The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nikolaï M. Kolyakov

+7
Aislinn D. Braddock
Pelageya Boldarev
Gemini
Rachel Williams
Helena Boldarev
Sergei Boldarev
Piotr Raspoutine
11 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nikolaï M. Kolyakov - Page 6 Empty Re: Nikolaï M. Kolyakov

Message  Ahmet Moussassi Dim 26 Mar 2017 - 0:07

Nikolaï M. Kolyakov a écrit:Ah moi tant qu'il s'agit de s'faire du pognon, j'en suis ! Cool

Plus sérieusement, vous m'avez l'air drôlement violent mon bon monsieur. Alors, tout dépend comment vous présentez la chose. Parce que, s'il s'agit de développer des affaires commerciales, je suis pour. Mais, si c'est pour se mêler encore d'histoire d'assassins, je ne suis pas certain de finir en vie si je mets mon nez partout dans le monde. Or, je tiens à mon existence très cher ! Shocked

Ne soyez pas si craintifs, je suis aussi un homme d'affaire plutôt important en Inde, mais vous savez que l'argent est devenu quelque chose de plutôt doux en occident, mais les affaires commerciales dans ma région, ce n'est pas l'Occident : L'une des raisons de ma violence. Je ne suis pas un assassin comme les autres, tant que notre marché est bon pour nous deux, je vous promets une protection complète de vos industries sur le territoire indien, même contre les pires mafias.
Mais, j'espère sincèrement que vous ne seriez pas terrifié par mon apparence durant une éventuelle rencontre.
Ahmet Moussassi
Ahmet Moussassi

Messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï M. Kolyakov - Page 6 Empty Re: Nikolaï M. Kolyakov

Message  Nikolaï M. Kolyakov Dim 26 Mar 2017 - 8:18

Votre apparence me surprendra sûrement, dire le contraire serait mentir, mais, de là à me traumatiser, j'en ai vu d'autres.Rolling Eyes

Résultat, étant donné la proposition alléchante que vous me faites, il serait idiot de refuser. Or, je suis beaucoup de choses mais idiot n'est pas l'une d'entre elles. Par conséquent, comment envisagez-vous la chose ? Une rencontre directe ou bien on fait ça par agents interposés ?

Autrement dit RP de rencontre ou lien direct ? Sachant que je n'ai le temps de RP que les weekends, mais que si tu es prêt à attendre, ce sera avec plaisir Wink
Nikolaï M. Kolyakov
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï M. Kolyakov - Page 6 Empty Re: Nikolaï M. Kolyakov

Message  Jasmine A. Sparks Mar 28 Mar 2017 - 0:49

Nikolaï M. Kolyakov a écrit:Et comment que je suis tentée ! Very Happy

Par contre, je dois avouer ne pas avoir de préférence pour ce qui est de jouer avec Niko ou Leandra donc si tu as une envie particulière et/ou une idée de scénario, je t'écoute. Sinon, on peut y réfléchir ensemble I love you

On peut tenter plusieurs choses finalement. Pour Nikolaï/Jasmine, cela peut venir du fait que Jasmine n'est pas connue vraiment du milieu, alors elle peut bien faire partie d'une mission d'infiltration ou encore même de protection. Par exemple, dans un petit scénario, la Main peut tenter de revenir dans le marché bostonien ou new yorkais et Jasmine a reçu la mission de faire du flirt à Nikolaï pour choisir le moins pire des monstres. (Oui, je traite Nikolaï de monstre Shocked )

Pour Leandra, Jasmine est une nouvelle X-Woman, alors si elle est tentée de poursuivre la formation, elle peut trouver cela injuste que Jasmine est devenue X-Woman sans avoir suivi la formation et lui en faire part en grognant ou en mordant.
As-tu d'autres préférences? Ou tu préfères réfléchir sur d'autres idées?
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï M. Kolyakov - Page 6 Empty Re: Nikolaï M. Kolyakov

Message  Nikolaï M. Kolyakov Mar 28 Mar 2017 - 13:16

Alooors,

Pour ce qui est de Leandra, malheureusement ce n'est pas vraiment son style. Elle n'est elle-même pas sûre de devenir X-Woman (même si sa joueuse sait, ELLE Cool, qu'elle le deviendra) donc elle ne risque pas de se vexer du poste de Jasmine. Résultat, si on veut jouer ensemble, avec plaisir, mais il va falloir trouver un autre scénario scratch

Quant à Nikolaï, l'idée me convient parfaitement. Sérieusement, se faire séduire par une aussi jolie fille que Jasmine, il va pas dire non
Par contre, j'ai quelques questions à poser parce que tout n'est pas très clair dans mon esprit. Si je te suis, la Main décide de venir fourrer son nez dans les affaires new-yorkaises et/ou bostoniennes et Jasmine choisit de s'allier à Niko (le moindre des deux mals, reconnais-le !) pour les renvoyer chez eux, c'est bien ça ?
Dans le fond, ça m'irait très bien. Surtout que je vois parfaitement Nikolaï en mode panique : aaargh ils m'ont repéré ! affraid Je vais les emmerder sur leur terrain avec Boldarev et quelques mois plus tard ils apparaissent chez moi : coïncidence, JE NE PENSE PAS !!! affraid Par contre, pour être logique,il faudrait envisager que ça ait lieu plutôt à New-York. Parce que si c'était à Boston, vu son alliance avec les Hellions, il aurait probablement demandé leur aide.

Qu'en penses-tu ?
Nikolaï M. Kolyakov
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï M. Kolyakov - Page 6 Empty Re: Nikolaï M. Kolyakov

Message  Ahmet Moussassi Jeu 30 Mar 2017 - 16:02

Nikolaï M. Kolyakov a écrit:Votre apparence me surprendra sûrement, dire le contraire serait mentir, mais, de là à me traumatiser, j'en ai vu d'autres.Rolling Eyes

Résultat, étant donné la proposition alléchante que vous me faites, il serait idiot de refuser. Or, je suis beaucoup de choses mais idiot n'est pas l'une d'entre elles. Par conséquent, comment envisagez-vous la chose ? Une rencontre directe ou bien on fait ça par agents interposés ?

Autrement dit RP de rencontre ou lien direct ? Sachant que je n'ai le temps de RP que les weekends, mais que si tu es prêt à attendre, ce sera avec plaisir Wink


Peut-être un lien au début. Ahmet pourrait envoyer plusieurs messages officiels d'une « entreprise de sécurité » indienne qui serait déjà placée sur le territoire pour protéger les oléoducs pétroliers. En en échanges de bons services, le service de sécurité lui offre une protection de plusieurs mois gratuits contre les manifestants environnementalistes ou autres pour la défense de l'oléoduc.
Ensuite, cela serait plus direct comme relation pour une éventuelle rencontre avec le « dirigeant » de ce service de sécurité durant un voyage en Asie.
Est-ce que c'est faisable pour toi?
Ahmet Moussassi
Ahmet Moussassi

Messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï M. Kolyakov - Page 6 Empty Re: Nikolaï M. Kolyakov

Message  Nikolaï M. Kolyakov Ven 31 Mar 2017 - 13:00

Parfait ! Je fais le lien dès que j'ai un moment Wink
Nikolaï M. Kolyakov
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï M. Kolyakov - Page 6 Empty Re: Nikolaï M. Kolyakov

Message  Jasmine A. Sparks Sam 1 Avr 2017 - 14:59

Nikolaï M. Kolyakov a écrit:Alooors,

Pour ce qui est de Leandra, malheureusement ce n'est pas vraiment son style. Elle n'est elle-même pas sûre de devenir X-Woman (même si sa joueuse sait, ELLE Cool, qu'elle le deviendra) donc elle ne risque pas de se vexer du poste de Jasmine. Résultat, si on veut jouer ensemble, avec plaisir, mais il va falloir trouver un autre scénario scratch

Quant à Nikolaï, l'idée me convient parfaitement. Sérieusement, se faire séduire par une aussi jolie fille que Jasmine, il va pas dire non
Par contre, j'ai quelques questions à poser parce que tout n'est pas très clair dans mon esprit. Si je te suis, la Main décide de venir fourrer son nez dans les affaires new-yorkaises et/ou bostoniennes et Jasmine choisit de s'allier à Niko (le moindre des deux mals, reconnais-le !) pour les renvoyer chez eux, c'est bien ça ?
Dans le fond, ça m'irait très bien. Surtout que je vois parfaitement Nikolaï en mode panique : aaargh ils m'ont repéré ! affraid Je vais les emmerder sur leur terrain avec Boldarev et quelques mois plus tard ils apparaissent chez moi : coïncidence, JE NE PENSE PAS !!! affraid Par contre, pour être logique,il faudrait envisager que ça ait lieu plutôt à New-York. Parce que si c'était à Boston, vu son alliance avec les Hellions, il aurait probablement demandé leur aide.


Qu'en penses-tu ?

Oui c'était exactement mon idée autour de la Main et de Nikolai. Les X-Men vont plus avoir d'avantages de voir Nikolaï au lieu des mafieux dangereux commandités par la Main.
Tu voudrais que je le commence ou tu préfères mettre le décor?
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï M. Kolyakov - Page 6 Empty Re: Nikolaï M. Kolyakov

Message  Nikolaï M. Kolyakov Dim 2 Avr 2017 - 4:50

Honnêtement les eux me vont. Seule chose si c'est moi qui commence, il faudra être un tout petit peu patiente et surtout me dire dans quelles conditions Jasmine rentrerait en contact avec Nikolaï que je pose le décor comme il faut Wink
Nikolaï M. Kolyakov
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï M. Kolyakov - Page 6 Empty Re: Nikolaï M. Kolyakov

Message  Jasmine A. Sparks Jeu 6 Avr 2017 - 21:15

Nikolaï M. Kolyakov a écrit:Honnêtement les eux me vont. Seule chose si c'est moi qui commence, il faudra être un tout petit peu patiente et surtout me dire dans quelles conditions Jasmine rentrerait en contact avec Nikolaï que je pose le décor comme il faut Wink

Je suis extrêmement patiente comme Jaws, alors je peux bien te laisser commencer. De toute façon, à cause de mon travail, je suis assez lente pour les prochaines semaines. Alors pour une éventuelle rencontre, je pense le faire sous la tentative de flirt avec une magnifique robe rouge. Cool  
Elle va se changée dans une cabine téléphonique comme Superman pour son costume. (Cela va prendre juste un peu de temps)
Cela te va comme contact? Ou cela doit être plus direct?
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï M. Kolyakov - Page 6 Empty Re: Nikolaï M. Kolyakov

Message  Nikolaï M. Kolyakov Ven 7 Avr 2017 - 8:23

Ça me va parfaitement. Je suis toujours pour la séduction ! Cool Et plus simplement je trouve ça sympa de tourner un peu autour du pot avant d'en arriver au nœud du problème Razz

Je te tiens au courant dès que le topic est entamé Wink
Nikolaï M. Kolyakov
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï M. Kolyakov - Page 6 Empty Re: Nikolaï M. Kolyakov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum