The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Londres - 21 Novembre 2015

Aller en bas

Londres - 21 Novembre 2015 Empty Londres - 21 Novembre 2015

Message  Pavel Raspoutine Lun 23 Nov 2015 - 0:54


Les Attentats de Londres ; L'État Mutant

« Les yeux du Monde sont tournés vers Londres depuis plusieurs heures. Après des violents attentats en France et au Liban par l’État Islamique, Londres connaît des heures sombres. Ainsi le 21 Novembre 2015 va devenir une date importante dans le combat contre le terrorisme pour l’Europe. Bien que les regards soient attirés vers l’État Islamique comme principal commanditaire de l’attentat de Londres au début, les services secrets du Royaume-Uni et de l’Europe ont confirmé que l’attentat terroriste de Londres vient de quatre mutants et non de dhijadistes. Excalibur a réussit à mettre fin à la terreur vers minuit, minimisant le nombre de civils blessés et tués. Trois des terroristes ont été tués durant l’opération et le plus jeune a été capturé par la fameuse équipe anglaise. Le cabinet de David Cameron s’est ensuite réuni avec les généraux militaires, les affaires étrangères, leurs services secrets, Excalibur et quelques organismes de l’Union Européenne. Étudiant l’interrogation du jeune terroriste et d’éventuels dangers, les forces de l’Ordre sont intervenues avec une certaine rapidité pour sécuriser le pays et les frontières.

Des attentats simulés ont touché deux places remplis de civils. Selon les estimations des policiers, le nombre de victime est de compte de 67 personnes et d’environ 108 blessés. Les autorités légales ont refusé de tout dire autour des mutants participant à l’attentat, mais selon les journalistes proche de Londres, l’attentat terroriste vient directement d’un groupe de suprématie mutant. Par cette tragédie, plusieurs dirigeants politiques ont décidé d’apporter leurs sympathies aux victimes de cet acte ignoble. Comme durant les attentats de Paris, plusieurs citoyens du Monde sont sortis pour dénoncer ces actes immondes.

Malgré le travail des journalistes anglais, peu de sources sont sortis pour vérifier les détails. Les policiers de Londres ont quand même travaillé à soigner les blessés et vers la matinée, ceux-ci ont félicité le travail des équipes d’infirmiers et de médecins pour avoir sauver de nombreuses vies. Selon le dernier rapport des policiers, 74 civils sont maintenant décédés et heureusement, les cas de blessures sont minimisés à 10 actuellement. La plupart est sortie d’affaire grâce aux aides de plusieurs soigneurs d’Excalibur.

Par cet acte terroriste, l’Europe se montre très impatient à régler le problème du terrorisme que cela vienne des mutants ou des islamistes. Plusieurs leaders politiques semblent actuellement en discussion continu avec le Gouvernement Français et le Gouvernement Anglais. Depuis les derniers jours, le Gouvernement Russe semble dans des négociations plus calmes avec les pays occidentaux en suggérant même une intervention des Last Sons en Syrie. Cependant, un communiqué officiel du groupe ajoute beaucoup plus de nuances à ce que Vladimir Poutine parlait avec cette éventuelle intervention des Last Sons.

Pour les attentats de Londres, ce sont surtout les États-Unis qui s’impliquent beaucoup dans des négociations avec le Gouvernement Anglais. Même quelques membres du SHIELD ont été envoyés sur le territoire pour aider à bien comprendre les tristes évènements. Le Gouvernement Anglais avait lancé ensuite un communiqué pour annoncer un discours de David Cameron avec de nombreux détails sur l’attentat de Londres dans la soirée, mais ceux-ci ont été rapidement devancés par un communiqué des commanditaires de cet attentat.

Plusieurs théories ont coulé après cet attentat. Bien qu’il ait eu une confirmation d’un groupuscule pro-mutant, les cibles sont nombreuses dans les menaces potables. Depuis la fin de la Confrérie en 2011 par la mort de Magnéto, de nombreux groupes essaient de prendre une place aussi importante que ce fameux groupe monopolisant le terrorisme mutant entre 1970 à 2011. La Confrérie a été enlevée rapidement d’éventuels coupables. Le groupe a démenti rapidement les rumeurs autour de leurs participations dans cet acte terroriste. Alors l’encre a beaucoup coulé par la suite sur les autres groupes.

À la fin de la Confrérie, plusieurs groupes ont été créés dont le Front Libération des Mutants (FLM), le Gene Nation, la Nouvelle-Confrérie et ainsi que plusieurs autres sont apparus cherchant à remplacer le vide laissé par la Confrérie dans les pays occidentaux. Cependant, selon les experts sur le terrorisme, ce genre de groupes a peu de possibilité de faire un attentat coordonné de cette manière. Les White Blood, un groupe bien plus radical de suprématie mutant et vivant dans l’ombre de la Confrérie depuis 1980, était un candidat potable pour la menace terroriste, cependant le dénommé Daken a livré un communiqué pour confirmer certains faits.

L’État Mutant du dénommé Daken confirme que les attentats terroristes de Londres viennent de son groupe. Né après la fin de la Confrérie, l’État Mutant ne laissait pas de grandes craintes par son plagiat sur le concept de l’État Islamique, cependant cette organisation a réussit à ébranler le système international par cet acte terroriste. Extrêmement bien organisé, l’État Mutant a construit sa principale base sur une île mystérieuse connue par les gouvernements, mais extrêmement hostiles à la vie.

Quelques heures plus tard, David Cameron a confirmé ce fait. Le jeune terroriste a avoué que la principale contribution du groupe terroriste venait de l’État Mutant. Le premier ministre anglais s’est montré agressif dans son discours annonçant la fin de l’État Mutant avant 2016. Celui-ci a aussi dénoncé les amalgames que des politiciens ont lancés sur les mutants avec le retour de la Loi du Recensement sur les mutants. Refusant cette proposition la qualifiant d’antidémocratique, il a refusé de discuter avec des politiciens s’annonçant de cette faveur.

Après cette déclaration, c’était au tour de Barack Obama à la Maison Blanche d’intervenir dans cette controverse. Par cette apparition médiatique, le Président des États-Unis a annoncé une éventuelle intervention sur les Terres Sauvages pour mettre fin aux opérations de l’État Mutant. Cependant cette intervention ne va pas se résumer à une intervention des forces militaires américaines sur le territoire, mais bien à une intervention du SHIELD et des Vengeurs.

Cette opération serait tenue complètement secrète et la suite devrait se faire entendre après les combats sur le territoire. Extrêmement hostile à la vie humaine, les Vengeurs étaient vus comme l’une des seules alternatives pouvant intervenir sans causer des pertes militaires et économiques énormes. Aucune date n’a été annoncée pour cette attaque, mais les communiqués de l’État Mutant ont répondu qu’ils vont se défendre contre cette menace et gagner, car seule l’évolution mutante peut gagner cette guerre contre l’Humanité. »
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum