The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Citations RP

+60
Jubilation Lee
Alison ''Ali'' Blaire
Doop
Franklin E. Scott
Vladislav V. de Valachie
William Braddock
Thor Odinson
Ivy P. Isley
Rose Wilson
Pavel Raspoutine
Pelageya Boldarev
Dimitri Lyov
Lucy "Lucky" Prissy
Jasmine A. Sparks
Garfield M. Logan
Diana De Themyscira
Ra's Al Ghul
Cassandra E. Sandsmark
Francis A. Michaels
Jane A. Gallagher
Anna R. Marie
Casey Nordin
Leandra Albarez Muñoz
Suzanne Davis
Emma Frost
Shane Elhonna
Bartholomew H. Allen
Elizabeth Mason
Korra du Mont Kailash
Tessa
Grace Choi
Alexander Boldarev
James L. Howlett
Carol S. J. Danvers
Sif d'Asgard
Talia Al Ghul
Sebek-Hotep Tahess
Nikolaï M. Kolyakov
Caitlin Fairchild
Richard J. D. Grayson
Bruce Wayne
Jean-Paul Beaubier
Sergei Boldarev
Dinah L. Lance
Houyi l'Archer
Serena A. Danielson
Elizabeth G. Braddock
Darryl Maywin
Walter Jensen
Maël Delenikas
Valerie E. Hopkins
Kara Zor-El
Wanda Maximoff
Ethan Scott
Slade Wilson
Jessica Miriam Drew
Kyana Mayers
Samantha Parrington
Andrill Elhonna
Connor Kent
64 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Citations RP - Page 6 Empty Re: Citations RP

Message  Elizabeth Mason Ven 20 Nov 2015 - 23:42

La Young Force en Force! Shocked

« Ethan n'avait pas compris ce qu'il se passait. Il était tranquillement en train de préparer un dîner romantique avec sa copine, sa magnifique copine rose avec une jolie fleur dans les cheveux, quand une violence sans nom l'avait terrassé. Un ennemi qui revenait, encore, pour tenter de briser leurs espoirs, un ennemi pour tenter de réduire à néant leur vie par pure jalousie et méchanceté. Je parle bien entendu de DR. FETUS. Le petit foetus de chair était apparu et avait commencé à ravager la forêt du Bois Joli, tuant tous les écureuils et emportant avec lui la copine à fleur de Super Meat Boy. Le commando squirrel était ravagé et Ethan venait de triompher héroïquement des scies, hachoirs et autres mixeurs de DR. FETUS quand, soudainement, un autre ennemi était apparu....

Brownie.

Le terrible Brownie, aussi puant que l'ourse au sortir de l'hibernation, qui était... Attendez, il était plus gros que Dr. Fetus, comment c'était possible ? Ethan se posait cette profonde et sérieuse question sur le sens de la vie, en train de jouer à Super Meat Boy en caleçon dans sa chambre quand il reçu l'appel télépathique de Megan, localisée dans la chambre d'en face. »

« Kate avait accroché son grappin de la chambre où Garfield était enfermé à la poignée de sa propre chambre, ce qui le bloquait totalement pour sortir. Et comme il n'était ni Cassie ni Connor, et qu'il ne volait pas pour sortir par la fenêtre, il avait beau s'agiter comme un forcené sur la poignée de l'intérieur, faisant trembler la porte et tout le couloir, il était simplement bloqué là d'une façon très peu héroïque. Oui, c'était ça la réalité, chers lecteurs. Le vrai réalisme, c'est que le danger n'attendait pas que vous passiez proche d'une cabine téléphonique pour vous menacer, vous permettant ainsi d'enfiler un costume avec des mouvements trop cools. Non, le vrai réalisme, c'était celui de tous les instants, que la Young Force confrontait au péril de sa vie. Parce qu'il jouait en caleçon et qu'il avait perdu du temps pour trouver un pantalon à mettre en urgence, il venait de se faire prendre au piège quand il aurait dû être présent pour sauver la vie de ses amis. Je vous le dis, les actes RP ont des conséquences RP ! »

« Il avait le pouvoir de l'amour. »

ETHAN SCOTT CONTRE LA PORTE
Citations RP - Page 6 Tumblr_m8q8cx7lpC1qfr7d7o1_500

« J'ai un truc qui me passe dans la tête, comme si Ethan essayait de me raconter sa vie, et au début, je commence à écouter, puis, là, pendant que d'autres se battent, dans ce chaos, arrive celle qui, comme un ange, vient au secours de ses amies. Kate. Haaaaaaa, Kate. Jamais je ne me lasserai des figures acrobatiques qu'elle fait quand elle traverse un vrai champ de bataille en esquivant les obstacles et les coups perdus. Je vois la scène au ralenti tellement il y a de beauté dans ces mouvements. J'en oublie presque que je devrais aussi participer et je reprends mes esprits en me demandant si je ne faisais pas une cible un peu trop facile, comme ça, planté devant l'entrée du café. D'ailleurs, j'avoue que je n'ai pas écouté ce que vient de dire Ethan par télépathie. Mon cerveau doit trouver que les chorégraphies de Kate sont plus importantes que les babillages du mongol de service.  »
Walter et la vie!

« « Respire et concentre toi, au lieu de crier comme un taureau à chaque fois ». Il reçu le message d'Ethan, ce qui l'énerva encore plus.

Il cria comme un taureau et attrapa la première voiture stationnée ici qui lui passa sous la main, avant de la lancer, le châssis à moitié brisé, en direction de Carol. »
Connor et les taureaux!
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 6 Empty Re: Citations RP

Message  Katherine E. Bishop Dim 22 Nov 2015 - 1:19

Avoue que tu es jalouse!
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 6 Empty Re: Citations RP

Message  Elizabeth Mason Sam 28 Nov 2015 - 1:09

C'est plutôt captivant que jalousant... mais je ne sais pas vraiment comment expliquer en des mots mon avis sur la Young Force, alors je vous laisse un gif.

Citations RP - Page 6 Wtthll
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 6 Empty Re: Citations RP

Message  Katherine E. Bishop Sam 28 Nov 2015 - 22:04

Je reconnais ta jalousie maladive, Elie!

Ne le cache pas. Shocked
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 6 Empty Re: Citations RP

Message  Katherine E. Bishop Lun 30 Nov 2015 - 17:27

Discussion entre Gancho et Viejo.
- Gérard. Dit Viejo.
- Hein ?
- Gérard Manbaisé.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 6 Empty Re: Citations RP

Message  Sergei Boldarev Lun 30 Nov 2015 - 18:47

Comment Kate voit Carol:
« À ce que j’ai vu, elle penche surtout sa vie sur elle et son image, alors je ne la considère pas autrement qu’une personnalité oscillant entre Kim Kardashian et Donald Trump. »
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 6 Empty Re: Citations RP

Message  Walter Jensen Mar 1 Déc 2015 - 6:23

That's my girl, yeah !
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 6 Empty Re: Citations RP

Message  Ethan Scott Mar 1 Déc 2015 - 21:52

Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 6 Empty Re: Citations RP

Message  Ethan Scott Mer 2 Déc 2015 - 7:35

Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 6 Empty Re: Citations RP

Message  Bartholomew H. Allen Sam 5 Déc 2015 - 2:11

Carol et Shane : L'Établissement de Valerie en ennemie
Alors que mon jugement s’est fait rapide envers cette jeune personne, il commence à devenir positif quand on arrive au sujet de Valerie Hopkins, de cette petite garce qui n’écoute rien et qui juge la société d’une manière totalement ingrate. Je peux comprendre à n’avoir que des regrets d’avoir des liens passés avec elle. Il faut savoir comment la regarder aujourd’hui, elle doit être jugé comme elle doit être : Un échec. Elle n’incarne rien du tout, elle incarne juste des déceptions pour la plupart des gens qui la côtoient.

Ainsi, une preuve se fait aujourd’hui. Je ne suis pas la seule à trouver que Valerie est absurde, même sur les autres continents, on la trouve dépassée et dangereuse. Quand j’écoute les propos de Shane, je ne peux que me reconnaitre en lui. Il dit exactement tout ce que les gens disant tout bas. Au moins, il gagne quelques points importants avec les premières phases et je pense que tous peuvent être vraiment heureux de voir le Wakanda s’accorder avec le gros bon sens.

Valerie est venue dans les Vengeurs pour le glamour et la célébrité, elle est venue pour chercher une reconnaissance qu’elle ne mérite pas. Tout ce qu’elle incarne, c’est le mal incarné, c’est la lâcheté et c’est le manque d’intégrité. Son père n’est pas décédé par une maladie naturelle, son père a juste été aspiré dans le manque d’humanité de sa propre fille pour en mourir plus tard. Elle est uniquement une tête gonflée qui cherche la reconnaissance, quand elle ne va jamais mériter cette gloire. Shane essaie quand même de justifier un pseudo respect pour cette conne, mais honnêtement, il veut juste bien paraitre.


-Non… inutile de me mentir, moi aussi j’aimerais mieux la voir morte que dans les Vengeurs. Je suis contente qu’on partage cette idée, cela prouve que le Wakanda sait c’est quoi le véritable courage et les grands principes.
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 6 Empty Re: Citations RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum