The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Caroline Flynn - Pera

+6
Elizabeth Mason
Billy A. Davis
Victor Von Doom
Tessa
Jessica Miriam Drew
Caroline Flynn
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Caroline Flynn - Pera Empty Caroline Flynn - Pera

Message  Caroline Flynn Dim 8 Nov 2015 - 1:44


 
Caroline Flynn
"Je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à mon avenir, mais je suis sûr que je veux faire de l'Avenir des X-Men."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Caroline Flynn ! Mais on me connait aussi sous le nom de Pera Je suis né(e) le 10 Mars 1991 à Latvérie. J’ai 24 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante et sévissant à New York ou à Boston . On me dit souvent que je ressemble à Léa Seydoux. Je fais partie du groupe X-Men,


 
pouvoirs

Cyberpathe - Caroline est une mutante cyberpathe. Elle est capable de cumuler un grand nombre de données par les sources électroniques et informatiques. Le nombre de ses calculs n’est pas extrêmement précis, mais selon les informations fournis à Xavier, Caroline est capable de réfléchir à de centaines millions de données en quelques secondes. Elle peut ainsi calculer de nombreuses possibilités, recherche dans plusieurs données comma la CIA ou contrer de multiples virus ou chevaux de Troie. Vu ses capacités, il est facile de prétendre que Caroline possède une intelligence pouvant supporter autant de données. Caroline est une mutante avec des capacités cyberpathes assez impressionnants pour son âge, mais elle est loin d’arriver au niveau de Tessa. Son plein potentiel peut quand même créer de nombreux dangers à plusieurs cyborgs. Caroline possède ainsi des capacités surtout liés directement aux machines, à l’électronique et à ainsi que plusieurs autres domaines différents à ce sujet. Cependant, elle peut être facilement bloquée par plusieurs groupes ayant des bases de données différentes à ce qu’elle est habituée.

Technopathie - La technopathie est surtout un pouvoir très défensif. Caroline est une ennemie de taille pour un être comme Iron Man par sa technopathie. Elle peut facilement par plusieurs outils électroniques, unir des machines pour en faire des armes considérables. Elle peut par exemple faire un grille-pain une machine qui lance des tranches de pains pour combattre un ennemi. Elle peut même se fabriquer facilement une armure autour d’elle dotée de sa propre IA. Avec un peu d’efforts, elle peut complètement bloquée les armures de Stark et en construire des nouvelles. Caroline ne connait pas pleinement son potentiel dans ce domaine, mais elle incarne quand même une menace considérable. Selon les données ramassées par l’Institut Xavier, elle pourrait faire des armes de classe 25 avec une vitesse considérable selon les outils autour d’elle.

Télépathie Mineure - Caroline possède une télépathie mineure. Elle est en soit vue comme Delta avec ses capacités. Elle ne peut que prendre un contact qu’à la fois et si on trouve un moyen de résister à Caroline, elle se retrouve rapidement bloquée. Bruce Wayne ou Slade Wilson peuvent facilement la repousser. Avec sa télépathie, elle peut parfois changer les souvenirs d’une personne ou encore le manipuler pendant quelques minutes. Sa télépathie lui permet aussi de visiter la mémoire de quelqu’un d’autres. Elle peut aussi pratiquer des communications assez simples avec un peu tout le monde.

Martial et Stratégie - Depuis les trois dernières années, Caroline suit un entrainement assez intensif par plusieurs X-Men. Elle ne dépasse pas aujourd’hui les attitudes de X-Men traditionnel, mais elle concurrence actuellement avec le niveau de combattant de l’UFC. Elle a aussi plusieurs bases dans la stratégie et la tactique aussi.

caractère
Caroline Flynn est une femme assez étrange dans ses premières approches. Ce qu’il faut comprendre, c’est que longtemps durant son enfance et son adolescence, elle était surtout prise dans un régime totalitaire où elle suivait beaucoup de l’éducation donné. Largement prise dans l’entreposage de la domination étatique, Caroline avait quand même un grand amour envers sa sœur et sa mère. C’est surtout après sa fuite de la Latvérie que Caroline a développé beaucoup plus sa propre personnalité. Caroline reste cependant une femme assez timide et introvertie, ne voulant pas trop se mettre devant. Elle possède quand même une grande gentillesse et compassion envers les autres.  Toujours avec un petit choc post-traumatique, elle peut garder quelques séquelles, mais elle éprouve toujours une plus grande envie d’aller vers les autres. Elle a maintenant de grands liens avec Elizabeth Braddock, Helena Boldarev et Elizabeth Mason. Elle pourrait faire beaucoup pour des membres comme eux.

Elle s’est développé une grande éthique pour eux, acceptant de nombreuses prémisses sur les X-Men et donnant encore beaucoup de croyances à cette école. Elle croit beaucoup à l’idéologie autour de l’Institut Xavier et de la cohabitation pacifique. Caroline n’est pas vraiment attirée par la politique, mais elle croit en beaucoup aux valeurs de l’Institut Xavier. Elle reste un peu dégoûtée par les utilisations de la loi, des médias ou encore de certaines manœuvres pour aller vers un but politique. Elle déteste au plus profond de son cœur tout ce que Victor Von Doom représente.

Pour le reste, elle a des avis assez tranchée. Pour elle, l’utilisation intense des médias illustre une envie d’autoritarisme politique comme les Vengeurs font. Caroline n’est pas une bonne diplomate, car elle ne parle pas beaucoup, mais elle aime mieux toujours éviter d’utiliser la violence. Caroline, grâce aux efforts d’Elizabeth Mason, peut se montrer beaucoup plus décoratrice dans ses goûts, dans ses vêtements ou encore dans les différents arts de son appartement.  

 
on ne change pas le passé
Caroline Flynn est née quelques années avant la guerre majeure qui va touchée les forces de Victor Von Doom à ceux du Monde entier. Elle a très peu de souvenirs de la guerre, mais son père a participé dans le front de l’actuel dirigeant. La guerre a fait quelques ravages dans sa petite village et elle a surtout eu les premières leçons de l’Histoire par sa mère et l’école. Elle était l’ainée de sa petite sœur, née une année après sa naissance. Très attachée à celle-ci, les deux sœurs commencent à former une petite complicité entre elles. Son histoire n’est pas très différente des enfants de la Latvérie. Elle reçoit une bonne éducation, sa mère s’occupe bien d’elle et elle développe un fort sentiment  de nationalisme pour la Latvérie. Cependant, elle ne s’intéresse pas beaucoup à la politique, elle apprécie plus les émissions où le gentil Doom chasse les ennemis impérialistes du territoire.

Arrivée à la puberté, les premières migraines commencent. Caroline croit à une petite fièvre, mais le tout s’amplifie à l’école. Bien qu’elle active ses pouvoirs sans se rendre compte à l’école, il faut attendre quelques années avant de découvrir bien plus sur son potentiel. C’est quand elle reçoit l’un de ses premiers ordinateurs qu’elle s’aperçoit rapidement de ses pouvoirs. Elle est capable de faire des navigations sans toucher à son ordinateur. Elle sait bien sûr qu’elle est mutante, mais bizarrement, elle le confie uniquement à sa petite sœur. Caroline décide de ne pas aller se recenser directement comme les lois latvériennes le veulent, car elle ne croit pas que ses pouvoirs peuvent être considérer comme dangereux.

Au fil du temps, elle découvre plusieurs nouveaux aspects à ses pouvoirs. C’est surtout à l’école qu’elle fait les 400 coups avec sa sœur, sur la fabrication d’un petit IA grâce au robot fourni par le magnifique Monarque à l’école. Elle utilise aussi les ordinateurs de l’école pour créer en soit sa propre intelligence artificielle. Elle ne se fait pas encore apercevoir par les autorités locales ou même par les professeurs, mais elle commence à manquer beaucoup de prudences par son accès dans les données.

Les autorités Latvériennes voient facilement le transfert de plusieurs données avec une certaine facilité et de manières non-conventionnelles. La plus grande erreur de Caroline était de se brancher sur un appartement en Yougoslavie pour voir l’actualité ailleurs. Elle est rapidement détectée et les policiers de la Latvérie font tout pour la retrouver. Ayant quelques craintes de ses pouvoirs, la maison de Caroline est fouillée dans la totalité par les policiers croyant que c’était des révolutionnaires contre le régime actuel. Sa mère est arrêtée, mais la jeune femme a rapidement compris ce qu’ils cherchaient ; Elle se dénonce.

Arrêtée pour haute-trahison et menace à l’intégrité de la Latvérie, elle est transférée vers une prison d’haute sécurité pour attendre son procès. Les autorités Latvériennes commencent à trouver des preuves étonnantes que Caroline avait contacté les forces américaines pour préparer une nouvelle invasion du territoire. Ne comprenant pas vraiment les preuves, Caroline commence à tomber dans un procès qui se maquille surtout en lynchage politique et médiatique. Accusée devant la plus haute Cour de la Latvérie, Caroline ne comprends pas beaucoup son procès. Après d’être accusée, sa mère et sa sœur sont accusées de complicité.

Après les menaces de prison à vie sur sa famille, Caroline accepte d’avouer tous ses faux-crimes devant le Palais du Monarque et d’aller dans un centre de rééducation. Envoyée dans un centre, Caroline, pendant une année, se voit surtout droguer et analyser pour mieux comprendre sur ses capacités. Elle commence à tomber amoureuse d’un agent de sécurité du centre, mais elle se rend rapidement compte que c’est la manipulation de la prison pour dire plus sur ses capacités. Trouvant un moyen de tromper la vigilance des gardiens pour éviter de prendre ses médicaments avec la manipulation autour de l’éveil d’une petite télépathie, elle trouve même le moyen de sortir de sa chambre pour se connecter discrètement au réseau privé.

Elle découvre finalement que sa mère et sa sœur sont emprisonnées quand elle avait eu la promesse de l’armistice pour sa famille. Encore plus bouleversant, sa mère serait morte en prison. Caroline prépare ensuite un plan pour s’enfuir du centre de rééducation en utilisant le faux agent de sécurité amoureux d’elle. Après avoir manipulé quelques mémoires de cet agent, Caroline change l’IA des gardes robotisés et tuent la plupart des agents. Volant un véhicule, elle quitte ainsi la Latvérie.

Elle rejoint en premier lieu la Serbie, traverse quelques frontières grâce à l’aide humanitaire pour se retrouver en France. Un peu perdue dans son pays, elle se fait quand même apercevoir par les autorités locales, car longtemps, son image était utilisée dans les médias latvériens. Finalement, c’est Excalibur qui vient la chercher, surtout pour l’aider. Ils lui donnent plusieurs cours en anglais, mais aussi des divers entrainements pour mieux maitriser ses capacités. Sous le conseil des leaders d’Excalibur, Caroline est envoyée à l’Institut Xavier vers 2012.

Les trois dernières années étaient assez mouvementées, mais Caroline a rapidement montré un grand intérêt pour rejoindre leur équipe de sécurité croyant toujours pouvoir secourir éventuellement sa sœur en Latvérie. Elle commence surtout à avoir de bons liens avec Elizabeth Braddock et Helena Boldarev. Elizabeth Mason devient aussi rapidement une amie de Caroline. Elle prépare ainsi un bon entrainement physique dans le but de devenir X-Woman dans l’avenir. Caroline fait d’énormes progrès sociaux afin de traverser son traumatisme de la Latvérie.


 
derrière l'écran
On m'appelle Jas. Je viens de forum d'un DC et amenée ici par le formidable Spider-Man!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Caroline Flynn le Sam 14 Nov 2015 - 23:21, édité 1 fois
Caroline Flynn
Caroline Flynn

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Flynn - Pera Empty Re: Caroline Flynn - Pera

Message  Jessica Miriam Drew Dim 8 Nov 2015 - 3:03

Bienvenue Caroline!
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Flynn - Pera Empty Re: Caroline Flynn - Pera

Message  Tessa Dim 8 Nov 2015 - 14:04

Mes sources m'ont dit que tu pourrais m'intéresser, mes sources ont raison. Bienvenu Mlle Flynn !
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Flynn - Pera Empty Re: Caroline Flynn - Pera

Message  Victor Von Doom Lun 9 Nov 2015 - 0:07

Bienvenue la trahison en personne.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Flynn - Pera Empty Re: Caroline Flynn - Pera

Message  Billy A. Davis Mar 10 Nov 2015 - 0:10

Bienvenue belle Caro. Cool

Du champagne?
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Flynn - Pera Empty Re: Caroline Flynn - Pera

Message  Elizabeth Mason Mer 11 Nov 2015 - 10:34

Bienvenue celle qui télécharge trop rapidement. Shocked
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Flynn - Pera Empty Re: Caroline Flynn - Pera

Message  Kaidan Ashimida Jeu 12 Nov 2015 - 0:21

Bienvenue petite Caro!

J'espère que tu vas t'amuser!

Bonne fiche!
Kaidan Ashimida
Kaidan Ashimida

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Flynn - Pera Empty Re: Caroline Flynn - Pera

Message  Natasha Romanoff Ven 13 Nov 2015 - 0:17

Bienvenue sur le forum!

Bien fait de fuir de la Latvérie!

J'espère quand même que Frost ne va pas te renvoyer là bas. Shocked
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Flynn - Pera Empty Re: Caroline Flynn - Pera

Message  Diana De Themyscira Sam 14 Nov 2015 - 1:53

Bienvenue sur le forum!

N'hésite pas à venir me poser des questions par MP ou ici en cas de difficultés.

Bonne fiche.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Flynn - Pera Empty Re: Caroline Flynn - Pera

Message  Caroline Flynn Sam 14 Nov 2015 - 23:24

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenues. Je vous remercie beaucoup des encouragements et j'espère vous rencontrer tous en RP (Sauf Victor).

Alors j'ai terminé ma fiche, j'espère que vous allez aimer et je suis prête à la modération!
Caroline Flynn
Caroline Flynn

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Flynn - Pera Empty Re: Caroline Flynn - Pera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum