The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

SUCK MY GEEK

3 participants

Aller en bas

SUCK MY GEEK Empty SUCK MY GEEK

Message  Ethan Scott Mer 18 Nov 2015 - 5:58


SUCK MY GEEK
- Le Site des Geeks de l'Extrême -


« Vous avez forcément déjà croisé la route d'un binoclard étrange, fasciné par les sabres lasers, les super héros, les mutants et tous les mecs avec des oreilles en pointe. Accros à la science et à la mythologie, fans de science-fiction, cinéphages, rôlistes, gamers, dingues d'informatique, notre passion n'a aucune limite. Pendant de longues années, notre goût pour l'irréalité nous a marginalisé. Nous étions les Nerds. Mais la société a subi une mutation, et nous avec. Nous avons formé une communauté, nous avons accédé aux grands pouvoirs et aux grandes responsabilités. Nous avons pris le contrôle des machines. Combien sommes-nous ? Impossible à dire. Une seule certitude, nous sommes partout, et plus nombreux chaque jour. Nous sommes les Geeks.

Bienvenue, dans notre univers...
»

« Nous on a dû être mordus par un comics radioactif... »
« Dans la vie réelle quand je veux causer à quelqu'un qui est dans le métro je ne suis jamais qu'un inconnu. Alors que si je me ramène sur internet, je suis le COWBOY DE TCHERNOBYL. »
« Moi je me suis jamais habillé en pyjama pour aller sauver des gens dans la rue. Ça n'a jamais été non plus mon délire profond. »
« Mon plus grand rêve dans la vie ? Devenir un mutant. »
« J'ai toujours rêvé de sortir avec un mec aux oreilles pointues. Véga et Namor sont tellement sexy. Mais mon préféré, c'est Diablo, cette fourrure bleue, cette queue de diable et cette allure d'elfe des royaumes oubliés... Wooaah. »
« Les Vengeurs  sont crétins, mais ils ont quand même une chose remarquable : les boobs de Carol »
« Il paraît qu'il y a le Roi Singe dans les Last Sons, tu crois qu'ils ont aussi Vegeta et Krilin ? »
« Les Luchadores, c'est un peu un mix entre la WWE et Machete »
« Certains disent que Flash nous a tous trahis, mais d'autres racontent qu'il n'était même pas au courant pour l'histoire de calendrier des Vengeurs. Qui croire ? Que penser ? Trop de pression, je suis perdue... »
« J'ai envoyé un tweet de demande en mariage à Supergirl, avec l'anneau unique par courrier mail, tu penses qu'elle va accepter ? »
« Quand Pixie et Dazzler font des concerts ensemble, c'est plus un rail qu'elles prennent, c'est toute une gare... »
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUCK MY GEEK Empty Re: SUCK MY GEEK

Message  Ethan Scott Jeu 22 Sep 2016 - 23:59

SUCK MY GEEK
- Le Site des Geeks de l'Extrême -



- INTERVIEW -


REGARD SUR LA YOUNG FORCE

Par Darryl Kakolav


« Cette semaine a vu le dévoilement d'un groupe encore tout récent mais déjà populaire qui a - littéralement - tout explosé, de Carol Danvers à l'audimat, en passant par le bitume, annonçant ainsi d'entrée de jeu la couleur. Difficile de passer à côté tant l'altercation entre la Young Force (c'est ainsi qu'ils se nomment) et Ms Marvel a défrayé les chroniques. Incident diplomatique ou règlement de compte, toujours est-il que beaucoup de spéculations ont vu le jour et - peut-être - quelques mystères dévoilés. Aujourd'hui, nous partons à leur rencontre avec une interview exclusive d'un de leurs membres, j'ai nommé Weakling.

DARRYL KAKOLAV [DK] - Bonjour Weakling et bienvenue sur Suck My Geek, le site des geeks de l'extrême !

WEAKLING [W] - Salut SMG et merci pour l'invitation !

[DK] - Tout d'abord je te remercie d'avoir accepté cet entretien au nom de la Young Force et, sans vouloir te mettre la pression, je ne te cache pas que beaucoup des habitués de l'actualité héroïque attendaient de pouvoir en apprendre un peu plus sur ce fameux groupe depuis un moment. On a également reçu pas mal de questions des internautes et nous en avons sélectionnées plusieurs à la rédaction, tu pourras les tirer au sort tout à l'heure. Mais avant d'entrer dans les détails et l'actualité récente, commençons par le commencement : est-ce que tu peux tout d'abord te présenter et nous en dire un peu plus sur toi ? Sur tes pouvoirs et, peut-être, ton pseudo aussi. Weakling, c'est assez... Inattendu...

[W] - Wow, c'est la première fois que je fais une interview, c'est assez bizarre ! D'habitude, les gens ont plutôt tendance à essayer de m'empêcher de parler... Et vous commencez avec les questions... Qui font mal...

Enfin... Je m'appelle Ethan, j'ai 24 ans et je suis l'un des membres fondateurs du groupe. C'est vrai qu'on me surnomme Weakling et c'est vrai aussi que c'est assez... Inattendu. Mais bon, pour tout vous dire, c'est difficile de trouver un pseudo évocateur qui soit à la fois classe, facile à retenir et qui aille bien. Une des raisons pour laquelle j'ai « choisi » (et j'insiste lourdement sur les guillemets) ça plutôt qu'un autre c'est que mes camarades m'ont laissé le choix entre Weakling et Professeur S..., ce qui est plutôt... Ridicule. Oui complètement. Je préfère encore avoir un W sur le front que de donner l'image un peu ringarde d'un vieux dans un institut scolaire. Je suis encore trop jeune pour ça. Et là, tu dois te poser de sérieuses questions sur la façon dont on a choisi nos pseudos. A la base, ça partait surtout d'un délire entre nous - comme à peu près tout ce qui nous concerne en fait - et c'est resté ensuite. Enfin, en réalité, il y a aussi une vraie raison, je voulais garder le secret mais, bon... J'imagine que c'est trop tard et que ça se saura tôt ou tard maintenant donc autant l'annoncer tout de suite : je suis un humain.

[DK] - ...

[W] - ...

[DK] - ... Un humain ?

[W] - ... Hé oui, tout ce qu'il y de plus basique. Mais ça ne m'empêche pas d'être actif dans l'équipe bien au contraire ! Je sais que ça fait un peu prétentieux dit comme ça mais je suis un peu le rôle de stratège, le cerveau du groupe quoi. Quand il s'agit de planifier des trucs et de mettre en synergie nos différentes forces, je suis l'homme de la situation. Pour le reste, je laisse les autres exploser des buildings et lancer des rayons, même si c'est aussi très cool !

[DK] - Attends, tu veux que je t'appelle Weakling ou Ethan ? Ou Professeur S ?

[W] - Ah non non Ethan c'est très bien.

[DK] - D'accord, alors dis moi, Ethan l'humain, d'où est-ce que tu viens ? De New York ?

ETHAN [E] - Pas vraiment en fait. Ça fait plusieurs années que j'habite à New York mais je viens de Californie en réalité, de San Francisco.

[DK] - Ah, ce n'est pas la porte à côté. Pourquoi tu es venu ici ? Pour la Young Force ?

[E] - Ah non non, pour mes études et aussi le boulot. La Young Force ce n'est venu qu'après.

[DK] - Alors, justement parlons-en de cette fameuse Young Force. On ne construit pas un groupe de super héros juste en le voulant ou en claquant des doigts. Wonder Girl, Miss Martian, Kamala Khan, Random... Spiderman. Je ne m'appelle pas Darryl Kakolav si ça ce n'est pas une équipe de choc. Alors, la question à dix millions Ethan : comment on en vient à construire une Young Force ?

[E] - Oulà, si j'avais eu dix millions je ne pense pas que nous aurions eu cette conversation. Mais, bon, c'est un peu compliqué. Vous savez... Je pense qu'on a surtout eu beaucoup de chance. Des opportunités et peut-être un peu de talent aussi, quand même. Il en faut bien merde on n'est pas que des mongols... En fait, nous étions trois. Speeder, Ruby et moi-même. On a chacun notre drame fondateur, en quelque sorte : Ruby, ce sont les Power Rangers. Le Power Ranger noir a complètement détruit sa vie. Speeder, sa fracture est venue quand ils ont complètement détruit les Tortues Ninjas avec Venus, la cinquième. Et moi... Mon dieu, mon traumatisme a surgi avec Justice League vs Ninja Turtles 3000 sur Game Boy. Chacun à notre manière nous avions une perception du monde au-delà de la réalité, qui nous a tous menés au point d'origine de cette aventure.

On a tous nos influences et nos horizons différents, nos rêves sur l'héroïsme et ce que notre génération peut apporter. Vous savez, beaucoup nous ont accusés de simplement copier les Young Avengers, ou veulent qu'on se renomme Young Justice parce que plusieurs d'entre nous sont liés à certains membres de la Justice League mais, vous savez, je pense que tout ceci va au-delà du groupisme, d'un phénomène de mode ou des envies délurées d'un groupe de geeks fans de comics. On s'est rendu compte à un moment donné qu'on pouvait soit rester devant nos consoles à refaire le monde et l'imaginer autrement, soit prendre notre motivation en main et faire le premier pas. Les gens trouvent que c'est facile mais les gens ne savent pas qu'on a pas mal parcouru les États-Unis pendant un moment, pour aller recruter plusieurs personnes. En réalité, on a eu beaucoup de refus ou de préjugés de gens qui nous ont vu comme des attardés inconscients, nous traitant de débiles déphasés à cause des jeux vidéos.

Mais vous savez, je pense qu'on vit une époque où il y a beaucoup de changements actuellement, et je ne parle pas simplement de l'héroïsme mais d'un peu tout dans sa globalité. Ce qu'on voulait, c'était s'impliquer, mais autrement que par un système qui passe forcément par le jugement des autres et une approbation médiatique. On voulait construire quelque chose d'indépendant vis à vis de ça, quelque chose qui ne soit pas motivé par les résultats d'une audience ou la popularité d'une téléréalité. Aujourd'hui quand je regarde les groupes de surhumains en Amérique, les Vengeurs, leurs apprentis, les Héllions, les Luchadores, et même ailleurs dans le monde comme l'ACE ou les Last Sons ou d'autres, ce que je vois c'est la façon dont ils se définissent. Des « groupes de sécurité ». Ils font des contrats avec certains pays et ils sont payés pour ça. Alors, je ne remets pas leur travail en cause non bien sûr, mais ce qu'on voulait pour la Young Force comme premier mot, c'était surtout construire un groupe soudé de personnes avec les mêmes idées et surtout un groupe d'amis avant un groupe de combattants. Nous ne sommes pas un groupe de sécurité, j'insiste là-dessus, on est juste un groupe de potes. Bon vous allez me dire qu'on a une guerrière amazone et d'autres types capables de kicker des culs d'une façon complètement inhumaine, c'est vrai, mais si vous venez un jour chez nous, vous verrez ce que je veux dire. On ne prétend pas être la justice, on veut juste essayer de modeler une image pour montrer que la jeunesse peut être moteur d'un changement positif. Et honnêtement, je pense que c'est pour ça que plusieurs ont choisi de nous rejoindre. Plusieurs nous accusent de simplement « ramasser les restes » de Avengers Academy et de bricoler autour de ça mais je crois qu'ils se trompent lourdement. Peut-être que Kamala, Megan ou Cassie ne correspondaient pas aux critères de la chaîne de production mais je vais vous dire ce que je pense : c'est exactement ce genre de truc qui nous a motivé à construire quelque chose de différent. Et entre nous, il faut être complètement débile pour refuser trois héritiers de la Justice League. En plus Megan fait des biscuits qui sont vraiment à tomber.

[DK] - Justement, en parlant d'Avengers Academy et des Young Avengers, que pensez-vous de Paige Sinclair ?

[E] - J'adore ses T-shirt, ils sont énormes.

[DK] - ... Énormes ?

[E] - Oulà oh non je parle des références qu'elle a dessus, pas d'autre chose !

[DK] - ... Bien sûr... Ses fameux T-shirts Dragon Balls...

[E] - Oui...

[DK] - Et Valerie Hopkins ?

[E] - Je ne la connais pas non plus mais elle a l'air d'une sacrée combattante.

[DK] - Est-ce que vous vous voyez en opposition par rapport aux Young Avengeurs ?

[E] - Pas réellement. C'est pas parce qu'on a trois anciens des candidats de leur téléréalité qu'on est forcément en opposition. Je sais qu'il y a beaucoup de comparaison entre nos deux groupes sur internet mais ce n'est pas vraiment comme ça qu'on souhaite se motiver.

[DK] - Donc vous accepteriez de rencontrer Valerie Hopkins et Paige Sinclair ? Vous croyez qu'elles iraient bien dans la Young Force ?

[E] - Les rencontrer oui avec plaisir. Les autres aussi d'ailleurs. Pour le reste, ce n'est pas moi qui peut décider ça.

[DK] - Alors on va maintenant aborder un sujet un peu plus délicat. Récemment on vous a vu, vous la Young Force, aux prises avec Carol Danvers l'actuelle Ms. Marvel dans un affrontement d'une violence assez importante. Ça s'est déroulé devant le Starbucks de Colombus Circle et plusieurs témoignages vidéos de la scène montrent certains de vos membres se battre contre elle. A coups de voiture et de force de classe estimées à 10 et plus notamment. Les médias ont énormément parlé de l'affaire, de la clandestinité de votre groupe et de l'implication du groupe Starbucks dans l'existence de la Young Force et tout un tas de politiques ont sauté sur l'occasion pour relancer un tas de débats. Plusieurs sources parlent d'un affrontement avec Cassandra Sandsmark - Wonder Girl - et évoquent la rancune de son départ des Young Avengers et de la corde à linge lancée sur Carol Danvers. Le News Frontiersman est même allé jusqu'à dire que c'était une opération anti criminelle sur vos actions. Les Avengers ont déclaré qu'il s'était agi d'un acte isolé et qu'il n'avait rien à voir avec leur groupe de sécurité. Alors, Ethan. Est-ce que tu peux, ou est-ce que tu veux nous parler de ce qu'il s'est passé ?

[E] - Vous savez, quand on a décidé de prendre la parole dans les médias aujourd'hui, c'était principalement pour éclaircir ce qu'il s'est passé. A l'origine, on voulait éviter d'avoir une image médiatique. Pour rester tranquilles, pour protéger les plus jeunes d'entre nous et parce qu'on ne voulait pas faire ce qu'on fait juste pour l'image. C'est aussi beaucoup de pression et on voulait s'en préserver. Toutefois, il est devenu très vite évident qu'on ne pouvait plus ignorer complètement cette facette, surtout avec l'engouement parfois... Très engagé, de certains fans. Je comprends qu'on puisse ne pas être sur la même longueur d'onde avec tout le monde, que nous n'avons pas les mêmes objectifs que les Avengers ou les Young Avengers, que le gouvernement voit d'un mauvais œil un groupe clandestin se former. C'est normal, c'est la vie. Mais il y a un message qu'on veut faire passer pour que tout soit clair : il ne s'agit pas ici d'être en compétition avec qui que ce soit. Il ne s'agit pas d'être en concurrence ou en conflit avec quelque groupe que ce soit.

Je condamne à 100% la violence dont a fait preuve Carol Danvers, nous condamnons à 100% cette violence. Certains réactionnaires peuvent bien nous traiter de dangers ou de criminels en devenir parce qu'on est restés discrets ou parce que certains d'entre nous sont capables de soulever une voiture à bout de bras mais c'est un faux débat. Ce qui est criminel, c'est d'attaquer une jeune adulte de dos et par surprise, d'user d'une force de classe 50+ sur quelqu'un sans défense et d'utiliser des prérogatives de membre d'un groupe de sécurité gouvernemental pour préméditer son acte. Pour nous, ce n'est pas ça l'image de l'Amérique. Plusieurs des membres de la Young Force et plusieurs passants ont été sévèrement blessés lors de cet affrontement, mais si nous n'avions pas été là pour réagir, le bilan aurait pu être bien plus grave et dieu merci ce n'a pas été le cas. Alors qu'on soit bien d'accord : nous ne tenons pas les Avengers ou le gouvernement comme responsables, mais Carol Danvers et uniquement elle. Si aujourd'hui nous sommes ici, c'est pour prendre la parole contre cette violence car nous ne voulons pas y répondre par la violence. On est là pour construire des choses, pas péter des gueules et pour nous ça passe aussi par financer une partie des réparations avec la ville.

[DK] - Vous ne trouvez pas que vous critiquez beaucoup les Vengeurs pour leurs modes médiatiques mais que, depuis l'explosion de votre popularité, vous êtes en train de suivre un modèle similaire à cause de la défaite de Carol ?

[E] - Beaucoup de gens réclamaient des goodies et nous avons décidé d'en réaliser pour financer en partie notre groupe. Je ne sais pas si c'est une « mode » mais maintenant que nous sommes officiellement dévoilés, on a décidé d'être plus proches des gens pour éviter les confusions médiatiques et, au moins, on est financé par notre travail. Je ne pense pas qu'on puisse comparer quelques T-shirts, tasses et menus dans un Starbucks à l'influence mondiale des Vengeurs.

[DK] - Le groupe Starbucks vous supporte-t-il ? Vous a-t-il aidé à vos débuts, que ce soit pour la logistique ou le financement ?

[E] - Non. Je tiens à le dire clairement : toutes les actions de la Young Force ont été, jusqu'à l'attaque de Carol Danvers, réalisées sans aucun contacts ni accords ni approbation du groupe Starbucks. Cela dit, nous sommes actuellement en négociations avec eux et ils ont été très ouverts d'esprit et compréhensifs. On espère pouvoir rester en bons termes avec eux et pourquoi pas faire un partenariat.

[DK] - Donc, soyez honnêtes. Le Starbucks place Colombus, c'est votre Quartier Général n'est-ce pas ?

[E] - Ah ha ah, vous réfléchissez trop.

[DK] - C'est un oui ?

[E] - C'est un non. On fréquente beaucoup ce Starbucks et en effet on peut trouver quelques membres de la Young Force là-bas.

[DK] - Autre question qui brûle les lèvres de tous les geeks de la planète ou au moins des USA: est-ce qu’Artemis a créé un conflit d’intérêt en s’engageant dans les Jeunes Vengeurs ?

[E] - ... Artemis ?

[DK] - Ah non Ethan, pas de ça avec moi. Il y a un débat qui déchire la toile sur l'identité de votre archer, dont la présence est confirmée par plusieurs vidéos de flèches plantées dans Carol Danvers durant votre combat. Les paris sont actuellement sur l'archer de Central Park, Nightshot et Hawkeye II. Mais, ici à SMG nous savons maintenant de source sûre qu'il s'agit d'Artemis.

[E] - ... Non, je ne peux pas donner cette information.

[DK] - Ouuuh, mesdames et messieurs ceci est un moment historique dans l'histoire de Suck My Geek ! Aurions-nous découvert le double jeu d'Artemis ? Aller, peut-être un indice pour les fans de la Young Force ?

[E] - Euh... C'est... C'est...Non je...

[DK] - Ça restera notre petit secret.

[E] - Hmpf, non je dois démentir pour Artemis. C'est Nighblood.

[DK] - ... Night... Blood ? Mais qui est...

[E] - Chhhhhh. Notre petit secret.

[DK] - D'accord, c'est le jeu, c'est le jeu. Cela dit tant que nous parlons des membres de la Young Force. Il est temps, je pense, de poser la deuxième question à dix millions. Ethan, qui fait partie de la Young Force ?

[E] - Ah ha ah, je me demandais quand vous poseriez cette question. Bon, allons y. Il y a : Speeder et Ruby, les deux autres fondateurs. Wonder Girl. Random. Disco. Baymax. Ms. Marvel, la vraie. Nighblood ou Artemis. Invincible. Chaos. Miss Martian. Spiderman. Sunshine. Et... Et pour le reste, je vous laisse faire vos recherches. On pourra peut être comparer nos notes la prochaine fois que nous nous verrons.

[DK] - Merci. Et maintenant nous allons pouvoir passer au traditionnel tirage au sort des questions des lecteurs de SMG. Est-ce que tu es prêt, Ethan ?

[E] - Je ne suis pas sûr mais j'ai l'habitude d'affronter l'imprévisible. Allons-y.



L'éboueur vert de NYC

@gants_jaunes

Que pensez-vous du célèbre groupe Justice Forever de Kick Ass ? Êtes-vous alliés ou rivaux ? #SMG


11:12 - 12 janvier 2016


  235 Retweets1 052 j'aime



[E] - Justice Forever... Hm, on ne les connaît pas trop en fait.



Captain Kentucky

@fried_wings

Est-ce que vous acceptez tous grands héros solitaires du Kentucky ? #SMG


20:26 - 12 janvier 2016


  15 Retweets106 j'aime



[E] - Je dois avouer que j'aime beaucoup le Kentucky, et ça serait un énorme plaisir de rencontrer des héros du Kentucky.



Pas de bras, Pas de chocolat

@cloningmaster

Pourquoi avez-vous adopté un T-Rex vert ? #SMG


17:44 - 12 janvier 2016


  2 565 Retweets10 125 j'aime



[E] - ... Ah ha ah, les gens ont vraiment une imagination débordante. Je connais cette légende urbaine du T-Rex vert de New York mais il ne faut pas non plus tout nous mettre sur le dos. J'aimerais beaucoup avoir un T-Rex mais on manquerait vraiment de place malheureusement.



Le voleur de balles

@DoraTheBear

Est-ce que tous les animaux vus durant le combat contre Carol sont des membres officiels de la Young Force ?  #SMG


22:56 - 12 janvier 2016


  3 595 Retweets11 178 j'aime



[E] - Et bien et bien... Je crois qu'on ne peut plus cacher les promenades matinales de Kamala avec Gueule d'or, son bouledogue de deux mètres et deux tonnes. Oui, Gueule d'or est membre d'honneur de la Young Force.



PnisPlaint

@NXfor4ver

Est-ce vrai les rumeurs de créer un jeu vidéo et même une console à l’effigie de la Young Force ? #SMG


02:42 - 13 janvier 2016


  10 595 Retweets31 178 j'aime



[E] - Oulà, non ce ne sont que des rumeurs. On en serait très honorés pas de doutes mais je ne suis pas certain que quelqu'un soit intéressé...



HomoÉroticoBroRPG

@bromance58

Est-ce qu’il est possible que Kamala Khan écrive une fanfiction homoérotique entre Thor, Steve Rogers et Riley Damson ? #SMG


13:52 - 12 janvier 2016


  22 055 Retweets61 998 j'aime



[E] - ... ... ... Euh... Je ne suis pas au courant des derniers travaux de Kamala mais, de mémoire... De mémoire... De mémoire elle travaillait surtout sur la bromance entre Rogers, Damson et... Et Flash je crois.



WonderLove

@boyforl0v3

Est-ce que Wonder Girl est célibataire ?  #SMG


23:01 - 12 janvier 2016


  1 023 Retweets1 569 j'aime



[E] - Hé hé, peut-être. Peut-être pas.

[DK] - Voilà, c'est tout pour aujourd'hui sur SMG. Merci Ethan pour tes réponses, j'espère à une prochaine fois, et quelques mystères supplémentaires percés, et en attendant... Bonne continuation et vive la Young Force !
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUCK MY GEEK Empty Re: SUCK MY GEEK

Message  Darryl Maywin Jeu 29 Sep 2016 - 19:47

SUCK MY GEEK
- Le Site des Geeks de l'Extrême -



- INTERVIEW -


LE PREMIER “MEMBRE“ DE LA YOUNG FORCE

Par Darryl Kakolav


« Nous avons déjà évoqué il y a de cela quelques semaines le tout nouveau groupe de jeunes héros prometteurs : la Young Force. Leur coup d’éclat polémique lors de leur affrontement contre Carol Danvers a dévoilé de nombreux membres de l’équipe et soulevé de nombreux mystère. Nous avons déjà rencontré l’un des fondateurs de l’équipe, Weakling, lors de notre précédent numéro sur le sujet. Et si nous connaissons certains des membres de l’équipe grâce à leurs passages dans l’émission d’Avengers Academy, tel que Miss Martian ou Wonder Girl, d’autres sont restés extrêmement plus secrets. Et d’autres, encore, ne sont ni célèbres ni des inconnus, mais des héros qui ont commencé au bas de l’échelle et ont gravis les échelons de la célébrité petit à petit. Ce soir, nous accueillons l’un de ces outsider en passe de réussir, et aussi le tout premier membre recruté par l’équipe, dans son costume bleu et jaune si reconnaissable, vous aurez j’en suis sûr reconnu Random.

DARRYL KAKOLAV [DK] - Bonjour Random. Ou… Darryl ? Je… nous pouvons vous appeler Darryl ? Votre identité n’est pas secrète après tout, et puis nous partageons le même prénom. Vous savez ce qu’on dit sur les Darryl…

RANDOM [W] - Salut SMG et... Euuuuh… non. Qu’est-ce-qu’on dit de nous ?

[DK] - Justement, j’esperais que vous me le diriez ! [rire]

[R] - [rire] Alors Darryl ou Random, ce que vous préférez.

[DK] - Très bien très bien ! Laissez moi d’abord vous remerciez d’être venu parmi nous.

[R] - Oh non, merci à vous !

[DK] - Donc, Random, c’est votre première interview ?

[R] - En tant que sujet de l’interview, oui. Mais j’ai déjà mené des interviews par contre. J’ai fait des études de journalisme.

[DK] - Oh ! Même nom, même travail… les coincidences s’accumulent. Serait-ce le destin qui nous rassemble ? [rire] Vous travaillez au Daily Planet si je ne me trompe pas. Belle réussite !

[R] - Oh non je n’y fait que des petits articles, rien de fou vous savez. Ils m’ont principalement engagé parce que en tant que jeune héros j’apportais un peu de fraicheur…

[DK] - Je vois, belle réussite quand même. Mais en parlant de votre travail de héros, dites-nous en plus. Présentez-nous Random.

[R] - Oh vous savez je ne sais pas si je qualifierais être un héros de travail. Nous ne voyons pas tout à fait les choses comme ça à la Young Force. Nous le faisons par conviction, et parce que nous le pouvons, mais nous le voyons, tout du moins je le vois, comme un acte humaniste et naturel. Je ne voudrais pas le soumettre à une quelconque réglementation stricte, et encore moins considéré mes concitoyens, que j’essaye d’aider, comme des “clients“.

[DK] - Random, s’il vous plait, ne me volez pas mon job, vous en avez déjà deux [rire] …

[R] - [rire] Vous avez raison, déformation professionnelle. Et bien, pour en revenir au sujet de… et bien, moi, je suis originaire de San Francisco. J’ai commencé à y exercer l’activité de héros il y a cela environ deux ans… comme le temps passe vite. Je n’étais pas vraiment connu avant un certains incident qui m’a exposé aux feux des projecteurs il y a quelques mois.

[DK] - Oui… exposer. C’est le mot, n'est-ce-pas ? Peu de héros ont démarrés leurs image médiatique en combattant complètement NU en pleine rue, certains vous surnommes-même Cul-Nu il me semble. Mais personne ne s’est vraiment plein de la vue à ce que je sache.

[rire hystérique de deux assistants]

[DK] - Aimez vous vous promener nu ?

[R] - Non ! Enfin, oui, mais, chez moi comme tout le monde, pas en publique !

[DK] - Pourtant vous êtes réapparu nu ici-même, à New York, devant un laboratoire et en plein jour cette fois, il y a de cela quelques mois. Vous n’allez pas nous dire que c’est le hasard, il doit bien y avoir un petit peu de plaisir derrière ça pour que ça se reproduise...

[R] - Je vous assure que si j’avais pu choisir, je serais resté habillé. Au moins en boxer... Mais vous savez, quand on se bat avec des super-pouvoirs, les vêtements qui ne sont pas adaptés ne tiennent pas toujours le coup et… ils craquent. Je n’allais pas m’arrêter de sauver des civils par pudeur, j’ai choisi le plus important.

[DK] - Quel héros ! [rire] Vous n’avez donc cquis votre costume officiel et résistant à la nudité que plus tard. Je vois… démarrer la vie de héros en autodidacte m’a l’air d’être difficile. Revenons en d’ailleurs à cela, pourquoi avoir rejoint New York ? Était-ce pour joindre la Young Force ? Le groupe était pourtant inconnu, et vous veniez de faire vos premiers pas vers la célébrité, n’auriez-vous donc pas voulu… rejoindre un groupe qui vous aurez permis de renforcer votre image ?

[R] - Vous savez, je ne suis pas héros pour la célébrité. Je ne suis pas contre, ni pour, je pense que ce n’est pas la raison qui devrait pousser quelqu’un à être un héros. C’est ce que je n’aimais pas dans Avengers Academy. Et puis, je ne voulais pas avoir à être quelqu’un d’autre vous voyez, je ne voulais pas être obligé de changer pour la célébrité, ou pour une équipe. Mais je ne voulais plus être seul. Quand j’ai découvert le projet de la Young Force, c’est vrai qu’ils n’étaient encore personne, mais j’ai aimé leurs ambitions, qui pouvaient paraître naïve mais étaient aussi, à mon sens, pures. Et il ne me demandaient pas de changer, de faire semblant. Alors j’ai décidé de venir à New York. J’avais fini mes études à San Francisco, et j’en avais assez d’être un héros solitaire. Je ne me sentais pas à mon maximum en étant seul. Alors je suis venu à New York, et j’ai intégré cette petite équipe génial, et me voilà.

[DK] - Je vois. Vous avez fait un choix audacieux, mais je pense que tout le monde reconnaîtra, d’une manière ou d’une autre, qu’il a fini par payé. Dites-moi, en tant que héros, trouvez-vous qu’il y a une différence entre la criminalité à New York et celle de San Francisco ?

[R] - Oui. New York est un centre important de pouvoirs, dans plusieurs sens du mot. Mais c’est peut-être aussi parce que en étant dans une équipe, j’ai pu affronter des adversaires que je n’aurais jamais affronté seul. Je suis peut-être le premier membre de l’équipe, mais ce n’est pas moi qui ait rendu la Young Force meilleure, c’est tout l’inverse.

[DK] - Cette Young Force… un groupe original à n'en pas douter ! Diriez-vous que vous êtes des amateurs ? Des professionnels ? Des Brofessionels peut-être…

[R] - Je crois que nous ne nous posons pas la question. Nous sommes amis, nous faisons ce que nous estimons essentiel, et nous le faisons aussi bien que nous le pouvons, et je pense qu’on s’en sort plutôt bien. Nos idéaux sont différents de ceux des Vengeurs et de leur équipe professionnelle, c’est vrai, mais pour autant nous ne sommes pas des amateurs. Nous donnons simplement une alternative à l’héroïsme, en nous inspirant des valeurs premières de la Justice League, à notre petit niveaux. C’est ce qui ne plait pas à tout le monde, mais je pense que c’est sain d’avoir des groupes différents, comme en politique.

[DK] - Pensez-vous que la Young Force pourrait atteindre le statut de groupe agissant partout sur la planête, comme la Justice League ?

[R] - Si on a besoin de nous, pourquoi pas. Pour l’instant, nous faisons notre chemin, nous n’avons pas de grands plans, notre équipe est fluide et nous voulons garder notre évolution de cette manière.

[DK] - Mais vous devez bien penser au futur, ne serait-ce-que le rêver un petit peu. En tant que premier membre, comment imaginez-vous la Young Force dans 5 ans ? 10 ans ?

[R] - Qui sait. Nous voulons garder la tête froide. En tout cas, c’est ce que je désire. Le risque est grand quand on gagne de la notoriété de se considérer au dessus des autres, de penser que notre statut de héros est proche de celui d’un demi-dieu. Nous récusons cette vision des choses. Nous ne voulons pas en arriver là. Alors nous avançons pas à pas, avec précaution et surtout en gardant à cœur toutes les valeurs qui nous ont faire démarrer notre groupe. Sinon… à quoi bon devenir mondial, si c’est pour ne plus être nous-même ?

[DK] - Pourtant, dans vos articles, vos acolytes, ce que vous venez de nous dire à l'instant, il y a beaucoup de références à la Justice League, et ce n’est pas rien. C’est viser haut, malgré ce que vous dites.

[R] - Il serait vaniteux de nous comparer à la Justice League, que ce soit maintenant ou dans le futur. Je n’oserais pas. Je sais que ma vrai place est dans la Young Force. Nous sommes différents de tout les groupes de héros à ce jour, et c’est nos particularités qui sont notre force. Mais je l’avoue, j’aurais aimé être membre de la League si elle existait toujours et que la Young Force n’avait pas existé.

[DK] - Hmmm vous voyez que vous êtes ambitieux. Dites-moi, avec qui auriez-vous aimer travailler dans la Justice League ?

[R] - [rire gêné de mongol] Superman [rire gêné de gros mongol].

[DK] - Pourquoi riez-vous ?

[R] - OH euh… pour rien ! Je… simplement… m’imaginez travaillez avec Superman en personne est… ahem… une idée TELLEMENT absurde… je trouve juste ça drôle… pas vous ?

[DK] - Hmmm… euh… oui oui. très bien. Bon, nous en venons maintenant à une question plus épineuse. C’est une chose de vouloir être un héros, c’en est une autre d’en être un, chacun est diffèrent, avec ses particularités… À votre sujet, il y a des vidéos de vos activités héroïques un peu partout sur internet, avec ou sans costume selon les préférences des spectateurs. On peut vous voir à l’action, mais pourtant, quelque chose reste inexpliqué. Darryl, la question que tout le monde a sur les lèvres c’est… qu’est-ce-que c’est que votre superpouvoir bon dieu !!!? On n’y comprend rien !!! Éclairez-nous, que sont ces monstres ?

[silence]

[R] - ............. Beh… c’est moi.

[DK] - ............... Pardon ? Tout ces monstres, c’est vous ? Combien y’a-t-il de Random ? Êtes-vous une équipe ?

[R] - Non ! non non non. Je SUIS tout ces monstres. Je me transforme. Tout ces “monstres“ sont mes transformations. Mes pouvoirs.

[DK] - Vous êtes quoi, un alien ?

[E] - Voyons, on ne demande pas "quoi"... Je suis un “simple“ mutant. Et fier de l’être !

[DK] - Je vois, et vous choisissez la transformation la plus adaptée à la situation, incroyable !

[R] - Euh… en fait, non, je ne choisis pas… c’est mon nom… Random… c’est aléatoire.

[GROS SILENCE]

[DK] - Ahem... Donc… le chien de Miss Marvel, c’est vous ?

[R] - Non. C’est son chien.

[DK] - Et le loup ?

[R] - Non plus. C’est Wolf.

[DK] - Un loup qui s’appelle Wolf...... qui l’a nommé ? Un enfant de trois ans ? [rire] Est-ce que vous trouvez avoir trop d'animaux dans vos petits appartements ? On devrait faire intervenir la protection des animaux ?

[R] - Qui vous dit que nous avons de petits appartements ? Ne vous en faites pas, nous avons tout l’espace nécessaire pour les accueillir et les bichonner. Il n'y a rien de petit dans la Young Force....... oubliez que j'ai dit ça.

[DK] - En parlant de taille...

[R] - Chhhh oubliez... j'avais promis de pas faire de blague de ce genre...

[DK] - Ok ok on oublis mais... Ce T-rex vert mystérieux qui court en hurlant dans les rues de New York, c’est vous ?

[R] - Nope, c’est une légende. Une légende stupide. Stupide et bruyante.

[DK] - Il vous agace beaucoup pour une légende.

[R] - C’est juste que… la question revient souvent, voilà tout. C'est une question stupide et bruyante. Comme la légende. Sans vouloir vous offenser...

[DK] - Et donc, combien de pouvoirs avez-vous en tout ? Combien de formes ?

[R] - Une vingtaine pour l’instant. Et sûrement plus.

[DK] - Incroyable. Et quelle est votre préférée dans ce cas là ?

[R] - Oh, c’est difficile de choisir mais je dirais… Shaolin Gum. Je ne me suis transformé en lui qu’en entraînement, alors il n’y a pas trop d’image, je ne peux pas trop en dire, mais je suis comme un élastique et je fais du kung fu, et je peux m'introduire partout…

[DK] - Ça m’a l’air très impressionnant, vous pourrez nous la montrer ?

[R] - Voyons, ne soyez pas indécent, j’essaye de ne plus la montrer en publique.

[DK] - [rire] Et en plus vous êtes drôle ! L’heureuse élue doit-être particulièrement contente je suppose. Beaucoup de rumeurs courent comme quoi vous seriez très proche de Kamala Khan, aka Marvel Girl. Beaucoup de fiction aussi, cette romance est très appréciée du publique sur internet, les théories vont bon train depuis que vous avez “fusionnés“ lors de votre combat contre Carol. Kamarryl est une vraie tornade sur Reddit et 4chan. Mais d’autres personnes disent que vous seriez en couple avec votre première coéquipière, Wonder Girl, et croyez-moi, les deux camps sont à couteaux tirés. Que pouvez-vous me dire de ces rumeurs, de vous à moi, ce sera notre secret, à nous et à nos spectateurs ?

[R] - [rire très gêné] Oh euh… Kamala et Cassie sont d’incroyables coéquipières. Je les adore toutes les deux. Vraiment, je les adore. Mais ce sont des amies. Des amies extraordinaires, qui m’inspirent énormément. Quand aux fictions sur internet… il n’y a rien que je puisse faire pour les arrêter, et si cela peut permettre à des jeunes gens d’être inspirés et créatifs et bien… j’en suis heureux, j’imagine. Mais non, désolé, il n’y a pas de romance entre moi et mes coéquipières. Ce sont juste des amis.

[DK] - Voyons, Darryl, vous brisez nos cœurs ! Vous venez de friendzoner deux jeunes femmes sublimes, et très fortes aussi, et ce devant tout nos téléspectateurs. C’est dangereux… N’avez-vous pas de place dans votre vie pour quelqu’un ? Vous savez, les histoires d’amours entre superhéros sont très bonnes pour la popularité… Ou alors… il existe une troisième rumeur… Avec l’un des fondateurs…

[R] - ... [silence gêné]

[DK] - Vous rougissez ! Serait-ce possible ? Vous ! Et Weakling !?

[R] - Je… haha… euh… nous… peut-être. Ça serait bien. Enfin, ça serait super, pas juste bien ! Enfin, je sais pas, on ne sait pas ! Enfin, on sait, mais pas encore, mais on veut savoir ! Mais je veux dire… non, pas encore, on essaye, c’est compliqué ! Ohmondieufaitesmoitaire… Prout...

[DK] - Ouuuuuuulalala ! Notre cher Weakling n’a pas daigné nous en faire part lors de sa venue, le cachotier ! Nous tenons là un scoop mes chers téléspectateurs, des centaines de jeunes filles vont pleurer derrière leur écran. Et vous osez vous qualifiez de héros, en décevant vos fans ?

[R] - [rire nerveux] Le rôle d’un héros n’est pas que de satisfaire les jeunes filles n’est-ce-pas. Je suis sûr qu’il y aura une centaine de jeunes hommes très heureux… oh mon dieu c’était beaucoup moins pervers dans ma tête…

[DK] - Ne vous en faites pas. Je suis sûr que tout vos fans seront très heureux. Mais alors dites-moi… je vais devoir réadapter mon programme à cause de vous, je comptais vous demander la liste des superhéroïnes les plus sexy, mais peut-être qu’il serait plus approprié de vous demander la liste de ces messieurs…

[R] - Oh vous savez, je pourrais faire la liste des superhéroïnes, ce serait peut-être mieux, mon costume est un peu trop moulant à l’entrejambe, je ne voudrais pas réfléchir de trop près à tout ces corps musclés moulés dans du latex [rire] je rigole… j’ai une cosse. Vous ne verrez rien. [rire]

[DK] - Je suis sûr que Weakling sera très heureux… de votre sens de l’humour.

[R] - Il trouve ça lourd, il m'a interdit de faire des blagues devant vous... C'est le côté dark de Random...

[DK] - Oh... je vois, moi, ça me fait rire. Bon, très bien alors, faites nous part de votre top 10 des superhéros les plus sexy, tout le monde l'attends !

[R] - Olala sérieusement ? Pour de vrai ?… je pensais qu’on parlerait de sujets sérieux et de la Young Force, mais très bien, j’accepte mon image de porte-parole des aspects libidineux de la pop-culture pour mon équipe. Avec Fierté. Voyons voir… laissez-moi réfléchir… vous savez, c’est très dur de réfléchir à tout ces héros…

[silence]

[R] - Non ! C'était pas une blague cette fois-ci ! Je veux juste dire, c’est difficile de juger ! Parce qu’ils ont des masques sur leurs visages, et le visage est important… je suis un peu un romantique vous savez… une fois par semaine. Je pense que je peux nommer Superman sans hésiter. Depuis que je suis en âge de comprendre, ou … “en nage“ de comprendre, Superman a toujours été un modèle à divers degrés. Il est… tellement sexy. Quoique les connaisseurs seront d’accord pour reconnaître que la cape est un mauvais choix. Ça cache les fesses d’acier de l’homme d’acier. [dans les pensées de Darryl : seigneur qui êtes au ciel s’il vous plait faites que Clark Kent ne me renvoies pas du Daily Planet. Et que Ethan ne me renvoit pas de ma chambre. Ou de la sienne.] Ensuite… Luke Cage. Il y a une sorte de sagesse chez lui qui est très charmante… et puis vous avez vu ces pectoraux ? Je suis étonné qu’on ne vende pas encore de coussins en forme de torse de Luke Cage chez les Vengeurs. J’en aurais acheté. Plusieurs. Il y a aussi le Roi T’challa, enfin, Black Panther. Je veux dire, ce charisme, cette classe, ce corps, cette intelligence. Je pense qu’il est un exemple dans de nombreux domaines… et dans le domaine du sexy en particulier. Et évidemment… vous savez bien qui, je l’ai déjà nommé, je ne vais pas m’embarasser en publique plus que ça. Ethan, ne me détestes pas ! Bref ! Il m’en manque combien… six ! Ok, comme ça je dirais euuuh Flash, une valeur sûre. Connor dans notre équipe est aussi très mignon… à sa manière. Et Spiderman ! Croyez-moi, il détestera que ce soit moi qui le dise, ça le met mal à l’aise, mais sous son masque, il est adorable. Ensuite… Wonderman. Et puis allez, Aquaman et Thor !

[DK] - Et bien… vous êtes attirés par les chefs d’équipe, petit chenapan !

[R] - [rire] apparemment… ça dépend lesquels… certains me rebutent totalement, mais je ne donnerais pas de nom. Il suffira de lire mes articles, et ils se reconnaîtront.

[DK] - Je suis sûr que nos spectateurs et lecteurs n’y manqueront pas. Maintenant, place aux questions des téléspectateurs, tirés aux hasards parmi les twitters. Ce qui me fait penser… Weakling nous avait dit avoir “l’habitude d’affronter l’imprévisible“ à cet instant quand nous l’avions interviewer… faisait-il référence à vos métamorphoses ?

[R] - Je pense qu’il faisait référence à beaucoup de mes camarades en fait....... Vous savez, il a beaucoup de courage, il se facepalm si souvent que j’ai peur qu’il perde ses dernier neurones… je devrais lui prêter ma main plus souvent.

[DK] - Sur ce dernier double sens bien indiscret, je vous laissez répondre aux téléspectateurs pendant que j’essaye de ne pas avoir d’image mentale.

[R] - [rire]




Le-Rageux-de-Twitter

@cassecouille

Vous avez mangé ma voiture. Comptez-vous me la rembourser ou dois-je brûler votre Starbucks en représaille ? #SMG


11:12 - 24 Avril 2016


  25 Retweets6 741 j'aime



[E] - Euh... je... oui envoyez une lettre et on s'arrangera... désolé... mais je vous déconseilles de brûler le Starbucks... je veux dire, Carol Danvers s'en est mordu les doigts... elle a aussi mordu le béton... On trouvera une meilleure solution, je vous assure.



Fan2DragonBoll

@dark—vegeta—mustache

Si tu étais un personnage de Dragon Ball, lequel tu voudrais être? #SMG


20:26 - 24 Avril 2016


  178 Retweets300 j'aime



[R] - Sans aucun doute, Ten'shinan. Il se bat alors qu'il sait qu'il est moins fort. Il a plus de mérite. Et puis leurs cheveux sont tous moches, alors lui, au moins, il a pas ce problème.



Kamarryl4eva

@kamarryyyl

JE V ME SUISIDÉ TU DOI ÉMÉ KAMALA! #SMG #telemantriste


17:44 - 24 Avril 2016


  5 765 Retweets6 125 j'aime



[R] - ... euh... non, ne vous “suisidé“ pas... je... euh... hein ? Il n'y a pas une hotline pour ça ? Je suis pas accrédité...



Champion-du-Twister

@TwistMeBalls

Quel est votre jeu favoris ?  #SMG


22:56 - 24 Avril 2016


  95 Retweets178 j'aime



[E] - Jeu de main, jeu de vilain... et bien je suppose euuuh... les jeux à boire... j'ai le droit de dire ça ? Ce sera biper au montaBIPPPPPPPP ?



Caraperv

@pokemoan

Est-ce-que tu as des images de toi nu en meilleur qualité ? Celles sur internet sont trop flous. #SMG


12:42 - 24 Avril 2016


  10 595 Retweets31 178 j'aime



[E] - Alors, oui, comme tout le monde, dans mon iPhone, mais je les garde pour moi, sauf quand je fais des erreurs de frappe et que je les envois dans mon groupe de jeu de rôle sur Skype sans faire exprès... hahaha... désolé. Vous vous contenterez du flou jusqu'à mon prochain craquement de costume, qui arrivera sûrement entre plus-jamais et j'espère-pas. Bye !



SFSuperHeroesFan

@SFSHF

Est-ce-que tu connais Clover et Jackpot de San Francisco ? #SMG


13:52 - 24 Avril 2016


  555 Retweets1 008 j'aime



[E] - J'ai un peu entendu parler d'eux. À peine. Je ne sais pas qui ils sont mais si ils sont sympathiques, je les rencontrerai peut-être.



DarylMayWinMyHeart

@SecretlyPrfssrEvlv

Est-ce-que tu pourrais m'envoyer des cheveux ou des ongles ? Ou d'autres éléments contenant de l'ADN. Je suis trop une fan.  #SMG #Vraiment une fan


23:01 - 24 Avril 2016


  23 Retweets69 j'aime



[E] - Je ..... Professeur Evolve... c'est vous ? Vous êtes vraiment pathétique... Vous êtes même pas discrète, on dirait une vieille qui essaye de se servir des réseaux sociaux, vous savez même pas faire un hashtag correctement... Va falloir monter en level ma grande parce que là vous aller être trop hasbeen pour que je vous affronte avec ma nouvelle popularité [rire] loser !

[DK] - Voilà, c'est tout pour aujourd'hui sur SMG. Merci Darryl pour tes réponses, j'espère à une prochaine fois, qui sait, peut-être avec une Young Force plus forte et plus jeune... sûrement moins jeune. Et plus de romance, plus de drama, et plus de nouveauté, et en attendant... Bonne continuation et vive la Young Force ! ...

Vous voulez bien vous transformez juste avant la fin ? Alleeeez... je peux pas vous forcer... c'est vrai ?! Super...

...


...


...


Darryl... tu es devenu un lapin... tout rond... c'est ridicule, on va pas faire de photo avec ça, je voulais un truc badass pas une peluche... pfff bon bah tant pis on mettra de Spiderman à la place, au moins son photographe sait le rendre impressionnant... allez, à la prochaine !
[/quote]
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

SUCK MY GEEK Empty Re: SUCK MY GEEK

Message  Walter Jensen Ven 30 Sep 2016 - 10:17

SUCK MY GEEK
- Le Site des Geeks de l'Extrême -



- INTERVIEW -


LE … HEU… DE LA YOUNG FORCE

Par Darryl Kakolav


« Pour ceux qui se posent des questions, Darryl a récupéré sa forme normale, mais est probablement à nouveau nu, quelque part dans les coulisses. Nous allons donc enchaîner avec une nouvelle interview d'un autre invité qui n'est autre que… Heu…

DARRYL KAKOLAV [DK] - Mais vous êtes qui, vous ?…

java.nullPointerException() [S] - Salut ! Moi, c'est Sunshine.

[DK] - Mais qu'est-ce que vous faîtes là ?

[S] - J'suis vraiment filmé, là ? Coucou Kate ! T'as vu ? Je suis à la télé !

[DK] - Nan mais c'est pas sérieux, là. Nadia, c'est qui celui-là ? … Quoi il était dans le couloir ? … Je m'en fous, c'était pas prévu …

[S] - Nan mais j'étais juste venu avec les autres parce qu'on m'a dit qu'il y avait un petit buffet à la fin.

[DK] - T'es marrante, toi, mais je sais pas quoi lui demander… C'est aussi un Young Force… [il regarde Sunshine quelques instants] … T'es sûre ? Nan c'est bon, laisse tourner, je vais improviser.

[S] - Dites, je suis vraiment à la télé ? C'est du direct ou pas ?

[DK] - Non, c'est pas du direct, et d'ailleurs tout ce qu'on s'est dit avant sera coupé au montage, si notre grosse feignasse de monteur prend la peine de faire son travail proprement cette fois.

[S] - Vous savez, je suis jamais passé à la télé, ça fait bizarre [il se lève et va regarder la caméra de plus près]. On me voit, là ?

[DK] - Vous pouvez vous rasseoir, on vous voit même quand vous n'êtes pas collé à l'objectif.

[S] - Ah oui, pardon. [il se rasseoit]

[DK] - Ok, donc, on ne vous connait pas beaucoup, vous pouvez nous parler de vous ?

[S] - Bien sûr. Je m'appelle Sunshine. Je m'occupe pas mal de missions secrètes et de faire le café au Starbucks aussi.

[DK] - Ah oui ? Quel genre par exemple ?

[S] - Oh, un peu tous, les capuccinos, les frapuccinos, les mocchas, les signatures, les viennois…

[DK] - Je parle des missions secrètes.

[S] - Ah oui pardon. Ben je peux pas vous le dire, elles sont secrètes.

[DK] - Même pas un petit indice ? Une petite info qui restera entre nous ?

[S] - Ok, un tout petit indice alors : ça finit presque toujours par un german supplex.

[DK] - Heu… Merci… On va passer aux questions des internautes. Alors comme vous n'êtes pas très connu, on a surtout des questions d'ordre général.



SuperHeroesLover

@supertrooper

Est-ce que vous diriez que vous êtes plutôt les héritiers de l'esprit de la Justice League ou de celui des Vengeurs ? #SMG #JusticeLeagueSupport


11:12 - 24 Avril 2016


  25 Retweets6 741 j'aime



[S] - C'est une très bonne question. Je dirais qu'on est surtout héritiers de l'esprit de l'amour qui unit tous les groupes soudés. Je pense que la Justice League avait aussi cet esprit et que les vengeurs —sauf Carol Danvers— ont aussi cet esprit.



PoliticalTroll

@fox-news-intern

Quel est le point de vue de la Young Force sur la gestion de la crise au moyen orient ? Est-ce que vous pensez que la situation géopolitique n'est pas la conséquence directe des différentes actions occidentales sur cette région qui était déjà d'une stabilité précaire et que la racine du problème est uniquement un désir du néocolonialisme de réduire artificiellement le prix du baril de pétrole en interdisant toute pérenité politico-économique ? #SMG #StopNeocolonialisme


20:26 - 24 Avril 2016


  178 Retweets300 j'aime



[S] - Heu… Oui… Enfin, je pense… C'est en lien avec la recrue d'essence, non ?



DJMarquee

@walterjensen

Salut Sunshine. Je trouve que tu es un héro formidable. Peux-tu nous raconter ta vie ? #SMG


17:44 - 24 Avril 2016


  5 765 Retweets6 125 j'aime



[DK] - Ah, on dirait qu'il y a au moins une pers… Nan mais… C'est pas sérieux, ça...

[S] - Je peux répondre si vous voulez.

[DK] - C'est pas vraiment l'idée, on en fait une dernière, et je vais prendre un cachet contre les maux de tête, vous me filez la migraine...



Teenager4ever

@Kim13ans

C'est à vous le T-Rex vert ? Je crois qu'il est en train de piétiner les fleurs de ma grand-mère. Trop stylé !  #SMG


22:56 - 24 Avril 2016


  95 Retweets178 j'aime



[S] - Heu… Je crois que non… Enfin, c'est pas toujours à nous...

[DK] - Comme promis, on va arrêter là le supplice. Une dernière chose pour la fin, Sunshine ?

[S] - Oui, c'est où le buffet ?

[DK] - A la prochaine, les geeks !
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

SUCK MY GEEK Empty Re: SUCK MY GEEK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum