The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mark Grayson [Invincible]

+7
Janet Van Dyne
Luke Cage
Hiro Hamada
Cassandra E. Sandsmark
Jennifer Eversfield
Ethan Scott
Mark Grayson
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mark Grayson [Invincible] Empty Mark Grayson [Invincible]

Message  Mark Grayson Jeu 9 Juil 2015 - 13:17


 
Mark Grayson
"Le nom Young Force était pour faire des jeux de mots avec Young Force Forever? Parce que c'est vraiment nul!"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Mark Grayson ! Mais on me connait aussi sous le nom de Invincible Je suis né(e) le 11 Février 1992 à New York City. J’ai 23 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mi-extraterrestre mi-humain (mais se croit pour un mutant) et sévissant à New York et au Starbucks. On me dit souvent que je ressemble à Anton Yelchin. Je fais partie du groupe Young Force,


 
pouvoirs
Mark Grayson a des pouvoirs forts étranges pour une personne qui se croit être un mutant, il possède des multiples pouvoirs et aussi très différents entre eux. Ses pouvoirs se balisent sur plusieurs capacités différentes et qui ne semblent pas avoir un grand lien entre eux. L’un des premiers pouvoirs qui le caractérisent est surtout sa force, sa résistance et son endurance sont améliorés d’une manière intensive. Ses pouvoirs lui permettent donc d’atteindre la force et l’endurance de classe 30 sans aucune difficulté. Il peut parfois baisser sa puissance pour s’entrainer au même niveau qu’un être humain normal. Ses pouvoirs ne sont pas liés avec le gène X ou encore d’énergie dimensionnel. Cependant, Mark reste toujours dans l’idée qu’il est un mutant.

Il possède aussi d’autres facultés comme le vol, pouvant lui permettre de voler à une vitesse d’environ de cent kilomètres sans aucun soucis. Son corps lui permet aussi de résister aux poisons, aux drogues et ainsi que les maladies sans aucun problème. Il possède aussi un petit système de régénération, pouvant lui permettre de guérir de nombreuses blessures pratiquement mortelles pour un être humain normal en moins d’une semaine. Les pouvoirs de Mark sont considérés comme extrêmement puissants, mais par paresse naturelle, il ne s’est jamais véritablement entrainé.

Contrairement à Superboy, il ne possède pas les facultés autour des nombreuses visions pouvant identifier des blessures ou des commotions importantes. Mark Grayson semble avoir des capacités liés surtout aux kyrptoniens, mais incomplets. Il peut toujours sa force et sa vitesse, mais il ne semble pas avoir des facultés supérieurs comme les autres kryptoniens. Ce qui s’explique surtout parce que sa mère est humaine et son père est totalement inconnu du système.
caractère
Mark Grayson est un mec assez bizarre. C’est un être bon, qui voit surtout le meilleur de chaque être humain. Il est souvent extrêmement positif et gentil, toujours capable d’aider les autres. Pour lui, un super héros, c’est une personne qui donne sa vie pour les autres et il vise toujours ce but. Il admire beaucoup les principes altruistes de la Justice League pour aller vers les autres. Le plus grand de son caractère se résume par ce sentiment de gentillesse qui anime les êtres humains d’aujourd’hui. Pour Mark, le Monde est toujours dans une évolution plutôt positive et il faut juste faire un effort particulier pour arriver à ce monde. Pour lui, la prochaine étape des héros était encore de faire évoluer positivement le Monde dans des pays encore en difficulté. Il avait beaucoup d’espoir envers les Vengeurs, mais celui-ci les a perdus en voyant un comportement assez agressif sur de nombreux sujets politiques.

Il est capable d’être extrêmement doux et empathique avec des personnes ayant des lourds problèmes sociaux. Il peut aussi faire preuves de patience sur plusieurs cas et il est capable de comprendre l’agressivité sur plusieurs sujets. Sa tolérance est très grande envers chacun et il ne juge jamais une personne en difficulté. Il peut perdre patience dans des cas où on touche à ses proches. Il adore sa mère, c’est l’une des personnes qu’elle apprécie le plus et qui lui a appris beaucoup.

Il voit vraiment la Young Force comme une nouvelle évolution à la Justice League, bien plus proches de la rue que toutes les complications politiques. Il est fier d’être un mutant et il est surtout fier d’aider les autres par ses capacités. Il est prêt à tout pour faire parti du groupe de jeunes et défendre la vie des êtres humains, laissés en héritage par les membres de la  Justice League.

 
on ne change pas le passé
Mark Grayson est né à New York dans les ères où la Justice League devenait une force politique considérable. Il n’a pas eu une enfance difficile, surtout par sa mère toujours aussi présente et gentille avec lui. Fils unique, Mark n’a jamais connu vraiment son père, malgré que selon les photographies de sa naissance, il pouvait noter son existence. Son père était surtout connu du gouvernement pour avoir des puissants assez étranges. Cependant à la place de rejoindre les opérations de la Justice League, celui-ci rejoint surtout les forces américaines. Héros indépendant, selon la dépression majeure de sa mère, la trahison de son père envers le gouvernement américain pour affronter directement la Justice League. Selon les données que Mark ne connait pas vraiment, c’est que son père a été chassé de la planète après son combat contre la Justice League.

Mark n’a jamais vraiment connu l’Histoire autour de son père, ses pouvoirs s’étaient manifestés très jeunes, mais sa mère l’a toujours expliqué par son héritage génétique proche des mutants. Mark a cru rapidement cette histoire et il ne s’est jamais aventuré dans d’autres explications. Une grande partie de son enfance et de son adolescence restent plutôt ennuyants, il n’a jamais réellement fait quelque chose d’extraordinaire, il a suivi les cours comme les autres jeunes, il a souvent fantasmé sur les mêmes jeunes. À une époque, il faisait un peu de sport, mais il ne pouvait pas vraiment commencer des ligues sérieuses vu ses capacités mutantes.

Il a été plutôt bien accepté dans son milieu, mais c’était vraiment plus tard qu’il avait pensé à sauver des vies. Au début, il pensait simplement avoir une force et une résistance surhumaines, mais il découvre durant son adolescence, bien plus autour de ses pouvoirs dont le vol et son énergie de prendre des milliers de bières sans être ivre mort. C’est surtout en voyant des personnalités comme Spider-Man, comme Random, comme Stargirl ou comme Wonder Girl de reprendre le relais de la fin de la Justice League.

Il était vraiment un petit geek à une époque, mais c’était bien plus difficile de trouver des personnes pour faire son costume et surtout pour l’entrainer. Il était un peu chanceux dans ses premières interventions, parce qu’il s’est fait crevé un œil par un 9mm. Il a eu beaucoup mal et il a surtout beaucoup pleuré. Vu le nombre d’héros à New York, Mark s’improvise surtout dans des villes bien plus paumées comme Buffalo ou New Jersey. Grayson reste surtout un héros plutôt modeste et qu’il apparait surtout comme un marginal.

Quand, il essaie d’aider une fois les Quatre Fantastiques, trouvant le costume d’Invincible complètement idiot, Benjamin Grimm lui offre un costume de molécule instable avec deux couleurs différentes. À la création des Vengeurs, Mark retrouve un petit enthousiaste en croyant être capable dans une équipe plus tard au titre des Vengeurs. Celui-ci ne suit pas réellement l’actualité chez lui, mais il reste dans cette idée de pouvoir servir une équipe plus tard.

Il est tellement ignorant des actualités qu’il ne sait pas que les Vengeurs ne veulent l’arrêter pour vigilance illégale. Quand, Spider-Man prends un repos à New York, Mark décide de se concentrer dans sa ville natale. Vers 2015, il décide que c’est le temps de s’inscrire à Vengeurs académiques, mais il se fait rapidement engueulé durant la pré-saison par une blondasse. Il commence ensuite à suivre l’actualité et il découvre le groupe de la Young Force. En allant chercher des infos, il essaie d’interroger Spider-Man, mais il se fait foncer dessus par un camion et il est finalement sauvé par l’homme-araignée. Après de lourdes négociations, Spidey accepte de lui donner l’adresse du fameux Starbucks pour faire ses preuves.  


 
derrière l'écran
Invincible for forever!  


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Mark Grayson le Lun 5 Oct 2015 - 0:18, édité 1 fois
Mark Grayson
Mark Grayson

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mark Grayson [Invincible] Empty Re: Mark Grayson [Invincible]

Message  Ethan Scott Jeu 9 Juil 2015 - 15:10

Bienvenue le gros Shocked
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mark Grayson [Invincible] Empty Re: Mark Grayson [Invincible]

Message  Jennifer Eversfield Jeu 9 Juil 2015 - 18:38

Bienvenue le gros Grayson!
Jennifer Eversfield
Jennifer Eversfield

Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mark Grayson [Invincible] Empty Re: Mark Grayson [Invincible]

Message  Cassandra E. Sandsmark Jeu 9 Juil 2015 - 22:00

Bienvenue Invincible!
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mark Grayson [Invincible] Empty Re: Mark Grayson [Invincible]

Message  Hiro Hamada Jeu 9 Juil 2015 - 23:38

Bienvenue mon copain!
Hiro Hamada
Hiro Hamada

Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mark Grayson [Invincible] Empty Re: Mark Grayson [Invincible]

Message  Luke Cage Ven 10 Juil 2015 - 0:01

Bienvenue!

J'adore ce personnage, j'ai hâte de voir sa réadaptation. Wink
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mark Grayson [Invincible] Empty Re: Mark Grayson [Invincible]

Message  Janet Van Dyne Sam 11 Juil 2015 - 0:01

Bienvenue sur le forum, Invincible!

N'hésite pas à nous demander de l'aide pour ta fiche ou encore sur des questions sur le jeu.

Nous sommes tous là pour aider. Wink
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mark Grayson [Invincible] Empty Re: Mark Grayson [Invincible]

Message  Erika Elhonna Dim 12 Juil 2015 - 0:16

Bienvenue Invincible! I love you
Erika Elhonna
Erika Elhonna

Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mark Grayson [Invincible] Empty Re: Mark Grayson [Invincible]

Message  Dinah L. Lance Lun 13 Juil 2015 - 0:23

Bienvenue Mark!

J'espère que tu vas bien t'amuser ici. Wink
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mark Grayson [Invincible] Empty Re: Mark Grayson [Invincible]

Message  Mark Grayson Lun 5 Oct 2015 - 0:19

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages de bienvenue!

Je m'excuse vraiment du temps pris pour ma fiche, mais elle est enfin terminée!

J'espère que vous allez aimer et je suis prêt pour la modération. Wink
Mark Grayson
Mark Grayson

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mark Grayson [Invincible] Empty Re: Mark Grayson [Invincible]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum