The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tomi Shishido - Gorgone

+3
Ororo Munroe
Rachel Roth
Tomi Shishido
7 participants

Aller en bas

Tomi Shishido - Gorgone Empty Tomi Shishido - Gorgone

Message  Tomi Shishido Sam 23 Mai 2015 - 18:12


 
Tomi Shishido
"Plusieurs vivent dans l'illusion de la vie, la mort est la seule solution."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Tomi Shishido ! Mais on me connait aussi sous le nom de Gorgone Je suis né(e) le 20 Février 1976 à Tokyo, Japon. J’ai 39 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant à ville ou pays, ou continent . On me dit souvent que je ressemble à Ian Anthony Dale. Je fais partie du groupe La Main - Indépendante,


 
pouvoirs
Gorgone est considéré comme l’un des plus grands maitres des arts martiaux de la planète et aussi l’un des plus dangereux. Par son entrainement rigoureux, Gorgone est devenu bien plus fort, agile et dangereux qu’un être humain normal. Ses attitudes de combats complètent souvent les connaissances de la Main, pour connaître d’innombrables arts martiaux, morts et même recrées à la guise de son propriétaire. Il est difficile de juger le niveau de Tomi Shishido, mais il est souvent considéré comme l’un des meilleurs combattants de la planète. Il arrive ainsi aux niveaux de Bane, de Deathstroke ou de Batman. Gorgone possède comme la plupart de ces élites martiaux, une force proche de classe un ou deux. Son agilité est aussi supérieure à un être humain normal.

Gorgone est souvent aidée par ses capacités mutantes durant les combats. Il semble posséder une forme de légère télépathie qui lui permet de deviner quelques coups de ses ennemis d’avances. Cependant même si on bloque sa télépathie, ses réflexes sont toujours aussi aiguisés. On dirait selon certaines situations que celui-ci n’est même pas aveugle. Sa faible télépathie est difficile à définir, malgré la possibilité de bloquer sa maigre télépathie, il semble avoir une immunité totale à toute télépathie.

Celui-ci possède aussi des capacités pour se régénérer minimalement à chaque fois. Il ne régénère pas aussi rapidement que Wolverine, mais ses capacités lui permettent de récupérer très rapidement pendant une bataille. Gorgone peut ainsi régénérer de plusieurs blessures minimes à chaque combat pouvant devenir un danger supplémentaire pour tous. Finalement, son gène X lui permet de pétrifier les êtres vivants d’un seul regard, d’où vient son fameux pseudonyme référence à la mythologie.

Toutes ses capacités sont lourdement augmentées pour atteindre un niveau surhumain par sa ressuscitation de la Main. Il a reçu également une formation dans les arts mystiques pour en connaître beaucoup dans le domaine. Mort après son suicide, son cœur ne bats plus depuis sa nouvelle vie.

Finalement, Gorgone est considéré comme un génie intellectuel dans plusieurs domaines dont scientifiques, artistiques, culturels, stratégiques et guerriers devenant une menace encore plus importante pour n’importe quel groupe d’héros.  
caractère
Gorgone est souvent identifié comme un monstre, celui qui a dévié totalement des anciens principes de la Main pour un fanatisme prononcé et dangereux. On peut en dire beaucoup sur ce monstre, mais une grande partie des dires sont vrais. Tomi est un véritable monstre accroché à l’idée que seule la mort est fondamentale dans la galaxie. Shishido n’hésite pas à tuer ou à fournir des coups fatals à ces ennemis. Génie pour plusieurs, il incarne souvent la terreur par l’horreur qu’il inspire. Au commande de la Main depuis une vingtaine d’années, Gorgone est considéré comme l’un des plus grands criminels de l’humanité par les agences gouvernementales. Tomi ne montre aucune empathie envers personne, il sacrifie facilement toute personne qui échoe dans ses plans. En guerre avec la plupart des organisations des assassins, il ne sous-estime jamais ces ennemis et il prend toujours des grandes précautions contre la plupart depuis leur petite attaque en 1998 contre lui.

Malgré la monstruosité de cet être, il est toujours prêt à entrainer quelques personnes. Au début, les entrainements de Wolverine, de Daredevil ou de Psylocke étaient des entrainements bien plus traditionnels pour être proche de l’élite, mais depuis quelques années, l’entrainement qu’il fait subir aux gens est complètement fanatisé. L’entrainement d’Elektra peut être une petite différence aujourd’hui, mais depuis 2005, ses entrainements sont complètement monstrueux. Il a surtout le but de construire les assassins avec comme idée que seule la mort peut changée un être. Gorgone n’hésite pas ainsi à tuer la plupart de ses étudiants pour les ressusciter avec des rituels encore plus monstrueux pour avoir des véritables combattants.

Tomi Shishido est un être extrêmement difficile à comprendre avec son obsession sur la mort, mais on peut remarquer surtout sa folie de cette manière. Connaissant les pires méthodes de tortures, Gorgone n’hésite pas vraiment à jouer avec le feu à chaque fois. Depuis quelques années, il essaie même de prendre le contrôle de l’HYDRA pour avoir plus de possibilités à amener la mort aux plus de gens possibles. Tomi est très éloigné des conflits entre les mutants, les humains ou les Dieux. Son but est de rapporter uniquement la mort à toute personne existante que cela soit les Vengeurs, la Justice League, les X-Men, la Ligue des Assassins ou les Last Sons.

La relation de Tomi avec la mort est la plus complexe qu’elle soit. Défiant la mort plusieurs fois par son suicide, Shishido est devenu un être qui semble défier tout. Ressuscité de nombreuses fois, Gorgone a un esprit très brillant pour les sordides histoires qu’il peut amener. Selon plusieurs théories, Tomi est devenu fou par ses différents passages dans la mort ne retrouvant aucune réponse réelle. Tomi considère ainsi le nihilisme comme la seule réponse équitable à la vie.

 
on ne change pas le passé
Mutant de naissance, Tomi est une exception de plusieurs enfants. Terrifiant ses parents un moment par son intelligence hors du commun, il était aussi très étrange. Il arrive à marcher dès l’âge de trois mois, il lit déjà à son premier anniversaire. Il devient un peintre connu au Japon à l’âge de quatre ans, il compose aussi son premier opéra. Tomi est un génie dans plusieurs domaines différents, mais il terrifie la plupart des personnes qu’il rencontre par sa froideur et son manque d’empathie. À l’âge de six ans, il essaie déjà de se suicider deux fois. Il devient une personnalité très connue dans le monde médiatique japonais, mais au fil du temps et la découverte des tentatives de suicide de Gorgone lui enlèvent beaucoup de crédits.

Cependant à l’âge de treize ans, il établit une formule mathématique qui prouve l’existence d’un Dieu. Ayant reçu très rapidement son surnom de Gorgone en raison de ses capacités mutantes, Tomi rejoint l’Aube de la Lumière Blanche, un groupe terroriste qui vénère la mort. À peine arrivé dans ce groupe, il devient rapidement le chef de cette organisation pendant quatre ans. Il organise plusieurs attentats terroristes au Japon tout en demeurant indépendant à tous mouvements politiques autour. Il reçoit rapidement une offre de Magnéto de rejoindre la Confrérie, mais il lui répond que seule la mort peut libérer le monde de l’esclavage divin de la vie.

À l’âge de dix-huit ans, Tomi assassine la totalité de sa famille avant de se suicider pour prouver sa loyauté à la Main qu’il voulait rejoindre. La Main ressuscite ensuite Tomi après s’être assuré de sa fidélité. Il commence ensuite à devenir un tueur très important de la Main pour monter rapidement les échelons vu son apprentissage d’élite de combattant. Avec l’aide de l’Aube, il commence à reconstruire le groupe qui était déjà très extrême. Il fait ainsi le coup d’État contre les anciens leaders à l’âge de 22 ans. La Main est déchirée rapidement au niveau interne par un conflit entre quatre grands clans.

Le Clan Yashida qui avait un certain ordre surtout dans le crime organisé japonais qui était en conflit avec le Clan Murumusa, qui avait pris un grand contrôle de la Main pour commencer à avoir des tendances plus nihilistes. Finalement, Gorgone calculait toujours l’éventuel retour de Kaidan Ashimida dans ce conflit. Celle-ci essayait de faire revenir des valeurs plus honorables au groupe. Ainsi la Main rentre dans un conflit sans cesse entre quatre clans énormes.

Cependant, Gorgone réussit rapidement à terminer le Clan Murumusa pour prendre le contrôle du Noyau. En 1998, Kaidan essaie de revirer la situation en engageant des assassins d’un peu partout pour renverser Gorgone qui prenait place dans la direction de la Main. Après l’échec de Kaidan, Gorgone a maintenant la main prise sur la Main pour devenir le principal dirigeant de l’organisation. Son but est très simple tuer l’ensemble des surhumains de la planète afin de les ressusciter pour en faire des assassins à leurs services grâce la fameuse magie de la Main. Il commence déjà en reprenant Elektra Natchios dans ses rangs.

Il veut ensuite reprendre une nouvelle organisation pour son message qui est l’HYDRA. Cependant il reçoit rapidement un contact de Grigori Raspoutine pour une alliance avec la fameuse organisation. L’acceptant en échange de l’Épée de Déicide qui pouvait même tuer les êtres immortels. Durant une confrontation entre la Justice League et l’HYDRA/la Main, Gorgone pu tester l’épée tueuse d’immortel contre Phobos, étudiant de Wonder Woman. Gorgone devient ensuite un ennemi considérable pour le SHIELD, la Justice League et ainsi que la plupart des gouvernements.

Entre 2000 à 2005, Gorgone commence une politique de la Main en essayant d’aller chercher tous les Yakuzas le plus rapidement possible. Ainsi il rentre de nouveaux en conflits avec le Clan Yashida aussi, mais il a d’autres buts pour la Main. Il commence à créer une formation spéciale pour la plupart de ces étudiants. Les Onze Guerriers de l’Aube devraient être pour lui l’élite pour mener sa guerre au bien. Créant lui-même une mythologie autour ans l’idée de créer des réels combattants pour la mort, il avait commencé à fabriquer les fanatiques.

Wesley Gibson était le premier test pour Gorgone. Le considérant comme une réussite sauf dans son départ, Gorgone recommence à mettre des personnes dans ce projet. Il avait même fait une liste : Cassandra Cain, Laura Kinney, Rose Wilson et ainsi que plusieurs autres. À la fin de la Justice League, il offre plusieurs contrats contre les anciens héros, mais il commence aussi à faire une guerre plus ouverte avec la Ligue des Assassins.

Accentuant la barbarie, Gorgone commence à rentrer aussi dans le conflit avec les Last Sons de Boldarev et les Vengeurs de Fury. La Main est en guerre intensive pour essayer de récupérer laa Corée du Sud et la Chine de l’influence de Boldarev. Cependant, il est possible de voir un premier échec pour Gorgone. Fisk, le dirigeant de la Main Américaine, après le massacre de plusieurs familles à Boston de leurs rivaux, décide de se séparer de la Main pour créer son groupe tout en handicapant fortement la Main en Amérique.

Continuant son projet des Guerriers de l’Aube, il reconstitue aussi un nouveau Conseil de la Main. Gorgone est encore considéré comme un criminel, un terroriste et un génocidaire extrêmement dangereux par n’importe quel force de l’ordre.


 
derrière l'écran
Juste la mort...


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Tomi Shishido
Tomi Shishido

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tomi Shishido - Gorgone Empty Re: Tomi Shishido - Gorgone

Message  Tomi Shishido Sam 23 Mai 2015 - 18:15

Bon je vous assure que je fais ce personnage, non pour être le grosbill de service, mais bien pour m'ajouter dans le contexte de la guerre des assassins et essayer de faire le personnage le plus détestable de ce petit forum. Je vous promets de ne pas abuser avec ce personne et je suis désolé pour l'adaptation, j'ai essayé d'incorporer tous les personnages autour. Je remercie aussi Slade Wilson / Ronan pour avoir fait les magnifiques gifs et le beau avatar de ce fameux personnage.

J'espère que vous allez apprécier ma fiche et mon personnage.

Je suis prêt pour la modération. Wink
Tomi Shishido
Tomi Shishido

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tomi Shishido - Gorgone Empty Re: Tomi Shishido - Gorgone

Message  Rachel Roth Sam 23 Mai 2015 - 18:41

Un être plus démoniaque que moi!

Bienvenue!
Rachel Roth
Rachel Roth

Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tomi Shishido - Gorgone Empty Re: Tomi Shishido - Gorgone

Message  Ororo Munroe Sam 23 Mai 2015 - 20:15

Bienvenue Tomi.

Ne soit pas trop violent. Shocked
Ororo Munroe
Ororo Munroe

Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tomi Shishido - Gorgone Empty Re: Tomi Shishido - Gorgone

Message  Ra's Al Ghul Sam 23 Mai 2015 - 21:48

Bienvenue monstre à éliminer.
Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tomi Shishido - Gorgone Empty Re: Tomi Shishido - Gorgone

Message  Kyana Mayers Sam 23 Mai 2015 - 22:02

bievenue à toi.

Le plus detesté pas sur que tu arrives a surpasser carole danvers de ce coté là mais bon courage lol
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tomi Shishido - Gorgone Empty Re: Tomi Shishido - Gorgone

Message  Katherine E. Bishop Dim 24 Mai 2015 - 0:15

Bienvenue la Gorgone.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tomi Shishido - Gorgone Empty Re: Tomi Shishido - Gorgone

Message  Galactus Dim 24 Mai 2015 - 0:20

Très bonne fiche, Gorgone. De mon coté, tout va bien et j'ai hâte de voir comment tu vas le jouer.

Ta fiche est validée.

Bonne survie et bonne haine. Shocked
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tomi Shishido - Gorgone Empty Re: Tomi Shishido - Gorgone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum