The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Heung Sye - Hurricane

4 participants

Aller en bas

Heung Sye - Hurricane Empty Heung Sye - Hurricane

Message  Heung Sye Sam 9 Mai 2015 - 0:02


 
Heung Sye
"Je ne sais pas."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Heung Sye ! Mais on me connait aussi sous le nom de Hurricane Je suis né(e) le 18 Juillet 1985 à Pyongyang, Corée du Nord. J’ai 30 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante et sévissant à Séoul surtout . On me dit souvent que je ressemble à Grace Huang. Je fais partie du groupe Last Sons,


 
pouvoirs
Hueng Sye a des pouvoirs très simples : Elle est l’une des mutantes les plus rapides de la planète avec Beaubier, Pietro et Barry Allen. Elle est capable d’atteindre la vitesse de Mach 5 dans la seconde, tout en ayant des réflexes et une endurance pouvant résister à une telle vitesse. Sye ne peut pas voyager dans le temps comme Barry, mais elle peut bouger uniquement des membres avec sa vitesse pour devenir une combattante d’élite. Avec ses capacités de vitesse, elle peut aussi lire bien plus rapidement que la moyenne. Dans les capacités de combats, elle atteint facilement le niveau de militaire d’élite. Elle peut combattre plusieurs militaires, mais elle ne dépasse pas encore le niveau des plus martiaux comme Steve Rogers ou des X-Men.
caractère
Hueng Sye peut toujours paraitre gentille et souriante devant les autres, mais elle est toujours en phase pour se dé-totalitarisé. Bien qu’elle se montre souvent obéissante, elle a maintenant toujours un désir de compréhension de ses missions avant de les faire. Elle est souvent silencieuse, mais elle est toujours prête à offrir une certaine aide. Elle a de la difficulté d’intégrer ce qui est correct et ce qui est possible, mais elle commence une rééducation depuis plusieurs années. Le plus grand défi actuellement est de réécrire ses repères autour de l’autorité. Sye reste quand même une humaniste profonde et toujours capable d’aider, prête à toute, même à sacrifier sa vie pour aider son équipe ou sauver des gens.

Aujourd’hui, elle semble ignorée une partie de sa famille les croyant décédés ou beaucoup trop remontés pour revenir discuter avec elle. Elle peut ignorer totalement ce sujet au niveau des discussions. L’autre sujet qu’elle déteste discuter est surtout autour des gouvernements et des autorités. Heung est une femme qui cherche surtout à sauver des vies en premier et non qui en enlèvent. En phase de rééducation majeure, Heung essaie de découvrir aussi une histoire mieux écrite et plus valable que l’écriture du Régime.

Sye est toujours assez honnête, mais elle peut se montrer très renfermer quand elle ne comprend pas une idée ou un système. Elle se montre cependant très courageuse et prête à tout pour aider pour sa nouvelle équipe.  

 
on ne change pas le passé
Hueng Sye est née le 18 Juillet 1985 à Pyongyang en Corée du Nord. Hueng a vécu une enfance assez normale dans le fort régime totalitaire, son père travaillait pour le gouvernement et pour l’administration pendant que sa mère travaillait surtout dans le tourisme politique. Sye n’a pas vécu de grandes aventures dans sa vie hormis de suivre les différentes règles poursuivies pendant le gouvernement. Elle n’a pas vécu les grandes famines des années 95, surtout en vivant dans le grand centre urbain de la Corée du Nord. Sye vit tranquillement une scolarité où le Régime donne une grande intensité dans leurs actions. Elle ne s’intéresse pas beaucoup aux surhumains en idéalisant beaucoup un travail comme son père ou sa mère.

Cependant, son père l’encourage beaucoup à faire une carrière dans les forces militaires. Elle décide de suivre les conseils de son père pendant quelques mois, en s’inscrivant dans l’armée junior. C’est à l’âge de seize ans qu’elle découvre ses pouvoirs qui se définissent par une vitesse améliorée. Découvrant ses pouvoirs discrètement, elle a une grande peur de celle-ci pendant plusieurs quelques mois, mais sa mère découvre rapidement ses capacités. Vu les dangers des super-humains, Sye est rapidement dénoncée par sa famille au Gouvernement.

À place d’être envoyer dans un camp de détention pour la sécurité des citoyens, Sye est envoyée dans un projet spécial vu ses pouvoirs. La Corée du Nord s’est sentie menacée pendant plusieurs années par la Justice League et sa force impérialiste pouvant détruire le pays. C’est à la fin de l’Union Soviétique que la Corée du Nord se voit lancée dans un projet de sécurité de surhumains. Ce projet se concrétise en 1994 pour avoir leurs premiers éléments vers les années 2000. Malgré que la plupart des surhumains soient enfermés dans les camps de détention, plusieurs deviennent des soldats pour la sécurité dont le but est de combattre férocement les forces impérialistes dans ce monde.

Sye intègre donc le projet Korean Super-Human Security (KSHS) en 2002. Elle rejoint une petite équipe de formation avant de rentrer dans l’équipe officielle. Elle passe environ trois années à spécialiser ses pouvoirs et ainsi qu’une petite maitrise de combat. Sye prend ensuite le pseudonyme d’Hurricane vers 2004 pour intégrer l’équipe majeur qui cherche surtout à emprisonner les différentes menaces qui touchent le territoire.

Hurricane fait équipe avec des gens comme Unité, Red Fox et ainsi que plusieurs autres pour détruire certaines rébellions dans les campagnes. Elle fait quelques missions pour arrêter des mouvements rebelles avec son équipe trouvant un but particulier et une fierté dans cette mission. Les tensions augmentent rapidement durant les tensions en 2004. La Fin de la Justice League fait croire de grands rêves à la Corée du Nord voyant la Corée du Sud un peu désarmé.

Hueng Sye est envoyée en mission pour récolter des informations sur l’armement de la Corée du Sud dans l’Opération Zéro Étoile. Cependant elle se fait facilement repérer et arrêter par le SHIELD pour être renvoyer directement dans son pays après. Cette opération est complètement ratée et Hueng est accusée de cette faillite pour être envoyer de l’équipe originale. Elle est envoyée entre 2004 à 2006 dans un centre scientifique pour essayer d’améliorer son gène X pour lui ajouter un vol supplémentaire.

Encore une fois, les expériences sont des échecs et Hueng se retrouve avec des traumatismes assez majeurs à cause de cette expérience. Elle se retrouve ainsi dans un centre de détention pendant plusieurs années pour avoir échouer cette adaptation. Accusée de cet échec, une partie de sa famille est tuée, mais il est possible qu’elle soit pardonnée si elle réussit de nouvelle mission. Hueng Sye commence à douter à ce moment du gouvernement nord-coréen. Elle se retrouve dans l’équipe de KSHK en 2010, mais une année plus tard, quand elle fait une mission sur la frontière, elle fuit la Corée du Nord pour Séoul.

Paumée pendant environ une année dans les rues de Séoul, elle se voit offert un travail à l’épicerie, trouvant ensuite un petit logement. En 2013 après avoir retrouver une maigre stabilité, elle reçoit la visite de Magat, un cyborg qui a servit le KSHK depuis le début. Il lui annonce vu la trahison de celle-ci, sa famille a été envoyée en camp de détention et le seul moyen d’épargner le reste de sa famille, c’est de se rendre au Gouvernement Coréen.

Sye refuse et un combat commence entre les deux membres. Le combat devient très violent et se fait remarquer dans les rues par les médias et par la population. Une destruction d’une partie du quartier se fait facilement percevoir, mais celle-ci sauve de nombreuses vies durant le combat et elle tue finalement Magat en le désintégrant. Se sentant coupable durant un moment, elle essaie d’éviter les projecteurs.

Le Gouvernement Sud-Coréen la retrouve finalement pour lui donner la nationalité sud-coréenne et lui donne quand même un certain salaire. Sa renommée est peu connue, mais elle se fait remarquée par Sergei Boldarev et les Last Sons. Recevant des propositions fortement intéressantes pendant plusieurs mois, Hueng cherche surtout à vivre tranquillement dans son coin. C’est en 2014 qu’elle reconsidère la proposition de Sergei en voyant les actions des Last Sons.

Non forcé et non torturé, cette équipe était l’idéal qu’elle avait rêvé pendant plusieurs années. Après quelques entrevues avec Sergei, elle décide de les rejoindre finalement en 2015 en ajoutant une clause de départ au cas où que le groupe devienne aussi totalitaire que son ancien gouvernement.


 
derrière l'écran
pseudo - Hurus comment tu as découvert le forum ? Par Hiroki - un petit mot pour la fin ? Paix à vous!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Heung Sye
Heung Sye

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Heung Sye - Hurricane Empty Re: Heung Sye - Hurricane

Message  Samantha Parrington Sam 9 Mai 2015 - 0:35

Bienvenue Hueng! La seule nord-coréenne du forum!

Bon jeu! Shocked
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Heung Sye - Hurricane Empty Re: Heung Sye - Hurricane

Message  Hiroki Saionji Sam 9 Mai 2015 - 0:50

Bienvenue Heung!
Hiroki Saionji
Hiroki Saionji

Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Heung Sye - Hurricane Empty Re: Heung Sye - Hurricane

Message  Galactus Sam 9 Mai 2015 - 19:30

Bonne petite fiche avec un personnage assez original, nous avons hâte de voir l'évolution de celle-ci dans les Last Sons.

Tu es donc validée, bon jeu!

Bonne survie aussi. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heung Sye - Hurricane Empty Re: Heung Sye - Hurricane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum