The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nezhno Abidemi [Gentle]

+4
Kavita Rao
Katherine E. Bishop
Ethan Scott
Nezhno Abidemi
8 participants

Aller en bas

Nezhno Abidemi [Gentle] Empty Nezhno Abidemi [Gentle]

Message  Nezhno Abidemi Mer 2 Déc 2015 - 1:24


 
Nezhno Abidemi
"Considérez-moi comme un Jedi... ou un bouddhiste..."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Nezhno Abidemi ! Mais on me connait aussi sous le nom de Gentle Je suis né(e) le 14 Novembre 1991 à Wakanda. J’ai 24 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant à Séoul ou en Asie . On me dit souvent que je ressemble à John Boyega. Je fais partie du groupe Last Sons,


 
pouvoirs
Nezhno a un pouvoir puissant pour des Vengeurs traditionnels. Sa mutation lui permet d’augmenter massivement sa force en accroissant ses muscles. Ce pouvoir n’est pas sans failles, dès qu’il augmente sa force, cela peut devenir extrêmement dangereux pour sa santé. Il est souvent suivi par plusieurs médecins à cause de la dangerosité de ses pouvoirs. Aujourd’hui, il a reçu de nombreuses opérations et d’entrainements pour éviter son éventuelle mortalité. Les premières opérations de Kavita Rao ont aidé à le rétablir correctement, les entrainements dans les X-Men et avec T’Challa l’ont aussi aidé mentalement à supporter mieux sa mutation. Bien que son pouvoir reste extrêmement dangereux

Ses capacités mutantes pourraient lui permettre d’atteindre la classe 100 accumulant ainsi la résistance et la force pour rivaliser avec Thor et Hulk, mais il serait obligé de passer beaucoup de temps aux différents hôpitaux des Last Sons avec un tel effort. Cela pourrait être même mortel, si l’utilisation dure beaucoup trop longtemps. En plus, en atteignant cette capacité, il devient rarement contrôlable et il peut faire beaucoup de dommages collatéraux. Quand celui-ci dépasse les capacités de classe 50, cela devient de plus en plus difficiles pour le jeune Nezhno. Il est capable d’atteindre ce niveau pour réfléchir d’une manière convenable pendant au moins une heure sans réels soucis.

Nezhno se sert uniquement de ses pouvoirs en cas de dernière urgence et c’est souvent le cas pour affronter des menaces en Asie. Cependant, Nezhno a une excellente maitrise des arts martiaux pour atteindre le niveau de X-Men traditionnel. Grâce à son entrainement dans la salle des dangers, il reste un excellent combattant pour la plupart des combattants traditionnels, mais il arrive très loin du niveau des assassins de la Main ou de la Ligue.  
caractère
Nezhno a un caractère plutôt calme, sensé et réfléchi. Depuis son adolescence et l’apparition de ses pouvoirs, le contrôle de sa colère était des plus importants pour ses pouvoirs et ses capacités. Nezhno se mets rarement en colère aujourd’hui, il reste toujours une personne très réfléchie, préférant les nuances que digérer le Monde en noir et en blanc. Le jeune Wakandien a beaucoup suivi l’éducation de T’Challa et de l’Institut Xavier pour lui donner une grande confiance à l’être humain. Pour plusieurs, ils incarnent souvent la nouvelle génération de la Ligue des Justiciers, mais on peut souvent noter quelques défauts autour de Nezhno. Il peut être facilement influençable et innocent dans ses méthodes. Il ne va pas douter de la culpabilité de plusieurs assassins, mais il serait capable de pardonner même les pires criminels. Il croit beaucoup à la rédemption des autres, mais aussi au bon visage de l’Humanité.

Assez encré dans les valeurs Wakandiennes, il peut paraitre étrange devant un occidental, mais il est capable d’être extrêmement tolérant. Ayant vécu plusieurs années à New York, il est capable de discuter normalement avec les différents X-Gardiens que cela soit Mason, Michaels et ainsi que plusieurs autres. Il est très proche d’Orenda, de Tornade et de son professeur, mais il est capable de s’approcher de plusieurs personnes comme Diana de Themyscira, comme Korra du Mont Kailash ou encore comme Vixen. Il est capable d’être discuter avec la plupart, mais il a beaucoup de difficultés de donner du crédit aux assassins ou aux meurtriers de plusieurs organisations.

C’est pour cette raison qu’il a beaucoup de mal avec les Elhonna ou encore Rachel Williams. Il est capable de pardonner, mais il a du mal avec les comportements qu’ils continuent sans gênes. Gentle a beaucoup de confiances envers les Last Sons, surtout avec des sages comme Kaidan, Houyi, Hawkgirl et ainsi que de nombreux autres.

 
on ne change pas le passé
On ne connait pas beaucoup de l’Histoire de Nezhno, il est le fils d’une humaine wakandaise et d’un mutant russe non identifié de passage sur le territoire du Wakanda. Ainsi l’union des parents de Nezhno a rapidement été désapprouvée par la communauté du pays. Abandonné par sa mère, Nezhno devient le pupille de la cour royale. Ayant des tuteurs légaux, son enfance a été plutôt paisible dans l’ordre de l’éducation du Royaume du Wakanda. Accepté dans l’école de la capitale, il commence à faire connaissance avec Orenda Tami dans les premières rencontres. Les deux enfants plutôt timides s’accordent sur plusieurs activités et ils ont commencé à beaucoup se familiariser ensemble. Aujourd’hui, il est possible de prétendre ce que ce petit lien entre les deux soit extrêmement proche. Nezhno considère pratiquement Orenda comme sa propre sœur. Orenda quitte le Wakanda vers l’âge de douze ans pour entrainer ses capacités à l’Institut Xavier où la campagne du Roi dirigeait certaines évolutions.

Déçu par sa perte, il est beaucoup plus touché par sa propre mutation. Dès que sa mutation apparait, cela devient extrêmement douloureux uniquement de vivre. Ses pouvoirs pouvaient lui permettre de devenir bien plus fort que la moyenne, on le considérait même comme un danger pour plusieurs élites de la Justice League, mais on a rapidement découvert les limites du pauvre enfant. Plus que sa puissance augmentait, plus que ses propres pouvoirs le tuaient à petit feu. Complètement déstabilisé, T’Challa permet une expérience rare avec la chercheuse Kavita Rao, récemment blanchie pour son passé trouble avec la mutante, il existait un seul moyen de faire baisser la douleur du jeune Nezhno et c’était les tatouages au vibranium accompagnés de multiples autres éléments pour amoindrir la douleur et les diverses maladies.

Cependant, ce n’était pas suffisant pour une guérison totale. Ororo Munroe conseilla à la T’Challa d’envoyer Nezhno à l’Institut Xavier pour en apprendre plus sur ses pouvoirs. Un peu confus par la situation, il était un peu perdu par les nombreuses cultures et influences américaines, cependant retrouver Orenda lui permettait de s’habituer bien plus rapidement. Il a ensuite découvert de nombreux autres Wakandais comme les deux Elhonnas et Evan Daniels pour se familiariser bien plus rapidement. Malgré ses problèmes de maladies, il cherchait vraiment à aider l’Institut Xavier pour la suite.

Durant les examens pour rentrer dans les X-Men, il semble avoir beaucoup de mal surtout par ses pouvoirs néfastes. Donc avec Orenda, il commence surtout un entrainement martial élaboré pour prendre du niveau. En plus, grâce à Orenda et à Tornade, Nezhno profite des biens de la méditation. Il réussit ensuite les examens pour rentrer dans les X-Men vers l’âge de dix-sept ans avec des excellentes notes autour des capacités physiques et des attitudes psychiques, mais pas pour la maitrise de ses pouvoirs. Gentle essayait surtout de convaincre la plupart qu’il pouvait devenir un X-Man sans utiliser ses pouvoirs, mais que cela pouvait le servir devant des situations d’urgences. Certains X-Men restaient très mitigés par cette approche, mais par ses missions dans la salle des Dangers avec les X-Gardiens, il a convaincu plusieurs hauts-placés de l’Institut Xavier.

Cet entrainement dure jusqu’à l’âge de 21 ans où il obtient sa titularisation partielle dans les X-Men avec la plupart des jeunes de l’époque. Cependant, il recevait beaucoup de critiques sur la non-maitrise de ses capacités. Avec ce lourd problème, il fait une requête plutôt rare à Ororo, demandant un mentorat, non avec un professeur de l’Institut Xavier, mais bien avec le Roi en personne. Ayant très peu d’attentes sur ce résultat, Gentle participe mystérieusement à une mission solo dans la salle des dangers.

C’était une ancienne mission de la Ligue des Justiciers contre Victor Von Doom. Cette mission le plaçait dans le rôle de T’Challa qui avait le choix de sauver plusieurs membres de la Justice League devant la menace, mais il fallait que celui-ci active ses pouvoirs. Il l’a fait pour augmenter même sa force à classe 80 pour faire reculer le dictateur Latvérien. Après cette mission, il est choisit finalement par le Roi pour ses compétences.

Il fait donc ses Adieux à Orenda et aux jeunes X-Men pour se rendre au Wakanda et commencer son entrainement avec T’Challa. Cet entrainement lui permet de mieux comprendre ses capacités, mais aussi de recevoir de multiples nouvelles leçons de contrôles. Avec cet apprentissage et le suivi de plusieurs scientifiques, il a commencé à comprendre ses limites et ce qu’il ne devrait pas dépassé. Avec son professeur, il rencontre souvent Wonder Woman, Vixen et Big Barda pour d’autres leçons sur le combat ou sur ses capacités.

Suivant son professeur, il rencontre vers 2015 une jeune appelée Korra. Celle-ci vient discuter aussi avec le Roi et les deux personnalités sont rapidement attirer autour de la sagesse de la jeune femme. Les deux hommes décident d’accepter la proposition de la jeune femme pour la suivre à l’intérieur du groupe appelé les Last Sons.  


 
derrière l'écran
Double-Compte !  What a Face  


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Nezhno Abidemi le Jeu 3 Déc 2015 - 1:48, édité 1 fois
Nezhno Abidemi
Nezhno Abidemi

Messages : 189
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nezhno Abidemi [Gentle] Empty Re: Nezhno Abidemi [Gentle]

Message  Ethan Scott Mer 2 Déc 2015 - 7:34

Bienvenue le mystérieux double compte Shocked !

Bonne rédaction !
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nezhno Abidemi [Gentle] Empty Re: Nezhno Abidemi [Gentle]

Message  Katherine E. Bishop Mer 2 Déc 2015 - 15:03

Bienvenue Nezhno.

J'adore ce personnage, j'ai hâte de voir cette fiche. Wink
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nezhno Abidemi [Gentle] Empty Re: Nezhno Abidemi [Gentle]

Message  Kavita Rao Mer 2 Déc 2015 - 15:05

Si tu veux qu'on ai un lien c'est possible, Kavita a été accueilli au Wakanda, fait partie des Last Sons et c'est une experte en mutation. Connaissant tes pouvoirs et leurs dangereuses limites, elle pourrait t'avoir aidé et te suivre médicalement si ça te dit. Personnellement j'adore Gentle alors ça me tente Smile
Kavita Rao
Kavita Rao

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nezhno Abidemi [Gentle] Empty Re: Nezhno Abidemi [Gentle]

Message  T'Challa Mer 2 Déc 2015 - 18:11

Bienvenue mon cher étudiant.

Plais toi bien ici. Wink
T'Challa
T'Challa

Messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nezhno Abidemi [Gentle] Empty Re: Nezhno Abidemi [Gentle]

Message  Ororo Munroe Jeu 3 Déc 2015 - 0:04

Très heureuse de voir ce personnage!

Bonne chance pour ta fiche. Wink
Ororo Munroe
Ororo Munroe

Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nezhno Abidemi [Gentle] Empty Re: Nezhno Abidemi [Gentle]

Message  Nezhno Abidemi Jeu 3 Déc 2015 - 1:54

Merci à vous tous pour vos messages et pour vos encouragements.

Alors j'ai naturellement mentionné les joueurs désirés : T'Challa, Ororo, Orenda, Korra et Evan Daniels. Je vous remercie de me permettre d'écrire cette fiche.

Kavita - Alors je serai honoré de posséder un lien avec toi. J'ai lu un peu ta fiche, et j'ai essayé de te mentionner dans ma fiche, mais assez tôt dans la vie de Gentle ( Kavita aurait fait les opérations sur Nezhno pour lui ajouter les tatouages en vibranium ). Ainsi on peut garder ce lien ensemble et le continuer dans les Last Sons. Je me suis inspiré du lien avec T'Challa pour la suite. Je peux modifier si cela ne te convient pas du tout. Wink

J'ai terminé ma fiche et je peux encore modifier si vous en avez besoin. Wink
Nezhno Abidemi
Nezhno Abidemi

Messages : 189
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nezhno Abidemi [Gentle] Empty Re: Nezhno Abidemi [Gentle]

Message  Walter Jensen Jeu 3 Déc 2015 - 3:37

Bienvenue Last Son ! Et bon courage pour ta fiche (même si visiblement, tu connais un peu déjà HA, donc ça devrait bien se passer)
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Nezhno Abidemi [Gentle] Empty Re: Nezhno Abidemi [Gentle]

Message  Galactus Jeu 3 Déc 2015 - 14:05

Excellente fiche Gentle!

Très agréable à lire et en prenant bien le contexte du forum.

Bon jeu! Tu es maintenant validé!
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nezhno Abidemi [Gentle] Empty Re: Nezhno Abidemi [Gentle]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum