The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Divers travaux... sur mon tumblr

+28
Francis A. Michaels
Carol S. J. Danvers
Sif d'Asgard
Zatanna Zatara
Emma Frost
Vanya Hargreeves
Katherine E. Bishop
Samantha Parrington
Wanda Maximoff
Kaidan Ashimida
Dinah Leandro
Sebek-Hotep Tahess
Cassandra E. Sandsmark
Jane A. Gallagher
Louise Martell
Anna R. Marie
Walter Jensen
Bartholomew H. Allen
Garfield M. Logan
Alexandra Gruff
Valerie E. Hopkins
Pavel Raspoutine
Korra du Mont Kailash
Ethan Scott
Slade Wilson
Kyana Mayers
Kara Zor-El
Darryl Maywin
32 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Divers travaux... sur mon tumblr - Page 2 Empty Re: Divers travaux... sur mon tumblr

Message  Korra du Mont Kailash Mar 18 Nov 2014 - 17:00

J'adore le Trio.

Tes dessins me rappellent mon enfance. C'est vraiment bon.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Divers travaux... sur mon tumblr - Page 2 Empty Re: Divers travaux... sur mon tumblr

Message  Ethan Scott Mar 18 Nov 2014 - 17:11

"Ce n'est pas sale, ton corps change"

Mon dieu, Voodoo est sale, Tyran est trop cool, Medic est un pedobisounours et et et... Ils sont tous cools xD.
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Divers travaux... sur mon tumblr - Page 2 Empty Re: Divers travaux... sur mon tumblr

Message  Darryl Maywin Sam 22 Nov 2014 - 13:41

Encore des nouveaux \o/

Petite liste des nouveaux venues :

Prism est la refonte de Diamirror. Même pouvoirs (recycle la lumière, flash, hologrammes, lasers) mais autre aspect. Tréééés lointainement inspiré d'une licorne...

Spoiler:

Gravitroll 2, une autre version de Gravitroll. Dites moi laquelle vous préférez, ça m'aiderait à choisir.

Spoiler:

Maintenant les vrais nouveaux :

Stalker [pour l'image, voir dans le précédent poste] : (1m de haut) Stalker est un petit être dénué d'yeux. À la place il y a une plaque osseuse qui recouvre ce qui aurait dut être ses orbites. Néanmoins, il est accompagné de six yeux qu'il contrôle par une forme de télékinésie. Ces yeux ont des tailles allant d'1m de diamètre pour les trois plus gros à la taille d'un melon pour les plus petits. Ils sont totalement sphériques, mais pas à nue, étant recouvert d'une épaisse peau qui tient lieu de paupière, et peut s'ouvrir et se fermer.
Chaque oeil peut voir d'une manière différente et dans une direction différente, le cerveau de Stalker étant conçu pour analyser jusqu'à trois visions diverses. Plus le rendrait confus, c'est pourquoi il n'a normalement que trois yeux ouverts à la fois. Voici ce que voient les trois gros yeux : le présent, le passé et le futur proche. Les trois petits peuvent voir respectivement la chaleur, les rayons X et dans le noir complet.
La peau qui recouvre les yeux est extrêmement résistante. Ainsi, quand ils sont fermés, il peut s'en servir pour attaquer ou se défendre contre ses ennemis en les faisant se déplacer aussi vite qu'un coup de poing.
Il peut voler en montant sur un de ses gros yeux.

Arsenhowl : (1m60 de haut) les organes osseux sur ses épaules, connectés à sa bouche par des tubes de chair, sont des cavités qui augmente le son de sa voix mais aussi son ouïe (mais un seul à la fois, évidemment...). Il possède deux paires de poumons qui fonctionne de manière asynchrone et lui permette un apport en air quasi-constant pendant ses cris. En criant, il peut provoquer des ondes sonores suffisantes pour repousser un humain plusieurs mètres en arrière. Il peut manipuler les fréquences pour briser ou liquéfier des matériaux sensibles, comme le verre, le béton, certains métaux... Il peut produire des ultra-sons, des infra-sons, et les entendre. Il peut produire un sifflement précis qui provoque nausée et perte de l'équilibre chez ceux qui y sont confrontés pendant un certains temps. En revanche, il peut être extrêmement sensible aux attaques sonores adverses et n'a pas la capacité de retenir sa respiration, qui est continue (ce qui pose problème dans certaines situations). Il est aussi terriblement nul pour la discrétion.

Spoiler:

Spinmagnet : (1m45 de haut) les boules [Ethan, TG] sur son corps produisent des champs magnétiques de polarité inversée. Une main attire, l'autre repousse les objets qui peuvent être magnétisés. Si un objet est plus lourd que lui de deux fois son poids minimum, c'est son corps qui sera repoussé ou attiré par ce dernier. Il peut tourner sur lui-même à une vitesse vertigineuse en utilisant ses bras, devenant une véritable toupie-vivante. À l'inverse, il peut créer une tornade magnétique autour de lui. Ses formes sphériques sur ses bras sont très solides,  mais son équilibre interne est en revanche très important, il doit être très précautionneux à ne pas utiliser trop l'une ou l'autre des polarités sous risque de subir des dommages. De même, une personne aux pouvoirs magnétiques ou électriques luttant contre les siens pourrait provoquer des anomalies dangereuses. Au prix de nausées et de perte d'équilibre, il peut frapper ses deux bras l'un contre l'autre et provoquer une impulsion électro-magnétique qui court-circuite les machines dans un rayon de 100 mètres.

Spoiler:

Fearskin : (1m80 de haut) Sous cette forme il n'est initialement qu'un espèce de "drap", plat, informe et pâle, semblant recouvrir un corps d'humain nimbée de ténèbres, sans yeux, avec des dents sur ses bords et des tentacules au niveaux de "la tête". Il possède des "mains" sans articulations (plus des doigts-tentacules). À l'intérieur de cette cape se trouve sa vraie forme, qui en fait n'a pas de forme prédéfinie, il n'est qu'une masse noire intangibles qui ne peut survivre hors de sa peau. Il peut se déplacer en volant ou en "rampant". Quand il se retrouve face à quelqu'un il peut ouvrir sa peau et révéler son aspect indéfini. Il se transformera alors en la plus grande peur de la personne en face de lui et abandonnera son drap de peau derrière lui. Il ne s'agit pas d'une illusion, il devient réellement cette peur. Si il s'agit d'un objet, il sera cet objet. Si il s'agit d'un monstre, il deviendra ce monstre. Il n'a cependant qu'une force et une résistance humaine. Il peut choisir de redevenir informe quand bon lui semble mais doit alors retourner dans sa peau. Si sa peau lui est dérobée quand il n'est pas dedans, il risque de faiblir et de redevenir humain prématurément. Même sans sortir de sa cape de peau, il inspire une angoisse sourde autour de lui, réveille les doutes, et chez les plus faibles d'esprit peut déjà provoquer une forme de terreur.

Spoiler:

Speedwheel : Il prend la forme d'un être complètement sphérique avec un seul oeil, de la taille d'un pamplemousse environ, qui possède son propre centre gravitationnel. Deux moitiés de "boule" (ensembles : un peu plus gros qu'une boule de bowling) faites d'une carapace sont liés à son corps sans le toucher par ce champ gravitationnel. En agissant sur elles avec ses pouvoirs de gravitation, il peut les faire tourner à une vitesse vertigineuse (son corps centrale, lui, ne tourne pas). En mélangeant cette rotation avec une poussée provoquée entre sa force de gravité et celle de la terre il peut se déplacer à une vitesse hors du commun, atteignant les 500 km/h en ligne droite après seulement 1 km de distance, avec une vitesse maximale de Mach 1 (il lui faut accélérer constamment sur 120 km sans obstacles pour pouvoir l'atteindre). Il est protégé des dégâts engendrés par sa vitesse par un bouclier d'air créé par la haute rotation de ses "roues".
Le fait qu'il possède sa propre gravité ne lui permet pas de voler, mais lui permet de rouler sur les murs, les plafonds, et de complètement contrôler la force centrifuge et ses capacités à freiner. Ses réflexes sont adaptés à sa vitesse, son petit corps étant extrêmement nerveux et réactif. Il peut envoyer l'une de ses demi-sphère comme un freesbee sur ses ennemis et la faire revenir à lui, mais il est vulnérable pendant cet étape. En fait, son corps est extrêmement vulnérable. Mais la carapace de ses demi-sphère est, elle, capable de résister à des chocs impressionnants. Il peut, si il le désire, enfermer son corps en refermant ses demi-sphères sur lui, formant une sphère, mais il perd tout sens du monde extérieur. L'intérieur des sphères est composé de chair molle qui amortit les impacts. La force gravitationnelle qui tient ses deux sphères jointes est équivalente à une force de classe 40.
Son petit corps possède aussi 6 tentacules rétractiles qui lui permettent de manipuler de petits objets ne dépassant pas 5 kg. Il peut les emporter avec lui mais réduira sa vitesse.

Spoiler:

Fairknight : (1m90) Une de ses formes les plus humanoïdes. Il est recouvert sur le front, les joues, les épaules, les cuisses, les tibias et les avants-bras de plaques osseuses tranchantes qui peuvent résister à des impacts de gros calibre et entamer du béton. Les plaques sur ses avants-bras, et seulement celles-ci, sont dotées de cavités qui servent en faite à absorber les énergies : lasers, feu, électricité, impact massif ou onde de choc. Quand il a absorbé suffisamment d'énergie (au moins l'équivalent de l'explosion d'une grenade) il peut propulser de son torse un rayon de sa propre énergie qui copiera les capacités de l'énergie absorbée (même force d'impact, même chaleur, même voltage, etc). Il ne peut pas garder l'énergie indéfiniment lorsqu'il a atteint le niveau nécessaire, cette dernière devenant nocive, et il possède un maximum d'énergie au delà duquel l'absorption provoque des dégâts internes graves. On estime qu'il peut encaisser 40 tonnes d'impact, 300 000 volt ou une exposition de 2 minutes à une chaleur de 800 degrés. Son corps est imposant mais possède les capacités physiques normales d'un homme sportif.

Spoiler:

Biosphere : Biosphère est une sphère d'une atmosphère inconnue, contenue entre deux sortes de "fleurs", celle du haut étant surmonté d'une bulle dans laquelle se trouve la tête de Darryl. Cette forme a une action bénéfique sur l'écosystème proche, nettoyant la pollution, faisant pousser les plantes à un rythme accéléré, elle absorbe et recycle la radioactivité et les produits chimiques ambiants dans son atmosphère. Dans cette dernière se trouve une masse de minéraux et de matériaux organiques à partir de laquelle il peut faire croître à grande vitesse des hybrides des végétaux les plus proches, et en contrôler les mouvements. Ils peuvent lui servirent de nombreuse manière, notamment de membres vu qu'il en est dépourvue. Il peut aussi expulser des graines depuis son corps, lesquelles vont germer au contact d'être vivant et s'enrouler autour de leur corps en absorbant leur force comme des parasites. Plus l'être est fort, plus ils grandiront. La puissance de Biosphère dépend de son environnement : dans un environnement purement naturel et épuré de toute pollution, il est quasiment inutile, car il recycle tout ce qui est nocif pour la vie. Il est donc insensible aux empoisonnements et énergie néfastes. Si il se trouve en présence de plantes résistants aux températures très basses, il pourra lui-même y résister avec une capacité équivalente. Il est très sensible aux températures élevées et au feu. Enfin, il semble n'inspirer aucune hostilité de la part de la faune et des forces mystiques protectrices de la nature, voir même peuvent-ils le percevoir comme un allié et lui venir en aide.

Spoiler:
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Divers travaux... sur mon tumblr - Page 2 Empty Re: Divers travaux... sur mon tumblr

Message  Darryl Maywin Sam 6 Déc 2014 - 17:28

Spoiler-teaser sur un nouveau personnage à venir dans la prochaine Fanfic de Darryl.

Spoiler:
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Divers travaux... sur mon tumblr - Page 2 Empty Re: Divers travaux... sur mon tumblr

Message  Darryl Maywin Dim 7 Déc 2014 - 18:20

Deuxième spoiler / teaser sur un nouveau personnage à venir dans la prochaine Fanfic de Darryl.

Spoiler:
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Divers travaux... sur mon tumblr - Page 2 Empty Re: Divers travaux... sur mon tumblr

Message  Ethan Scott Dim 7 Déc 2014 - 18:51

/lui donne des cartes de visite YF/

Tiens c'est pour eux !

Il a les cheveux de quelle couleur Pranker O_O ?
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Divers travaux... sur mon tumblr - Page 2 Empty Re: Divers travaux... sur mon tumblr

Message  Darryl Maywin Dim 7 Déc 2014 - 18:55

Promis je leur donnerais dans la Fanfic.

Pranker a les cheveux roux foncés.

Et voilà, vous l'attendiez tous (non en fait que Slade et Ethan, tout le monde s'en fout sinon) : LE PROFESSEUR EVOLVE.

J'ai sérieusement envie de changer son nom n'empêche...

Spoiler:
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Divers travaux... sur mon tumblr - Page 2 Empty Re: Divers travaux... sur mon tumblr

Message  Ethan Scott Dim 7 Déc 2014 - 19:05

C'est atroce, j'imaginais Pranker avec des cheveux roux, il a les cheveux roux. J'imaginais Evolve a peu près comme ça mais plus avec un pantalon et pas les résilles.

SORS DE MA TETEEEE

Evolve me fait penser un peu à Madame Rouge, mais avec un capital fail plus élevé
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Divers travaux... sur mon tumblr - Page 2 Empty Re: Divers travaux... sur mon tumblr

Message  Darryl Maywin Dim 7 Déc 2014 - 19:09

LOL

C'est parce que mes descriptions et mes croquis sont vivant tou voué Cool MAAAaaa qué c'est l'arté qui est en moua qué s'éxxxprimado !

(tuez-moi)

Pour les résilles j't'avouerais j'étais pas sûr, et puis j'me suis dit que sur une cinquantenaire frustrée, drama-queen et ridicule c'était pas si mal...

Le seul truc que je voulais pour elle, c'était les cheveux d'un côté façon ancienne-seductrice et ne pas lui faire le corps d'une bimbo.
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Divers travaux... sur mon tumblr - Page 2 Empty Re: Divers travaux... sur mon tumblr

Message  Darryl Maywin Mer 10 Déc 2014 - 19:57

Les trois premières formes de Darryl dessiné au propre, en couleur, à la tablette !

Spoiler:
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Divers travaux... sur mon tumblr - Page 2 Empty Re: Divers travaux... sur mon tumblr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum