The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

commentaires : fanfic pour integrer max

+3
Dinah L. Lance
Sebek-Hotep Tahess
Max Corey
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

commentaires : fanfic pour integrer max Empty commentaires : fanfic pour integrer max

Message  Max Corey Mer 25 Nov 2015 - 10:40

hello, j'ai fais une FAN FIC, dans une tentative de ma part de simplification et d'intégration. J'ai je crois voulu trop coller à un univers que j'aime, Ambre, en donnant une impression de ne pas tenir compte du contexte du forum. Alors que j'ai jamais voulu faire ça, et au contraire, tenter de montrer que Max avait sa place à la Young force, tentant de comprendre le monde dans lequel il a échoué. Un inadapté mais qui tente de toutes ses forces de se faire des amis et d'oeuvrer pour un idéal héroique.

Je ne vai pas abandonner mon background, mais je ne le citerai à présent que de temps en temps.
J'espère avoir réussi à décrocher quelques sourires avec cette fanfic, et pour moi c'est une sorte de méa culpa, et une demande sincère de m'accepter parmi vous.

J'ai cru comprendre que j'en avais choqué certains avec mon libertinage apparent. C'est la première fois que je fais ce genre de perso. J'incarnais Wiccan sur un forum dont viennent certains parmi vous. Je vai donc faire attention à réserver ce genre de rp a Nate, dont max est vraiment amoureux. Désolé encore si j'en ai choqué.

Enfin, j'espère de tout cœur que je ne suis pas passé pour un hautain ou un perso voulant faire du over cheaté. Pour moi, toutes ses descriptions de pouvoir était une façon poétique de dire la même chose.
Tout ça finalement se tient en quelques lignes :
-métamorphose limitée
- sorcellerie
-téléportation
-améliorations physiques minimes

En espérant que cette nouvelle vous plaira, et en espérant prendre un nouveau départ avec vous.
Max
Max Corey
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

commentaires : fanfic pour integrer max Empty Re: commentaires : fanfic pour integrer max

Message  Sebek-Hotep Tahess Mer 25 Nov 2015 - 12:27

Han ! De la magie ! J'adore !
C'est très simple oui, et c'est sympa le côté autodérision !

Dis... Est-ce que je peux répondre, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait ? J'ai une petite idée d'interaction à créer Very Happy
Sebek-Hotep Tahess
Sebek-Hotep Tahess

Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

commentaires : fanfic pour integrer max Empty Re: commentaires : fanfic pour integrer max

Message  Max Corey Mer 25 Nov 2015 - 12:53

Dur de résister Wink ok même si du coup c plus vraiment un fanfic Vas y Wink avec plaisir
Max Corey
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

commentaires : fanfic pour integrer max Empty Re: commentaires : fanfic pour integrer max

Message  Dinah L. Lance Jeu 26 Nov 2015 - 0:13

J'ai bien aimé personnellement, cela colle bien à l'univers et on ressent l'effort en arrière.

J'espère en lire plus. Wink

Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

commentaires : fanfic pour integrer max Empty Re: commentaires : fanfic pour integrer max

Message  Sergei Boldarev Ven 27 Nov 2015 - 1:08

J'ai beaucoup aimé ta dernière rédaction, Max. J'aime beaucoup ton originalité autour de ton personnage et de tes efforts pour aller vers nous. C'est rare de voir un si grand effort pour intégrer le forum et je trouve déjà que tu vas bien mieux compléter de cette manière.

Mes seuls grands conseils que je peux te faire : C'est construire des liens avec des personnages du forum. Cela commence déjà bien avec l'intégration de Sebek et de son enthousiasme autour. Je trouve aussi intéressant que tu veux rester avec le concept de l'Ambre et comme aide, je pense que cela pourrait être une bonne idée de le consolider avec un autre personnage. (Faire un petit voyage là-bas et peut-être faire dans ta fiche personnelle, une description de l'Ambre comme Victor va faire avec la Latvérie ; Les dirigeants, la magie, ect).

Voila pour mes conseils.

Bonne chance Max. Wink
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

commentaires : fanfic pour integrer max Empty Re: commentaires : fanfic pour integrer max

Message  Max Corey Ven 27 Nov 2015 - 3:20

oui, je vai retenter de demander des liens, j'avais tenté déjà avant, mais mon perso devait rebuter avec tout ce contexte pas simple.

Bonne idée pour la description d'ambre, je vai faire ça.

Également dans mes cartons, j'avais proposé, et je vai le refaire :
- des jeux olympiques inter dimensionnels
- un voyage en ambre avec un perso qui voudra bien
- un voyage "sous acide" complètement barré dans un univers tiré des livres de lewis caroll( alice au pays des merveilles) ou celui ou celle ou ceux qui voudront bien m'accompagner affronteront avec moi un bandersnatch, un jaberwookie et pourquoi pas la reine de coeur qui voudra nous couper la tete Smile
-developper si la young force veut bien, le fameux ordinateur, qui pourrait servir au groupe (appellé la roue spectrale)
- je comptai également faire un atout pour les persos de la young force qui voudraient egalement (en rp, et en vrai : un montage graphique)

Voila Smile merci pour les encouragements
Max Corey
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

commentaires : fanfic pour integrer max Empty Re: commentaires : fanfic pour integrer max

Message  Darryl Maywin Ven 27 Nov 2015 - 6:39

commentaires : fanfic pour integrer max Tumblr_inline_npv2otTkip1r0xdmr_500

Je suis si fier de toi mon bébé épicé à la mouette sauvage <3
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

commentaires : fanfic pour integrer max Empty Re: commentaires : fanfic pour integrer max

Message  Nathaniel Wade Ven 27 Nov 2015 - 12:14

Je l'aime bien ta carte de visite à rallonge. Au moins, je ne sors pas avec monsieur tout le monde ♥
Nathaniel Wade
Nathaniel Wade

Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://blogfantasystories.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

commentaires : fanfic pour integrer max Empty Re: commentaires : fanfic pour integrer max

Message  Max Corey Dim 29 Nov 2015 - 7:31

merci à vous deux. Sobek, je pond ma réponse.
Je ferai d'autres fanfic...
et je vai rédiger une fiche pour decrire ambre en résumé
Max Corey
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

commentaires : fanfic pour integrer max Empty Re: commentaires : fanfic pour integrer max

Message  Sergei Boldarev Lun 30 Nov 2015 - 18:50

Autre petit conseil pour Gabriel : Ton personnage fait parti des Last Sons et il est un ancien membre de la Justice League. Créé sa fiche personnelle pour avoir plus de liens et plus de possibilités de rps ou de relations. Wink
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

commentaires : fanfic pour integrer max Empty Re: commentaires : fanfic pour integrer max

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum