première édition est l’une des plus importantes dans ma vie. Avant j’avais plein d’idoles surtout dans la Ligue des Justiciers comme Superman, comme Wonder Woman ou encore Martian Manhunter, mais là, on voyait durant cette première édition, une jeune femme qui a complètement dominé toute la saison. Valerie est pour moi, celle qui a commencé à démarquer notre génération dans les groupes de sécurité. Elle avait peut-être une attitude agressive, mais c’était tellement une fille réfléchie, intelligente et forte. Elle m’a totalement bluffé. Et elle m’a surtout beaucoup inspiré. Je pense que l’une des raisons pourquoi je suis ici, c’est parce que Valerie était là et l’est toujours.

Pour la troisième saison, je sais que beaucoup de gens ne vont pas aimer ces commentaires, mais elle m’a dégoutée. Kid Flash, Kamala Khan, Wonder Girl et Miss Martian tous dans la même saison? C’était les perles des perles. L’une des éditions les plus riches en tant que potentiels ou même en tant que représentation de la nouvelle génération. J’aurai vraiment appréciée travailler avec chacune d’entre-elle. Alors quand les juges ont décidé de les éliminer un par un, c’était décevant et même triste. Je crois sincèrement que l’une des pires erreurs des Vengeurs de son Histoire s’incarne par le rejet de ces formidables candidats.

Aujourd’hui, on sait que Kamala, que Cassandra et que Megan font parties de la Young Force et sincèrement, bravo à vous. Peut-être que c’est mal placé vu la recherche de rivalité de certains, mais si Valerie m’a inspiré à la première édition de l’Académie des Vengeurs, vous m’inspirez aujourd’hui à faire un Monde meilleur et j’espère sincèrement pouvoir travailler avec vous sans rentrer en rivalité ou en hostilité.


Billy Lemelin :
Alors… vous ne les voyez pas comme des ennemis? Il me semble que certains Vengeurs ont des mots très difficiles envers cette équipe.

Paige Sinclair :
Je crois sincèrement que les Vengeurs qui visent la Young Force comme ennemis sont dans l’erreur comme ceux qui critiquent les Last Sons, les Luchadores et la Ligue des Justiciers aujourd’hui. On est dans une situation où chacun de ses groupes affronte les mêmes ennemis, les mêmes horreurs et surtout les mêmes crimes. On est aussi dans la situation où nous avons tous un but en commun : Défendre la vie, croire à l’être humain et surtout essayer d’en faire plus. Est-ce que c’est vraiment nécessaire de partir des conflits idéologiques pour savoir qui a le meilleur groupe? Je ne crois pas. Peut-être que c’est vraiment idéaliste de ma part, mais je crois sincèrement qu’on doit tous faire cet effort pour avancer ensemble. L’être humain n’a rien fait en s’isolant et en critiquant l’autre sans arrêt, il a tout changé en comprenant l’autre et en travaillant avec celui-ci. Et aujourd’hui, il faut croire non uniquement aux Vengeurs, mais aux Last Sons, à la Young Force, à Excalibur, à Alpha Flight, aux Luchadores, à la Maison Hargreeves et à la Brigade Chimérique.

Billy Lemelin : Assez touchant comme discours, on finit notre petit trente minutes autour de l’actualité, après on risque de parler plus aux publics et de votre intérêt envers les Geeks de ce Monde, dont votre fameuse confirmation dans le stand des Vengeurs pour le prochain Comic Con après la pause. Mais avant tout, avant de prendre notre petite pause, j’ai une question du célèbre modérateur de Suck My Geek : Le Cowboy de Tchernobyl. Tu ne penses pas être actuellement ne pas avoir le niveau pour faire parti des Vengeurs? Est-ce que tu vas suivre un entrainement spécialisé pour monter de niveau?

Paige Sinclair : Bien sûr que je n’ai pas vraiment le niveau en ce moment pour être dans les Vengeurs. Mais j’ai espoir pour m’améliorer beaucoup dans le futur. Je sais très bien que je ne peux pas battre Hulk, Thor ou Iron Man, mais j’espère sincèrement pouvoir les aider dans le futur, être la petite étincelle pouvant combattre les ennemis autour pendant qu’ils s’occupent des mercenaires de la galaxie. Je dois m’améliorer, c’est sûr, et à peine dans mes 21 ans, je pense être capable d’aller plus loin. J’espère le prouver à vous tous, mais surtout à moi-même. Je vous remercie tous de votre confiance en mes capacités et j’espère au fond de mon cœur, que je ne vais pas vous décevoir. Je vous aime tous vraiment pour les questions et même pour vos craintes, mais je suis sûr que je peux aller plus loin grâce à vous, parce que c’est grâce à votre bonne humeur que je me pousse toujours le plus à fond possible. En tout cas, cela va être un plaisir de répondre à vos questions geeks et à donner mes heures pour le prochain Comic Con, si vous voulez me rencontrer prochainement.

 Podcast avec Paige Sinclair  10-Paige-VanZant-UFC-191-Media-Day-02-750-440x250
Paige E. Sinclair
Paige E. Sinclair

Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum