The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Atlantis Insurrection |Partenariat ?

2 participants

Aller en bas

Atlantis Insurrection |Partenariat ?  Empty Atlantis Insurrection |Partenariat ?

Message  Matt-AI Dim 7 Juin 2015 - 4:41

Bonjour les Héros et super Vilains !
Je viens en paix pour vous délivrer une missive provenant de la galaxie de Pégase ! Ne sortez pas vos poings de vos poches ou je devrais user de la force de mon P-90 ;-)

Je n'ai pas trouvé le formulaire de demande de partenariat... Mes excuses pour cela. Si vous pouviez me le donner pour que je puisse faire ma demande en bonne et dûe forme !

De mon côté, je représente un forum RPG basé sur la série Stargate Atlantis (science fiction). Le principe est simple : On vous propose d'incarner un des membres de l'expédition (provenant de la saga ou original) et de le faire évoluer dans la galaxie de Pégase. Vous pourrez ainsi déambuler sur Atlantis ou son continent, participer à des missions d'exploration à vos risques et périls.
En tant que membre, vous pouvez aussi enrichir l'univers en créant vos propres événements, missions... Bref ce forum est le votre !
Nous sommes particulièrement attentifs au réalisme de nos personnages.

je laisse un lien pour que le Staff puisse juger !
http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/

En espérant obtenir une réponse ;-)
Bonne continuation !

Matt-AI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atlantis Insurrection |Partenariat ?  Empty Re: Atlantis Insurrection |Partenariat ?

Message  Diana De Themyscira Dim 7 Juin 2015 - 20:09

Bonjour, nous sommes heureux de voir ce message sur le forum. Il est normal que vous ne trouvez pas de fiche partenaire, parce que nous sommes en train de le construire avec notre prochaine mise à jour. Nous avons déjà des plans pour mettre deux partenaires dans ce travail et je suis fière de vous annoncer qu'on serait heureux de vous avoir comme troisième partenaire.

Il faut juste de la patience pour qu'on affiche tout avec ce nouveau graphisme qui doit arriver en Juin/Juillet.

Et en plus, plusieurs membres du Staff et du forum connaissent en large le contexte de la porte des Étoiles, et nous somme heureux de voir une continuation de ce jeu malgré la fin des séries.

Bon jeu et à bientôt avec des nouvelles de notre partenariat. Il faut juste un peu de patiences. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis Insurrection |Partenariat ?  Empty Re: Atlantis Insurrection |Partenariat ?

Message  Matt-AI Lun 8 Juin 2015 - 12:39

Ravi de devenir votre 3eme partenaire. Ce sera avec grand plaisir !
Aucun problème pour le temps nécessaire, c'est tout à fait compréhensible.

Voulez vous devenir top partenaire avec nous ? Ainsi votre bouton sera affiché sur notre page d'accueil et votre (future) fiche sera affichée en haut.

Hâte d'avoir de vos nouvelles, tenez nous au courant !

Matt-AI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atlantis Insurrection |Partenariat ?  Empty Re: Atlantis Insurrection |Partenariat ?

Message  Diana De Themyscira Mar 9 Juin 2015 - 0:51

Oui naturellement, on peut devenir un top partenaire, vous aurez droit aux mêmes particularités. Encore en ce moment, il faut du temps pour la construction, mais tout devrait être construit très bientôt.

On vous redonne des nouvelles dans les plus brefs délais. Wink

Bonne semaine et à bientôt!
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis Insurrection |Partenariat ?  Empty Re: Atlantis Insurrection |Partenariat ?

Message  Matt-AI Mer 17 Juin 2015 - 9:24

Tenez nous au courant, dès que vous êtes prets ! Nous le serons aussi ;-)

Matt-AI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atlantis Insurrection |Partenariat ?  Empty Re: Atlantis Insurrection |Partenariat ?

Message  Matt-AI Mar 7 Juil 2015 - 4:25

Votre fiche et votre bouton sont ils prêts ?

Matt-AI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atlantis Insurrection |Partenariat ?  Empty Re: Atlantis Insurrection |Partenariat ?

Message  Bruce Wayne Mar 7 Juil 2015 - 7:42

Notre changement graphisme prends plus de temps de prévus. Nous nous excusons pour l'attente, mais dès que tout est prêt, on vous renvoie rapidement les boutons et votre emplacement sur notre forum.

Merci de votre compréhension et bonne été. Wink
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis Insurrection |Partenariat ?  Empty Re: Atlantis Insurrection |Partenariat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum