The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Defenders Oriental?

2 participants

Aller en bas

Defenders Oriental? Empty Defenders Oriental?

Message  Erik M. Lehnsherr Sam 28 Nov 2015 - 1:02

Bonjour.

En discutant avec le grand Darryl sur Skype, une idée est venue dans la tête du staff. Si vous suivez les séries Netflix de Marvel, vous avez peut-être vu la série Daredevil et Jessica Jones qui se concentrent sur le travail plus de rues de plusieurs personnages, exploitant un caractéristique plus sombre des rues d'Hell's Kitchen. Cela nous fait plaisir de voir ce contexte ressortir par les différents personnages du forum, que cela soit Batman, Kate Bishop, Cage, Jones, la Young Force entière et ainsi que de nombreux autres.

Alors une idée nous est venue en tête par ce contexte et surtout que le forum exploite beaucoup le mondial. En Asie, les Last Sons dominent la scène politique et sécuritaire dans de nombreux pays, mais est-ce que vous serez intéressé à exploiter des héros plus de rues en Asie? Ce groupe s'allierait rapidement avec les Last Sons pour des opérations et des alliances plus faciles, mais on trouvait intéressant d'exploiter les rues orientaux par le social qu'on a mis autour de ce continent. Les surhumains sont mal vus et souvent marginalisés par les politiques ultranationalistes.

On pensait créer des PV et aussi quelques intrigues autour du contexte. Si vous en connaissez du territoire et du rapport social/minorité, on vous encourage d'intervenir sur ce topic. Si vous avez aussi un nom pour le groupe, on est aussi intéressé. Manifestez vous que cela soit positif ou négatif, on veut avoir vos avis.
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr

Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Defenders Oriental? Empty Re: Defenders Oriental?

Message  Korra du Mont Kailash Dim 29 Nov 2015 - 2:00

Je trouve l'idée assez intéressante personnellement. J'adore déjà comment on exploite l'Asie dans l'univers d'Heroic Age, alors exploiter des thèmes de la rue, du racisme ou de la pauvreté, cela m'intéresse beaucoup. On a très peu de limites sur le forum pour notre imagination et je suis totalement pour le développement de ce thème. Wink
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum