The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Remerciements

+14
Samantha Parrington
Kamala Khan
Katherine A. Pryde
Nikolaï M. Kolyakov
Laura Kinney
Grace Choi
Korra du Mont Kailash
Darryl Maywin
Helena Boldarev
Valerie E. Hopkins
Yitzhak Anavim
Walter Jensen
Natasha Romanoff
Elizabeth G. Braddock
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message  Laura Kinney Lun 21 Sep 2015 - 0:48

Alors personnellement, j'aime beaucoup le forum. C'est un milieu plaisant, paisible, pacifique et toujours très drôle à suivre. J'ai arrêté les RPG vers 2004-2005 et je ne pensais jamais revenir dans les jeux RPG. Je me compte vraiment chanceuse de me retrouver sur ce type de forum pour les créations littéraires les plus folles que j'ai vu depuis plusieurs années. Ce forum n'est pas parfait, il est tout simplement formidable, créatif et avec une telle diversité qu'on peut exploiter des milliers de thèmes entre chaque RPs. Il est possible de jouer une jeune adulte en recherche, une ancienne arme en famille ou un Dieu un peu vaniteux qui se pense le plus puissant.

J'adore ce forum, j'adore les personnages et j'adore votre compréhension. J'ai eu beaucoup de vides dans ma vie et me retrouver dans un milieu sans une réelle pression, mais avec un talent aussi poussé, je ne demande pas plus. Parfois, je suis vraiment gênée de publier mes RPs par peur de vous décevoir, mais c'est vraiment plaisant de vous lire et de vous répondre à chaque fois. J'espère que cela va continuer longtemps, j'espère voir de nouveaux talents et j'espère aussi en voir plus de chacun d'entre-vous!

En tout cas, vous êtes parfaits et je vous aime beaucoup.
Laura Kinney
Laura Kinney

Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message  Nikolaï M. Kolyakov Lun 21 Sep 2015 - 11:40

De comment découvrir un topic trois plombes après tout le monde...

Résultat, pour ne pas répéter ce qui a été dit plus haut, je vais (essayer) de faire court. Et dire tout d'abord un grand bravo aussi bien à l'équipe administratrice mais surtout aux joueurs qui sont capables de faire tenir un contexte mêlant DC et Marvel et un nombre de groupes aux intérêts divergents assez impressionnant. Si la maturité des joueurs ne suivait pas, ça fait longtemps que tout ça serait parti en sucette. Mais, non, ce qui est bien c'est qu'on peut lire des topics complètement dingues, avec des persos bons pour l'asile (meuh naaan je ne vise pas la Young Force, arrêtez de psychoter What a Face) et ce n'en est pas moins crédible. Et surtout agréable à lire car comme l'a dit je ne sais plus qui ci-dessus (ouais c'est mal j'ai pas vérifié mes sources), les egos ne sont pas à vif et on peut envisager un scénario avec défaite de quelqu'un sans risquer le froid intersidéral entre deux joueurs.
Bref, je ne mentirais pas en prétendant lire les RPs de tout le monde, ce serait complètement faux vu que j'ai à peine le temps de répondre aux miens, mais il m'arrive de jeter un coup d'oeil à des topics ici ou là et dans des tons et styles complètement différents, c'est toujours un régal. Et comme le background est suffisamment lâche pour que tout le monde puisse rencontrer tout le monde en RP ou presque on se dit que si l'envie nous en prend et que le temps le permet on pourra toujours croiser la plume avec tel perso dont on se repait de chacune des aventures. Autant vous dire que c'est une excellente façon de se sentir intégré à un forum même en étant dans le groupe des Indépendants et en ayant peu de temps à accorder au RP.

Bref, tout ça pour vous dire encore bravo à tous et merci pour vos RPS !I love you

Niko qui au final n'a pas fait si court que ça Razz
Nikolaï M. Kolyakov
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message  Katherine A. Pryde Sam 26 Sep 2015 - 23:50

Vos commentaires me font vraiment chauds aux cœurs. Pour avoir passer environ dix années dans le RP, je trouve vraiment qu'on a tous ensemble atteints une sommité du RP.  Ce n'est pas histoire de gloire, de super-héros ou d'égo, c'est une histoire humaine où que tous affichent parfois un vécu, un idéal, un fantasme et des rêves. Vous me faites sincèrement tous rêver et je pense que jamais on aurait atteint cette qualité incroyable sans chacun d'entre-vous. Vous avez construis cet univers, vous l'avez consolidé tous ensembles et vous me donnez vraiment un bonheur, d'en parler à chacun sur Skype ou sur le flood.

Vous êtes géniaux, que cela soit Korra, Slade, Pavel, Darryl, Ethan, Liz, Morse, Kate, Gruff, Bosie, Walter, Yit, Cassie, Carol et tous les autres. Ne laissez jamais personne vous dire que vous n'avez pas de talent ou les idées, parce que vous êtes pour moi, l'une des meilleures écritures que j'ai lu en RPs depuis le tout début.

Votre créativité est absolument fantastique et je vous adore tous.

(Prenez en note que cela va être la seule fois que l'ourse va montrer de l'amour)
Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message  Kamala Khan Sam 3 Oct 2015 - 9:52

Ici la grande Carol / Kamala. Bon, je viens de voir le message remerciement, alors ne gueulez pas. Ce n'est pas vraiment de ma faute, j'étais soit occupée à écrire des fanfctions avec Kamala ou de provoquer avec ma Carol adorée. J'ai lu la plupart des messages de ce topic et cela me touche particulièrement.

J'ai été sur les RPGs depuis environ 2002 où j'avais commencé sur un forum de lutte où mon personnage faisait des German Suplex comme Kate peut en offrir à Suzie ou à Ethan. J'ai été sur environ une quarantaine de forum différents, que cela soit Trône de Fer, de DC Comics, de Marvel, des Seigneurs des Anneaux, Harry Potters, d'Infamous et ainsi que plusieurs autres thèmes. Chacun de mes passages était différent, je remarquais souvent les défauts, soit un manque de communication du staff ou encore son manque de maturité. Il avait aussi sur plusieurs forums, des égos monstrueux dignes de ma Carol Danvers. Je ne vous dis pas comment je pouvais me sentir misérable à cette période.

J'ai été comme plusieurs sur le forum Révolution qui m'a amené des excellents partenaires de jeux, mais aussi à connaître un jeu RPG différent. J'ai appris de jouer d'une manière différente, de ne plus compter sur le nombre des RPs, mais bien sur sa qualité. Cependant, mon passage est fortement à oublier car l'intégration du joueur-libre me laissait surtout au temps d'une adaptation.

Puis, Diana et l'Ourse m'ont ramené sur ce forum. Sceptique au début vu le mélange des thèmes, j'ai simplement aimé, adoré, kiffé et vraiment admiré tout le travail ici. Je suis contre le propos du parfait, ce forum est parfait. Mais pas parfait selon un modèle donné, pas parfait selon les conformes des autres forums, il est parfait dans son type. Il ne recherche pas des joueurs qui répètent la même manœuvre sans se questionner, il recherche des joueurs impliqués, intelligents et créatifs. Et pour du créatif, on peut en avoir avec Darryl et ses cinquante transformations, pour l'amour porté à ce forum par les plus vieux comme Pavel/Clark, Bruce, Steve et ainsi que plusieurs autres, pour la liberté laissée dans nos personnages et dans nos plaisirs. Ce forum ne résulte pas uniquement de nous, de 2000 rps, ce forum résulte d'une diversité incroyable et créative pouvant tout mélanger.

Heroic Age est le meilleur forum à lequel que j'ai joué dans ma vie. Aucune pression, aucune recherche d'égo, un anticonformiste plaisant, libertaire et incroyablement fun. Je vais toujours défendre ce forum comme l'une des plus belles créations rpgistes et ceux qui voient Heroic Age comme une certaine défaillance, je ne crois pas qu'ils sont conscients du jeu actuel. Un forum qui se veut léger avec une écriture aussi énorme. Non, je m'excuse, mais même les forums élitistes n'ont pas de ça. Ce forum est la réponse à un élitisme souhaité, mais sans le revendiquer. Il existe des multiples raisons que cela soit la maturité des membres que le staff ouvert aux suggestions. Faire les contextes après, c'est franchement génial et coopératif. En tout cas, merci à vous tous pour cette expérience!

Vous êtes adorables, incroyables et prenants. Longue vie à ce forum!

Et plein de bisous à tous! I love you
Kamala Khan
Kamala Khan

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message  Samantha Parrington Mar 6 Oct 2015 - 0:27

Je n'ai jamais été sur un forum RP de ma vie. Alors quand on m'a invité une première fois sur Révolution, j'étais assez hésitante. On dirait que c'était difficile de rentrer dans la communauté et de jouer avec. Quand c'était le temps d'Heroic Age, je suis arrivée l'une des premières et honnêtement, je ne le regrette nullement. Je suis d'accord avec la plupart de vos commentaires, mais je ne vais pas trop faire de travail de comparaison. J'ai bien été voir sur d'autres forums et cela reste très loin de ce que j'ai vu ici.

Ici. C'est une communauté touchante, forte, intelligente, créative et toujours là pour les autres. Elle est attachante par son insécurité, attachante pour sa force d'esprit et sécurisante pour toutes personnes. Vous êtes vraiment cools et je vous admire beaucoup. J'adore faire partie de cette communauté et j'espère que cela va durer encore longtemps.

Ici. On retrouve l'une des meilleures fictions que j'ai vu depuis longtemps. Je peux avoir apprécier quelques films DC et Marvel, mais je ne vais jamais être capable de les trouver plus élever qu'ici. Les personnages sont complètement fous, ultra attachants et prenants. On ne retrouve pas uniquement des créations comics, on retrouve une empreinte de chaque autour de ses personnages.

Ici. On retrouve du réalisme, parfois drôle, parfois triste et parfois entre les deux. L'univers est si riche qu'on peut faire presque n'importe quoi et être bien intégrer sur le forum. On peut parler de problèmes de violence urbaine, de la famille ou des grands voyages. Les personnages peuvent être extrêmement complets et attachants, sans rentrer dans la victimisation et le drame primaire.

Ici. On peut parler de politique sans nous emmerder. On peut retrouver ainsi les complexités, des réalités qui peuvent nous toucher et qui nous affectent vraiment. On peut aussi jouer dedans, on peut aimer et on peut apprécier comme on peut ignorer et faire vivre nos personnages dehors de la scène politique.

Ici. On peut faire du fantastique, on peut parler de dragons, de dieux, des entités et de plusieurs autres sujets. On peut en parler sans être complètement dehors du thème. J'adore spécialement Korra et ses nombreux rps. J'adore cet esprit, cette cohésion et ce jeu incroyable.

Ici. On peut tout faire. Notre seule limite est notre imagination et notre amour de l'écriture.

Ce forum est incroyable et je l'adore autant que vous tous.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message  Rachel A. Summers Lun 12 Oct 2015 - 9:37

Je pense qu'on a quand même fait le tour des compliments sur ce jeu, mais je tiens quand même à intervenir pour savoir que j'existe encore et je suis toujours là pour vous jouer des mauvais tours. Je ne sais pas combien de forums que j'ai visité avant qu'on m'invite par ici. J'ai été sur plusieurs forums et en réalité, le manque d'intérêt envers un contexte bien plus poussé et inventif ne me permettait pas une telle liberté d'actions et de réflexions. Alors quand je suis arrivée par ici et quand on m'a permit de faire ma fiche selon l'univers, tout l'enthousiasme des RPGs m'est revenu. Je ne crois pas que sur les autres forums que j'aurai eu autant de possibilités, ni de lectures aussi passionnantes. Ce jeu m'a vraiment permis de reprendre confiance aux jeux écrits que cela soit par les membres que le Staff ouvert aux suggestions.

Ce forum fonctionne justement par une maturité des deux cotés, sans rentrer dans les exigences de plusieurs forums et s'affirmant surtout par l'idée que l'histoire du forum s'écrit avec nous. À place d'écrire une histoire pour laisser ensuite les joueurs en liberté, on peut se prendre plusieurs libertés afin d'arriver à un réel plaisir de jouer. L'univers riche nous permet tant de choses qu'on serait motivé à faire des personnages un peu partout. Tant dans le coté mystique, que le coté réalisme ou politique, on retrouve ce plaisir, cette créativité et ces émotions. Heroic Age est vraiment le meilleur forum que j'ai participé de ma vie.

Que cela soit Kyana, que cela soit Kate, que cela soit Carol, que cela soit Korra, que cela soit Betsy et encore de nombreux autres, le temps que j'ai pris pour vous lire, était vraiment excellent.

Je vous remercie tous pour ce forum et longue vie à ce grand forum. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message  Dimitri Lyov Ven 14 Oct 2016 - 21:20

Bon, il est temps de dépoussiérer un peu ce topic.

Juste ça :

Spoiler:

C'est wow Shocked

Un forum toujours aussi énorme et qui fait plaisir à lire !
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message  Korra du Mont Kailash Sam 15 Oct 2016 - 0:06

Encore une forum aussi magique.

Deux ans de gros bonheur pour moi.

Merci à tout le monde! I love you
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message  Jasmine A. Sparks Sam 15 Oct 2016 - 1:06

Je relis mon message en étant de Kamala et je continue d'appuyer mes écrits.

Ce forum est parfait dans son type, les joueurs sont merveilleux et on se complète tellement bien ensemble. On a créé une communauté fantastique et je peux me compter chanceuse d'en faire parti. J'ai toujours autant plaisir de relire nos anciens et nos nouveaux écrits.

En tout cas, c'est un forum splendide.
Merci beaucoup à vous tous pour votre participation. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message  Pavel Raspoutine Sam 15 Oct 2016 - 12:00

Si avant on pouvait douter ou si on vivait certaines crises, il suffit simplement de lire les nouveautés pour voir ce que les gens veulent. Ils cherchent à créer des personnages, des dimensions et des écrits dignes des plus grands comics.

Votre créativité est la raison pourquoi le forum est si avancé aujourd'hui.

Merci à vous tous pour tout le travail! Cool
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum