The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

À une autre place, dans d'autres pensées (Kyle Rayner)

2 participants

Aller en bas

À une autre place, dans d'autres pensées (Kyle Rayner) Empty À une autre place, dans d'autres pensées (Kyle Rayner)

Message  Kara Zor-El Lun 18 Mai 2015 - 0:53

    La question pouvait se poser pour plusieurs journalistes dans le monde médiatique terrien, pourquoi Kara avait accepté une mission sur une planète étrangère à place de le faire sur un territoire terrien? Elle avait accepté de faire une petite mission sur une planète, où la Justice League avait eu un petit mandat avant sa fameuse dissolution. C’était Martian Manhunter qui lui avait trouvé cette petite mission sur une autre planète. Kara s’était juste servie d’un petit vaisseau gardé par la Justice League pour aller sur cette petite planète. Les habitants pouvaient paraitre étranges, mais malgré qu’ils n’avaient pas un langage oral, ils communiquaient toujours très bien au niveau du gestuel.

    Expliquant leurs problèmes, c’était quelque chose de bien plus personnel à cette planète. Après avoir chassé une Intelligence Artificielle dangereuse dans une guerre interne de plusieurs dizaines d’années, les chercheurs avaient quelques inquiétudes de retrouver des fragments de cette intelligence artificielle dans la reconstruction de quelques territoires abimés durant la guerre. Kara avait une mission très simple : Aider à la reconstruction et agir en conséquence si des restes de cette intelligence venaient à réapparaitre. Elle avait de la difficulté avec la cérémonie pour l’accueillir pendant qu’ils affichaient sur un hologramme tous les combats de la Justice League pour leurs groupes pour essayer de la charmer.

    Cette étrange race qui semblait être un calamar qui marchait bizarrement avec trois pattes, faisait tous les efforts possibles pour être le plus compréhensible possible. Ils s’étaient même motivés à faire des programmes complets pour discuter par des appareils où Kara pouvait traduire quelques mots pour rendre cela plus accessible. La prochaine fois, elle allait plus demander aux Inhumains un appareil pour avoir une communication totale avec les habitants de cette planète.

    Kara avait remis son costume pour l’occasion. Ce costume avait quand même pris de la poussière depuis la fin de la Justice League, contrairement à plusieurs autres de cette génération, elle avait décidé de se retirer complètement des groupes du genre pour vivre calmement dans les campagnes New Yorkaises. Le long costume bleu avec le logo du S configurait ainsi son uniforme d’aide humanitaire. Elle avait vraiment décidé de refiler ce costume et de faire cette mission pour réfléchir sur ce qu’elle désirait vraiment faire aujourd’hui. Elle était naturellement heureuse de sa vie de couple, elle était même heureuse de voir durant un moment que l’ancienne génération suive le mouvement.

    Mais c’était le temps de regretter un peu cette action. Barry et Hal s’étaient peut-être trouvé une voie dans les Vengeurs, mais Kyle avait brutalement quitté le groupe après un article peu flatteur sur l’équipe. Kara s’en voulait pour avoir lancé son compagnon de vie dans cette aventure sans réelle recherche. D’un coté, peut-être qu’il fallait attendre avant de lancer une légitimité aux Vengeurs, d’un autre coté, personne ne pouvait vraiment prédire un tel résultat. Personne ne pensait vraiment voir des membres de cette équipe de lancer des grands débats de comparaison entre la Justice League et la nouvelle équipe. Personne ne pensait vraiment que les Vengeurs allaient se lancer dans une médiatisation de masse ou encore personne ne pensait à une telle occidentalisation du groupe.

    Kara ne voulait pas se lancer dans une condamnation totale du groupe, mais elle pouvait comprendre le malaise de Kyle au sein des Vengeurs. Cette mission avait aussi comme but de réfléchir sur son avenir et aussi sur l’Avenir des Vengeurs. Elle pouvait peut-être se sentir isoler en aidant à la reconstruction de plusieurs villes, mais elle était beaucoup plus pensive sur le temps et sur son adaptation aux changements. Elle pensait quand même à la mission dans l’idée d’aller vers la diplomatie vers l’IA, mais ses pensées étaient concentrées ailleurs en ce moment.

    Elle se faisait parfois arrêtée par des habitants de cette planète pour être envoyer dans un autre environnement pour aider, mais elle ne pensait pas vraiment revoir des visages familiers sur cette planète. Elle transportait beaucoup d’équipement qui semblait surtout servir pour les soins durant les prochaines heures, tout en essayant de comprendre les mimiques de certains de leur officiels.

Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

À une autre place, dans d'autres pensées (Kyle Rayner) Empty Re: À une autre place, dans d'autres pensées (Kyle Rayner)

Message  Kyle Rayner Mar 26 Mai 2015 - 15:52


À une autre place, dans d'autres pensées
Hello, love.

Kyle avait quitté les Vengeurs depuis quelques semaines et ce n’était pas de tout repos. En effet, même si les Vengeurs s’étaient jusque-là abstenus de venir le voir pour quelques représailles. Non, jusqu’à présent, il était plutôt tranquille. Pourtant, son article dans le Buggle n’était pas tendre. Il avait du mal à imaginer la tête de Danvers lorsqu’elle a lu cet article, s’attaquant ouvertement aux Vengeurs, au SHIELD et à elle. D’ailleurs, il était bien étonnant qu’elle ne soit pas venue voir Kyle pour s’expliquer. Après tout, tant mieux. Kyle a quitté les Vengeurs justement pour ne plus entendre ses inepties. Il ne faudrait pas qu’en plus elle vienne le voir pour une quelconque vengeance. D’un autre côté, elle n’est pas l’intelligence incarnée. Il ne faut pas trop lui en vouloir.

Kyle vaquait à ses occupations, chez lui. Bizarrement, c’est maintenant qu’il avait quitté les Vengeurs que Kara décidait de prendre une mission sur une autre planète. Alors qu’ils pouvaient enfin profiter l’un de l’autre, c’est elle qui partait. Peut-être essayait-elle de fuir Kyle ? Non. Ce n’était pas son genre. Elle avait peut-être simplement besoin de se sentir utile. Beaucoup de personne lui en voulait d’avoir rangé l’uniforme. Ce n’est pas le cas de Kyle qui respectait plus que tout au monde son choix de se retirer. Pendant de nombreuses années, elle avait donné de sa personne pour protéger les humains. Elle avait simplement voulu profiter de sa vie et de son couple. Kyle ne pouvait qu’être d’accord avec cela. Si malgré tout, elle voulu remplir une mission de temps en temps, Kyle ne pouvait qu’en être heureux. Le bonheur de Kara est la chose la plus importante pour lui. Il sait qu’il n’a pas souvent été là pour elle depuis qu’il a rejoint les Vengeurs, et en les quittant, il compte bien se rattraper.

C’est pourquoi, connaissant la planète où elle s’était rendue, Kyle avait décidé de la suivre. Les Green Lantern ont également le droit à du temps libre. Autant profiter d’avoir quitter les Vengeurs pour prendre quelques vacances et rejoindre sa chère pour lui donner un coup de main. Même s’il ne s’agit pas d’une bataille. L’anneau des Green Lantern est peut-être une arme, mais il peut être un outil de construction. Il prit donc la décision de s’envoler afin de la rejoindre. Grace aux pouvoirs de l’anneau, il ne lui fallu que quelques heures pour être auprès d’elle. Il pouvait voir la planète se rapprocher de lui. L’anneau lui indiqua rapidement où se trouvait Kara et Kyle se dirigea vers elle. Arrivant auprès d’elle sans qu’elle le voie, il se posa et s’approcha d’elle. « Que peut bien faire la plus belle héroïne de la Terre sur cette planète ? Aurait-elle décidé de sa cacher de moi ? ». Il sourit lorsqu’elle se retourna pour voir de qui il s’agissait. Le peuple de cette planète n’utilisant pas a parole, Kara devait dans un premier temps être surprise d’entendre des mots, d’autant plus des mots qu’elle comprenait. Il s’approcha d’elle pour l’embrasser. « Madame aurait-elle un petit peu de temps pour son compagnon ? ». Il rigola, espérant qu’elle puisse faire une petite pause pour aller passer quelques minutes avec lui. Il avait envie de parler avec elle, beaucoup de choses s’étaient passée depuis son départ.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Kyle Rayner
Kyle Rayner

Messages : 48
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

À une autre place, dans d'autres pensées (Kyle Rayner) Empty Re: À une autre place, dans d'autres pensées (Kyle Rayner)

Message  Kara Zor-El Mar 2 Juin 2015 - 0:23

    C’était pendant que Kara faisait quelque chose de bien trop important pour qu’elle avait reçu une petite surprise. Elle était quand même en mission international pour une ancienne planète que la Justice League avait protégée pendant des années. Elle respectait beaucoup cette idée de protection, mais bien plus l’idée de reconstruction. La Justice League n’avait pas uniquement le but de combattre les gros méchants qui voulaient détruire la galaxie entière, mais aussi aider à la reconstruction de territoire en guerre. La géopolitique de la galaxie devenait aussi complexe que la géopolitique de la Terre, cela devenait difficile de comprendre les enjeux politiques entre les Sh’iar, les Krees, les Inhumains, les Skrulls et les autres menaces galactiques, mais au moins Manhunter simplifiait la tâche à son maximum à Kara juste en lui donnant quelques missions de base.

    Parfois elle se retrouvait avec des peuples plutôt pacifiques et heureux de revoir des anciens héros qui avaient défendus longtemps leur planète dans une autre époque,pour revenir dans le but de les aider à reconstruire minimalement. D’autres planètes se trouvaient dans des terrains plus hostiles à l’intervention. Soit la population avait une très mauvaise idée du groupe car la Justice League n’avait pas voulu intervenir pour régler des conflits internes qui ravageaient un continent ou une planète entière. Kara pouvait naturellement se poser des nombreuses questions sur le terrain de la neutralité, quand elle pouvait voir les dommages sur une planète entière.

    Alors d’une façon pour elle, c’était normal de se questionner parfois sur les actions de la Justice League, mais il avait toujours une manière de le faire correctement. Elle connaissait bien sûr particulièrement les oppositions idéologiques qui pouvaient avoir sur la Terre. Plusieurs Vengeurs pouvaient critiquer en larges le groupe, mais parfois c’était juste pour comparer vulgairement et non vraiment prendre le temps de critiquer avec une certaine pertinence. En tout cas, tout bougeait très rapidement sur la Terre, mais aussi dans la galaxie entière. Quand elle pensait avoir un petit temps à ne pas entendre réellement de voix ou de personnes proche d’elle, c’était une petite surprise d’entendre enfin une communication orale, mais aussi une voix aussi familière.

    Elle était certainement heureuse de le revoir sur le terrain avec son magnifique costume et toujours en allumant sa fameuse lumière verte, mais elle était aussi plus surprise par le voir ici avec surtout le mauvais environnement que Kyle avait vécu en travaillant avec les Vengeurs pendant plusieurs années. Elle offrit un sourire à Kyle en le voyant arriver. « C’est mon habitude de jouer à cache-cache avec des gens que j’aime beaucoup. » Elle laissait un rire léger à Kyle avant de l’embrasser pour suivre le mouvement.

    Puis c’était le temps de poser l’une des questions des plus importantes : Est-ce qu’elle avait le temps de discuter avec son copain? Elle avait bien sûr un temps précieux à ne pas perdre, mais elle pouvait toujours prendre quelques minutes pour discuter avec Kyle. « Pour faire un voyage aussi long, tu dois avoir quelque chose de très important à me dire. Alors je suis naturellement à ton écoute. Il se passe quoi, Kyle? » Elle pouvait bien être sérieuse un petit moment dans sa vie, surtout avec cette fameuse lanterne.
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

À une autre place, dans d'autres pensées (Kyle Rayner) Empty Re: À une autre place, dans d'autres pensées (Kyle Rayner)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum