The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Victor Von Doom - Dr Doom

+11
Léviathan
Atalante
Brian Braddock
Oliver Queen
Jack Power
Alexander J. Luthor
Slade Wilson
Jean-Paul Beaubier
Ethan Scott
Jane A. Gallagher
Emma Frost
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Victor Von Doom - Dr Doom - Page 2 Empty Re: Victor Von Doom - Dr Doom

Message  Jean-Paul Beaubier Sam 17 Oct 2015 - 0:10

Je comprends que tu es l'ami de Billy, toi.

Message privé Doom pour négocier autour d'Alpha Flight.
Jean-Paul Beaubier
Jean-Paul Beaubier

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom - Dr Doom - Page 2 Empty Re: Victor Von Doom - Dr Doom

Message  Victor Von Doom Sam 17 Oct 2015 - 19:59

Commençons par les interventions les plus récentes.

Jean-Paul Beaubier -> Je vois que la voix de la réconciliation est possible entre un ancien Flash, valeureux et courageux, devant un ancien rival qui vous a toujours respecté malgré nos combats différents. Je vous ai envoyé un MP avec des commentaires, des pertinences et des points pour votre fameuse équipe. J'espère que cela va vous plaire et même améliorer nos relations pour les X-Men.

Ethan Scott -> Je suis vraiment honoré que vous avez donné le nom à être aussi cher à votre cœur. Vous comprenez vraiment c’est quoi la véritable démocratie et la fausse démocratie avec cette illustration d'amour sincère. Cependant, je suis désolé que vous soyez insulter par ce malentendu. Je vous invite ponctuellement à venir en Latvériie pour régler ce litige. (Préparez juste un testament et une assurance-vie avant de partir au cas qu'un accident arrive durant votre voyage)

Emma Frost -> J'accepte votre offre, mais ne vous étonnez pas que la demande va être faible sur certaines périodes. Cependant, mes vérificateurs sont dans l'obligation de vérifier toute la technologie vendue qui rentre aux pays. Nous avons toujours peurs des espions américains, malgré que je vous fais totalement confiance. L'impérialisme américain pourrait intercepter vos produits et placer des objets digne de terroristes sanguinaires. Je serai aussi heureux de recevoir vos jeunes étudiants dans nos grandes villes pour faire découvrir la planète entière. Le reste me convient parfaitement, mais il me faudrait environ  3000 badges « I <3 Emma » pour chacun de mes vérificateurs. La Latvérie veut illustrer cette image de compagnie humaine et compréhensive.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom - Dr Doom - Page 2 Empty Re: Victor Von Doom - Dr Doom

Message  Slade Wilson Ven 30 Oct 2015 - 21:18

Mes Salutations Victor Von Doom,

Serait-il possible qu'à une époque j'aurais travaillé pour votre personne?
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom - Dr Doom - Page 2 Empty Re: Victor Von Doom - Dr Doom

Message  Victor Von Doom Ven 30 Oct 2015 - 21:32

Wilson est un grand nom dans mes références et surtout dans mon respect. Les Al Ghul sont peut-être respectueux de plusieurs codes importants, mais je trouve que votre nom appartient à quelque chose de bien plus important, apportant un laxisme conséquent pour que j'établisse des liens avec votre formidable personne. Je suis ainsi pour ce lien et cette concrétisation, mes opposants politiques ont toujours été nombreux, mais certains viennent de territoire étrangers et leurs effacements sont des plus importants. Alors, il est naturel que nous avons établi des liens entre nos deux personnes. Les sommes économiques en échange des contrats réussis peuvent ainsi justifier nos liens. Alors, avais-tu une idée à pousser avec la Latvérie ou tu aimais mieux rester dans l'idée de contrats de temps en temps?
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom - Dr Doom - Page 2 Empty Re: Victor Von Doom - Dr Doom

Message  Slade Wilson Ven 30 Oct 2015 - 22:04

En effet, il y aurait une toute petite chose que je souhaiterais voir possible avec la Latvérie, Joyau des Balkans. Cela peut paraitre surement « bizarre », ce serait un droit de domiciliation. Si il y a un endroit en ce monde où je suis persuadé que mes ennemis ne viendront jamais me chercher, c’est en Latvérie. Juste pour installer une petite chose toute humble presque digne d’une cabane où je pourrais m’assurer d’une certaine sérénité si besoin est. Il faut dire que le système politique de la Latvérie, même si mal perçu de l’étranger, reste un des meilleurs climats pour ceux y vivants. D’ailleurs ma présence se ferait des plus subtiles et discrètes. Cela ne concernerait en rien mon équipe, uniquement ma propre personne et celle de ma fille. Bien entendu, pour éviter tout "conflit" ou implication politique, tout ce que je pourrais voir en Latverie, restera en Latverie et ne sera jamais dévoilé à quelconque allié, que ce soit Bane ou les Last Sons. Tel un contrat, je considère important de garder certains termes sous un joug plus honorable pour éviter une quelconque suspicion.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom - Dr Doom - Page 2 Empty Re: Victor Von Doom - Dr Doom

Message  Victor Von Doom Dim 1 Nov 2015 - 21:48

Il n'aurait pas d'éventuel problème pour un petit domicile dans la Latvérie. Pour les services rendus, je peux toujours être le plus sympathique possible devant les méchants ennemis que Slade confronte. De plus, je te fais assez confiance pour éviter qu'un conflit politique, ne soit pas problématique envers la Latvérie. Alors, ce lien me convient parfaitement. Wink
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom - Dr Doom - Page 2 Empty Re: Victor Von Doom - Dr Doom

Message  Alexander J. Luthor Sam 7 Nov 2015 - 1:25

MP Victor!
Alexander J. Luthor
Alexander J. Luthor

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom - Dr Doom - Page 2 Empty Re: Victor Von Doom - Dr Doom

Message  Victor Von Doom Sam 7 Nov 2015 - 15:33

Répondu mon cher Lex!
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom - Dr Doom - Page 2 Empty Re: Victor Von Doom - Dr Doom

Message  Jack Power Jeu 10 Déc 2015 - 6:56

Une petite proposition, que je vai peut être regretter.

Victor pourrait avoir fait partit des scientifiques suivant la progression de la machine créé par le père de Jack : la convertisseur matière-antimatière, qui fut finalement détruit par ses enfants pour préserver la terre. Mais Jack et les autres enfants power pourraient avoir une idée d’où trouver les plans pour cette machine....

Ou tout simplement victor pourrait avoir suivit les enfants dans leur pérégrinations pour tenter d'en apprendre plus sur cette machine...
Jack Power
Jack Power

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : New York , baxter building, ou friday ou qg des vengeurs

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom - Dr Doom - Page 2 Empty Re: Victor Von Doom - Dr Doom

Message  Victor Von Doom Ven 11 Déc 2015 - 18:22

Victor serait toujours intéressant pour la nouvelle technologie. Avec la modernité, l'être humain peut se résoudre à aller plus dans la démocratie et le pouvoir du Peuple. Victor pourrait tout faire pour retrouver des plans autour de cette machine (Mais je pense sincèrement qu'hors-jeux que c'est une meilleure idée de la laisser détruite pour éviter des bêtises).

Alors je suis d'accord pour ce lien. Wink
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Doom - Dr Doom - Page 2 Empty Re: Victor Von Doom - Dr Doom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum