The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rose Wilson - Ravager

+6
Francis A. Michaels
Billy A. Davis
Alison ''Ali'' Blaire
Slade Wilson
Simon Williams
Rose Wilson
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rose Wilson - Ravager Empty Rose Wilson - Ravager

Message  Rose Wilson Sam 4 Juil 2015 - 19:35


 
Rose Wilson
"Je ne sais pas vraiment ma place dans ce monde, mais je sais quel est ma place dans la mort."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Rose Wilson ! Mais on me connait aussi sous le nom de Ravager Je suis né(e) le 15 Février 1990 à Kansas City. J’ai 25 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une mutée à cause d'un drôle de sérum et sévissant à New York surtout . On me dit souvent que je ressemble à Emilia Clarke. Je fais partie du groupe Indépendants,


 
pouvoirs
Les pouvoirs de Rose Wilson se définissent surtout par une amélioration génétique par un sérum amoindri de l’Arme X. Rose Wilson possède nombreuses capacités physiques améliorées comme son père, mais bien moins poussé, par un sérum bien plus contrôlé pour éviter de rentrer dans une folie démentielle comme son père. Ce sérum lui donne de nombreux avantages, mais Rose a surtout subie un entrainement hors du commun par son père.

Les premières capacités surhumaines qu’on peut retrouver chez Rose, c’est une utilisation bien plus importante de son cerveau. Elle peut se remémorer de la plupart des mouvements et des rictus physiques avec une facilité digne d’une femme ordinatrice. Ses capacités sont si améliorés aujourd’hui qu’elle semble être capable d’éviter une balle en calculant la vitesse de la balle et ainsi que la distance du projectile. Cette puissance cérébrale lui permet aussi de calculer la plupart des mouvements de ses adversaires pour devenir une ennemie complètement impitoyable au niveau martial. Celle-ci est même capable de copier le mouvement de certains de ses adversaires.

Ses capacités physiques sont aussi bien plus améliorées que la moyenne. Tout son organisme est complètement amélioré, Rose ne possède pas la force de son père, mais elle semble avoir une force qui peut rejoindre naturellement les une tonne à deux tonnes. Sa vitesse peut aussi s’améliorer en augmentant les muscles de ses jambes pour atteindre la vitesse de 50 km à l’heure. Elle peut aussi faire des sauts impressionnants. Ses capacités autour des esquives et ainsi que se battre sans se reposer pendant plusieurs heures sont aussi fortement augmentées.  

Grâce au sérum, elle est aussi capable de se régénérer. Bien moins puissants que les mutants comme Wolverine ou X-23, ou même comme son père, elle peut se régénérer de plusieurs blessures qui peuvent être mortels pour être un humain en quelques heures. Ses sens sont aussi lourdement augmentés pour devenir une véritable machine à tuer, mais ses sens ne sont pas aussi poussés que ceux de son père ou d’Helena Boldarev. Elle possède aussi plusieurs capacités autour de la précognition lui permettant d’être encore une combattante bien plus dangereuse.

Finalement, ses attitudes martiales sont d’une élite incroyable. Entrainée par son père pendant de nombreuses années, elle est considérée comme un assassin redoutable et dangereux. Elle pratique de nombreux arts martiaux, elle sait aussi comment utiliser les armes blanches et les armes à feux. Elle reste aussi une excellente tacticienne et elle connait beaucoup par les connaissances de son père.  
caractère
Rose Wilson est surtout connue pour être une assassin très importante, déterminée, dangereuse, impitoyable et encore plus, étaient surtout les plus grands compliments qu’on pouvait faire pendant de nombreuses années. Rose Wilson peut se montrer souvent encore plus acharnée que son père pour abattre une cible selon un contrat donné. Cette grande motivation et cette précision ne viennent pas de son appât pour le gain ou encore pour sa gloire personnelle. L’une des plus grandes obsessions de Rose est surtout de chercher de plaire à son père, mais aussi à lourdement de le critiquer. Rose peut souvent paraitre pragmatique, agressive et violente, mais elle cache un coté plus sensible et affective. Elle peut souvent se montrer plus humaine, mais elle est habituée de garder cela plus camouflé dans sa lourde armure.

Rose a beaucoup de difficultés avec les différents changements de comportements de son père, ne savant pas vraiment où se diriger après. Gardant un coté froid quand elle était une assassin de l’organisation de son père,  elle se trouve un peu plus confuse par le grand lien que son père conserve actuellement avec Korra. Elle a surtout l’impression que son père cherche actuellement à la remplacer par ce qu’il désirait vraiment de sa fille. Rose peut ainsi se montrer plus agressive surtout à cause du rejet premier de son père et par cet élément de substituions depuis plusieurs années.  

Malgré qu’elle suive beaucoup le code moral de son père sur les enfants et sur les femmes enceintes, Rose semble avoir plusieurs autres codes moraux la rendant bien moins cruels. Par exemple, elle aurait beaucoup de mal à attaquer la Ligue des Assassins, les X-Men ou les Last Sons. Elle semble beaucoup respectée le code moral des autres. Finalement, Rose Wilson peut être plus blagueuse sur certaines personnes comme des gamins à la Damian Wayne ou à la Hiro Hamada.

 
on ne change pas le passé
Rose Wilson est née à Kansas City, d’une mère qui faisait beaucoup dans l’aide humanitaire dans les pays asiatiques. Celle-ci n’a pas vraiment connu son père à cette époque, mais Rose s’est rapidement attachée à sa mère au début. Elle a vécu au début une vie assez normale sans une grande aventure lui permettant d’avoir ses premiers amis durant les années primaires, Rose n’a pas eu beaucoup de problèmes dans toute sa vie durant ce passage. C’est vers l’âge d’onze ans que tout change radicalement. Un dénommé Wade Lafarge vient la chercher pour essayer de viser son père. Son père vient directement la sauver pour une première fois. Intéressée rapidement par celui-ci, elle est bouleversée quand son père la rejette pour la protéger. Elle a une première impression surtout d’être rejeter car il n’est pas ce qu’il voudrait d’elle. Un peu troublé par  cette expérience, elle commence quelques symptômes dépressifs dès cet âge.

C’est à la seconde attaque de Wade à l’âge de quatorze ans, que Slade décide de garder sa fille pour la protéger. Slade décida dès cet âge d’entrainer intensivement sa fille. Malgré que la vision de Slade soit surtout pour éviter qu’elle tombe dans les mains entre les différents ennemis, elle voyait vraiment cela comme un signe d’affection et un désir de son père de prendre son chemin aussi. Après un temps, elle décida de copier totalement le style et même l’armure de son père. Malgré l’interdiction de son père, elle a même trouvé un sérum similaire à son père pour se l’éjecter. Heureusement que celle-ci a survécu à cette phase. Après ce passage, elle a surtout suivi son père dans un entrainement intensif  pensant surtout dans cette phase, plaire à son père.

Dès sa jeunesse, elle est devenue une combattante dangereuse et impitoyable connaissant diverses techniques pour tuer des gens tant des mutés que des assassins. À une période, elle était connue comme l’un des plus grands talents au combat et dans les tueries des plus importantes. Elle a été connue pour assassiner la plupart des responsables d’un massacre au Libéria. Sa notoriété était faite depuis plusieurs années par ses talents et le nom de Ravager commençait à tomber entre la tête de plusieurs. Rose a été l’une des premières à rejoindre la ligue de son père.

Suivant les traces de son père, malgré tous les efforts qu’elle pouvait faire pour plaire à son paternel, tout semblait complètement bloqué par divers évènements. Le départ de Slade de la Ligue des Assassins ou encore le massacre immoral de Kara Zor-El. Rose commence à surtout être confuse par ces différents évènements. À la torture de Talia Al Ghul, Rose se sépare des opérations de son père pendant plusieurs semaines pour revenir après. Durant cette séparation, elle fait plusieurs contrats libres, mais à son retour, elle reste grandement surprise par une révélation. Le contrat de Slade pour Sergei Boldarev ne devient plus un contrat traditionnel, mais de quelque chose de plus important. Ce qui dégoute le plus Rose, c’est surtout le lien que Slade porte à sa nouvelle étudiante Korra. Se sentant plus intimidée et menacée par les changements de son père, Rose commence surtout à devenir plus nerveuse par les nouveaux projets de son père et d’un éventuel nouveau rejet de celui-ci.


 
derrière l'écran
Assassin Rules


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Rose Wilson le Mar 7 Juil 2015 - 0:01, édité 1 fois
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson - Ravager Empty Re: Rose Wilson - Ravager

Message  Simon Williams Sam 4 Juil 2015 - 19:38

La fille maintenant!

Bienvenue fille à papa!
Simon Williams
Simon Williams

Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson - Ravager Empty Re: Rose Wilson - Ravager

Message  Slade Wilson Sam 4 Juil 2015 - 19:40

Bienvenue à toi ma fille, heureux de te voir What a Face

Je sens que la vie de HA va être secouée maintenant que tu es la
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson - Ravager Empty Re: Rose Wilson - Ravager

Message  Alison ''Ali'' Blaire Dim 5 Juil 2015 - 1:31

Bienvenue petite Rose adorée!
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson - Ravager Empty Re: Rose Wilson - Ravager

Message  Billy A. Davis Dim 5 Juil 2015 - 1:44

Un rendez-vous avec moi, ma jolie.

C'est gratuit!

Bienvenue en tout cas.
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson - Ravager Empty Re: Rose Wilson - Ravager

Message  Francis A. Michaels Dim 5 Juil 2015 - 12:36

Bienvenue Rose!
Francis A. Michaels
Francis A. Michaels

Messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Institut Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson - Ravager Empty Re: Rose Wilson - Ravager

Message  Wesley Gibson Dim 5 Juil 2015 - 13:18

Bienvenue cible numéro 3.
Wesley Gibson
Wesley Gibson

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson - Ravager Empty Re: Rose Wilson - Ravager

Message  Alexander Boldarev Lun 6 Juil 2015 - 0:04

Bienvenue Rose! Wink
Alexander Boldarev
Alexander Boldarev

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson - Ravager Empty Re: Rose Wilson - Ravager

Message  Carol S. J. Danvers Lun 6 Juil 2015 - 21:20

Bienvenue la fille à taper!
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson - Ravager Empty Re: Rose Wilson - Ravager

Message  Rose Wilson Mar 7 Juil 2015 - 0:04

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenues.

Alors j'ai terminé, je ne suis pas la plus heureuse du résultat, mais j'espère que les principaux intéressés vont aimer.

En tout cas, j'attends la modération. Wink
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson - Ravager Empty Re: Rose Wilson - Ravager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum